PDA

Voir la version complète : Vol sur Liberty 55



Jan
04/10/2006, 08h13
Bonjour gang,

je me lève ce matin, je vais sortir le chien, ce que je vois: PU DE ROUE DE SECOURS EN ARRIÈRE DE LIBERTY 55.

Ma roue est une roue de Limited qui vaut surement au moins 1000$. Jante, cache roue, pneu Goodyears.

Je me demande à ce moment: Je fais quoi avec ca???????????

Je sais que je vais le déclarer, mais est-ce que j'appelle la Police en premier ou mes assurances. Si je n'ai pas encore bougé, c'est que je donne de la formation dans 5 minutes.

Je sais réellement pas par quoi commencer, ca ne m'est jamais arrivé.

Alain36
04/10/2006, 08h19
Bonjour gang,

je me lève ce matin, je vais sortir le chien, ce que je vois: PU DE ROUE DE SECOURS EN ARRIÈRE DE LIBERTY 55.

Ma roue est une roue de Limited qui vaut surement au moins 1000$. Jante, cache roue, pneu Goodyears.

Je me demande à ce moment: Je fais quoi avec ca???????????

Je sais que je vais le déclarer, mais est-ce que j'appelle la Police en premier ou mes assurances. Si je n'ai pas encore bougé, c'est que je donne de la formation dans 5 minutes.

Je sais réellement pas par quoi commencer, ca ne m'est jamais arrivé.

Pour faire une réclammation pour vol, ça prend un rapport de police.

En passant, tout le monde que je connais qui ont une roue en dehors du véhicule ont une "locked nut" sur cette roue comme sur leurs autres roues.

Jan
04/10/2006, 08h22
Bonjour gang,

je me lève ce matin, je vais sortir le chien, ce que je vois: PU DE ROUE DE SECOURS EN ARRIÈRE DE LIBERTY 55.

Ma roue est une roue de Limited qui vaut surement au moins 1000$. Jante, cache roue, pneu Goodyears.

Je me demande à ce moment: Je fais quoi avec ca???????????

Je sais que je vais le déclarer, mais est-ce que j'appelle la Police en premier ou mes assurances. Si je n'ai pas encore bougé, c'est que je donne de la formation dans 5 minutes.

Je sais réellement pas par quoi commencer, ca ne m'est jamais arrivé.

Pour faire une réclammation pour vol, ça prend un rapport de police.

En passant, tout le monde que je connais qui ont une roue en dehors du véhicule ont une "locked nut" sur cette roue comme sur leurs autres roues.

J'ai jamais pensé à ca, ma roue avait survécu à la Rue Ontario pendant près de 6 mois. Négligence peut-être de ma part, mais réellement, je n'y avais jamais pensé.

yolarep once
04/10/2006, 14h22
Jeep n'installe pas de lock nut de serie sur leur modele avec mag? Un 20$ qui t'aurais eviter beaucoup d'ennuis

Jan
04/10/2006, 14h45
Non, c'est un option, malheureusement.


Quoi faire, le chèque d'assurances à mon nom ou au nom d'un concessionnaire à Mtl?????????

Je vais appeler dans un concessionnaire pour savoir combien vaut cette roue, est-ce une bonne idée. Parce que je suis pas cave, malgré la lock-note, elle ne sera plus à l'extérieur. La Police m'a dit que ca fait seulement que ralentir les voleurs, pas les arrêter. On est tous d'accord avec ca.

yolarep once
04/10/2006, 15h25
Non, c'est un option, malheureusement.


Quoi faire, le chèque d'assurances à mon nom ou au nom d'un concessionnaire à Mtl?????????

Je vais appeler dans un concessionnaire pour savoir combien vaut cette roue, est-ce une bonne idée. Parce que je suis pas cave, malgré la lock-note, elle ne sera plus à l'extérieur. La Police m'a dit que ca fait seulement que ralentir les voleurs, pas les arrêter. On est tous d'accord avec ca.

mmmm, je suis d'accord et pas d'accord en meme temps, oui c'est vrai que ca fais juste ralentir les voleurs mais si ya un Liberty 2 rues plus loin qui na pas de lock nut et bien le voleurs ira voler celui qui est le plus facile a voler...

Francis F
04/10/2006, 18h42
Je vais appeler dans un concessionnaire pour savoir combien vaut cette roue, est-ce une bonne idée. Parce que je suis pas cave, malgré la lock-note, elle ne sera plus à l'extérieur. La Police m'a dit que ca fait seulement que ralentir les voleurs, pas les arrêter. On est tous d'accord avec ca.

Exactement. Et c'est surtout une source de problème... C'est tout petit et facile à perdre... Le client qui va au garage ne se rappelle jamais où il l'a mis. Souvent, les concessionnaires ne disent même pas au client que sa voiture en a. Et encore pire, certains concessionnaires (Brossard/Laprairie Hyundai, mais il n'est pas le seul) en mettent sur des Accent à cap de roue, le facture au client et lui dit à la livraison !

Minou
04/10/2006, 20h56
Bonjour gang,

je me lève ce matin, je vais sortir le chien, ce que je vois: PU DE ROUE DE SECOURS EN ARRIÈRE DE LIBERTY 55.

Ma roue est une roue de Limited qui vaut surement au moins 1000$. Jante, cache roue, pneu Goodyears.

Je me demande à ce moment: Je fais quoi avec ca???????????

Je sais que je vais le déclarer, mais est-ce que j'appelle la Police en premier ou mes assurances. Si je n'ai pas encore bougé, c'est que je donne de la formation dans 5 minutes.

Je sais réellement pas par quoi commencer, ca ne m'est jamais arrivé.

Te rappeles-tu quand tu as acheté ce Jeep et que tu t'en venais en ville que je t'avais dit que ta roue de secours disparaitrait assez vite?

C'est le genre de prédiction qu'on aime pas nécessairement voir se réaliser mais reste qu'une K-lice de roue de secours neuve sur un beau mag neuf attachée sur la porte arrière d'un SUV pour que tout le monde la voit bien, c'est un peu comme tenter le diable dans notre beau Trou-de-Beigne!

Comme c'est là, ton "Liberty 55" veut plutôt de dire que tu seras enfin libérée de ce Jeep quand tu auras fini de le payer et que tu te seras ruinée à le rouler d'ici tes 55 ans...

FireWire
05/10/2006, 08h08
Ça y est, c'est Minou le coupable!! Il te l'a avertit dès le début, tu ne l'as pas écouté alors il a fait de toi un exemple.

C'est Minou!!!

Silverblades
05/10/2006, 10h46
Ça y est, c'est Minou le coupable!! Il te l'a avertit dès le début, tu ne l'as pas écouté alors il a fait de toi un exemple.

C'est Minou!!!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Jan
05/10/2006, 11h35
Il s'est vengé pour tous les minous que Liberté 55 à écrasé depuis 2 ans. :lol: :lol: :lol: :lol:

Cristik, ca veux-tu dire que je devrai faire attention à tous les forumistes qui ont un sobriquet d'animaux. :lol: :lol: :lol:

Minou
05/10/2006, 12h51
Ça y est, c'est Minou le coupable!! Il te l'a avertit dès le début, tu ne l'as pas écouté alors il a fait de toi un exemple.

C'est Minou!!!

Lol, à rentre même pas dans ma valise de p'tit sciau!

FireWire
05/10/2006, 22h55
ce n'est pas grave car ton beau-frère connait un gars qui connait un autre gars pour faire la job. Un quelque sort tout est relatif. Le morale de cette histoire c'est que Minou a un méchant de beau-frère :lol:

Poptarts
06/10/2006, 07h23
Dans la même veine...

Y a-t-il un moyen, autre que de garder sa voiture dans le garage en tout temps, pour empêcher le vandalisme à l'égard du silver star sur le devant du capot d'une Mercedes-Benz?

Merci

Minou
06/10/2006, 17h00
Dans la même veine...

Y a-t-il un moyen, autre que de garder sa voiture dans le garage en tout temps, pour empêcher le vandalisme à l'égard du silver star sur le devant du capot d'une Mercedes-Benz?

Merci

Mets-toi un crest de Hyundai...

Jan
08/10/2006, 12h10
R I P roue de secours


http://i20.photobucket.com/albums/b241/Janluc/Jeep/Photo144.jpg

:cry: :cry: :cry: