PDA

Voir la version complète : Stock de 2006



ediezel
02/10/2006, 09h26
Les info des concesionnaires et leur Stock de 2006.

Pour les concessionnaire de GM par rapport a pareille date l'an dernier semble avoir 4 fois plus de 2006 en stock a écouler...
Le concesionnaire Chevrolet de ma ville en indique même l'inventaire des stock dans le journal local ! C'est pathétique..... 26 Cobalt, 15 Optra, 23 Aveo, 18 Malibu....

Qu'en est t'il pour Ford, Mazda, Honda et les autres marques et leur stock de 2006 ????

tom__1979@
02/10/2006, 09h36
Cé pas une super bonne référence....

Moi je suis pour un dealer Ford et il ne reste que :

4 focus
2 fusion
1 Escape
1 Escape Hydride
1 Explorer
2 F-150
1 F-250
1 Five hundred
2 Freestyle

Cé super bon à cette date.

Cé pas parce qu'un dealer ne vend pas qu'il a du stock, cé probablement que le directeur des ventes est pourri...

Marc

IanD
02/10/2006, 10h00
Chez moi, il reste

2005
1 PT Cruiser de base sans AC
3 SX 2.0
1 Magnum R/T

2006
2 Sebring (Touring)
2 300
1 Charger R/T
3 Ram
3 Liberty
5 Caravan
1 Grand Caravan
1 Grand Cherokee

Nos 2007 sont arriver apart l'Aspen, Durango, Sebring, Pacifica et Ram...tout les model avec changement. Par contre nos Caravan, Grand Caravan, Town & Country, 300 et Charger sont arrivés 8)

Silverblades
02/10/2006, 10h16
3 SX 2.0 2005 ? sibole ils doivent avoir des méchants rabais !

wowlesmoteurs
02/10/2006, 10h19
3 SX 2.0 2005 ? sibole ils doivent avoir des méchants rabais !

et des voitures qui sont dehors a pas bouger depuis plus d'un an, moi je fairait pas trop confience a ca.

Joe 123
02/10/2006, 10h20
Pour certaines personnes ça ne les dérangent sûrement pas si il y a un bon rabais sur le véhicule.... :?

Silverblades
02/10/2006, 10h21
3 SX 2.0 2005 ? sibole ils doivent avoir des méchants rabais !

et des voitures qui sont dehors a pas bouger depuis plus d'un an, moi je fairait pas trop confience a ca.

ah je l'avais pas vu de meme....

wowlesmoteurs
02/10/2006, 10h24
Pour certaines personnes ça ne les dérangent sûrement pas si il y a un bon rabais sur le véhicule.... :?

alors ca vaut pas plus qu'une SX used 2005 de 20,000km.
l'année a pas bouger ds la cour est plus inquietante selon moi qu'une qui a rouler de facon normal de 20,000km.

wowlesmoteurs
02/10/2006, 10h25
3 SX 2.0 2005 ? sibole ils doivent avoir des méchants rabais !

et des voitures qui sont dehors a pas bouger depuis plus d'un an, moi je fairait pas trop confience a ca.

ah je l'avais pas vu de meme....


peu importe la marque.

dedemo
02/10/2006, 10h25
Cé pas une super bonne référence....

Moi je suis pour un dealer Ford et il ne reste que :

4 focus
2 fusion
1 Escape
1 Escape Hydride
1 Explorer
2 F-150
1 F-250
1 Five hundred
2 Freestyle

Cé super bon à cette date.

Cé pas parce qu'un dealer ne vend pas qu'il a du stock, cé probablement que le directeur des ventes est pourri...

Marc

Tout à fait d'accord. Les stocks n'ont rien à voir avec le succès au niveau des ventes!

Silverblades
02/10/2006, 10h30
Cé pas parce qu'un dealer ne vend pas qu'il a du stock, cé probablement que le directeur des ventes est pourri...

c'est simplement parce que GM produit plus de véhicules qu'il n'en vend

IanD
02/10/2006, 10h40
3 SX 2.0 2005 ? sibole ils doivent avoir des méchants rabais !

et des voitures qui sont dehors a pas bouger depuis plus d'un an, moi je fairait pas trop confience a ca.

Toutes nos voitures sont parties et changé de place une fois par semaine.

Pour les rabais, $2750. On prévoit les acheter et les vendre used, ils on tous aux alentours de 600km chacunes.

wowlesmoteurs
02/10/2006, 10h50
3 SX 2.0 2005 ? sibole ils doivent avoir des méchants rabais !

et des voitures qui sont dehors a pas bouger depuis plus d'un an, moi je fairait pas trop confience a ca.

Toutes nos voitures sont parties et changé de place une fois par semaine.

Pour les rabais, $2750. On prévoit les acheter et les vendre used, ils on tous aux alentours de 600km chacunes.

une SX 2005 automatique pas d'A/C avec 1000km au compteur est coté a 10,500$ ds le black book. alors ca vaut pas plus de 12,000$ selon moi, etk moi je donnerais pas plus que ca.
et manuelle , soustrait un 500 a 700$ du 12,000$.

ediezel
02/10/2006, 10h53
Je me promène sans les stock de concessionaire GM sur internet, il ont encore pas mal de choix pour les 2006...Il vont en avoir enore pour un petit bout a écouler.....

Jay21
02/10/2006, 11h07
Pour nos stock ... il nous reste
1 cobalt SS
2 optra
1 equinox
2 silverado
6 impala
7 malibu

nos aveo et cobalt son partie dans le temp de le dire ...
donc faut pas généraliser trop sur le cas! :)

Soleil24
02/10/2006, 11h17
3 SX 2.0 2005 ? sibole ils doivent avoir des méchants rabais !

et des voitures qui sont dehors a pas bouger depuis plus d'un an, moi je fairait pas trop confience a ca.

Toutes nos voitures sont parties et changé de place une fois par semaine.

Pour les rabais, $2750. On prévoit les acheter et les vendre used, ils on tous aux alentours de 600km chacunes.

une SX 2005 automatique pas d'A/C avec 1000km au compteur est coté a 10,500$ ds le black book. alors ca vaut pas plus de 12,000$ selon moi, etk moi je donnerais pas plus que ca.
et manuelle , soustrait un 500 a 700$ du 12,000$.

Un détail cependant, ton usagé de 1000km, il ne reste qu'un an de garantie alors que l'autre sera full garantie...

Je pense que quelqu'un pour qui c'est pas important d'avoir un véhicule de l'année, c'est surement un bon deal. Au moins, t'es certain que l'odomètre n'a pas été trafiqué. Si le dealer en a pris bien soin, elle n'a toujours pas vu le sel de la route, pas de coup de porte, pas de roche sur le capot et le bumper...

Y'a quand même des gens qui achètent des voitures, ne les utilises presque pas (1 à 2 fois par semaines) et quand elles vendent le véhicule, tout le monde dis que c'est un bon deal parcequ'elle n'a pas beaucoup de millage....

dedemo
02/10/2006, 11h22
Tiens tiens Soleil, ça fait un bout de temps. Welcome back!

Soleil24
02/10/2006, 11h39
Tiens tiens Soleil, ça fait un bout de temps. Welcome back!

Je lis à tous les jours, je post moins car je suis tanné de me faire blasté sur chacun de mes commentaires par des gens qui connaissent tout.

IanD
02/10/2006, 11h53
3 SX 2.0 2005 ? sibole ils doivent avoir des méchants rabais !

et des voitures qui sont dehors a pas bouger depuis plus d'un an, moi je fairait pas trop confience a ca.

Toutes nos voitures sont parties et changé de place une fois par semaine.

Pour les rabais, $2750. On prévoit les acheter et les vendre used, ils on tous aux alentours de 600km chacunes.

une SX 2005 automatique pas d'A/C avec 1000km au compteur est coté a 10,500$ ds le black book. alors ca vaut pas plus de 12,000$ selon moi, etk moi je donnerais pas plus que ca.
et manuelle , soustrait un 500 a 700$ du 12,000$.

toutes nos SX sont les model Sport avec roues chromé et toit ouvrant, une a les sièges en cuirs, elles sont toutes aux alentours de $23,000 (window sticker)

IanD
02/10/2006, 11h53
Tiens tiens Soleil, ça fait un bout de temps. Welcome back!

Je lis à tous les jours, je post moins car je suis tanné de me faire blasté sur chacun de mes commentaires par des gens qui connaissent tout.

Il y en a beaucoup comme ca ici...

dedemo
02/10/2006, 12h06
Tiens tiens Soleil, ça fait un bout de temps. Welcome back!

Je lis à tous les jours, je post moins car je suis tanné de me faire blasté sur chacun de mes commentaires par des gens qui connaissent tout.

C'est triste que tu ne viennes plus à cause de quelques-uns qui blastent sur tout. De toute façon ils n'ont pas besoin de présentation, ce sont toujours les mêmes, un de ceux-là risque de poster tout de suite après moi. Faut juste les ignorer, dans l'ensemble on a du fun. :P

wowlesmoteurs
02/10/2006, 14h05
3 SX 2.0 2005 ? sibole ils doivent avoir des méchants rabais !

et des voitures qui sont dehors a pas bouger depuis plus d'un an, moi je fairait pas trop confience a ca.

Toutes nos voitures sont parties et changé de place une fois par semaine.

Pour les rabais, $2750. On prévoit les acheter et les vendre used, ils on tous aux alentours de 600km chacunes.

une SX 2005 automatique pas d'A/C avec 1000km au compteur est coté a 10,500$ ds le black book. alors ca vaut pas plus de 12,000$ selon moi, etk moi je donnerais pas plus que ca.
et manuelle , soustrait un 500 a 700$ du 12,000$.

toutes nos SX sont les model Sport avec roues chromé et toit ouvrant, une a les sièges en cuirs, elles sont toutes aux alentours de $23,000 (window sticker)

et voilas pourquoi ca colle ds la cour. des SX a plus de 16,000$ pas facile a vendre quand tu regarde la concurence que t'a pour + ou - 20,000$ :wink:

IanD
02/10/2006, 14h59
pourtant, dans nos statistique, c'est le model qu'ont vendait le plus, des model de base, je peux compter d'une main les unit vendu... :wink:

Francis F
02/10/2006, 18h19
Un détail cependant, ton usagé de 1000km, il ne reste qu'un an de garantie alors que l'autre sera full garantie...

La garantie commence à la date de mise en service, alors, si elle est vendue demain, la garantie complète commence demain.

wowlesmoteurs
02/10/2006, 18h30
pourtant, dans nos statistique, c'est le model qu'ont vendait le plus, des model de base, je peux compter d'une main les unit vendu... :wink:


sans parler de qualité ou de quoi du genre, s'acheter une SX de 23,000$, faut pas avoir magasiner et essayé ben ben d'autres compact "peu importe la race" pour trouver que ca les vaut vraiment les 23,000$ :roll:
a 15,000 ou 16,000$, je peu toujours essayé de comprendre , mais a 23,000$ :roll:

IanD
02/10/2006, 18h57
pourtant, dans nos statistique, c'est le model qu'ont vendait le plus, des model de base, je peux compter d'une main les unit vendu... :wink:


sans parler de qualité ou de quoi du genre, s'acheter une SX de 23,000$, faut pas avoir magasiner et essayé ben ben d'autres compact "peu importe la race" pour trouver que ca les vaut vraiment les 23,000$ :roll:
a 15,000 ou 16,000$, je peu toujours essayé de comprendre , mais a 23,000$ :roll:

Une SX2.0 de 23,000$ inclue toute les les options possible. Pour ne pas commencer de debat encore une autre fois, je ne pense pas que la SX est si pire que ca. Moi personellement je la trouve plus insuler, plus peppy et plus smooth qu'une Civic, plus le fun a conduire qu'une Corolla, mieux fini qu'une Cavalier...

Si le monde penserait tous comme toi, pense tu vraiment qu'on verrait des Freestar Limited, Grannd Caravan ES/SXT, SX Sport, Neon LX, Venture LT et ainsi de suite sur nos routes :wink: Pas mal plus d'options dans une americaines que dans une japonnaise pour moin chere apres les rabais :wink:

wowlesmoteurs
02/10/2006, 20h54
pourtant, dans nos statistique, c'est le model qu'ont vendait le plus, des model de base, je peux compter d'une main les unit vendu... :wink:


sans parler de qualité ou de quoi du genre, s'acheter une SX de 23,000$, faut pas avoir magasiner et essayé ben ben d'autres compact "peu importe la race" pour trouver que ca les vaut vraiment les 23,000$ :roll:
a 15,000 ou 16,000$, je peu toujours essayé de comprendre , mais a 23,000$ :roll:

Une SX2.0 de 23,000$ inclue toute les les options possible. Pour ne pas commencer de debat encore une autre fois, je ne pense pas que la SX est si pire que ca. Moi personellement je la trouve plus insuler, plus peppy et plus smooth qu'une Civic, plus le fun a conduire qu'une Corolla, mieux fini qu'une Cavalier...

Si le monde penserait tous comme toi, pense tu vraiment qu'on verrait des Freestar Limited, Grannd Caravan ES/SXT, SX Sport, Neon LX, Venture LT et ainsi de suite sur nos routes :wink: Pas mal plus d'options dans une americaines que dans une japonnaise pour moin chere apres les rabais :wink:

la SX full équip, est-ce que il y a les banc chauffant, l'ESP, rétroviseur electrique chauffant, l'A/C automatique, 6 air bag, anti-patinage, un moteur de 150hp twin cam VVT, une trany automatique 6 vitesses, sisteme d'alarme intégré, consol de plafond avec lampe de lecture, am/fm 6 CD 10 haut parleur, freins ABS, roue de secour plaine grandeur, lave glace chauffant, vitre elctrique en arriere, volant ajustable en hauteur et télescopique, siege ajustable en hauteur avec lombaire ajustable, indicateur de température exterieure, acoudoir centrale ajustable en hauteur et profondeur, lock des portes et de la valise electrique a distance, appuie bras centrale arriere, groupe electrique complet avec le cruise, et encore plus.

si oui , bien est équipé pas si mal pour le prix.

IanD
02/10/2006, 22h58
tu veux je te fasse la liste se la Sport: voila: 4frein disque ABS, deux coussin gouflable avant, coussin lateraux, sieges en cuir, volant et levier de vitesse gainer de cuir, vitre electrique, door locks et mirroirs chauffant electrique, roue 15 pouces chromer, fog light, systeme d'alarme anti-vol, anti-demarreur, tilt, cruise, keyless entry avec panic et piton pour le coffre arriere, AM/FM CD avec changeur 6 CD et 6 haut-parleur d'excellente qualite, 60/40 split bench, toit ouvrant, lampes de lectures sur le mirroir, bousole et temperature exterieur sur le mirroir, lumiere dans le coffre a gant...pas pire pour un char cheap...c'est ce qu'a mon Neon, minus les bancs en cuir....

miramax
03/10/2006, 06h29
Bon OK après avoir lue les descriptions d'options fait par Wowlesmoteurs et IanD, je prend celle décrit par wowles moteurs :wink:

wowlesmoteurs
03/10/2006, 10h09
Bon OK après avoir lue les descriptions d'options fait par Wowlesmoteurs et IanD, je prend celle décrit par wowles moteurs :wink:

bien c'est juste une parti de l'équipement de la Rabbit qui coute 23,500$ avant taxe. et en plus elle a une mécanique bcp supérieure a la SX.
et a ce prix , la Rabbit a les mag "16 aussi. et surtout, rouler ds la Rabbit et ds une SX. il y a une incroyable différence, vraiment pas comparable.
et meme a ce prix ont peu rouler ds une mazda3 sport GT tres bien équipé aussi. et meme que tu peu aussi avoir une Cobalt SS bien équipé a ce prix aussi. encore plus évidant, une Focus ZX5 tres bien équipé a 23,000$, est une voiture netement supérieure a cette SX.
mais la ont parle d'une voiture qui existe plus "SX", et c'est bien tant mieux pour le monde en général :wink:

IanD
03/10/2006, 10h39
Bon OK après avoir lue les descriptions d'options fait par Wowlesmoteurs et IanD, je prend celle décrit par wowles moteurs :wink:

bien c'est juste une parti de l'équipement de la Rabbit qui coute 23,500$ avant taxe. et en plus elle a une mécanique bcp supérieure a la SX.
et a ce prix , la Rabbit a les mag "16 aussi. et surtout, rouler ds la Rabbit et ds une SX. il y a une incroyable différence, vraiment pas comparable.
et meme a ce prix ont peu rouler ds une mazda3 sport GT tres bien équipé aussi. et meme que tu peu aussi avoir une Cobalt SS bien équipé a ce prix aussi. encore plus évidant, une Focus ZX5 tres bien équipé a 23,000$, est une voiture netement supérieure a cette SX.
mais la ont parle d'une voiture qui existe plus "SX", et c'est bien tant mieux pour le monde en général :wink:

bien oui, c'est bien tant mieux...

La tu parle d'une 2005 (Hors production qui date de 2000) avec une en production qui date de 2007...Compare une Cavalier 2005 ou meme une Corolla 2005 (performance et niveaux d'équipement) et le seul point positif de plus sur la Corolla est le moteur plus econome et plus smooth... :wink:

En tout cas, pense ce que tu veux, mais une SX used, surtout au prix qu'on va les vendres, ca va etre plus fort que moi de pas en acheter une :wink:

wowlesmoteurs
03/10/2006, 10h43
Bon OK après avoir lue les descriptions d'options fait par Wowlesmoteurs et IanD, je prend celle décrit par wowles moteurs :wink:

bien c'est juste une parti de l'équipement de la Rabbit qui coute 23,500$ avant taxe. et en plus elle a une mécanique bcp supérieure a la SX.
et a ce prix , la Rabbit a les mag "16 aussi. et surtout, rouler ds la Rabbit et ds une SX. il y a une incroyable différence, vraiment pas comparable.
et meme a ce prix ont peu rouler ds une mazda3 sport GT tres bien équipé aussi. et meme que tu peu aussi avoir une Cobalt SS bien équipé a ce prix aussi. encore plus évidant, une Focus ZX5 tres bien équipé a 23,000$, est une voiture netement supérieure a cette SX.
mais la ont parle d'une voiture qui existe plus "SX", et c'est bien tant mieux pour le monde en général :wink:

bien oui, c'est bien tant mieux si tu le dit...mais je prendrais une SX bien avant de prendre une Caliber...


est-ce que ce serais parceque la Caliber a des racine tres asiatique :wink: :D joke :lol:

Soleil24
03/10/2006, 10h50
Je sais pas quel voiture est la mieux par rapport à chacun de vos modèles préférés. Mais si j'ai bien compris, le prix des sx c'est pas 23,000.

C'est 23,000 - 2,750 de rabais parce que c'est pas un modèle 2006.

Donc 20,250. Plus peut être une plus grande marge de négociation vu qu'il faut qu'ils partent...

C'est pas exactement le prix des véhicules avec lesquels vous faites une comparaison...

wowlesmoteurs
03/10/2006, 11h09
Je sais pas quel voiture est la mieux par rapport à chacun de vos modèles préférés. Mais si j'ai bien compris, le prix des sx c'est pas 23,000.

C'est 23,000 - 2,750 de rabais parce que c'est pas un modèle 2006.

Donc 20,250. Plus peut être une plus grande marge de négociation vu qu'il faut qu'ils partent...

C'est pas exactement le prix des véhicules avec lesquels vous faites une comparaison...

bien sur que l'ont ne fait que jasé.
mais IanD abien dit que ce prix de 23,xxx$ est afficher ds la vitre de leur SX. alors chrysler pretend que ca les vaut :roll:
mais ds le meme sense, si une mazda3 sport GT de 23,500$ collais encore ds la cour du dealer, tu pense pas que la réduction serais semblable a la SX a IanD. mais elle colle pas les mazda, etk pas aussi longtemp. :wink:

IanD
03/10/2006, 11h19
Je sais pas quel voiture est la mieux par rapport à chacun de vos modèles préférés. Mais si j'ai bien compris, le prix des sx c'est pas 23,000.

C'est 23,000 - 2,750 de rabais parce que c'est pas un modèle 2006.

Donc 20,250. Plus peut être une plus grande marge de négociation vu qu'il faut qu'ils partent...

C'est pas exactement le prix des véhicules avec lesquels vous faites une comparaison...

bien sur que l'ont ne fait que jasé.
mais IanD abien dit que ce prix de 23,xxx$ est afficher ds la vitre de leur SX. alors chrysler pretend que ca les vaut :roll:
mais ds le meme sense, si une mazda3 sport GT de 23,500$ collais encore ds la cour du dealer, tu pense pas que la réduction serais semblable a la SX a IanD. mais elle colle pas les mazda, etk pas aussi longtemp. :wink:

On en aurait probablement pu si on aurait pas fait le fou en 2004 et commender 65 SX 2005...au cas ou on en manquerait si Chrysler aurait offert un rabais qui fait du sens et des taux d'intérêt de 0% pour 60 mois au lieux de 6,96%...