PDA

Voir la version complète : Configurateurs des sites des constructeurs



Francis F
25/09/2006, 21h41
Si vous trouvez les configurateurs de Mazda et Toyota très bien, allez voir ceux de Aston Martin - www.astonmartin.com - et de Bentley - www.bentley-motors.co.uk . Ils sont incroyablement précis et les possibilités sont infinies ! En tout cas, devoir me choisir une Aston ou une Bentley, ça me prendrait du temps à choisir...

Alain36
26/09/2006, 07h53
Si vous trouvez les configurateurs de Mazda et Toyota très bien, allez voir ceux de Aston Martin - www.astonmartin.com - et de Bentley - www.bentley-motors.co.uk . Ils sont incroyablement précis et les possibilités sont infinies ! En tout cas, devoir me choisir une Aston ou une Bentley, ça me prendrait du temps à choisir...

Ici, les constructeurs ont des groupes d'options, ça permet de réduire considérablement les coûts (les véhicules sont fabriqués à l'avance, rarement sur commande), on n'a plus les options à la carte comme en Europe.

Concept
26/09/2006, 11h43
Si vous trouvez les configurateurs de Mazda et Toyota très bien, allez voir ceux de Aston Martin - www.astonmartin.com - et de Bentley - www.bentley-motors.co.uk . Ils sont incroyablement précis et les possibilités sont infinies ! En tout cas, devoir me choisir une Aston ou une Bentley, ça me prendrait du temps à choisir...

Mazda ?? Je trouve leurs site tres ordinaire.

IanD
26/09/2006, 11h54
Moi j'aime bien les options solitaires, comme juste avoir les fog light, pas besoin de prendre un groupe de $1200 et y contenir si et ca que tu ne veux pas, j'ai remarquer ca sur le site de Mazda et Honda...

Alain36
26/09/2006, 12h07
Moi j'aime bien les options solitaires, comme juste avoir les fog light, pas besoin de prendre un groupe de $1200 et y contenir si et ca que tu ne veux pas, j'ai remarquer ca sur le site de Mazda et Honda...

Voir mon post plus haut pour explication.

Les constructeurs ne font plus d'autos sur commande au Canada (pis aux USA aussi). On peut encore le faire dans le haut de gamme et dans les gros pickups.

Slammer
26/09/2006, 15h02
maintenant, la plupart des voiture, certaine option, les fils sont tous la, comme les fog ou le cruise controle. Donc, a la place d'acheter chez le concessionnaire, t'a juste a trouve ta piece sur internet et le tout est jouer, a la place de prendre un groupe d'option qui couter 3 fois plus cher.

C'est sur, comme pour le toit ouvrant, il y a des choses que t'a pas le choix.

Francis F
26/09/2006, 22h40
Si vous allez voir les configurateurs de Aston Martin et bentley, vous pouvez choisir la couleur des coutures du cuir ! La Bentley Arnage a un choix de 42 couleurs extérieures ! Et environ 25 intérieures. Imagine le peu de possibilités d'avoir 2 voitures pareilles !

jaimeleschars
26/09/2006, 22h52
Un qui est pas pire comme configurateur c'est celui de Toyota: tu vois ce que ca donne sur le véhicule et c'est en même temps une visite 3D de l'auto ca j'aime bien ca :wink:

Jan
26/09/2006, 23h18
J'étais justement sur le site de Jeep.ca, mon dieu que c'est mal fait. Surtout dans les concours, tu perds 20 minutes pour le remplir, mais tu ne peux pas l'envoyer. Caline de bine. Puis, il me semble que la mise à jour sur les 2007 devrait être déjà fait. À moins que c'est à la cause des rabais qui arrivent sur les modèles 2006.

En tout cas, le site n'est pas des plus convivial, c'est certain. :? :? :?

Alain36
27/09/2006, 08h12
Si vous allez voir les configurateurs de Aston Martin et bentley, vous pouvez choisir la couleur des coutures du cuir ! La Bentley Arnage a un choix de 42 couleurs extérieures ! Et environ 25 intérieures. Imagine le peu de possibilités d'avoir 2 voitures pareilles !

Tu parles de voitures de 300 000$!! À ce prix-là, t'as le goût d'avoir de l'exclusivité. De plus, chez Aston Martin, les voitures sont faites presque entièrement à la main!