PDA

Voir la version complète : ouin...



powered_by_volvo
06/10/2006, 17h23
J'ai vu mon premier Navigator 2007 aujourd'hui.......beurk,what are they thinking????

mais bon c'est quand même une question de gout :D

vtec
06/10/2006, 18h12
cé gros, ca pollue, cé laid, ca sert a rien pis dans le bois, cé pourri.

Mechant cerveau ceut qui achete ca

Francis F
06/10/2006, 18h30
cé gros, ca pollue, cé laid, ca sert a rien pis dans le bois, cé pourri.

Mechant cerveau ceut qui achete ca

Je te trouve gentil avec cette grosse inutilité. Et je ne parle pas d'Éric Salvail ici (grosse inutilité). :mrgreen:

Sérieux, c'est vraiment affreux ce look gothique de Lincoln. J'aurais préféré que Lincoln observe la stratégie de marketing de Cadillac et tente d'innover au lieu de regarder dans le passé.

Minou
06/10/2006, 20h33
La période d'excès que nous vivons dans le monde automobile en général et la décadence stylistique associée à l'inflation de HP moteur et poids me fait penser aux grosses bagnoles américaines de l'ère 1957-1961 avec leurs ailerons démesurés.

À peine qq années plus tard, la sobriété dans le style des voitures avait repris le dessus.

Le même phénomène devrait se reproduire bientôt.

Le Navigator 2007 est probablement l'équivalent de ce que fut une Chrysler 61 ou Cadillac 59. Excès dans tous les sens du mot et loin d'être beau.

miramax
07/10/2006, 07h34
La période d'excès que nous vivons dans le monde automobile en général et la décadence stylistique associée à l'inflation de HP moteur et poids me fait penser aux grosses bagnoles américaines de l'ère 1957-1961 avec leurs ailerons démesurés.

+ 1 Ça na jamais été aussi vrai!!