PDA

Voir la version complète : C quoi ca ?



ediezel
06/10/2006, 10h25
Si GM pense vendre des CHARS avec ça ? C quoi ça :idea: :shock:

http://www.gmcanada.com/static/english/vehicles/2006/chevrolet/small_cars/index.html?adv=17197

Silverblades
06/10/2006, 10h32
les concepts de publicités s'en viennent de plus en plus mauvais ! mais ça c'est pas nouveau....

et c'est encore pire quand c'est une pub de fabricant automobile...... ou de concessionnaire automobile avec le coup classique de mettre le fils d'un vendeur dans sa pub...

Silverblades
06/10/2006, 10h40
Frappez-moi quelqu'un !!! :roll:
http://i11.photobucket.com/albums/a182/thesilverblades/cochonnerie.jpg

ediezel
06/10/2006, 10h45
C'est encore plus niaseux :P que les Denis Drolets.

Crime je vais m'habiller en Brun comme client et aller faire le tour des Dealer pour les niaser....

Francis on va chez Gravel ?

p@t_berg
06/10/2006, 10h54
http://www.gmcanada.com/media/vehicles/2006/chevrolet/small_cars/images/handy_fr.jpg

Silverblades
06/10/2006, 11h12
le genre de pub tellement débilisante qu'elle donne le gout de boycotter chevrolet !

p@t_berg
06/10/2006, 11h20
Bah quoi c'est leur client type :lol:

Silverblades
06/10/2006, 11h29
Bah quoi c'est leur client type :lol:

attention... tu vas te faire des ennemis en insinuant que les acheteurs de Chevrolet sont des trisomiques qui restent cachés sous la jupe de maman

p@t_berg
06/10/2006, 11h32
Bah quoi c'est leur client type :lol:

attention... tu vas te faire des ennemis en insinuant que les acheteurs de Chevrolet sont des trisomiques qui restent cachés sous la jupe de mamanMa mettre mon avatar dun autre site ici lol !
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/avatar.jpg
:lol: :lol: :lol:

p@t_berg
06/10/2006, 12h24
Tu l'a pas amennée icite :lol: Je sens encore un beau topic a rire du gars :lol: Je rend les artistes heureux! TROP BONNE ! :lol:

dedemo
06/10/2006, 12h40
Publicité assez bizarre merci. Par contre, je vois pas en quoi niaiser ou insulter Sylvain Charron vient faire dans le post, ce gars là fait pas de mal à personne :?:

p@t_berg
06/10/2006, 12h42
Publicité assez bizarre merci. Par contre, je vois pas en quoi niaiser ou insulter Sylvain Charron vient faire dans le post, ce gars là fait pas de mal à personne :?:On parle du gars juste a coté nous :lol:

Slammer
06/10/2006, 13h31
en tk, si t'achete un char a cause de la pub...il y a un probleme a quelque part.

faut croire qu'il y a du monde qui ont ete paye pour faire ca!!!

chevy_remi
06/10/2006, 16h38
Bah quoi c'est leur client type :lol:

Ta même pas encore de char toi! Parle pas trop! :?

p@t_berg
06/10/2006, 16h43
Bah quoi c'est leur client type :lol:

Ta même pas encore de char toi! Parle pas trop! :?Pas capable de prend une Joke :lol:

IanD
06/10/2006, 16h54
Bah quoi c'est leur client type :lol:

Ta même pas encore de char toi! Parle pas trop! :?Pas capable de prend une Joke :lol:

pis sa parle de moi qui prend pas de joke et qui est toujours sur la defensive :roll:

Stéphane Dumas
06/10/2006, 17h10
Publicité assez bizarre merci. Par contre, je vois pas en quoi niaiser ou insulter Sylvain Charron vient faire dans le post, ce gars là fait pas de mal à personne :?:

je suppose que l'agence de publicité voulait être plus "imaginatif" que cette pub montrant les Plymouth 1969 où on voit sur un convoi ferroviaire, une "batch" de Plymouth 1969 http://www.youtube.com/watch?v=fFBP063uTgQ :wink: ou bien celle-ci avec Will E Coyote et Road Runner http://www.youtube.com/watch?v=ColZtb0Uels

chevy_remi
06/10/2006, 17h36
Bah quoi c'est leur client type :lol:

Ta même pas encore de char toi! Parle pas trop! :?Pas capable de prend une Joke :lol:

pis sa parle de moi qui prend pas de joke et qui est toujours sur la defensive :roll:

:lol: :lol: :lol:


Notre Hemi qui est au ciel,
que votre consommation soit santifiée,
que votre reigne vienne,
que votre volonté fasse en sorte que Honda soit en faillite et que toyota devienne synonyme de problème,
Donné nous aujourd'hui notre SAE30 quotidienne
et pardonnez nous nos problèmes de transmission qui durent depuis 20 ans comme nous pardonnons à nos clients qui nous fuient

Amen

miramax
06/10/2006, 18h14
Enfin un Chrysler que j'aime!!! Ben quoi le Baracuda 69, hé tu assez beau :P :P
Pis ça va faire plaisir au amateur de Chrysler :lol:

Francis F
06/10/2006, 18h34
Francis on va chez Gravel ?

Yes ! Quand est-ce que je te ramasse qu'on aille jouer aux dards avec la photo du gros Gravel ? Et faut s'habiller en Fortrelle de Dagniel Spécifité pour fitter avec l'annonce ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dedemo
06/10/2006, 18h54
Enfin un Chrysler que j'aime!!! Ben quoi le Baracuda 69, hé tu assez beau :P :P
Pis ça va faire plaisir au amateur de Chrysler :lol:

Je me rappelle pas exactement la marque que mon oncle avait en 64??? Je crois que c'était un Valiant? L'extérieur blanc avec l'intérieur rouge en cuirette et ces "push & pull" boutons dans le tableau de bord pour la transmission. Superbe....

Stéphane Dumas
06/10/2006, 19h18
Enfin un Chrysler que j'aime!!! Ben quoi le Baracuda 69, hé tu assez beau :P :P
Pis ça va faire plaisir au amateur de Chrysler :lol:

Je me rappelle pas exactement la marque que mon oncle avait en 64??? Je crois que c'était un Valiant? L'extérieur blanc avec l'intérieur rouge en cuirette et ces "push & pull" boutons dans le tableau de bord pour la transmission. Superbe....

en fait Dedemo, la Valiant était une marque à part quand Chrysler l'a lancé en 1960, mais en 1961 aux US, la Valiant était devenu une Plymouth quand Dodge eut la Lancer (remplacé par la Dart), tandis que la Valiant Canadienne continua en marque à part jusqu'en 1966, la Barracuda 64-66 était connu au Canada en tant que "Valiant Barracuda", plus d'infos sur ce site http://www.valiant.org :wink:

et les "push & pull" boutons s'appellait "push-bottom" transmission" pour des raisons qu'on ignore exactement, les 65 ont remplacé les push-bottom" par le levier sur la colonne de direction ou au plancher dépendant des modèles

Minou
06/10/2006, 20h43
Mon père a eu un New-Yorker 56 et un Dart Seneca 1960 avec la transmission à push button. Il adorait ça. Fiable et pas l'encombrement du levier de vitesse.

Stéphane Dumas
06/10/2006, 21h53
Mon père a eu un New-Yorker 56 et un Dart Seneca 1960 avec la transmission à push button. Il adorait ça. Fiable et pas l'encombrement du levier de vitesse.

en effet, un gros avantage ne nuit pas au dash et ça fait plus de place sur la console centrale, j'aimerais bien que ce genre de transmission revienne,

Minou
06/10/2006, 22h07
Mon père a eu un New-Yorker 56 et un Dart Seneca 1960 avec la transmission à push button. Il adorait ça. Fiable et pas l'encombrement du levier de vitesse.

en effet, un gros avantage ne nuit pas au dash et ça fait plus de place sur la console centrale, j'aimerais bien que ce genre de transmission revienne,

Ce n'est qu'une question de temps, avec les molettes i-Drive et écrans de navigation qui se multiplient et encombrent la console centrale. Mercedes y est presque avec son petit levier de transmission monté sur la colonne de direction.

IanD
06/10/2006, 23h10
Bah quoi c'est leur client type :lol:

Ta même pas encore de char toi! Parle pas trop! :?Pas capable de prend une Joke :lol:

pis sa parle de moi qui prend pas de joke et qui est toujours sur la defensive :roll:

:lol: :lol: :lol:


Notre Hemi qui est au ciel,
que votre consommation soit santifiée,
que votre reigne vienne,
que votre volonté fasse en sorte que Honda soit en faillite et que toyota devienne synonyme de problème,
Donné nous aujourd'hui notre SAE30 quotidienne
et pardonnez nous nos problèmes de transmission qui durent depuis 20 ans comme nous pardonnons à nos clients qui nous fuient

Amen

:?: :?: :?:

Francis F
07/10/2006, 16h09
Mon père a eu un New-Yorker 56 et un Dart Seneca 1960 avec la transmission à push button. Il adorait ça. Fiable et pas l'encombrement du levier de vitesse.

en effet, un gros avantage ne nuit pas au dash et ça fait plus de place sur la console centrale, j'aimerais bien que ce genre de transmission revienne,

Aston Martin DB9. Principe très critiqué par la presse automobile. On est tellement habitué à notre "PRND3L" que le changement fait peur.

ediezel
08/10/2006, 11h58
Francis on va chez Gravel ?

Yes ! Quand est-ce que je te ramasse qu'on aille jouer aux dards avec la photo du gros Gravel ? Et faut s'habiller en Fortrelle de Dagniel Spécifité pour fitter avec l'annonce ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On peux y aller demain Lundi avec une grosse dinde. :lol:
Je vais aller me chercher un habit chez Daniel Spécialité !pour être a la hauteur de Jonny !

Que fait tu avec ta G6 :?: :?:

RacingTeacher
08/10/2006, 12h11
J'avais déjà parti un thread la dessus dans divers...

Le Go Jacques où l'on voit un imbécile efféminé va surment augmenter l'image de marque et de qualité de Chevrolet...

Vraiment raté, Chevrolet ne vend pas juste des mauvais chars mais aussi des mauvaises pubs.