PDA

Voir la version complète : Recherche jantes 16 pouces pour Sienna 2006



dedemo
04/10/2006, 17h01
Je suis à la recherche de jantes 16 po. et peut-être des pneus d'hiver en bonne condition pour le même véhicule. Les dimensions sont P 215-65 R-16. Je ne recherche pas une marque en particulier.

Wass_up
05/10/2006, 12h16
Salut casser....pas capable de paier des tires et rims neuf kand on achete un char neuf.

:roll:

dedemo
05/10/2006, 12h41
Salut casser....pas capable de paier des tires et rims neuf kand on achete un char neuf.

:roll:

Merci beaucoup de ton aide Feu Stone Cold, c'est très apprécié. Il me fût assez facile d'aller pièger ton IP! La prochaine fois, je t'infecte. On est tellement bien depuis qu'on t'a cri*ssé dehors, on a plus ce genre d'attaques personnelles inutiles qui ne servaient qu'à allumer des feux. Bonne retraite petit con. :roll:

p@t_berg
05/10/2006, 17h09
Yes stone_cold is the return ! 8)

p@t_berg
05/10/2006, 17h32
Salut casser....pas capable de paier des tires et rims neuf kand on achete un char neuf.

:roll:

Merci beaucoup de ton aide Feu Stone Cold, c'est très apprécié. Il me fût assez facile d'aller pièger ton IP! La prochaine fois, je t'infecte. On est tellement bien depuis qu'on t'a cri*ssé dehors, on a plus ce genre d'attaques personnelles inutiles qui ne servaient qu'à allumer des feux. Bonne retraite petit con. :roll:On lache les menaces :roll: Si tu l'aime pas lis le pas :roll:

dedemo
05/10/2006, 18h50
Salut casser....pas capable de paier des tires et rims neuf kand on achete un char neuf.

:roll:

Merci beaucoup de ton aide Feu Stone Cold, c'est très apprécié. Il me fût assez facile d'aller pièger ton IP! La prochaine fois, je t'infecte. On est tellement bien depuis qu'on t'a cri*ssé dehors, on a plus ce genre d'attaques personnelles inutiles qui ne servaient qu'à allumer des feux. Bonne retraite petit con. :roll:On lache les menaces :roll: Si tu l'aime pas lis le pas :roll:

À ce que je sache, toi non plus tu n'as pas répondu à mon post , alors tu aurais pu passer tout droit. On se conseille tous de ne pas faire d'attaque mais j'ai toujours pas eu une seule réponse à ma demande :!:

wowlesmoteurs
05/10/2006, 19h39
s.v.p, est-ce qu'un admin pourais faire le ménage ds ce topic.
vraiment choquant de se faire corompre une annonce comme ca, juste pour écoeuré :roll: :shock: :?

Wass_up
06/10/2006, 11h22
Salut casser....pas capable de paier des tires et rims neuf kand on achete un char neuf.

:roll:

Merci beaucoup de ton aide Feu Stone Cold, c'est très apprécié. Il me fût assez facile d'aller pièger ton IP! La prochaine fois, je t'infecte. On est tellement bien depuis qu'on t'a cri*ssé dehors, on a plus ce genre d'attaques personnelles inutiles qui ne servaient qu'à allumer des feux. Bonne retraite petit con. :roll:

j,sais pas de koi tu parle.. qui ait stone cold. ?? ces koi un IP ?

dedemo
06/10/2006, 12h25
Salut casser....pas capable de paier des tires et rims neuf kand on achete un char neuf.

:roll:

Merci beaucoup de ton aide Feu Stone Cold, c'est très apprécié. Il me fût assez facile d'aller pièger ton IP! La prochaine fois, je t'infecte. On est tellement bien depuis qu'on t'a cri*ssé dehors, on a plus ce genre d'attaques personnelles inutiles qui ne servaient qu'à allumer des feux. Bonne retraite petit con. :roll:

j,sais pas de koi tu parle.. qui ait stone cold. ?? ces koi un IP ?

Désolé, j'embarque pas!

p@t_berg
06/10/2006, 12h37
Sa me fait penser a mes débuts catastrophiques :lol:

powered_by_volvo
06/10/2006, 17h30
modérateur??? :wink: bonne chance.

dedemo
09/10/2006, 16h48
modérateur??? :wink: bonne chance.

On en a de moins en moins de besoin ici; mise à part quelquefois où un frustré va s'enregistrer dans le seul but d'attaquer un membre. Très enfantin comme geste! faut juste les ignorer.