PDA

Voir la version complète : Cx4 de Suzuki ou Volvo S30 ?



Isacar
07/10/2006, 03h19
Je sais que ce ne sont pas des voitures de mêmes catégories. Vous allez sûrement me dire que l'on choisit sa voiture en fonction de ses besoins... Je les trouve belles... Mais selon vous, qualité/prix???

Isacar
07/10/2006, 03h28
J'ai trouvé quelques défauts au sujet de la SX4 de Suzuki. On me dit que je ne peux installer une attache de remorque (au grand désespoir de mon chum!). Les sièges ne sont pas chauffants... et ne peut installer un toit ouvrant! snif! snif!

Mais son look..et sa conduite m'ont plu énormément.


Je ne connais rien de la Volvo C30 mais... j'la trouve belleet c'est... une Volvo! Elle n'est pas très logeable (à ce qu'il paraît).

Francis F
07/10/2006, 16h16
Changer aujourd'hui, j'hésiterais entre une Mazda 3, une Suzuki SX-4 et une VW Rabbit. Mais les nouvelles couleurs de la Mazda 3 2007 me laissent perplexes... gris avec intérieur beige... :? À ce niveau, les 2 autres sont bien mieux. La SX-4 JLX a un système à 4 roues motrices intelligent. Le conducteur peut choisir entre traction, AWD ou l'auto qui choisit. Enfin un système qui peut convenir à ceux qui veulent une traction ! Pour la Rabbit, rien à redire, tout simplement magnifique (J'ai hâte de voir la GTi 4 portes que mon oncle attend bientôt) !

powered_by_volvo
07/10/2006, 16h45
la c30 n'est pas du tout dans la même catégorie que la sx4: elle est 2portes et env.30000$. ET je ne crois pas non plus qu'elle peut tirer une remorque(si oui, elle doit etre tres legere...) De plus, il faudra attendre pcq elle sort en début 2007

p@t_berg
07/10/2006, 16h49
Changer aujourd'hui, j'hésiterais entre une Mazda 3, une Suzuki SX-4 et une VW Rabbit. Mais les nouvelles couleurs de la Mazda 3 2007 me laissent perplexes... gris avec intérieur beige... Tu oublie le genre de mauve lol Les styliste de Mazda ont fait commes tous les autres marques avec leurs couleurs laide pour 2007 :wink: Reste que la 3 en noire maudit qu'est belle :nice: :mrgreen:

Wilson
07/10/2006, 17h00
bizarre pour un véhicule suposé être polyvalent de ne pas pouvoir avoir d'attache remorque, même pour un support a vélo c'est pratique!

Francis F
07/10/2006, 17h39
Changer aujourd'hui, j'hésiterais entre une Mazda 3, une Suzuki SX-4 et une VW Rabbit. Mais les nouvelles couleurs de la Mazda 3 2007 me laissent perplexes... gris avec intérieur beige... Tu oublie le genre de mauve lol Les styliste de Mazda ont fait commes tous les autres marques avec leurs couleurs laide pour 2007 :wink: Reste que la 3 en noire maudit qu'est belle :nice: :mrgreen:

Le problème, c'est que je n'aime pas les voitures noires, blanches ou grises. Pas de choix de couleurs intéressants pour la Mazda 3 2007...

mazzzda
08/10/2006, 08h47
bizarre pour un véhicule suposé être polyvalent de ne pas pouvoir avoir d'attache remorque, même pour un support a vélo c'est pratique!
probalement car le awd est trop fragile donc suzuki déconseille le remorquage, mais ya surement moyen de mettre un attache remorque aftermarket

Alain36
08/10/2006, 09h12
bizarre pour un véhicule suposé être polyvalent de ne pas pouvoir avoir d'attache remorque, même pour un support a vélo c'est pratique!
probalement car le awd est trop fragile donc suzuki déconseille le remorquage, mais ya surement moyen de mettre un attache remorque aftermarket

Sûrement... Mazda aussi ne recommande pas le remorquage avec ses 3, 5 et 6.

D'ailleurs, vous allez voir de moins en moins de modèles qui pourront avoir une attache. Vous allez voir aussi de plus en plus de modèles dont la capacité sera abaissée.