PDA

Voir la version complète : Prix canadiens du Ford Edge 2007...



Minou
28/09/2006, 08h03
http://www.canadiandriver.com/news/060928-3.htm

3K trop cher!

Par rapport aux prix US, Ford utilise un taux de change de 1.27 pour le SE et de 1.29 pour le SEL.

À un taux plus réaliste de 1.15, le SE devrait être à $29900. Can et le SEL à $32200.

Le SE US est à $25995.US et le SEL à $27990.US
Le SE Can est à $32999. et le SEL à $35999.

Alain36
28/09/2006, 08h06
http://www.canadiandriver.com/news/060928-3.htm

3K trop cher!

Par rapport aux prix US, Ford utilise un taux de change de 1.27 pour le SE et de 1.29 pour le SEL.

À un taux plus réaliste de 1.15, le SE devrait être à $29900. Can et le SEL à $32200.

Le SE US est à $25995.US et le SEL à $27990.US
Le SE Can est à $32999. et le SEL à $35999.

Il est possible qu'aux USA, le modèle SE vient en FWD alors qu'ici il ne viendrait qu'en AWD...

Alain36
28/09/2006, 08h43
Bon, je viens de relire et le modèle de base canadien est FWD... donc, mon explication ne tient pas.

Dave
28/09/2006, 09h29
Maudit que je suis triste et frustré après Ford ce matin !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Quand on regardait les prix US, on avait le droit d'espérer quelque chose de bien pour notre marché, surtout qu'il est construit en Ontario, mais maudit, c'est effectivement 3000 à 4000 $ trop cher.

Alors, il va falloir attendre les liquidations d'inventaire de Ford et là on va nous faire croire qu'on l'achète à rabais alors qu'il sera à son prix réel.

Désolé pour Tom et Novaly, mais là, je suis vraiment déçu de Ford !

Francis F
28/09/2006, 09h33
Même prix qu'un CX-7... logique puisque c'est le même véhicule, mais avec un V6 aulieu du 4 cylindres turbo.

Alain36
28/09/2006, 10h00
Même prix qu'un CX-7... logique puisque c'est le même véhicule, mais avec un V6 aulieu du 4 cylindres turbo.

X2

Faudrait comparer le prix des deux modèles aux USA...

Alain36
28/09/2006, 10h42
Mazda CX-7 Sport FWD (correspond au modèle GS au Canada) à 24 500$US.

mark46l
28/09/2006, 14h30
Même prix qu'un CX-7... logique puisque c'est le même véhicule, mais avec un V6 aulieu du 4 cylindres turbo.


je voudrais pas briser ta balloune mais un edge c l'equivalent d'un cx9 et non d'un cx-7, c pas le meme moteur, et le format est different aussi

IanD
28/09/2006, 14h43
Vraiment beau ce vehicule....

ediezel
28/09/2006, 14h45
Ca va bien se vendre quand même, j'ai pas peur pentoute....

J'achèterais ca bien avant une Pacifica....

Dave
28/09/2006, 14h49
Même prix qu'un CX-7... logique puisque c'est le même véhicule, mais avec un V6 aulieu du 4 cylindres turbo.


je voudrais pas briser ta balloune mais un edge c l'equivalent d'un cx9 et non d'un cx-7, c pas le meme moteur, et le format est different aussi

En fait, dans les dimensions, le Edge s'approche pas mal plus du CX7 que du CX9. Le CX9, il y avait un essai sur edmunds.com hier, c'est gros en titi !!!! C'est pas mal plus proche du Outlook que de bien d'autre chose. Chez Ford, le multisegment s'inspirant du Fairlane devrait se rapprocher du CX9.

Anyway, ça reste trop cher à mon avis. Je pense que Ford vient de se tirer dans le pied car le Rav4 V6, le Santa Fee, et même le CX7 sont un brin meilleur marché. Par contre, le Edge risque de venir très bien équipé ! Bon, moi qui m'intéresse pas mal au Edge, il ne me reste qu'à attendre les ventes de Ford :lol: :lol: :lol: :lol:

Alain36
28/09/2006, 15h24
Au niveau des dimensions

Edge -> CX-7

Freestyle -> CX-9

dedemo
28/09/2006, 15h47
On commence à voir ces CX de Mazda à St-Jean. Un véhicule qui a vraiment fière allure sur la route.

mark46l
28/09/2006, 17h11
Même prix qu'un CX-7... logique puisque c'est le même véhicule, mais avec un V6 aulieu du 4 cylindres turbo.


je voudrais pas briser ta balloune mais un edge c l'equivalent d'un cx9 et non d'un cx-7, c pas le meme moteur, et le format est different aussi

desoler, tu as raison jetais mal informer, c'est juste que le cx-9 et le edge partagent le meme moteur

mama
28/09/2006, 19h01
Beaucoup trop cher !!!
Dommage...

Y devait pas en arriver à baisser les PDSF au lieu de donner des rabais ? ... avec ces prix-là, ça va sentir les rabais à plein nez !

Minou
28/09/2006, 19h30
Beaucoup trop cher !!!
Dommage...

Y devait pas en arriver à baisser les PDSF au lieu de donner des rabais ? ... avec ces prix-là, ça va sentir les rabais à plein nez !

En plein ça.

D'ou ma suggestion que le prix est 3K trop cher par rapport au "vrai" prix qu'est le prix demandé aux USA.

D'un côté on pète de la broue qu'on baisse les PDSF pour se sortir du cercle vicieux des promotions et rabais à tour de bras pour pouvoir sortir les chars des cours et de l'autre, on présente un nouveau modèle très prometteur en utilisant l'ancienne stratégie qui rebutte les clients depuis des lustres.

Dans le cas du Edge, cela démontre au moins qu'il n'y a pas encore assez de compétition dans ce segment et que les manufacturiers continuent de presser le citron tant qu'il y aura du jus dedans.

Prime mode et sport oblige! :wink:

Ce qui me fait dire que vouloir absolument un Edge, j'attendrais les rabais de fin d'année et "Prix Famille" dans 2 ans...

Francis F
28/09/2006, 22h38
Même prix qu'un CX-7... logique puisque c'est le même véhicule, mais avec un V6 aulieu du 4 cylindres turbo.


je voudrais pas briser ta balloune mais un edge c l'equivalent d'un cx9 et non d'un cx-7, c pas le meme moteur, et le format est different aussi

Non, c'est faux. Le Ford Edge et le CX-7 sont 2 clônes, à l'exception du moteur. Ces deux véhicules dérivent de la Mazda 6.

Le Mazda CX-9 est dérivé du Ford Freestyle, lui-même bâti sur la plateforme du Volvo XC90.

Le Edge et le CX-9 n'ont que le moteur en commun.

wowlesmoteurs
29/09/2006, 11h17
SUV= Sans Utilité Véritable


déjà dit ailleurs, mais je ne peux pas m'empecher de le repeter :

rouler en ville avec un SUV, c'est un peu comme attaquer l'Irak en Smart...

Slammer
29/09/2006, 11h57
SUV= Sans Utilité Véritable


déjà dit ailleurs, mais je ne peux pas m'empecher de le repeter :

rouler en ville avec un SUV, c'est un peu comme attaquer l'Irak en Smart...

je trouve que tu exagere un peu...

a noel passe, je regardais pour m'acheter une Ford ZX5...elle etait a 23000 et il y avait un special sur un Escape, manuelle, 4 cyl, 2 roues motrice a 19 000$....pourquoi s'irais payer plus cher pour une ZX5 qui est plus petit et plus cher????

la plupart des berline sont plus cher que les petit SUV!!!!.

aussi, qu'est ce qui est pire? un gars qui utilise son char pour aller au depanneur a tout les jours, qui n'est meme pas a 5 minutes de chez lui, ou bien un gars qui traine sa roulotte avec son gros SUV trois fois par annee????

ediezel
29/09/2006, 13h02
Le Edge est le clone du Lincoln ?____? au USA

Edge Dans la même gamme (CX-7, Acura RDX, Murano, Pacifica)

Pas ma même chose que RAV 4, Santa Fee....

Minou
29/09/2006, 14h21
SUV= Sans Utilité Véritable


déjà dit ailleurs, mais je ne peux pas m'empecher de le repeter :

rouler en ville avec un SUV, c'est un peu comme attaquer l'Irak en Smart...

je trouve que tu exagere un peu...

a noel passe, je regardais pour m'acheter une Ford ZX5...elle etait a 23000 et il y avait un special sur un Escape, manuelle, 4 cyl, 2 roues motrice a 19 000$....pourquoi s'irais payer plus cher pour une ZX5 qui est plus petit et plus cher????

la plupart des berline sont plus cher que les petit SUV!!!!.


Je ne suis pas d'accord avec toi.

-Une Camry LE est moins chère qu'un RAV 4 de base.
-Une Accord DX-G moins chère qu'un CRV LX.
-Une Sonata GL moins chère qu'un Santa FE GL.
-Et une Focus de base moins chère qu'un Escape de base.
Etc.

Dans tous ces exemples, on parle de 3-4K de moins pour la berline