PDA

Voir la version complète : Forrester 2007 ou Grand Vitara 2007



arooks
02/10/2006, 08h03
Bonjour,

Je dois changer mon auto ce mois si et je me demande,

J'hésite entre Le Subaru Forester 2007, Le Suzuki Grand Vitara 2007 ou autre Petit VUS.

Je Cherche avant tout un automobile Qui a de bonne Qualité Hivernal
Donc une traction Intégrale J'Imagine

Que Pensée vous de me choix?

*QC*EAGLE
02/10/2006, 08h35
Personnellement, je crois que le Grand Vitara est difficile à battre dû à son excellent rapport équipement/prix.

Par contre, tu devras faire avec un réseau de concessionnaires plus restreint où la qualité du service est parfois aléatoire.

À toi de voir.

Le Forester semble être une valeur sûre et son rouage intégral est vraiment génial.

Bon magasinage.

idun
02/10/2006, 09h41
Personnellement, je crois que le Grand Vitara est difficile à battre dû à son excellent rapport équipement/prix.


+1

Mes parents ont déjà eu un Sidekick il y a plusieurs années. Véhicule très fiable qu'ils ont adoré.

Joe 123
02/10/2006, 09h57
Entre la traction intégrale du Grand Vitara et celui du Forester même si ce n'est pas la même technologie utilisée c'est pas mal semblable en terme d'efficacité. C'est-à-dire que les deux sont excellents!!! L'ancienne génération de Suzuki était très ordinnaire sur route parce qu'il ne possédait pas de traction intégrale.

Il ne se fait pas mieux dans l'industrie des deux systèmes d'intégrales de ces véhicules. Ici je parle sur autoroute enneigée ou glacée. Si vous voulez faire du vrai hors-route le Suzuki est bien mieux à cause de sa gamme basse de vitesse ( LOW) qui peut sortir des pires endroits que l'on rencontre en situation de hors-route sévère. Par contre le Suzuki consommera plus d'essence et sa valeur de revente est moindre. Mais ce Grand Vitara coûtera moions cher à l'achat... Si vous préférez plus un "camion" le Suzuki est pour vous et le style plus "voiture" le Forester sera votre choix...Deux sublimes véhicules à posséder pour la saison hivernale!!! Bon choix..... suivant VOS CRITÈRES. Allez les essayer et comparer!!!

IanD
02/10/2006, 10h09
moi je vote...Grand Vitara

dedemo
02/10/2006, 10h29
Pour avoir essayé le Suzuki, Joe a raison lorsqu'il dit que son confort se rapproche plus d'un camion. Pour le Forester, je n'ai pas essayé les dernières versions mais je suis convaincu que ça porte comme une automobile. Mais diâble qu'il est laid.

Fisherman
02/10/2006, 12h55
Entre la traction intégrale du Grand Vitara et celui du Forester même si ce n'est pas la même technologie utilisée c'est pas mal semblable en terme d'efficacité. C'est-à-dire que les deux sont excellents!!! L'ancienne génération de Suzuki était très ordinnaire sur route parce qu'il ne possédait pas de traction intégrale.

Il ne se fait pas mieux dans l'industrie des deux systèmes d'intégrales de ces véhicules. Ici je parle sur autoroute enneigée ou glacée. Si vous voulez faire du vrai hors-route le Suzuki est bien mieux à cause de sa gamme basse de vitesse ( LOW) qui peut sortir des pires endroits que l'on rencontre en situation de hors-route sévère. Par contre le Suzuki consommera plus d'essence et sa valeur de revente est moindre. Mais ce Grand Vitara coûtera moions cher à l'achat... Si vous préférez plus un "camion" le Suzuki est pour vous et le style plus "voiture" le Forester sera votre choix...Deux sublimes véhicules à posséder pour la saison hivernale!!! Bon choix..... suivant VOS CRITÈRES. Allez les essayer et comparer!!!

Joe 123 a très bien répondu et il faut ajouter qu'en situation hors-sentier, la garde au sol du Suzuki étant plus grande ses capacités de franchissage le sont également. Le Suzuki est vraiment bien et son intérieur...super.

Monhomme
02/10/2006, 14h50
Suzuki.... 8)

chevy_remi
02/10/2006, 16h05
Je vote aussi pour le Grand Vitara. Le Forester date de quand même plusieurs années.

p@t_berg
02/10/2006, 17h42
Un Grand-Vitara Noire 8)

Sebas1430
02/10/2006, 20h09
À lire ma signature, devine lequel je te conseil :wink:

Très content de mon achat, pour le prix, tu ne trouveras pas mieux ça c'est certain!

RR50
02/10/2006, 23h56
Parlant de prix, ça se négocie à combien un Grand Vitara JX

church44
03/10/2006, 17h18
7 à 0 en faveur du Grand Vitara avec moi inclus... :D

Sebas1430
03/10/2006, 18h07
Parlant de prix, ça se négocie à combien un Grand Vitara JX

J'ai obtenu mon JLX à 27K pour un démonstrateur 2006.

RR50
04/10/2006, 01h58
Merci Sébas, enfin j'ai une référence pour un prix, je crois que tu as fait
un très bon deal, surtout JLX.
J'ai pas peur pour un démonstrateur, de la façon que plusieurs garages
font le road test..... c'est assez surveillé