PDA

Voir la version complète : Retour de location Chrysler...



Debrodski
06/10/2006, 20h24
Mon bail de location est arrivé à terme début septembre. J'ai rapporté la voiture avec 41.000km parcourus, au lieu de 80.000 auxquels j'avais droit. Peu importe. J'avais pris soin de la bagnole, car j'envisageais de la racheter en fin de bail. Mai vu le mauvais service reçu en fin de garantie, les mauvais diagnostics pour des niaiseries j'ai décidé de la rendre. Deux ''experts'' chez le con-cessionnaire se sont attelés à en faire l'autopsie. Après une heure, verdict: égratignures sur le pare-choc avant 400$ + égratignures sur le pare-choc arrière 400$ + compound 100$ Total 900$ + taxes. !!!
J'avais été une semaine avant chez un jobber demander le prix d'un polissage de pare-chocs, 200$, mais, m'a-t-il dit, si tu rends le char la semaine prochaine c'est pas la peine, ils n'en tiennent pas compte, c'est de l'usure normale après 48 mois, c'est normal.
J'avais un dépot de sécurité chez Chrysler de 400$. Donc ils me réclament 640$!.
J'ai répondu que je ne payais pas. A suivre. :shock:

Minou
06/10/2006, 20h50
C'est ça les e'sti de location, surtout si tu ne repars pas avec une autre du même concessionnaire.

Mais le monde commencent à se dompter là.

mazzzda
06/10/2006, 21h35
hien tu ramène le char avec 40000 km de - et ils chiale pour de lusure normal sur des bumpers!!!

As tu essayé de le vendre toi-même avec si peu de kilométrage?

FrançoisREV
06/10/2006, 21h59
Je crois que le concessionnaire veut t'en passer une tite vite !!! À moins que les bumpers soient vraiment maganés, ce que tu ne sembles pas dire que c'est le cas !!!

Donc ils te réclament et le déclareront pas à Chrysler, de la belle argent dans leurs poches !!!

dedemo
06/10/2006, 22h42
Ben voyons donc...prends des photos du pare-choc et aranges-toi pour qu'ils te voient. S'ils te posent des questions, dis leur que tu as ouvert un dossier aux petites créances, tu verras, ils vont te dire d'oublier ça, ils perdent tout le temps dans ces affaires-là. Un p'tit appel à la facture ou JE ne nuit pas non plus. 40,000km, gang d'ost de profiteurs. Nissan avait tenté la même chose avec mon Altima.:wink:

Vous imaginez un véhicule qui se ramasse chez H. Grégoire à 40,000km??? Ils vont être obligés d'avancer le speedo, personne ne va les croire avec un tel millage! :P

nicroll
07/10/2006, 06h58
Belle raison pour laquelle j'avais préféré une location avec 0 comptant, car là le problème, c'est qu'ils ont ton argent, donc ils vont se servir dans ton "compte" et ensuite tu vas devoir les poursuivre pour le récupérer !!!

et puis franchement deux égratignures, si ce n'est pas profond, un peu de peinture de retouche, du langka et hop tu fait une belle cire de l'auto et elle est au top pour bien moins que 100$....

Francis F
07/10/2006, 16h19
Si un gars de carrosserie a dit que çavalait 200 $ la réparations, tu t'entends avec Chrysler pour le montant de 200 $, pas un sou de plus. Comment peuvent-ils arriver à 900 $ ? Ils essaient de t'avoir. Refuse de payer.

Boud
07/10/2006, 17h14
Maudite belle bande de crosseurs. Avec 40 000km de moins que sur le bail, ils pourraient se forcer un peu à ne pas voir.

Franchement!

Résumé: vive les locations

Chainsaw
07/10/2006, 21h55
va la vendre ailleurs... qu il mangent de la marde

p@t_berg
07/10/2006, 22h00
Mais une location quelqun peut m'expliquer ce qu'il considerent comme usure normale sur l'auto ?

Your Mother
07/10/2006, 22h05
Usure normale?
Prétexte légal pour se donner la marge suffisante pour facturer ou non un client.
Moi, je ne louerai JAMAIS, si je n'ai pas les moyens d'acheter neuf, je vais acheter un used de 2 ans pour le même prix qu'une location.

La location, c'est bon pour les compagnies qui ont besoin de roulement et de dépenses.

p@t_berg
07/10/2006, 22h07
Sa dépend pour quelqun qui fait pas gros de km et qui bichone ses voiture et qui a la piqure et qui adore roulé en neuf c'est un bon compromis non ?

IanD
08/10/2006, 09h52
Sa dépend pour quelqun qui fait pas gros de km et qui bichone ses voiture et qui a la piqure et qui adore roulé en neuf c'est un bon compromis non ?

C'etait le cas avec Debrodski et regarde ce qu'il lui arrive :wink:

C'est comme les valeur de revente et les rabais. J'ai ete voir l'Altima 2.5S 2006 hier, il me donne tant pour mon auto et un rabais de $3500 sur l'auto, en plus d'une garantie de 7 and ou 160,000km sur le moteur parce qu'il fesait parti des moteur defectueux de Nissan et qu'ils ont remplacer..qu'il dit. Je lui ai dit, je veux plus pour mon auto, donc il me donne plus, mais un rabais de $1900 au lieu...C'est pas comme ca que je fonctionnais moi, le prix du black book pour l'echange et le rabais appliquer, pas plus ni moin...

Mais l'Altima etait vraiment belle, une 2.5S, couleur smoke, sunroof, systeme audio de Bose avec echangeur 6 disque...

Asuna
08/10/2006, 11h55
@IanD: sur un modèle SL je suis capable de donner 5K$ de rabais (modèle avec la garantie de 7ans) donc tu es capable d'aller en chercher plus :wink:

IanD
08/10/2006, 12h57
@IanD: sur un modèle SL je suis capable de donner 5K$ de rabais (modèle avec la garantie de 7ans) donc tu es capable d'aller en chercher plus :wink:

Carrefour Nissan a Hull me donne la valeur du blackbook pour mon auto (qui est de 5300$) et n'a pas voulu aller plus haut que 1900$ pour le rabais...

Slammer
09/10/2006, 14h52
d'habutude , lorsque tu retourne ta voiture, le concessionnaires ne serait pas obliger de te charde pour l'usure normale car justement, c'est de l'usure normale.

Lorsque ma belle-mere a louer son Tribute, mazda lui a remit une feuille et ils lui ont dit que tout graffigne qui rentre dans la dimension du circle inscrit sur la feuille, ca ne sera pas charge. As-tu eu la meme chose???

Debrodski
09/10/2006, 21h04
je n'ai jamais eu de description détaillée quant à l'usure acceptée, mais je considère que la logique doit s'appliquer, une voiture ça se déplace et de ce fait subit des outrages ne seraient-ce que les intempéries et légers effleurements qui peuvent enlever le lustre d'une peinture, ma voiture rendue, avait, sur les pare-chocs quelques marques de frottements mais que je faisais disparaitre avec de la cire, mais les mecs de Chrysler, doivent considérer que tout le couvercle de plastique est à changer , c'est le prix de 400$ qu'ils me réclament...de toute façon, pour l'instant je ne peux rien faire, la voiture est probablement vendue, j'attends leur réponse ainsi que les 400$ de dépôt de sécurité que je leur ai réclamé. Affaire à suivre...

gasguzzler
09/10/2006, 22h00
Menaces les d'avancer l'odomêtre à 79999km!!!!!...LOL!!

ediezel
10/10/2006, 07h09
je n'ai jamais eu de description détaillée quant à l'usure acceptée, mais je considère que la logique doit s'appliquer, une voiture ça se déplace et de ce fait subit des outrages ne seraient-ce que les intempéries et légers effleurements qui peuvent enlever le lustre d'une peinture, ma voiture rendue, avait, sur les pare-chocs quelques marques de frottements mais que je faisais disparaitre avec de la cire, mais les mecs de Chrysler, doivent considérer que tout le couvercle de plastique est à changer , c'est le prix de 400$ qu'ils me réclament...de toute façon, pour l'instant je ne peux rien faire, la voiture est probablement vendue, j'attends leur réponse ainsi que les 400$ de dépôt de sécurité que je leur ai réclamé. Affaire à suivre...

1- Tu aurais dû l'acheter, tu as payé pour du kilométrage que tu n'a pas fait. Evidemmenrt l'auto est vendu au Kilométrage quelle avait !
2- Tu aurais du prendre des photos et ou un video de l'auto.
3-Tu aurais dû recevoir un rapport d'inspection lors du retour et l'accepter (peu de dealer le font le jour du retour) s'il n'ont pas de preuve et que tu as pas signé.
4- Ne signe rien et va aux petites créances
5- a 40000km s'il y a de l'usure plus que normale c'est que la peinture de DMC est CHEAP et défectueuse, menace les de faire un recours collectif !

Ricardo A
10/10/2006, 15h49
Moi, je veut voir des photos.

Je donne pas d'opinion, sans avoir vu les photos, avec quelque chose qui indique la grosseur des marques sur les pare-chocs.

Debrodski
10/10/2006, 19h27
j'aimerais joindre des photos, mais je suis nul pour cet exercice, si quelqu'un m'explique.... :oops:

p@t_berg
10/10/2006, 19h30
Envoie les a cette adresse je m'en occupe
HondaEater@hotmail.fr :wink:

p@t_berg
10/10/2006, 19h54
Voila !
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/chrysler24.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/chrysler25.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/chrysler26.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/chrysler28.jpg
http://i40.photobucket.com/albums/e241/fordfocus2001zxw/chrysler30.jpg

Ricardo A
10/10/2006, 20h28
je te donne le droit de faire une crise, sur place, devant le maximum de clients, et en pleine heure de pointe, à plusieurs reprises si il faut.

Je te laisse même virer toutes les machines à peanuts (mmm...) sur le coté ainsi que la distributrice voleuse de 2 piastres que ton sac de chips reste toujours jammé dans la kit kat format cinema d'en bas.

Sans farces, va voir ailleurs. Ta caisse est superbe pour un retour de location, et ils te font chanter comme barbara streisand ( i.e. comme un détecteur de fumé ).


My 2 cents ( bin fatigué le gars ).

Rick

Debrodski
10/10/2006, 20h46
merci p@t_berg - comment fait-on?, je n'ai jamais réussi... :roll:

ediezel
11/10/2006, 10h23
Comme je le disait peinture cheap de DMC qui écaille

Recours collectif en vue....

Joe 123
11/10/2006, 10h28
Malheureusement je crois qu'il y a beaucoup de fabricants où la peinture est de mauvaise qualité.

IanD
11/10/2006, 10h40
va voir ailleur, ca na pas de bon sens, ca parait presque pas :roll:

Slammer
11/10/2006, 12h44
Malheureusement je crois qu'il y a beaucoup de fabricants où la peinture est de mauvaise qualité.

x1000


et j'en reviend pas comment ton auto est belle....sont ou les defauts???

t'a louer ton char, normale qui s'use!!!!

ediezel
11/10/2006, 12h48
Malheureusement je crois qu'il y a beaucoup de fabricants où la peinture est de mauvaise qualité.

Oui mais DMC est particulier, il y en a beaucoup qui ont la picotte, picotine, décoloration, écaillement sur le primer, il ont fait beaucoup d'amélioration, amis pas encore azzez.

IanD
11/10/2006, 13h17
Malheureusement je crois qu'il y a beaucoup de fabricants où la peinture est de mauvaise qualité.

Oui mais DMC est particulier, il y en a beaucoup qui ont la picotte, picotine, décoloration, écaillement sur le primer, il ont fait beaucoup d'amélioration, amis pas encore azzez.

Je pense pas la, j'ai vu beaucoup de voiture de DC avec un haut km et que la peinture etait belle, tu es le premier que j'entend parler et critiquer de la peinture de DC

Asuna
11/10/2006, 13h41
Malheureusement je crois qu'il y a beaucoup de fabricants où la peinture est de mauvaise qualité.

Oui mais DMC est particulier, il y en a beaucoup qui ont la picotte, picotine, décoloration, écaillement sur le primer, il ont fait beaucoup d'amélioration, amis pas encore azzez.

Je pense pas la, j'ai vu beaucoup de voiture de DC avec un haut km et que la peinture etait belle, tu es le premier que j'entend parler et critiquer de la peinture de DC

Tableau Ian :lol: :lol: :lol: :lol: rappel toi les Sundance, Aclaim, Caravan et etc.... C'est pas des DC mais bien de C et c'était asser évident.

wowlesmoteurs
11/10/2006, 13h44
Malheureusement je crois qu'il y a beaucoup de fabricants où la peinture est de mauvaise qualité.

Oui mais DMC est particulier, il y en a beaucoup qui ont la picotte, picotine, décoloration, écaillement sur le primer, il ont fait beaucoup d'amélioration, amis pas encore azzez.

Je pense pas la, j'ai vu beaucoup de voiture de DC avec un haut km et que la peinture etait belle, tu es le premier que j'entend parler et critiquer de la peinture de DC

Tableau Ian :lol: :lol: :lol: :lol: rappel toi les Sundance, Aclaim, Caravan et etc.... C'est pas des DC mais bien de C et c'était asser évident.

ta bien raison. je rencontre tres souvent a tout les jours des chrysler presque plus de peinture sur le hood et le toit. les van en particulier et surtout les néon :wink:

IanD
11/10/2006, 13h52
Malheureusement je crois qu'il y a beaucoup de fabricants où la peinture est de mauvaise qualité.

Oui mais DMC est particulier, il y en a beaucoup qui ont la picotte, picotine, décoloration, écaillement sur le primer, il ont fait beaucoup d'amélioration, amis pas encore azzez.

Je pense pas la, j'ai vu beaucoup de voiture de DC avec un haut km et que la peinture etait belle, tu es le premier que j'entend parler et critiquer de la peinture de DC

Tableau Ian :lol: :lol: :lol: :lol: rappel toi les Sundance, Aclaim, Caravan et etc.... C'est pas des DC mais bien de C et c'était asser évident.

Oui, mais a ses années la (Sundance et cie), regarde les compétiteurs et tu va voir que GM et Ford on le problème de peeling paint et les Honda, Toyota et Nissan avec des panneaux rouiller au 3/4 :wink:

Oui il on eu des problèmes, mais je pense que c'est réglé depuis un certain temps...

et la on parle de voitures qui on 10-15 ans :wink:

ediezel
11/10/2006, 14h07
Oui mais DMC est particulier, il y en a beaucoup qui ont la picotte, picotine, décoloration, écaillement sur le primer, il ont fait beaucoup d'amélioration, amis pas encore azzez.[/quote]

Tableau Ian :lol: :lol: :lol: :lol: rappel toi les Sundance, Aclaim, Caravan et etc.... C'est pas des DC mais bien de C et c'était asser évident.[/quote]

Non non les voiture qui ont plus de 40 mois

Oui il on eu des problèmes, mais je pense que c'est réglé depuis un certain temps...

et la on parle de voitures qui on 10-15 ans :wink:[/quote]

J'ai jamais parlé de voiture de 10-15 ans va voir chez les vendeur de used.
Non non les voiture qui ont plus de 3 ans (36 mois), le problème apparait le temps, je sais pas si c'est a cause du primer ou de l'émail de la peinture qui colle pas sur le primer, c'est encore pire sur le plastique.

IanD
11/10/2006, 14h12
Oui mais DMC est particulier, il y en a beaucoup qui ont la picotte, picotine, décoloration, écaillement sur le primer, il ont fait beaucoup d'amélioration, amis pas encore azzez.

Tableau Ian :lol: :lol: :lol: :lol: rappel toi les Sundance, Aclaim, Caravan et etc.... C'est pas des DC mais bien de C et c'était asser évident.[/quote]

Non non les voiture qui ont plus de 40 mois

Oui il on eu des problèmes, mais je pense que c'est réglé depuis un certain temps...

et la on parle de voitures qui on 10-15 ans :wink:[/quote]

J'ai jamais parlé de voiture de 10-15 ans va voir chez les vendeur de used.
Non non les voiture qui ont plus de 3 ans (36 mois), le problème apparait le temps, je sais pas si c'est a cause du primer ou de l'émail de la peinture qui colle pas sur le primer, c'est encore pire sur le plastique.[/quote]

cas particuler peut-etre, mais j'ai un DMC qui a maintenant 7 ans et que la peinture est excellente, aucun chip ni rien...

ediezel
11/10/2006, 14h27
Oui mais DMC est particulier, il y en a beaucoup qui ont la picotte, picotine, décoloration, écaillement sur le primer, il ont fait beaucoup d'amélioration, amis pas encore azzez.

Tableau Ian :lol: :lol: :lol: :lol: rappel toi les Sundance, Aclaim, Caravan et etc.... C'est pas des DC mais bien de C et c'était asser évident.

Non non les voiture qui ont plus de 40 mois

Oui il on eu des problèmes, mais je pense que c'est réglé depuis un certain temps...

et la on parle de voitures qui on 10-15 ans :wink:[/quote]

J'ai jamais parlé de voiture de 10-15 ans va voir chez les vendeur de used.
Non non les voiture qui ont plus de 3 ans (36 mois), le problème apparait le temps, je sais pas si c'est a cause du primer ou de l'émail de la peinture qui colle pas sur le primer, c'est encore pire sur le plastique.[/quote]

cas particuler peut-etre, mais j'ai un DMC qui a maintenant 7 ans et que la peinture est excellente, aucun chip ni rien...[/quote]

Cest un qui fait l'exeption, tu as peut-être un garage, tu la met a l'ombre, tu la cire je sais pas, mais au Québec c'est plein de Picotinne

wowlesmoteurs
11/10/2006, 14h30
Cest un qui fait l'exeption, tu as peut-être un garage, tu la met a l'ombre, tu la cire je sais pas, mais au Québec c'est plein de Picotinne


la Néon a Ian est ben spécial :wink: :D :D :D

IanD
11/10/2006, 14h45
Cest un qui fait l'exeption, tu as peut-être un garage, tu la met a l'ombre, tu la cire je sais pas, mais au Québec c'est plein de Picotinne


la Néon a Ian est ben spécial :wink: :D :D :D

Veux-tu une photo de ma peinture? :lol: :lol: 8)


Je suis pas ici pour défendre au cas ou je me fait blâmer encore, mais les peintures de DMC sont pas si pire que ca la.

Debrodski
11/10/2006, 16h42
j'ignore vos sujets de controverses, en ce qui me concerne, ma bagnole, dont vous pouvez juger la peinture sur les quelques photos jointes n'est pas picotée je l'avais cirée plusieurs fois, au moins 2 fois par an, (car n'oubliez pas que comme je l'ai mentionné au début du forum, la voiture, je voulais la garder) donc la peinture est impec. Mëme sur le capot, je n'ai pas de picots dûs aux gravier, par contre j'avais un éclat sur le pare-brise que j'ai fait réparer avant de la rendre et qui m'a couté 112$ chez Duro-vitres. Alors pour en revenir à nos moutons, je considère que la réclamation que Chrysler exige n'est pas justifiée, évidemment que je vais poursuivre aux petites créances pour récupérer mes 400$ de dépôt de sécurité. :o

jaimeleschars
11/10/2006, 18h33
Je suis dans le même cas que toi avec le même constructeur et oui la peinture est cheap (écaillement) moi ils me chargent une réparation de bumper pour 2 petites puck de même pas 1 cm de diamètre (débosselage + peinture complète) mais moi je dirais que c'est pas justifié étant donné que je leur redonne un camion qui vaut 1000$ de plus avec 15 000KM de moins que le KM prévu... Et en plus, le contract dit clairement que tout ce qui entre dans une carte de crédit ca compte pour de l'usure normale... Je prends des photos et je vais m'informer parce que en plus du service pourri et de nièsage et de tous les rappels et de tous les problèmes que j'ai eu avec ce truck la bein moi je paierai pas pour ca c'est certain!!

Francis F
11/10/2006, 18h43
Cest un qui fait l'exeption, tu as peut-être un garage, tu la met a l'ombre, tu la cire je sais pas, mais au Québec c'est plein de Picotinne


la Néon a Ian est ben spécial :wink: :D :D :D

Veux-tu une photo de ma peinture? :lol: :lol: 8)


Je suis pas ici pour défendre au cas ou je me fait blâmer encore, mais les peintures de DMC sont pas si pire que ca la.

J'en vois beaucoup passer à tous les jours et les Chrysler de 4-5 ans, en général, n'ont pas de problèmes de peinture. Les plus vieilles, 8 à 15 ans, oui, c'est flagrant, mais pas à 4-5 ans. La pire peinture pour des voitures récentes, ce sont les Venture...

ediezel
12/10/2006, 06h57
Je suis dans le même cas que toi avec le même constructeur et oui la peinture est cheap (écaillement) moi ils me chargent une réparation de bumper pour 2 petites puck de même pas 1 cm de diamètre (débosselage + peinture complète) mais moi je dirais que c'est pas justifié étant donné que je leur redonne un camion qui vaut 1000$ de plus avec 15 000KM de moins que le KM prévu... Et en plus, le contract dit clairement que tout ce qui entre dans une carte de crédit ca compte pour de l'usure normale... Je prends des photos et je vais m'informer parce que en plus du service pourri et de nièsage et de tous les rappels et de tous les problèmes que j'ai eu avec ce truck la bein moi je paierai pas pour ca c'est certain!!

Nous avons un deuxième cas ici !

J'aimerais en rajouter j'ai aussi remarqué que lettrage des Caravan et Grand Caravan fini chrome se ternit et perd le lustre. Ca fait genre
'' Ca a a''
La Néon est correcte

p@t_berg
12/10/2006, 07h41
Je suis dans le même cas que toi avec le même constructeur et oui la peinture est cheap (écaillement) moi ils me chargent une réparation de bumper pour 2 petites puck de même pas 1 cm de diamètre (débosselage + peinture complète) mais moi je dirais que c'est pas justifié étant donné que je leur redonne un camion qui vaut 1000$ de plus avec 15 000KM de moins que le KM prévu... Et en plus, le contract dit clairement que tout ce qui entre dans une carte de crédit ca compte pour de l'usure normale... Je prends des photos et je vais m'informer parce que en plus du service pourri et de nièsage et de tous les rappels et de tous les problèmes que j'ai eu avec ce truck la bein moi je paierai pas pour ca c'est certain!!

Nous avons un deuxième cas ici !

J'aimerais en rajouter j'ai aussi remarqué que lettrage des Caravan et Grand Caravan fini chrome se ternit et perd le lustre. Ca fait genre
'' Ca a a''
La Néon est correcte+1 et les modeles sont assez récent :shock:

IanD
12/10/2006, 08h34
Je suis dans le même cas que toi avec le même constructeur et oui la peinture est cheap (écaillement) moi ils me chargent une réparation de bumper pour 2 petites puck de même pas 1 cm de diamètre (débosselage + peinture complète) mais moi je dirais que c'est pas justifié étant donné que je leur redonne un camion qui vaut 1000$ de plus avec 15 000KM de moins que le KM prévu... Et en plus, le contract dit clairement que tout ce qui entre dans une carte de crédit ca compte pour de l'usure normale... Je prends des photos et je vais m'informer parce que en plus du service pourri et de nièsage et de tous les rappels et de tous les problèmes que j'ai eu avec ce truck la bein moi je paierai pas pour ca c'est certain!!

Nous avons un deuxième cas ici !

J'aimerais en rajouter j'ai aussi remarqué que lettrage des Caravan et Grand Caravan fini chrome se ternit et perd le lustre. Ca fait genre
'' Ca a a''
La Néon est correcte

Non le chrome terni pas, il peel et ca devient gris, ca n'a aucun rapport avec la peinture cheap et ce sur les Caravan, Grand Caravan, Neon, SX 2.0, Sebring et Town & Country. J'ai du faire enlever le Chrysler sur chaque porte avant parce qu'il écaillait et je paie pas $50 chaque pour les remplacer. Mais ma peinture est A1.

ediezel
12/10/2006, 08h41
C'est pas du chrome c'est du plastique fini chrome, a je que je sache les autre manufacturiers n'ont pas ce problème.
C'est ça ce que je veux dire DMC a un problème avec le peeling que ça soit un bumper en plastique ou le Crest de la marque et il y a aussi les picotines sur la peinture qui s'arandissent avec le temps.
Comment peux tu vendre une Caravan flambant neuve a 16799$ et une peinture qui côute a elle seule $4000

Ian D
Ha on commence a avouer des défaults sur sa Néon :!: :oops:
Montre moi les photo de ton auto on va les scruter a la loupe !

IanD
12/10/2006, 08h49
C'est pas du chrome c'est du plastique fini chrome, a je que je sache les autre manufacturiers n'ont pas ce problème.
C'est ça ce que je veux dire DMC a un problème avec le peeling que ça soit un bumper en plastique ou le Crest de la marque et il y a aussi les picotines sur la peinture qui s'arandissent avec le temps.
Comment peux tu vendre une Caravan flambant neuve a 16799$ et une peinture qui côute a elle seule $4000

Ian D
Ha on commence a avouer des défaults sur sa Néon :!: :oops:
Montre moi les photo de ton auto on va les scruter a la loupe !

oui je vais te montrer des photos de mon Neon et tu sortira ta loupe.
C'est problemes d'ecaillement de badge est seulement sur les autos que j'ai noter plus haut. Les LX, Grand Cherokee, Ram, Dakota, Liberty, Caliber et cie on les lettre plus epaisses et plus durable!

Tu sortira la loupe ce soir :lol: :lol: :lol:

Slammer
12/10/2006, 12h50
le seul pellage que j'ai vu sur les produit Chrysler, c'etait sur les Spirit et Acclaim, voila bien des annees.

le reste, c'est sur des GM beaucoup plus resecent....Century, Grand-prix et Intrique, entre 1998-2001.

en passant, plus un produit est fabriquer sur une lonque periode, moins il coute cher a fabriquer....pour ca que que Chrysler est capable de sortir une Caravan moins cher....mais bon, aller la financer, ca va etre different car ils offrent juste du taux courant et non du 0%.

Slammer
12/10/2006, 12h53
et si vous parler de Picotine...bien, presque tout les chars de plus de 2 ans ont le meme probleme...meme le mien...c'est le fun en maudit quand le primer est de couleur claire et que la peinture est fonce.

ediezel
12/10/2006, 13h06
et si vous parler de Picotine...bien, presque tout les chars de plus de 2 ans ont le meme probleme...meme le mien...c'est le fun en maudit quand le primer est de couleur claire et que la peinture est fonce.

picotine C'est des bulle de peinture, avec le coumpound ou le protecteur initial va parait pas, losqu'il n'y a plus de protection elle d'agrandie sur le primer.

Slammer
12/10/2006, 13h07
et si vous parler de Picotine...bien, presque tout les chars de plus de 2 ans ont le meme probleme...meme le mien...c'est le fun en maudit quand le primer est de couleur claire et que la peinture est fonce.

picotine C'est des bulle de peinture, avec le coumpound ou le protecteur initial va parait pas, losqu'il n'y a plus de protection elle d'agrandie sur le primer.

okay, pensait que tu parlais des ''chip'' de peinture.

mais bon, ce probleme la, la picotine, rarement vu.

Debrodski
04/11/2006, 22h15
Mon bail de location est arrivé à terme début septembre. J'ai rapporté la voiture avec 41.000km parcourus, au lieu de 80.000 auxquels j'avais droit. Peu importe. J'avais pris soin de la bagnole, car j'envisageais de la racheter en fin de bail. Mai vu le mauvais service reçu en fin de garantie, les mauvais diagnostics pour des niaiseries j'ai décidé de la rendre. Deux ''experts'' chez le con-cessionnaire se sont attelés à en faire l'autopsie. Après une heure, verdict: égratignures sur le pare-choc avant 400$ + égratignures sur le pare-choc arrière 400$ + compound 100$ Total 900$ + taxes. !!!
J'avais été une semaine avant chez un jobber demander le prix d'un polissage de pare-chocs, 200$, mais, m'a-t-il dit, si tu rends le char la semaine prochaine c'est pas la peine, ils n'en tiennent pas compte, c'est de l'usure normale après 48 mois, c'est normal.
J'avais un dépot de sécurité chez Chrysler de 400$. Donc ils me réclament 640$!.
J'ai répondu que je ne payais pas. A suivre. :shock:

----------------------------------------------------------------------------------------
e 6 octobre je publiais ce message, vous avez été 1780 à l'avoir lu et 50 à intervenir.
Vendredi j'ai reçu une réponse, claire simple sans explication: Un chêque de remboursement vous sera posté dans les 15 jours qui suivent., au montant de 400.00$.
Surprise inattendue et agréable il va sans dire, amende honorable de leur part, qui mérite d'être mentionnée.




[/i]

Francis F
04/11/2006, 22h19
Excellente nouvelle pour toi !

Ça montre qu'il faut être ferme avec les retours de location.

luc953
05/11/2006, 08h55
Super. J'suis bien content d'apprendre ça et bien content pour toi.
Je retourne la Grand Caravan dans 1 mois. Mes défauts passent tous les critères de la fameuse petite carte. Donc j'ai été surpris en voyant ce post…

Pour ce qui est du lettrage en plastique qui peel, j'ai fait changer le mien 2 x à date ''garanti''. La première fois ils m'ont raconté un problème sur leur première série de lettrage qui était défectueux bla bla…

Et pour ce qui est de la peinture, j'ai seulement eu un petit problème avec mon bumper avant. Elle a pelé mais je dois avouer qu'à l'époque j'utilisait une laveuse haute pression pour laver mes autos ce qui n'est plus le cas maintenant. Ils l'ont quand même réparé à leurs frais.
Le reste de ma peinture semble vraiment être de bonne qualité.

dedemo
05/11/2006, 15h16
Est-ce que tu dis que les laveuses haute-pression ne sont pas recommandées pour la plupart des véhicules?

p@t_berg
05/11/2006, 18h49
Personellement j'ai jamais vue de problemes sur des auto lavée a pression sauf pour les décalque .Suffit s'y aller avec sa tete pour réglée le jet ! :wink:

IanD
05/11/2006, 23h38
Est-ce que tu dis que les laveuses haute-pression ne sont pas recommandées pour la plupart des véhicules?

j'ai toujours utilisé des laveuses a haute pression et j'ai jamais eu de problèmes, et nos autos au garage sont toutes lavées au pressure washer.

Slammer
06/11/2006, 08h27
c'est la combinaison de la laveuse haute-pression avec un detergent tres fort qui la peinture aiment moins.

mark46l
06/11/2006, 13h29
le seul pellage que j'ai vu sur les produit Chrysler, c'etait sur les Spirit et Acclaim, voila bien des annees.

le reste, c'est sur des GM beaucoup plus resecent....Century, Grand-prix et Intrique, entre 1998-2001.

en passant, plus un produit est fabriquer sur une lonque periode, moins il coute cher a fabriquer....pour ca que que Chrysler est capable de sortir une Caravan moins cher....mais bon, aller la financer, ca va etre different car ils offrent juste du taux courant et non du 0%.

il y a aussi les neon 95-96 bleu-mauve.... jen vois souvent a 25% sur le primer (jexagere pas!)

IanD
06/11/2006, 13h37
le seul pellage que j'ai vu sur les produit Chrysler, c'etait sur les Spirit et Acclaim, voila bien des annees.

le reste, c'est sur des GM beaucoup plus resecent....Century, Grand-prix et Intrique, entre 1998-2001.

en passant, plus un produit est fabriquer sur une lonque periode, moins il coute cher a fabriquer....pour ca que que Chrysler est capable de sortir une Caravan moins cher....mais bon, aller la financer, ca va etre different car ils offrent juste du taux courant et non du 0%.

il y a aussi les neon 95-96 bleu-mauve.... jen vois souvent a 25% sur le primer (jexagere pas!)

ca c'est le light iris, la couleur de la Stratus ES de mes grand parents 8) une couleur que je n'aime vraiment pas...