PDA

Voir la version complète : Valeur a 9 pendant 5 ans du concessionnaire



Pizzaroni
16/10/2002, 19h00
J'aimerais savoir ce que vous pensez de la valeur à 9 offerte par les concessionnaires, en outre Toyota et Honda, qui offrent 5 ans pour 855$... Est-ce que c'est un bon deal ou il y a une attrappe ? Avez-vous des bonnes ou mauvaises expériences à raconter de ce type de protection ? Recommandez-vous cette valeur à 9 ou celle des assureurs ? Merci de vos réponses !

julienn
16/10/2002, 22h57
Dans 4 ans et demis su tu veut changer d'auto et que tu n'a pas de valeur a neuf tu la revendras pour a peu près la moitié prix. Si tu as une valeur a neuf trouve toi quelqu'un pour te la voler ou écrase la contre un poteau et tu auras un beau char neuf gratis....

Je comprend pas que ça ne prenne pas un permis de la Société des loteries du Québec pour vendre ces assurances!

RR50
16/10/2002, 23h03
J'ai acheté une Accord 2001, la valeur à neuf était de 143$/an, pour 715$ 5 ans, ils m'ont dit, on a pas de problème que c'est pour ça, valeur à neuf pas cher et garantie prolongée 5 ans/ 528$-100,00Km. L'avenir le dira..., moi aussi j'aime bien quand les gens donnent des $$$ précis sur les extras. Car très souvent, la vrai game se joue là.