PDA

Voir la version complète : -(Europe)-La nouvelle Ford Mondéo Berline !



p@t_berg
25/09/2006, 20h18
La voila pas mal mieux qu'une fusion ! 8)

http://images.leftlanenews.com/content/1-ford-mondeo-sedan-spy.jpg
http://images.leftlanenews.com/content/9-ford-mondeo-sedan-spy.jpg
http://images.leftlanenews.com/content/7-ford-mondeo-sedan-spy.jpg
http://images.leftlanenews.com/content/11-ford-mondeo-sedan-spy.jpg

Plus de photos de la beauté reservé a l'Europe le liens est ici !
http://www.leftlanenews.com/2006/09/23/revealed-ford-mondeo-sedan-production-version/#more-4091

RacingTeacher
25/09/2006, 20h19
Wow, elle est vraiment superbe...

Dommage que Ford USA soit dépourvu de goût! ( ou si peu ... )

p@t_berg
25/09/2006, 20h21
Oui apres le coup de la gamme focus assez magnifique et bonne (3porte,5porte,Berline,CC,C-max) il nous envoie pas la mondéo comme quoi ford Usa est dans le rouge de sa propre faite !

Stoonz
25/09/2006, 20h45
je trouve sa tellement con qui amene pas ses beau vehicules ici pourtant sa marcherai en crime ici :(

ctheriault
25/09/2006, 21h11
Je suis d'accord avec vous... avoir les voitures Ford qu'il y a en Europe ici, ouf... ca se venderais bien. C'est vraiment une belle berline la mondéo. Sérieusement je crois que les dirigent de Ford sont pas trop a leur affaire pour faire mousser leur ventes!

IanD
25/09/2006, 21h19
Vraiment belle...Ford devrait l'apporter au Canada...Ford Contour 2008 :lol:

Alain36
26/09/2006, 07h51
1- Très belle voiture mais on ne connait pas toute la compétition de cette voiture comme la Peugeot 407.

2- Ce n'est pas une berline, c'est une hatchback comme la Mazda6 Sport.

3- Lorsque Ford a amené la Focus ici en 1998, les chroniqueurs américains n'ont pas aimé son intérieur! Résultat, regardez l'intérieur de la Focus 2005 et + ... imaginez pour la Mondeo.

4- Il faudrait que Ford fasse un virage à 180 degrés pour amener ce modèle ici, donc, c'est impossible.

5- Pour le design, c'est bien, c'est très euro mais le design nord-américain ne va du tout dans cette direction. Regardez chez Chrysler, GM et Ford, on s'en va vers de grosses calendes...

Dave
26/09/2006, 14h48
Très très belle bagnole. Par contre, comme Alain dit, ça ne serait pas évident de vendre une bagnole de même ici !

Par contre, si ça pourrait servir de base à la prochaine Volvo S60, ça serait cool !

Slammer
26/09/2006, 14h51
une voiture comme ca, ca fonctionnerais juste au Quebec, alors, raison de plus pour que Ford d'amerique du nord nous ecoute pas :(

une chance que c'est pas toute les compagnie qui sont comme ca.

IanD
26/09/2006, 15h01
une voiture comme ca, ca fonctionnerais juste au Quebec, alors, raison de plus pour que Ford d'amerique du nord nous ecoute pas :(

une chance que c'est pas toute les compagnie qui sont comme ca.

Pourquoi de ca marcherait juste au Québec?

Alain36
26/09/2006, 15h10
Par contre, si ça pourrait servir de base à la prochaine Volvo S60, ça serait cool !

C'est le cas, même plateforme.



une voiture comme ca, ca fonctionnerais juste au Quebec, alors, raison de plus pour que Ford d'amerique du nord nous ecoute pas :(

une chance que c'est pas toute les compagnie qui sont comme ca.

Pourquoi de ca marcherait juste au Québec?

Ici, on a des goûts européens très développés. Ces goûts ne sont pas du tout partagés pas nos voisins anglosaxons. Ici, la Focus avait sorti pas mal bien à son arrivée mais les ventes ont décollé très tard aux USA.

La Dodge Caliber se vend assez bien ici tandis que ses ventes sont quasi inexistantes aux USA!

Dave
26/09/2006, 15h12
une voiture comme ca, ca fonctionnerais juste au Quebec, alors, raison de plus pour que Ford d'amerique du nord nous ecoute pas :(

une chance que c'est pas toute les compagnie qui sont comme ca.

Pourquoi de ca marcherait juste au Québec?

Probablement parce qu'il la vendrait dans la catégorie des intermédiaires, avec le prix d'une intermédiaire, alors qu'en fait, C'est une voiture compacte + d'une grandeux similaire à une Acura TSX et que Ford, ça fait pas voiture européenne de ce côté-ci de l'atlantique. En plus, Ford a ici une bonne intermédiaire qui s'appelle la Fusion.

L'échec de la contour, c'était surtout en raison du fait que c'était une compacte +, donc plus petite que les Accord et Camry de ce monde et autre Impala.

Quand GM sort 300 00 impala, on demandera pas à Ford de sortir 250 000 unités d'une compacte +.

c'est très très très domage ! :(

yolarep once
28/09/2006, 11h32
Cette voiture est superbe, mais suis-je le seul a trouver que ca ressemble beaucoupo a une Mazda 6?

Novaly
28/09/2006, 11h36
Et l'avoir ici, serieusement, vous penseriez qu'elle sera pas critiquer? :lol: Ca l'air toujours plus vert sur le terrain du voisin.

Mais c'est vrai qu'a la un petit look, juste le fait d'avoir des lumiere allonger, ca change bp.

Mais j'aime mon Fusion plus pareille 8)

Slammer
28/09/2006, 12h27
Cette voiture est superbe, mais suis-je le seul a trouver que ca ressemble beaucoupo a une Mazda 6?

oui, une mazda 6 sport...reflecteur sur le bumper, lumiere arriere allonger.

Alain36
28/09/2006, 12h51
Pour ceux qui veulent comparer...

Ford Fusion (USA)

Longueur hors tout 4 831 mm
Largeur hors tout 1 816 mm
Hauteur hors tout 1 422 mm
Empattement 2 725 mm
Dégagement-jambes avant 1 074 mm
Dégagement-jambes arrière 940 mm
Volume coffre 442 L

Ford Mondeo (Europe) modèle actuel

Longueur totale 4 731 mm
Largeur totale 1 812mm
Hauteur totale 1 429 mm
Empattement 2 754mm
Dégagement aux jambes avant 1 071 mm
Dégagement aux jambes arrière 969 mm
Volume coffre 500L

Le futur modèle de la Mondeo ne devrait pas être beaucoup plus grand.

FunkyD
30/09/2006, 17h25
Je suis d'accord avec vous... avoir les voitures Ford qu'il y a en Europe ici, ouf... ca se venderais bien. C'est vraiment une belle berline la mondéo. Sérieusement je crois que les dirigent de Ford sont pas trop a leur affaire pour faire mousser leur ventes!

C'est pas compliqué, tout comme GM, Ford fait passer en revue ses modèles au Canada et aux USA à des focus-groupe où l'âge minimum est de 68ans - 70ans.

Novaly
01/10/2006, 12h39
Je suis d'accord avec vous... avoir les voitures Ford qu'il y a en Europe ici, ouf... ca se venderais bien. C'est vraiment une belle berline la mondéo. Sérieusement je crois que les dirigent de Ford sont pas trop a leur affaire pour faire mousser leur ventes!

C'est pas compliqué, tout comme GM, Ford fait passer en revue ses modèles au Canada et aux USA à des focus-groupe où l'âge minimum est de 68ans - 70ans.

ahahaha 68 ans, ca c'est pas savoir de quoi on parle. Je verrai pas une personne agée dans un Focus, il choisisse plutot le Fusion ou le Five Hundred. Tant qu'a dire n'importe quoi :lol:

Francis F
01/10/2006, 20h16
Je suis d'accord avec vous... avoir les voitures Ford qu'il y a en Europe ici, ouf... ca se venderais bien. C'est vraiment une belle berline la mondéo. Sérieusement je crois que les dirigent de Ford sont pas trop a leur affaire pour faire mousser leur ventes!

C'est pas compliqué, tout comme GM, Ford fait passer en revue ses modèles au Canada et aux USA à des focus-groupe où l'âge minimum est de 68ans - 70ans.

ahahaha 68 ans, ca c'est pas savoir de quoi on parle. Je verrai pas une personne agée dans un Focus, il choisisse plutot le Fusion ou le Five Hundred. Tant qu'a dire n'importe quoi :lol:

Ça dépend du budget Novaly... j'ai des clients âgés qui ont des Focus ou des Civic...

Minou
01/10/2006, 20h50
bon point!

ca peut aussi dependre de la priorité. combien de fois on peut voir un retraité un peu "aisé" avoir une tres belle propriété immobiliaire, avec a lavant un cavalier 1996 gris, 4 portes.

Ça c'est le sciau de la femme de ménage!

Le gros char est dans le garage. :wink:

Novaly
01/10/2006, 21h11
Je suis d'accord avec vous... avoir les voitures Ford qu'il y a en Europe ici, ouf... ca se venderais bien. C'est vraiment une belle berline la mondéo. Sérieusement je crois que les dirigent de Ford sont pas trop a leur affaire pour faire mousser leur ventes!

C'est pas compliqué, tout comme GM, Ford fait passer en revue ses modèles au Canada et aux USA à des focus-groupe où l'âge minimum est de 68ans - 70ans.

ahahaha 68 ans, ca c'est pas savoir de quoi on parle. Je verrai pas une personne agée dans un Focus, il choisisse plutot le Fusion ou le Five Hundred. Tant qu'a dire n'importe quoi :lol:

Ça dépend du budget Novaly... j'ai des clients âgés qui ont des Focus ou des Civic...

FunkyD voulait dire que le look de la focus etait plate. C'est son avis mais c'est pas une raison pour dire que c'est pour des personnes agés. Ils ont du gout eux autre aussi. Pas obliger de les voir dans une voiture qui te semble plate.

Sont fou ses romains :?

IanD
02/10/2006, 10h27
Je suis d'accord avec vous... avoir les voitures Ford qu'il y a en Europe ici, ouf... ca se venderais bien. C'est vraiment une belle berline la mondéo. Sérieusement je crois que les dirigent de Ford sont pas trop a leur affaire pour faire mousser leur ventes!

C'est pas compliqué, tout comme GM, Ford fait passer en revue ses modèles au Canada et aux USA à des focus-groupe où l'âge minimum est de 68ans - 70ans.

ahahaha 68 ans, ca c'est pas savoir de quoi on parle. Je verrai pas une personne agée dans un Focus, il choisisse plutot le Fusion ou le Five Hundred. Tant qu'a dire n'importe quoi :lol:

Je vois beaucoup de personnes agées dans des Focus de base, aussi je vois beaucoup de jeunes dans des Fusions

Novaly
02/10/2006, 11h22
Moi je suis jeune et je roule en Fusion. Comme quoi les age cibler pour des autos, c'est pas realiste.

Je me rapelle encore quand j'ai montrer mon nouvelle achat, que certain trouvait ca bizarre que je roulais en char de 'vieux. Ca ma bien fait rire :wink:

dedemo
02/10/2006, 11h28
Moi je suis jeune et je roule en Fusion. Comme quoi les age cibler pour des autos, c'est pas realiste.

Je me rapelle encore quand j'ai montrer mon nouvelle achat, que certain trouvait ca bizarre que je roulais en char de 'vieux. Ca ma bien fait rire :wink:

Tu as tout à fait raison Novaly, on appelle ça des préjugés. On voit une ou deux fois des personnes âgées rouler dans une vieille voiture et soudain, toutes les personnes âgées font de même.

Bien moi je peux vous dire que je n'ai jamais vu autant de personnes âgées se promener en Mazda Miata, Ford T-Bird, Pontiac Solstice et Harley-Davidson.

Au contraire depuis septembre 2001, il semble que les gens ont décidé de profiter de la vie et de sortir leur cash pour se faire plaisir! N'est-ce pas Joe 123? Je te taquines. :P

Joe 123
02/10/2006, 12h28
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Pas de problème dedemo!!! :wink:

Monhomme
02/10/2006, 14h52
Super beau du devant, ça passe le test..... mais le derrière coupe au carré un ti-brin!! :wink: