PDA

Voir la version complète : Malibu 2005; Direction.



Edouard Chretien
28/09/2006, 16h22
J'ai loué une Malibu 2005 en Avril 2005. Depuis ce temps il y a des vibrations désagréables provenant de la colonne de direction. Mon concessionnaire m'a fait essayé un modèle comparable au mien et je dois admettre que les deux véhicules sont semblables sur ce point. Ma question est la suivante: Y a t'il d'autres propriétaires de Malibu qui ont à vivre avec une colonne de direction qui semble "ultra sensible" aux imperfections de la route? Il faut faire seulement quelques kilomètres de route non pavée pour voir jusqu'à quel point ce manque de rigidité, peut-ètre desagréable!
J'aimerais savoir si je suis le seul à déplorer cette condition. Je conduis d'autres véhicules à l'occasion, même une Cobalt et je n'ai pas la même sensation d'assemblage mal fini! Merci à l'avance pour vos réponses.
P.S. Oui c'est une direction assistée "électriquement" mais je ne crois pas que ce soit cela la raison, comme mon concessionnaire me laisse croire.

nicroll
28/09/2006, 16h26
cela ne t'aidera probablement pas mais en juin j'ai loué une malibu MAXX 2006 pour un voyage en gaspésie.. 1400 kms de pur bonheur .. je ne me souviens pas avoir éprouver de désagréments avec la direction sur les routes pourtant défoncées des chemins forestier du parc de la gaspésie à une vitesse de 50 km/h environ et ce pendant plus de 300 kms.

cutoff
28/09/2006, 19h41
moi sur le g6, qui est du meme platforme)quand j'accelere au fond le volant est tres fragile il est porter a gauche et droit