PDA

Voir la version complète : MP3



Jan
29/09/2006, 07h22
Bonjour, je dois recevoir aujourd'hui mon nouveau MP3 payé réellement pas cher, un Sandisk que je me suis commandé à partir de chez Sears. Ca fait déjà 2 semaines que je l'attends. Le hic, je viens de le perdre pour un mois. Mes parents partent pour l'Espagne et quand j'ai dit ca à mon père, il m'a demandé de lui prêter. :2guns: :2guns: :2guns:

Je vais donc lui laisser, ils m'ont quand même élevé depuis 31 ans.

Comme je ne sais pas attendre, je pensais aller m'en acheter un autre, celui-là, je leur donnerai. C'est certain que pour le peu d'utilisation que j'en ferai, je ne veux rien de plus dispendieux que 150$.

Selon vous, dans quel magasin je me fais moins avoir sur ce genre d'article????? Je ne peux pas avoir le même chez Sears, ils ne les tiennent pas en magasin.

Merci beaucoup. Mon criss de voisin vient d'arriver et la crime de tv est déjà au bout, sacrafice, y'est 7:20 du matin. :evil: :evil: :evil:

p@t_berg
29/09/2006, 07h38
Va voir les iPod nano sont en liquidation le meilleur mp3 que j'ai eu avant de me le faire volée mercredi :cry:

FireWire
29/09/2006, 07h56
Chez FutureShop. Leur 30 jours d'essai est merveilleux! En fait, FutureShop et Centre Hi-Fi accôte le prix de n'importe quel magasin....

Jan
29/09/2006, 18h42
Acheté, 129,99$ pour un 2gig Sandisk chez Future Shop.