PDA

Voir la version complète : Huillage carosserie mauvaise odeur



NickMental
07/10/2006, 13h05
Salut,

On vient juste de faire huiler la carrosserie de notre camion Honda Element 2003. Il s’en dégage maintenant une odeur très forte de « grosse huile ». L’odeur est si forte qu’on évite d’utiliser le camion depuis hier. Est-ce que c’est normal? Pendant combien de temps cette odeur va être présente? Quelqu’un aurait un truc pour l’atténuer?

Merci de votre attention.

dunlop5120
07/10/2006, 16h09
Salut,

On vient juste de faire huiler la carrosserie de notre camion Honda Element 2003. Il s’en dégage maintenant une odeur très forte de « grosse huile ». L’odeur est si forte qu’on évite d’utiliser le camion depuis hier. Est-ce que c’est normal? Pendant combien de temps cette odeur va être présente? Quelqu’un aurait un truc pour l’atténuer?

Merci de votre attention.

Ils doivent avoir arrosé le moteur ou un élement de l'échappement...t'as 2 solutions: Soit de trouver où ils ont touché le moteur ou l'échappement et le laver avec un dégraisseur à moteur chez Cacan tire.....ou bien d'attendre que ça part par elle-même, ça prend environ 2-3 semaines.

Si c¸a aprt pas ou tu veux avoir plus d'information, retourne au garage où ils l'ont fait...ya tellement de produit possible. :wink:

Francis F
07/10/2006, 16h35
Pour la vaporisation accidentelle sur la carrosserie, Bug & Tar remover de Turtle Wax est excellent. C'est normal qu'il y ait une petite odeur. Mais c'est pas supposé rester longtemps et surtout pas supposé sentir autant que tu sembles le dire.

mazzzda
07/10/2006, 16h39
oui cest normal dans mon auto ca la senti un mois (mais cétait un traitement permanent et non à l'huile)

Roule les vitres ouvertes ca devrait partir plus vite

NickMental
07/10/2006, 18h32
merci des infos, pour le moment j'ai rajouté un petit sapin donc j'ai un mélange d'odeur de petit sapin et pitch c'est vraiment merveilleux :)

dunlop5120
07/10/2006, 23h01
Donc là t'es rendu avec 2 affaires qui puent dans ton auto.... :lol: