PDA

Voir la version complète : Histoire de Jeep : Wrangler et Compass



RacingTeacher
30/09/2006, 19h09
Pour faire une histoire courte, je suis allé avec ma blonde regarder le nouveau Wrangler Unlimited 4 portes et le résultat est WOW!.

Vraiment look dément, pratique, décapotable, bel intérieur et V 6 pour un prix de 27 000$. Je suis en amour total, dans 2 ans et demi il va faire parti de mes choix.

Qu'en pensez-vous? Bonne valeur de revente, je vais acheter cette fois la! Quelqu'un l'a conduit?

Le problème, ma blonde rapporte sa protégé 2003 fin mai et on ne sait pas trop quoi acheter! Elle ne fait presque pas de km par année avec sa voiture mais elle a un commerce, et l'image, c'est important. Exit les ultra-économiques. Croyez-vous ca, elle a trippé sur un Compass Sport vert kaki métallique et malgré tout je dois dire qu'il était moins pire que sur photo....

Bref, bizarre de journée, deux vendus Mazda qui trippent Jeep! Seul point négatif, très mauvaise opinion sur la fiabilité du groupe Chrysler.

Jan
01/10/2006, 00h08
Pour faire une histoire courte, je suis allé avec ma blonde regarder le nouveau Wrangler Unlimited 4 portes et le résultat est WOW!.

Vraiment look dément, pratique, décapotable, bel intérieur et V 6 pour un prix de 27 000$. Je suis en amour total, dans 2 ans et demi il va faire parti de mes choix.

Qu'en pensez-vous? Bonne valeur de revente, je vais acheter cette fois la! Quelqu'un l'a conduit?

Le problème, ma blonde rapporte sa protégé 2003 fin mai et on ne sait pas trop quoi acheter! Elle ne fait presque pas de km par année avec sa voiture mais elle a un commerce, et l'image, c'est important. Exit les ultra-économiques. Croyez-vous ca, elle a trippé sur un Compass Sport vert kaki métallique et malgré tout je dois dire qu'il était moins pire que sur photo....

Bref, bizarre de journée, deux vendus Mazda qui trippent Jeep! Seul point négatif, très mauvaise opinion sur la fiabilité du groupe Chrysler.

It's a Jeep Thing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Un autre mordu par la fièvre Jeep.
:lol: :lol: :lol:

Le vert kaki du Compass, moi et mon chum Karnov, on appelle ca *Pet sauce*. Ca s'est à la cause de Franöis Perrusse et Monsieur Trace de brake, dans un sketch.

N'importe qui peut se faire avoir par la fièvre Jeep, même pas besoin d'avoir un système immunitaire faible. :lol: :lol:

RacingTeacher
01/10/2006, 12h08
Lol, pet sauce, mais tout de même ca fait différent ce vert et je le trouve vraiment beau. Pus capable des 3 couleurs de tout le monde.

En passant, le Liberty est semble t'il le mieux fini des Jeep, tu as l'air de dire que tu vas abandonner Jeep, pourquoi?

Slammer
01/10/2006, 13h18
j'aurais confiance a la marque Jeep.

c'est sur que le Wrangler c'est pas le plus economique d'essence.

pour le Liberty, un ami en en as comme vehicule de compagnie et tous ses confrere et lui-meme, ne veulent plus rien savoir de ce vehicule la, il pogne trop dans le vent et tenu de route, c'est a chier l'hiver. Pour un 4x4, il a ete enormenent decu.

pour la fialibte, il a pas eu de probleme.

Le Compass, c'est la meme chose d'un Caliber, donc, tu devrais pas avoir de probleme.

vtec
01/10/2006, 13h21
caliber vient de sortir. Est ou la fiabilité la dedans? Ya reussi a faire 10 000km?? wow..bravo!!

Slammer
01/10/2006, 13h23
caliber vient de sortir. Est ou la fiabilité la dedans? Ya reussi a faire 10 000km?? wow..bravo!!

comme si Chrysler c'etait de la pire marde.

A date, tout leur vehicule sont capable de faire plus de 10 000km car si ca serait le cas, il y aurait plus de leur vehicule sur le marche.

Joe 123
01/10/2006, 13h26
Chrysler n'est pas de la m***e!!! Mais il faut avouer que par le passé ils n'ont jamais démontrer une grande fiabilité... Donc il y a toujours des doutes sur leurs produits à moyen et long terme....

Slammer
01/10/2006, 13h33
si VW sont capable de passe a travers une repudation de char pas fiable, je ne vois pas pourquoi Chrysler ne sera pas capable de s'ameliorer.

Joe 123
01/10/2006, 13h37
Chrysler EST CAPABLE de s'améliorer. Il faut seulement qu'il le PROUVE à moyen et long terme!!!

vtec
01/10/2006, 13h48
moi, je veut pas acheter un cossin qui s'amiliore.

J'aime mieux, pour le MEME prix, un vehicule qui est amiliorer. Et y'en a tellement sur le marché. Pourquoi se casser la tete???

Joe 123
01/10/2006, 13h51
Humour noir vtec...humour noir!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

IanD
01/10/2006, 16h21
caliber vient de sortir. Est ou la fiabilité la dedans? Ya reussi a faire 10 000km?? wow..bravo!!

:roll: :roll:
si t'est pas capable dire quelque chose avec du jugement, farme la dont.

Une Camry qui vient de sortir...OU est la fiabilite
Une Civic qui vient de sorti...ou est la fiabilite la dedans

meme si le passer a ete bon ou mauvais, absolument rien dit que le futur sera bon ou mauvais.

DE RETOUR AU SUJET:
L'interieur est pas mal mieux fini dans le Compass que le Caliber, crime les panneaux de portes interieur du Caliber sont plus cheap que dans mon Neon...messemble tu ameliore au lieu d'aller du reculons...

vtec
02/10/2006, 07h40
cé exactement ce que j'ai taper. Francais 101??

Sauf que des histoires d'horreur a la neon, oups, sx, cé assez rare avec la camry et la civic.

Mais bon, cé votre $

yorneB
02/10/2006, 10h31
cé exactement ce que j'ai taper. Francais 101??

Sauf que des histoires d'horreur a la neon, oups, sx, cé assez rare avec la camry et la civic.

Mais bon, cé votre $

A quoi ça sert de répéter toujours vos mêmes vérités. On discute de char ou on se met tous d'accord qu'il y a juste Honda et Toyota de bon pi on ferme le forum ?

Anyway, moi qui aime vraiment pas les 4X4, j'avoue que j'aime bien le nouveau Wragler 4 portes. Je me verrait même bien dedans.

dedemo
02/10/2006, 10h39
Personne a dit qu'il y a juste Toyota et Honda de bons sur le marché. Certes, il y en a d'autres qui sont très bons mais Toyota et Honda sont les meilleurs du lot. Et ça, c'est pas le forum du site123 qui l'a inventé, ce sont les statistiques qui se sont bâties au fil des ans suite aux agissements du peuple nord-américain.

Si la Camry est #1 aux States, ce n'est certainement pas à cause du manque de patriotisme de nos voisins! Alors nos commentaires quotidiens sont touts petits dans tout ça. Donc en résumé, je crois qu'on devrait laisser le forum ouvert et qu'on peut continer à jaser. :P

Slammer
02/10/2006, 10h41
cé exactement ce que j'ai taper. Francais 101??

Sauf que des histoires d'horreur a la neon, oups, sx, cé assez rare avec la camry et la civic.

Mais bon, cé votre $

A quoi ça sert de répéter toujours vos mêmes vérités. On discute de char ou on se met tous d'accord qu'il y a juste Honda et Toyota de bon pi on ferme le forum ?

Anyway, moi qui aime vraiment pas les 4X4, j'avoue que j'aime bien le nouveau Wragler 4 portes. Je me verrait même bien dedans.

Bien d'accord avec toi....disons ce que j'aime moi, chez les proprietaire de Honda, ils ont un probleme et ca reste d'excellente voiture...mais met ce probleme dans une autre compagnie de voiture et la, c'est de la merde.
Aller comprendre quelque chose.

dedemo
02/10/2006, 10h42
cé exactement ce que j'ai taper. Francais 101??

Sauf que des histoires d'horreur a la neon, oups, sx, cé assez rare avec la camry et la civic.

Mais bon, cé votre $

A quoi ça sert de répéter toujours vos mêmes vérités. On discute de char ou on se met tous d'accord qu'il y a juste Honda et Toyota de bon pi on ferme le forum ?

Anyway, moi qui aime vraiment pas les 4X4, j'avoue que j'aime bien le nouveau Wragler 4 portes. Je me verrait même bien dedans.

Bien d'accord avec toi....disons ce que j'aime moi, chez les proprietaire de Honda, ils ont un probleme et ca reste d'excellente voiture...mais met ce probleme dans une autre compagnie de voiture et la, c'est de la *censuré*.
Aller comprendre quelque chose.

Simple préjugé. :wink:

Joe 123
02/10/2006, 10h44
Moi je crois que c'est le contraire. Toutes les personnes que je connais qui ont des ennuis avec leurs véhicules américains ou coréens disent que c'est normal... :roll: Allez comprendre quelque chose!!!

P.S.: Slammer j'ai répété votre dernière phrase :oops: :lol:

IanD
02/10/2006, 10h44
cé exactement ce que j'ai taper. Francais 101??

Sauf que des histoires d'horreur a la neon, oups, sx, cé assez rare avec la camry et la civic.

Mais bon, cé votre $

A quoi ça sert de répéter toujours vos mêmes vérités. On discute de char ou on se met tous d'accord qu'il y a juste Honda et Toyota de bon pi on ferme le forum ?

Anyway, moi qui aime vraiment pas les 4X4, j'avoue que j'aime bien le nouveau Wragler 4 portes. Je me verrait même bien dedans.

Bien d'accord avec toi....disons ce que j'aime moi, chez les proprietaire de Honda, ils ont un probleme et ca reste d'excellente voiture...mais met ce probleme dans une autre compagnie de voiture et la, c'est de la *censuré*.
Aller comprendre quelque chose.

je vais t'en conter une meilleures, j'ai dit sur ce forum ici que j'ai du faire un flush de transmission sur notre Accord a cause des flares en le mettant sur le D ou R....imagine toi que je me suis fait traiter de menteur par quelqu'un sur ce forum...parce que Honda ca brise pas :roll:

Slammer
02/10/2006, 10h45
Simple préjugé. :wink:

prejuge dans les deux sens, je crois.

mais bon, quand GM fait des moteur Diesel a Honda et des transmission pour BMW, je crois qu'il ne sont pas si pourrit que ca.

Mais bon, pour certaine personne, un simple changement d'huile, c'est un manque de fiabilite!!!!

yorneB
02/10/2006, 10h51
cé exactement ce que j'ai taper. Francais 101??

Sauf que des histoires d'horreur a la neon, oups, sx, cé assez rare avec la camry et la civic.

Mais bon, cé votre $

A quoi ça sert de répéter toujours vos mêmes vérités. On discute de char ou on se met tous d'accord qu'il y a juste Honda et Toyota de bon pi on ferme le forum ?

Anyway, moi qui aime vraiment pas les 4X4, j'avoue que j'aime bien le nouveau Wragler 4 portes. Je me verrait même bien dedans.

Bien d'accord avec toi....disons ce que j'aime moi, chez les proprietaire de Honda, ils ont un probleme et ca reste d'excellente voiture...mais met ce probleme dans une autre compagnie de voiture et la, c'est de la *censuré*.
Aller comprendre quelque chose.

Simple préjugé. :wink:

Je sais que ce sont de bonnes voitures, même si je voudrais jamais être vu là dedans, mais le thread ici parle pas de Honda ou de Toyota, mais de Jeep Compass et Wrangler. Le nombre de threads ici qui débutent sur un sujet et qui se ramasse invariablement sur comment tel marque est supérieure et comment une autre est mauvaise ça en deviens fatigant et redondant.

On devrait ouvrir 2 threads permanent. Un pros Honda et Toyota et un anti tous le reste. Les gens qui aiment se valoriser et/ou descendre les autres pourraient s'amuser là et laisser les autres parler automobile ailleurs.

dedemo
02/10/2006, 10h57
Ben voyons messieurs, quand les japonnais brisent, on se gêne pas pour leur passer un savon. Quand la Mazda 5 a eu un rappel dès sa sortie, on en a parlé pendant 3 mois. J'ai moi-même ouvert un post que l'empressement de Toyota à devenir #1 lui coûtait bon nombre de rappels. Je crois même qu'ils ont été bons premiers ou 2ième en 2005 à ce niveau. Je suis aussi celui qui a ouvert un post à l'effet que les CRV prenaient en feu lors des changements d'huile.

Je crois que les succès de Toyota et Honda en font souffrir certains de paranoïa ici. :P

yorneB
02/10/2006, 11h02
Ben voyons messieurs, quand les japonnais brisent, on se gêne pas pour leur passer un savon. Quand la Mazda 5 a eu un rappel dès sa sortie, on en a parlé pendant 3 mois. J'ai moi-même ouvert un post que l'empressement de Toyota à devenir #1 lui coûtait bon nombre de rappels. Je crois même qu'ils ont été bons premiers ou 2ième en 2005 à ce niveau. Je suis aussi celui qui a ouvert un post à l'effet que les CRV prenaient en feu lors des changements d'huile.

Je crois que les succès de Toyota et Honda en font souffrir certains de paranoïa ici. :P

Absolument pas mon cher, je m'assume dans mes choix. Juste tanné que tous les thread virent toujours à la même chose. Comme je l'ai dit je le sais que ce sont d'excellentes voitures, mais toutes les voitures m'intérresse, même les pas fiables.

wowlesmoteurs
02/10/2006, 11h05
Ben voyons messieurs, quand les japonnais brisent, on se gêne pas pour leur passer un savon. Quand la Mazda 5 a eu un rappel dès sa sortie, on en a parlé pendant 3 mois. J'ai moi-même ouvert un post que l'empressement de Toyota à devenir #1 lui coûtait bon nombre de rappels. Je crois même qu'ils ont été bons premiers ou 2ième en 2005 à ce niveau. Je suis aussi celui qui a ouvert un post à l'effet que les CRV prenaient en feu lors des changements d'huile.

Je crois que les succès de Toyota et Honda en font souffrire certains de paranoïa ici. :P


exact, et tu remarqueras que ce sont les pro Américain qui disent toujours de facon sarcastique ce genre de phrase "ont s'ait ben, les japs son parfaite et infaillible :roll: " ils mettent ce genre de phrase ds la bouche des proprio de japs qui pourtant disent ou pensent que tres rarement ou meme jamais de tel choses.

Slammer
02/10/2006, 11h10
les pro-japonais sont pas mieux...

mais bon, revenon au sujet initiale!!!!

IanD
02/10/2006, 11h58
les pro-japonais sont pas mieux...

mais bon, revenon au sujet initiale!!!!

je sais, c'est toujours les autres qui sont dans le tord, jamais eux autre :roll: :wink:

dedemo
02/10/2006, 13h19
les pro-japonais sont pas mieux...

mais bon, revenon au sujet initiale!!!!

je sais, c'est toujours les autres qui sont dans le tord, jamais eux autre :roll: :wink:

Un p'tit kleenex avec ça? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

IanD
02/10/2006, 13h35
les pro-japonais sont pas mieux...

mais bon, revenon au sujet initiale!!!!

je sais, c'est toujours les autres qui sont dans le tord, jamais eux autre :roll: :wink:

Un p'tit kleenex avec ça? :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

met pas d'huile sur le feu...encore :roll:

Monhomme
02/10/2006, 14h32
OUFFF... que vous êtes "dull" à lire!!! :x

Tout le temps les mêmes affaire... Anyway, ça me fait juste continuer à haïr les Civic!! Cris*s qui sont laite!! :twisted:

dedemo
02/10/2006, 14h42
Tellement laides qu'elle sont no #1 au Canada et pas très loin de ça aux States... faut croire qu'on l'achète parce qu'elle a toute une bonne mécanique parce que le look est totalement raté... hé que la masse nord-américaine n'a pas de gout!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Monhomme
02/10/2006, 14h45
Tellement laides qu'elle sont no #1 au Canada et pas très loin de ça aux States... faut croire qu'on l'achète parce qu'elle a toute une bonne mécanique parce que le look est totalement raté... hé que la masse nord-américaine n'a pas de gout!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Pas trop de goût en effet!! :P .... Tout le monde sont cave sauf moi!! 8)


P.S. ( :lol: :lol: :lol: )

dedemo
02/10/2006, 14h48
Tellement laides qu'elle sont no #1 au Canada et pas très loin de ça aux States... faut croire qu'on l'achète parce qu'elle a toute une bonne mécanique parce que le look est totalement raté... hé que la masse nord-américaine n'a pas de gout!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Pas trop de goût en effet!! :P .... Tout le monde sont cave sauf moi!! 8)


P.S. ( :lol: :lol: :lol: )

Derrière les clown et les farfadets se cachent de grandes intelligences. Désolé, je me rappelle pas qui a écrit ça... peut-être monhomme! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Monhomme
02/10/2006, 14h49
Tellement laides qu'elle sont no #1 au Canada et pas très loin de ça aux States... faut croire qu'on l'achète parce qu'elle a toute une bonne mécanique parce que le look est totalement raté... hé que la masse nord-américaine n'a pas de gout!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Pas trop de goût en effet!! :P .... Tout le monde sont cave sauf moi!! 8)


P.S. ( :lol: :lol: :lol: )

Derrière les clown et les farfadets se cachent de grandes intelligences. Désolé, je me rappelle pas qui a écrit ça... peut-être monhomme! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Très possible... j'ai surment sorti ça un moment donné dans ma vie... et un paquet d'autre!!! Mais chui moins fier de ceux là!! Ça c'est mon best!! Merci

yorneB
02/10/2006, 15h01
Moi aussi je les trouvent plutôt laides les Civic. Quand j'en vois une, le même mot me vient toujours en tête. "Droopy" Mais ça enlève rien aux qualités mécaniques de la voiture. Juste pas très belle tant qu'à moi. Et tsé, c'est pas qcq ils se l'arrachent au States pis au Canada, que ça les rends plus belle.

dedemo
02/10/2006, 15h07
Moi aussi je les trouvent plutôt laides les Civic. Quand j'en vois une, le même mot me vient toujours en tête. "Droopy" Mais ça enlève rien aux qualités mécaniques de la voiture. Juste pas très belle tant qu'à moi. Et tsé, c'est pas qcq ils se l'arrachent au States pis au Canada, que ça les rends plus belle.

De plus en plus logique. Et c'est sûrement parce que le Aztek était un des plus beaux modèles jamais fabriqués qu'il s'est peu vendu. Ben non, je vous taquine. Cavalier, Sunfire et Caravan ont tous connus des succès au niveau des ventes, et diable qu'ils étaient laids. :wink:

*QC*EAGLE
02/10/2006, 15h10
C'était quoi le sujet donc? Ha oui, Wrangler et Compass....
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

dedemo
02/10/2006, 15h13
C'était quoi le sujet donc? Ha oui, Wrangler et Compass....
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:

Il arrive souvent qu'un sujet dérive sur un autre. On voit ça souvent lorsque les gens n'ont plus rien à dire sur le sujet. Tu es toujours libre de ramener le post à n'importe quel moment si tu as du jus pour le faire. En ce qui nous concerne, on demande pas mieux :wink:

C'est pas parce qu'on parle d'une belle fille qu'on ne peut pas parler de sa mère si elle est intéressante.

Stoonz
02/10/2006, 16h12
Pour sa le tuning existe pour les rendre plus belle a part quelle que touite pas de gout :roll: dsl pour les fautes :x

Slammer
02/10/2006, 16h18
Civic 4 portes: Laid
Civic coupe: Beau

IanD
02/10/2006, 16h20
Moi aussi je les trouvent plutôt laides les Civic. Quand j'en vois une, le même mot me vient toujours en tête. "Droopy" Mais ça enlève rien aux qualités mécaniques de la voiture. Juste pas très belle tant qu'à moi. Et tsé, c'est pas qcq ils se l'arrachent au States pis au Canada, que ça les rends plus belle.

De plus en plus logique. Et c'est sûrement parce que le Aztek était un des plus beaux modèles jamais fabriqués qu'il s'est peu vendu. Ben non, je vous taquine. Cavalier, Sunfire et Caravan ont tous connus des succès au niveau des ventes, et diable qu'ils étaient laids. :wink:

Si la laideur vendrait un produit, criss la Sienna serait la plus vendu...

Les Cavalier et Sunfire, c"est pas si laid que ca, laid c'est Tempo, Topaz, ca c'est laid, mais une Sunfire, tu pousse en crime :roll:

chevy_remi
02/10/2006, 16h33
Moi aussi je les trouvent plutôt laides les Civic. Quand j'en vois une, le même mot me vient toujours en tête. "Droopy" Mais ça enlève rien aux qualités mécaniques de la voiture. Juste pas très belle tant qu'à moi. Et tsé, c'est pas qcq ils se l'arrachent au States pis au Canada, que ça les rends plus belle.

De plus en plus logique. Et c'est sûrement parce que le Aztek était un des plus beaux modèles jamais fabriqués qu'il s'est peu vendu. Ben non, je vous taquine. Cavalier, Sunfire et Caravan ont tous connus des succès au niveau des ventes, et diable qu'ils étaient laids. :wink:

Si la laideur vendrait un produit, *censuré* la Sienna serait la plus vendu...

Les Cavalier et Sunfire, c"est pas si laid que ca, laid c'est Tempo, Topaz, ca c'est laid, mais une Sunfire, tu pousse en crime :roll:

Il n'a rien de plus laid qu'une sunfire modifié avec une aileron dégeulasse qui ne va pas avec la voiture.


http://www.hahnracecraft.com/ProjectVehicles/sunfire_rear_quarter.jpg
http://www.wickedbodies.net/03-On-Sunfire/Pontiac%20Sunfire%2003-04%20-%202dr%20bomber%20rb.jpg

Slammer
02/10/2006, 16h38
toute voiture avec un aileron comme ca, c'est laid.

IanD
02/10/2006, 16h39
je parle d'une sunfire et Cavalier stock...La Z24 est vraiment belle!

http://www.theautochannel.com/media/photos/chevrolet/1998/98_chevrolet_cavalier_z24_coupe.jpg

http://www.autointell.net/News-2001/February-2001/Chevrolet-Cavalier-Z24-red.jpg


Malgre que j'aime plus la Cavalier

Slammer
02/10/2006, 16h44
moi, je prefere les Toyota Cavalier!!!!

Quelle honte pour les propietaire de Chevrolet :)