PDA

Voir la version complète : Subaru Impreza 2.5 TS



Frank
09/04/2001, 14h47
J'aimerais connaître votre opinion sur la Subaru Impreza 2.5 TS(familiale) par rapport aux autres de sa catégorie.
Je l'ai essayée et elle est très agréable à conduire. Pour environ 22 000$, elle a un 2.5 l de 160 chevaux, traction intégrale, groupe électrique et air climatisé.

Est-ce un bon achat à votre avis par rapport à une Protégé (familiale ou non) ou une civic compte tenu de la différence de prix?

TheJas
09/04/2001, 18h18
À mon humble avis personnel. Étant un amateur de Subaru pur et dure. Je crois que tu gagnes avec le subaru question qualité, performance SÉCURITÉ (pour avoir fait un accident rave avec un et être sorti sans une égratinure grace à la qualité de l'auto) et confort de route. Le traction intégrale est un trésor en hiver ou lorsque les conditions sont changeantes. Vivement cette marque de grande Qualité.


Je <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Frank:
J'aimerais connaître votre opinion sur la Subaru Impreza 2.5 TS(familiale) par rapport aux autres de sa catégorie.
Je l'ai essayée et elle est très agréable à conduire. Pour environ 22 000$, elle a un 2.5 l de 160 chevaux, traction intégrale, groupe électrique et air climatisé.

Est-ce un bon achat à votre avis par rapport à une Protégé (familiale ou non) ou une civic compte tenu de la différence de prix?<HR></BLOCKQUOTE>

Minou
09/04/2001, 18h37
Parles-tu du nouveau modèle 2002 qui sort ou des anciennes?

Pour une nouvelle c'est bon parce que le modèle ne changera pas pendant 5 ans et qu'il est supérieur à l'ancien.

Maintenant, as-tu vraiment besoin d'une intégrale? Tu ne feras pas 40 mi/gal avec ça, mais plutôt 25. Si tu peux t'en passer, paye 3-4K de moins, prend $500. et achètes-toi 4 bons pneus d'hiver et le tout sera joué

wild child
10/04/2001, 09h56
T'as pas besoins de refléchir ben ben longtemps sur la question, car ca ne se compare même pas.