PDA

Voir la version complète : Achat Acura / Honda. Mitsubischi a Qc ??



seb55
17/06/2002, 22h55
Besoin de différentes infos

Je suis présentement à la recherche d'un véhicule neuf (probablement Honda ou Acura).

Je me suis rendu aujourd'hui chez un concesionnaire Acura pour voir la 1.7 EL. Il en a 4 dans sa cours, des démos 2001 et 2002 avec environs 7000 KM. Il les vend 21 600$, soit environs 1000$ de moins qu'un neuf, et en plus on ne peut bénificier du taux d'intérêt à 5.8%. Pensez vous que c'est un juste prix ? Sinon, quel devrait-être le prix ?

Si vous auriez à choisir entre une 1.7 EL et Accord LX, quel serait votre choix ? A combien se sort un accord LX ?? Meilleur prix?? Et croyez vous que les deals seront meilleurs cet été sur accord compte tenu que le modèle change en 2003 ??

Et dernier sujet..

J'ai cru entendre dire que les véhicules Mitsubischi serait disponible bientôt au Canada. Croyez vous que ca vaut la peine d'attendre, et jusqu'a quand?? Je crois que Mitsubischi construit de bon véhicule? Y-a-t'il un modèle qui se compare à l'accord ? Si oui, est-ce qu'il offre un bon rapport qualité-prix ? Toute infos utile sur Mitsubischi serait également apprécié

Merci

STONE_COLD
18/06/2002, 08h54
Je viens de commander une Accord SE 2002. Vu que c'est la dernière année, ils peuvent enlever autour de 1500$ sur le PDSF et le taux d'intérêt achat est 4.8%. Compte tenu de l'équipement offert, c'est préférable d'opter pour l'Accord car la LX sortira au même prix que la 1.7 EL neuve. À 21600$ pour un démo de 7000km c'est cher. Tout dépend de toi si tu veux une petite voiture ou une plus grosse.

Pour ce qui est de Mitsubishi, le modèle qui fait concurrence à l'accord est la Galant dont le prix devrait être de 24000 à 33000$. Je crois que ce sont des bons produits mais pas au niveau de Nissa, Honda et ToyToy.

------------------
WHAT?

normandt
19/06/2002, 18h36
SEB,

Moi aussi je viens de m'acheter une Accord et à mon avis, pour un prix presque égal soit environ 23 000$ pour la LX, tu ne devrais pas hésiter une seconde puisqu'on ne manquera pas de te réduire le prix; les cours sont pleines.

Au besoin va voir un courtier en automobile.Tu vas épargner beaucoup plus, toute commission à lui versée. Tu pourras sans doute réduire le PDSF pour arriver à un prix plus bas que 23 000$ transport et préparation inclus.

C'est une voiture beaucoup plus confortable que l'Acura EL et qui aura aussi une meilleure valeur de revente, si la chose est importante pour toi.

L'Acura EL est une bonne petite voiture mais on ne doit pas oublier qu'après tout c'est une Civic superlux. L'Accord est vraiement d'une autre classe. Va faire un essai cela t'aidera à choisir. Salut

Autonégo
19/06/2002, 19h54
Seb55 je peut être ce courtier en question,tu trouveras mes informations sur mon site .J'ai un très bons contacts à Laval.


Merci

PETER HQ
20/06/2002, 15h45
Salut
Écoute je suis propriétaire d'une Acura 1.7 EL 2001 Premium depuis Fevrier 2001 et je peux te dire que c'est une bonne voiture et possède bonne finition, par contre la suspension arrière est pourrie on saute comme une grenouille au moindre bosse. Si tu prends la trans. automatique elle est hésitante aux arrêts / départs mais efficace pour le reste.
Cela m'étonne que "Minou" n'est pas répondu de t'acheter une Honda ACcord mais ça pourrait venir bientôt. L'accord est un bon choix si tu préfères un peu moins d'équipements pour le même prix. je dois admettre que je l'acheterais maintenant au lieu de mon Acura 1.7.
Il y a plusieurs véhicules dans la même gamme de prix et la Seibring en est un que je regrette de ne paa avoir magasiné.

Bonne chance

Minou
20/06/2002, 22h21
Me voilà Peter...

J'ai été absent 1 mois à cause de mon déménagement et des délais pour le service Internet à la maison.

Et, effectivement, je ne surprendrai personne ici en votant moi aussi pour ...
l'Accord. Pour toutes les bonnes raisons énumérées ci-haut.

Toi-même semble maintenant convaincu.
C'est tout dire.

Au prix qu'on demande pour une EL démo., je préférerais, et de loin, une Civic LX flambette pour moins cher en plus, si je voulais avoir plus petit et moins cher qu'une Accord LX, mais avec sensiblement le même équipement.

seb55
26/06/2002, 21h58
Merci pour les infos.

j'étais pas mal sur que l'accord représentait une valeur sûre, mais je voulais avoir quelques avis. Est-ce que vous croyez que la SE vaut la peine (1800$ de plus). ?

Pensez vous qu'une SE peux se sortir vers env. 23500$ ?

Minou
26/06/2002, 23h04
La SE vaut les $1800. de plus seulement si tu tiens absolument à avoir le toit ouvrant, les mags et autres babioles qui viennent avec. Et sois assuré que Honda fera tout son possible pour te faire croire que tu as "besoin" de ces équipements, et que ce n'est pas cher.

Mais si ton budget est serré, j'en profiterais plutôt pour me dealer une LX au max. Mesntionnes que l'internet est plein de photos de l'Accord 2003, etc...

Veux-tu dire $23 500. prép. et transport inclus? Ça ferait un rabais d'environ $2300. Stretché un peu, mais à la fin juillet, les vacances, fin de mois, nouveau modèle à l'horizon, stocks à liquider, on sait jamais.

Pietro
30/06/2002, 15h07
Un transfert de location ne t'intéresserait pas ? J'ai une Accord EX 2001 complètement équipée avec 32000 km.

Moteur 4 cylindre 2.3 L VTEC
Transmission automatique
Roues en alliage
Freins à disques aux 4 roues avec ABS
Climatisation
Programmateur de vitesse
Vitres électriques
Déverrouillage sans clé des portes et du coffre
Rétroviseurs électriques chauffants
Système antivol
Radio AM/FM stéréo à 6 CD intégrés
Colonne de direction réglable
Toit ouvrant électrique
Coussins gonflables avant et latéraux

Démarreur à distance bi-directionnel
Vitres teintées
Protège capot
4 pneus d’hiver montées sur roues

Sous-location jusqu’en avril 2005 (33 mois) à 539$ par mois (tout inclus)

Option d’achat à la fin du bail: 12864$ + tx

Pichoo
02/07/2002, 16h10
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par seb55:
Besoin de différentes infos

Je suis présentement à la recherche d'un véhicule neuf (probablement Honda ou Acura).

Je me suis rendu aujourd'hui chez un concesionnaire Acura pour voir la 1.7 EL. Il en a 4 dans sa cours, des démos 2001 et 2002 avec environs 7000 KM. Il les vend 21 600$, soit environs 1000$ de moins qu'un neuf, et en plus on ne peut bénificier du taux d'intérêt à 5.8%. Pensez vous que c'est un juste prix ? Sinon, quel devrait-être le prix ?

Si vous auriez à choisir entre une 1.7 EL et Accord LX, quel serait votre choix ? A combien se sort un accord LX ?? Meilleur prix?? Et croyez vous que les deals seront meilleurs cet été sur accord compte tenu que le modèle change en 2003 ??

Et dernier sujet..

J'ai cru entendre dire que les véhicules Mitsubischi serait disponible bientôt au Canada. Croyez vous que ca vaut la peine d'attendre, et jusqu'a quand?? Je crois que Mitsubischi construit de bon véhicule? Y-a-t'il un modèle qui se compare à l'accord ? Si oui, est-ce qu'il offre un bon rapport qualité-prix ? Toute infos utile sur Mitsubischi serait également apprécié

Merci<HR></BLOCKQUOTE>

PETER HQ
09/10/2002, 16h20
Alors seb55
Qu'as tu acheté finalement ?
Une 1.7 EL