PDA

Voir la version complète : Honda Accord 2008



Pichoo
10/10/2006, 17h03
O.K. ce ne sont que des esquisses mais on ne peut pas dire que ça manquerait d'audace en tout les cas.

http://forums.streetfire.net/showthread.php?t=4352

To_Yo_Ta
10/10/2006, 17h43
J'adore.....

Un museau tres camry.

Stéphane Dumas
10/10/2006, 18h21
le dessin du volant "déformé" ou elliptique me rappelle un brin celle des Imperial 1960-63, une photo pour comparer :wink:
http://img208.imageshack.us/img208/558/dsc01004qj4.th.jpg (http://img208.imageshack.us/my.php?image=dsc01004qj4.jpg)

Stan Marsh
10/10/2006, 23h24
On en avait déja parlé ici me semble... c'est les sketchs du concept de l'Accord euro... Bref, la Acura TSX.

L'Accord USA va surement ressembler à concept de Taurus abandonné par Ford car elle était trop laide même pour une Taurus!!

vtec
11/10/2006, 09h17
donnez moi 1 seul avantage de faire un volant aussi laid?!!

Dave
11/10/2006, 09h36
Hummm, met un crest en A en avant et ça devient la prochaine TSX !!!

Par la suite, tu lui imagine le système AWD et le moteur 2,3l turbo du RDX sur une voiture se tappant 300kg de moins et tu rêve d'une méchante machine sportive qui va s'appeler 2e génération de TSX !!!

La Accord américaine, avec ce qu'Honda a préparé comme nouvelle voiture dans les dernières années, il y a lieu de s'inquièter !!! :wink:

Alain36
11/10/2006, 09h39
Honda USA va avoir besoin d'un coup d'éclat car côté design, la Civic, l'Accord, le Pilot et le Ridgeline sont loins d'être des exemples de designs élégants...

Si Honda n'avait pas son excellente réputation de motoriste et de constructeur, il serait dans m... pas à peu près ces temps-ci...

Dave
11/10/2006, 10h05
Honda USA va avoir besoin d'un coup d'éclat car côté design, la Civic, l'Accord, le Pilot et le Ridgeline sont loins d'être des exemples de designs élégants...

Si Honda n'avait pas son excellente réputation de motoriste et de constructeur, il serait dans m... pas à peu près ces temps-ci...

Alain, pire encore, ils en rajoutent avec le CRV !!!!

Sérieusement, au lieu d'aller dans des solutions facile comme le fait Toyora et comme ils l'ont fait avec la TSX et la TL, il se complique la vie avec des design trop poussé.

Dire que Honda va être dans la m... c'Est un peu gros, mais c'est sur que la présente accord est très décevante pour honda qui a perdu la 2e place aux states, et ça, ça doit être un très très gros coup pour eux !!!

Concept
11/10/2006, 10h10
Elle ressemble beaucoup a la nouvelle Aura.

IanD
11/10/2006, 10h46
SVP, pas un interieur à la Star Wars comme dans la Civic 2006...

En tout cas, j'aime bien le modèle actuel de l'Accord, mais chacun ses goûts... :wink:

dedemo
11/10/2006, 10h51
Honda USA va avoir besoin d'un coup d'éclat car côté design, la Civic, l'Accord, le Pilot et le Ridgeline sont loins d'être des exemples de designs élégants...

Si Honda n'avait pas son excellente réputation de motoriste et de constructeur, il serait dans m... pas à peu près ces temps-ci...

Ils ne sont peut-être pas élégants au nievau design mais tous les véhicules auxquels tu fais référence vont tres bien coté ventes. La Civic n'est peut-être pas élégante pour toi mais peut l'être pour plusieurs. En tout cas, avec les augmentations de fou que Honda ont en 2006,difficille de les blâmer :!:

Dave
11/10/2006, 11h11
Honda USA va avoir besoin d'un coup d'éclat car côté design, la Civic, l'Accord, le Pilot et le Ridgeline sont loins d'être des exemples de designs élégants...

Si Honda n'avait pas son excellente réputation de motoriste et de constructeur, il serait dans m... pas à peu près ces temps-ci...

Ils ne sont peut-être pas élégants au nievau design mais tous les véhicules auxquels tu fais référence vont tres bien coté ventes. La Civic n'est peut-être pas élégante pour toi mais peut l'être pour plusieurs. En tout cas, avec les augmentations de fou que Honda ont en 2006,difficille de les blâmer :!:

Honda est-il réellement à la hause en amérique du nord ???

Pour la Civic, c'est étrange, c'est assez élégant à mon avis de l'extérieur, mais ça faisse dans le dash à l'intérieur.

Dave
11/10/2006, 11h11
Honda USA va avoir besoin d'un coup d'éclat car côté design, la Civic, l'Accord, le Pilot et le Ridgeline sont loins d'être des exemples de designs élégants...

Si Honda n'avait pas son excellente réputation de motoriste et de constructeur, il serait dans m... pas à peu près ces temps-ci...

Ils ne sont peut-être pas élégants au nievau design mais tous les véhicules auxquels tu fais référence vont tres bien coté ventes. La Civic n'est peut-être pas élégante pour toi mais peut l'être pour plusieurs. En tout cas, avec les augmentations de fou que Honda ont en 2006,difficille de les blâmer :!:

Honda est-il réellement à la hause en amérique du nord ???

Pour la Civic, c'est étrange, c'est assez élégant à mon avis de l'extérieur, mais ça faisse dans le dash à l'intérieur.

IanD
11/10/2006, 11h17
Honda USA va avoir besoin d'un coup d'éclat car côté design, la Civic, l'Accord, le Pilot et le Ridgeline sont loins d'être des exemples de designs élégants...

Si Honda n'avait pas son excellente réputation de motoriste et de constructeur, il serait dans m... pas à peu près ces temps-ci...

Ils ne sont peut-être pas élégants au nievau design mais tous les véhicules auxquels tu fais référence vont tres bien coté ventes. La Civic n'est peut-être pas élégante pour toi mais peut l'être pour plusieurs. En tout cas, avec les augmentations de fou que Honda ont en 2006,difficille de les blâmer :!:

Honda est-il réellement à la hause en amérique du nord ???

Pour la Civic, c'est étrange, c'est assez élégant à mon avis de l'extérieur, mais ça faisse dans le dash à l'intérieur.

Meme chose ici, j'adore l'extérieur de la Civic, mais la dash est vraiment laide...

Slammer
11/10/2006, 12h41
moi c'est le contraire, apres avoir essayer une Civic, je trouve le tableau de bord vriament mieux reussi que celui de la Yaris ou de la Ion.

Mais pour l'exterieur, la CSX est vraiment mieux.

HondaMen
11/10/2006, 15h48
Je suis d’accord avec Slammer,
J’ai fait un essai de Civic EX et CSX, j’ai acheté le CSX.

dedemo
11/10/2006, 15h59
Je suis d’accord avec Slammer,
J’ai fait un essai de Civic EX et CSX, j’ai acheté le CSX.

Chanceux va... :P

CIVIC EX 2006
11/10/2006, 20h54
Justement au sujet du tableau de bord de la Civic je trouve que Honda a fait de l'excellent travail,ca fait quelques mois que j'ai ma Civic et je peux vous dire que lorsque j'embarque dans d'autres voitures je trouve que les intérieurs sont vraiment moches,moi aussi je me posais des questions a cette évolution quand le modele était sorti sur le marché.
Il était temps qu'il y ait ce changement car je trouvais que les désign intérieurs étaient saturés depuis belle lurette et je pourrais dire la meme chose des extérieurs.
Il y a plein de beaux prototypes que les désigners nous présentent dans les expositions automobile et qui se vendent présentement en Europe et que les constructeurs ne veulent pas présenter en Amérique car nous sommes trop conservateurs et a des années lumieres de leurs architectures,leurs ameublements.etc, mais je crois qu'il y en a qui devront suivre la parade et que ceux qui n'aiment pas les intérieurs futuristes devont finir par s'y faire car j'ai le pressentiment qu'avec la mondialisation (regardez bien aller la Chine et les modeles qui vont nous sortir et cela bien plus vite que l'on va s'en attendre).
Les scientifiques et les technologues disent que ce qu'on a vu comme développement technologique depuis des dizaines d'années n'est rien pas a comparer avec ce qui s'en vient.

Ah que j'ai hate que Toyota nous sortent la ENDO : :lol: