PDA

Voir la version complète : LAMBORGHINI a louer?



brokalite
06/10/2006, 22h23
J'ai decouvert Car express exotics la semaine passé lors d'un invitation a un evenement a st-donat.A ma connaissance c'est la seul endroit ou on peut louer une Lamborghini Gallardo ou une Ferrrari Modena... tout en passant par des Lotus Elise , Mercedes SL500 ou meme des SUV tel que des HUmmer H2 ou Cayenne Turbo...et mon avis les lotus Elise sont le meilleur ''deal'' a 250$-300$ par jour pour se payer un fun noir...croyez moi ouff!!
vous pouvez trouver les info sur cet articles http://www.guideauto.com/CAN_FR/magazine.asp?nNoReportage=6769&langue=fr&pays=1

powered_by_volvo
07/10/2006, 19h36
un gars pres de chez ns avait louer une SLR pour 1 journée...j'imagine po les asssurances......

brokalite
08/10/2006, 20h35
habituellement les assurances sont inclus..... mais ya un dépots tres elever pour les voitures comme les ferrari , Lambo ect....mais pour vivre un reve ca vaut la peine !!....

J-R
08/10/2006, 20h44
habituellement les assurances sont inclus..... mais ya un dépots tres elever pour les voitures comme les ferrari , Lambo ect....mais pour vivre un reve ca vaut la peine !!....

Normalement, le dépôt c'est le montant de la franchise du véhicule loué.

Pour une Ferarri le montant doit être élevé en maudit.

lil_azn
08/10/2006, 21h46
habituellement les assurances sont inclus..... mais ya un dépots tres elever pour les voitures comme les ferrari , Lambo ect....mais pour vivre un reve ca vaut la peine !!....

Normalement, le dépôt c'est le montant de la franchise du véhicule loué.

Pour une Ferarri le montant doit être élevé en maudit.

Tu peux me donner un chiffre?!

Mart29
08/10/2006, 22h29
Y a une place sur la 440 a laval qui en loue. Tu parle de st-donat, est-ce que il est situé là ou c'était juste l'invitation qui y était?

Slammer
09/10/2006, 14h57
tu dois surment besoin d'avoir une carte de credit gold minimum pour louer c'est char la.

Concept
09/10/2006, 15h57
habituellement les assurances sont inclus..... mais ya un dépots tres elever pour les voitures comme les ferrari , Lambo ect....mais pour vivre un reve ca vaut la peine !!....

Normalement, le dépôt c'est le montant de la franchise du véhicule loué.

Pour une Ferarri le montant doit être élevé en maudit.

Tu peux me donner un chiffre?!

Normalement une Franchise c'est 5000 $ dans ses cas la. Tu dois avoir un interrogatoire assez intenses aussi et doit surment avoir un age minimum.

lil_azn
09/10/2006, 19h43
habituellement les assurances sont inclus..... mais ya un dépots tres elever pour les voitures comme les ferrari , Lambo ect....mais pour vivre un reve ca vaut la peine !!....

Normalement, le dépôt c'est le montant de la franchise du véhicule loué.

Pour une Ferarri le montant doit être élevé en maudit.

Tu peux me donner un chiffre?!

Normalement une Franchise c'est 5000 $ dans ses cas la. Tu dois avoir un interrogatoire assez intenses aussi et doit surment avoir un age minimum.

Ah merci, c'est pas si innacessible dans le fons... les interrogatoires j'ai pas peur de ça..tsss..

brokalite
09/10/2006, 23h02
Car express est bien sur la 440 a Laval.... et de ce que j'ai vu les garanties sur cartes de credit varient entre 2000$ et 25000$ .