PDA

Voir la version complète : BLOODS = fous dangeureux



G35-Aéro
10/10/2006, 17h25
>Objet : TR: message de la Surete de Quebec Importance : Haute
>
>Pour votre info...au cas où...
>
>
>Objet : message de la Surete de Quebec
>
>
>message de la Surete de Quebec
>
>Ne pas clignoter vos phares si vous rencontrez une auto avec les phares
>éteints. Les policiers du programme DARE ont publié l'avertissement
>suivant : Si vous ROULEZ le soir et que vous croisez une automobile
>avec les phares éteints, NE CLIGNOTEZ PAS VOS PHARES. Il peut s'agir
>d'un rite d'initiation d'un gang nommé "BLOODS" Pour être accepté, le
>nouveau membre doit conduire une voiture sans ses phares le soir,à la
>noirceur. La première voiture qui lui signale que ses phares sont
>éteints en clignotant les siens devient automatiquement sa cible. C'est
>alors que l'aspirant "BLOODS" doit se retourner et rejoindre la voiture
>qui a clignoté et qu'il doit viser et tuer tous les individus y prenant
>place.
>Voilà les règles d' initiation.Ça se passe surtout les vendredis et
>samedis soirs. Les postes de polices partout au pays ont été avertis de
>la situation. Assurez-vous de partager cette info avec vos contacts!
>
>
>Lise Boutin
>Agente de secrétariat
>Sûreté du Québec
>MRC de Vaudreuil-Soulanges Est
>Tél.: (450) 424-1212
>Fax: (450) 424-8580
>lise.boutin@surete.qc.ca <mailto:lise.boutin@surete.qc.ca>

Pichoo
10/10/2006, 17h29
Légende urbaine selon moi.

To_Yo_Ta
10/10/2006, 17h42
Donc je serais mort 3 fois.....

J,avoue avoir ete prit en filature par une voiture comme cela un moment donné.

G35-Aéro
10/10/2006, 17h48
Fausse alerte les amis.

ll semblerait que c'est une légende urbaine qui existe depuis les années 1950.

J'ai embarqué comme une vraie blonde.

To_Yo_Ta
10/10/2006, 17h51
T'est pardonné

Des beau yeux bleu avec la blonde?

:lol:

G@B
10/10/2006, 19h14
Légende urbaine selon moi.

C'est carrément ça et ce message est une variante de ce qui a déjà circulé sur le net. Seul le nom ''Bloods'' a été rajouté pour y donner une saveur d'actualité.

L'émission ''Légendes Urbaines'' à Canal D en a même fait un sujet. :wink:

skuz
10/10/2006, 20h24
L'émission ''Légendes Urbaines'' à Canal D en a même fait un sujet. Wink

Effectivement, et ils n'ont trouvé aucun incident réel qui aurait pu être à l'origine de cette légende urbaine.

Et si quelqu'un est assez cave/chaud pour ne pas s'apercevoir qu'il ne voit rien sans ses lumières, je souhaite simplement qu'il se plante dans le fossé tout seul.

Ricardo A
10/10/2006, 20h36
pas sur qu'il me ratrapperait...

surtout que j'ai installé le nouveau bouton du mal dans le skyline.... :twisted:

Mitch
10/10/2006, 20h37
Ce n'est pas une legende urbaine car il y a eu quelques cas ressencer dans la grande region de Toronto mais aucun cas au Quebec. Cette nouvelle etait apparue il y a trois ans (me semble)

hozias
10/10/2006, 20h45
Legende urbaine !!

http://www.urlen.com/Les_Legendes/Automobile/LES_APPELS_DE_PHARES/

:lol:

IanD
10/10/2006, 22h41
disons que, pour etre certain, je blink pas mes lumieres, si quelqu'un est trop dummer pour allumer ses lumiere, il ne merite pas de se le faire dire et qui plante dans le fossait :roll:

Japfan
10/10/2006, 22h42
Répétez après moi: Ne jamais faire suite aux messages d'apparence officielle de ce genre qu'on reçoit par email.

Je vois vraiment pas pourquoi la police perdrait son temps à envoyer des emails à plein de monde alors qu'ils ont toujours utilisé les médias auparavant pour leurs messages.

Stan Marsh
10/10/2006, 23h20
Ce n'est pas une legende urbaine car il y a eu quelques cas ressencer dans la grande region de Toronto mais aucun cas au Quebec. Cette nouvelle etait apparue il y a trois ans (me semble)

Ben oui toé... C'est arrivé au frère du voisin de la cousine de la collègue du gars qui reste en bas de chez le grand-père du fillieuil de la bru du patron du père d'une fille avec qui je suis aller prendre un verre l'autre jour...

:roll:

Mitch
11/10/2006, 00h01
Ce n'est pas une legende urbaine car il y a eu quelques cas ressencer dans la grande region de Toronto mais aucun cas au Quebec. Cette nouvelle etait apparue il y a trois ans (me semble)

Ben oui toé... C'est arrivé au frère du voisin de la cousine de la collègue du gars qui reste en bas de chez le grand-père du fillieuil de la bru du patron du père d'une fille avec qui je suis aller prendre un verre l'autre jour...

:roll:

Serieusement, je travaille dans domaine du Transport au Gouvernement et il y a trois ans (environ) et on avait recu un communique venant de l'OPP ou/et RCMP (un vrai communique (Pas un Email bidon.)) sur cette "epreuve d'initiation". Il y aurait eu des cas rescensser a Toronto. Ca meme passer au nouvelles.

Il est possible que c'etait une legende urbaines mais une gang de rue l'avait adopter. De plus aujourd'hui c'est rendu plus difficile de conduite les phares eteit car toutes les voitures construit depuis environ 1992 doivent avoir les phares de jour obligatoires. Il en reste de moins en moins des voitures de plus de 15 ans...

Alain36
11/10/2006, 07h43
C'est une légende urbaine, une très vieille légende urbaine.

La preuve? Mon frère est dans la SQ et il travaille dans un poste autoroutier... il a jamais reçu ce mémo!

Slammer
11/10/2006, 12h48
Serieusement, je travaille dans domaine du Transport au Gouvernement et il y a trois ans (environ) et on avait recu un communique venant de l'OPP ou/et RCMP (un vrai communique (Pas un Email bidon.)) sur cette "epreuve d'initiation". Il y aurait eu des cas rescensser a Toronto. Ca meme passer au nouvelles.

Il est possible que c'etait une legende urbaines mais une gang de rue l'avait adopter. De plus aujourd'hui c'est rendu plus difficile de conduite les phares eteit car toutes les voitures construit depuis environ 1992 doivent avoir les phares de jour obligatoires. Il en reste de moins en moins des voitures de plus de 15 ans...

c'est le 1 decembre 1989 :)

maintenant, c'est le monde qui roule avec leur phares de jours en plienne nuit et quand tu les suis, tu les voies a la derniere minutes!!!!

Vraiment pas fort!!!

auto123.com
12/10/2006, 09h24
Tiré du site Web de la Sureté du Québec




Une légende urbaine tenace
5 octobre 2006

Une vieille légende urbaine a refait surface récemment comme en témoigne le nombre de courriels reçus par la Sûreté du Québec. La légende en question prétend que des policiers ont avisé les automobilistes de ne pas clignoter leurs phares s’ils rencontraient une voiture circulant avec leurs phares éteints. Selon cette tenace légende urbaine, circuler les phares éteints fait partie d’une initiation de gang de rue et les membres du gang en initiation doivent prendre en chasse l’automobiliste qui clignote ses phares et tuer tous les occupants du véhicule. Selon la légende, ces rites se passent surtout les vendredis et les samedis soirs.

Le message qui circule prétend que l’information provient de la Sûreté du Québec ce qui est faux. Il s’agit d’une légende urbaine qui semble difficile à faire disparaître.

http://www.suretequebec.gouv.qc.ca/accueil/communiques/2006/20061005_02.html