PDA

Voir la version complète : [Nissan Sentra 2007] : Quand elle arrive enfin ?



grenmath
11/10/2006, 11h46
Mon contrat termine à mi-novembre prochain

Selon les dires chez mon vendeur, il m'a dit qu'il arriverait la semaine prochaine.

Pouvez-vous me confirmer si c'est bel et bien officiel de l'arrivée des SENTRA 2007 dans la semaine prochaine ou fin octobre ?

vincentf
11/10/2006, 12h00
Selon l'information recu, elle devrait en effet arrivée la semaine prochaine

Dave
11/10/2006, 14h56
Moi aussi, j'ai bien hâte de voir la nouvelle sentra, mais je pense que j'y laisserais quelques semaines sur le marché, question d'avoir un peu de choix.

vincentf
11/10/2006, 17h59
j'ai eu oui dire qu'il y aurait des sentra 2007 d'arrivée dans certaines concession. Je sais pas si il y a des gens qui en ont appercu?, c'était surtout dans le coin de sherbrook.

wowlesmoteurs
11/10/2006, 18h39
quand cette sentra 2007 a été présenté au salon de Detroit l'hiver passé, plusieurs journaliste automobile, tant Canadien qu'Américain, ont pas été impressionner plus qu'il le faut par cette voiture. elle est passé presque inapercu ca l'air.
la finition intérieure fait bon marcher. le shifter placé un peu comme ds la Quest, ne fait pas terrible ds une berline 4 portes, ca donne un look utilitaire plus qu'autre chose.
quand ont vois des photo de cette sentra 2007 sur le net, c'est toujours la version full équipé avec cuir, elle est pas si mal mais la version ordinaire "base" fait cheap ca l'air.

mais ont verras quand elle seras la, peut etre qu'elle seras mieux que les critiques l'annonce.

la nouvelle Altima 2007 a bcp plus impressionner, et je suis sur qu'elle seras bcp mieux réussie que la sentra, par raport a sa catégorie bien sur.

mattoug
11/10/2006, 19h30
quand cette sentra 2007 a été présenté au salon de Detroit l'hiver passé, plusieurs journaliste automobile, tant Canadien qu'Américain, ont pas été impressionner plus qu'il le faut par cette voiture. elle est passé presque inapercu ca l'air.
la finition intérieure fait bon marcher. le shifter placé un peu comme ds la Quest, ne fait pas terrible ds une berline 4 portes, ca donne un look utilitaire plus qu'autre chose.
quand ont vois des photo de cette sentra 2007 sur le net, c'est toujours la version full équipé avec cuir, elle est pas si mal mais la version ordinaire "base" fait cheap ca l'air.

mais ont verras quand elle seras la, peut etre qu'elle seras mieux que les critiques l'annonce.

la nouvelle Altima 2007 a bcp plus impressionner, et je suis sur qu'elle seras bcp mieux réussie que la sentra, par raport a sa catégorie bien sur.

J'espère qu'ils ont misé sur la fiablitité cette fois-ci. Je sais qu'elle sera faite au Mexique... J'ai malheureusement pas l'impression qu'elle le sera... :roll:

Personnellement j'attendrais 1 an avant d'acheter un nouveau modèle "refondu" question de laisser les "bobos" du début passer et qu'ils s'ajustent... Faut dire que je sors d'une mauvaise expérience avec la Sentra... Bonne chance!

auto123.com
12/10/2006, 09h32
En ligne aujourd'hui sur auto123.com:

Premières impressions: Nissan Sentra 2007
http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,NISSAN.spy?artid=70686

Dave
12/10/2006, 11h20
quand cette sentra 2007 a été présenté au salon de Detroit l'hiver passé, plusieurs journaliste automobile, tant Canadien qu'Américain, ont pas été impressionner plus qu'il le faut par cette voiture. elle est passé presque inapercu ca l'air.
la finition intérieure fait bon marcher. le shifter placé un peu comme ds la Quest, ne fait pas terrible ds une berline 4 portes, ca donne un look utilitaire plus qu'autre chose.
quand ont vois des photo de cette sentra 2007 sur le net, c'est toujours la version full équipé avec cuir, elle est pas si mal mais la version ordinaire "base" fait cheap ca l'air.

mais ont verras quand elle seras la, peut etre qu'elle seras mieux que les critiques l'annonce.

la nouvelle Altima 2007 a bcp plus impressionner, et je suis sur qu'elle seras bcp mieux réussie que la sentra, par raport a sa catégorie bien sur.

J'espère qu'ils ont misé sur la fiablitité cette fois-ci. Je sais qu'elle sera faite au Mexique... J'ai malheureusement pas l'impression qu'elle le sera... :roll:

Personnellement j'attendrais 1 an avant d'acheter un nouveau modèle "refondu" question de laisser les "bobos" du début passer et qu'ils s'ajustent... Faut dire que je sors d'une mauvaise expérience avec la Sentra... Bonne chance!

Bahh, la dernière génération de sentra était faite au mexique aussi, et je dois dire que la mienne a été d'une fiabilité incroyable, j'ai rien à lui reprocher !

G@B
12/10/2006, 11h31
En ligne aujourd'hui sur auto123.com:

Premières impressions: Nissan Sentra 2007
http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,NISSAN.spy?artid=70686

Très belle voiture, je ne lui trouve absolument rien de ''drabe''. Des lignes de profil inclinées façon ''mini-Altima'' et un museau rappelant la Cadillac STS. Aura certainement du succès ici.

http://www.auto123.com/ArtImages/70686/2007-Nissan-Sentra-004.jpg
http://www.auto123.com/ArtImages/70686/2007-Nissan-Sentra-006.jpg

Dave
12/10/2006, 11h50
En ligne aujourd'hui sur auto123.com:

Premières impressions: Nissan Sentra 2007
http://www.auto123.com/fr/info/news/roadtest,view,NISSAN.spy?artid=70686

Comme GB, je suis pas d'accord avec la perception du chroniqueur. La Civic rebutte plus qu'elle n'invite, et les acheteurs achètent malgré le look en général de la voiture.

Si nissan décide de sortir un design conservateur, c'est très bien car ça suit le modèle d'affaire de Toyota qui vend des corolla à la tonne.

à un moment donné, il faut arrêter de vouloir trop créer et juste amener des produits bien pensé et intelligent.

mark46l
12/10/2006, 12h14
Mon contrat termine à mi-novembre prochain

Selon les dires chez mon vendeur, il m'a dit qu'il arriverait la semaine prochaine.

Pouvez-vous me confirmer si c'est bel et bien officiel de l'arrivée des SENTRA 2007 dans la semaine prochaine ou fin octobre ?

La sentra 2007 arrive en concession le 23 octobre 2006

Dave
19/10/2006, 15h36
Voici le first drive de Canadiandriver.com

Assez impressionnant dans l'ensemble, mais moi, j'ai un préjugé très favorable !!! :wink:

http://www.canadiandriver.com/articles/be/07sentra.htm

L'album de photo du même site que VTEC :

http://www.familycar.com/RoadTests/NissanSentra/Photos.htm

Dans les couleurs foncé et dans le rouge, vraiment belle la nouvelle sentra !

Asuna
19/10/2006, 15h42
Je veins de recevoir un modèle 2.0 avec air, je la trouve très belle. Sur le net je trippais pas trop. Bien hate de l'essayer.

Dave
19/10/2006, 15h48
Je veins de recevoir un modèle 2.0 avec air, je la trouve très belle. Sur le net je trippais pas trop. Bien hate de l'essayer.

Moé tout !!!

wowlesmoteurs
19/10/2006, 18h18
Nissan aurais pu metre des essuie glace moderne, genre comme sur les civic et VW. :roll:

Saintor
19/10/2006, 18h46
Des allures de trottinette.

Dave
20/10/2006, 12h01
Des allures de trottinette.

Je ne m'attendais pas à plus de ta part ! :wink:

Dave
20/10/2006, 12h02
Nissan aurais pu metre des essuie glace moderne, genre comme sur les civic et VW. :roll:

Pourquoi, je suis pas convaincu que ça fonctionne si bien ce genre d'essui-glace qui s'ouvre de l'intérieur vers l'extérieur !

Sérieux Wow, la Rabbit, super bagnole, mais exagère pas trop !

RacingTeacher
20/10/2006, 12h16
Je ne l'ai pas conduite mais je la trouve moins intéressante que ses rivales... Fade, sans saveur, correct mais elle lui manque une petit quelque chose.

wowlesmoteurs
20/10/2006, 12h16
Nissan aurais pu metre des essuie glace moderne, genre comme sur les civic et VW. :roll:

Pourquoi, je suis pas convaincu que ça fonctionne si bien ce genre d'essui-glace qui s'ouvre de l'intérieur vers l'extérieur !

Sérieux Wow, la Rabbit, super bagnole, mais exagère pas trop !


alors pourquoi la plupart des voiture haut de game allemande possede ce genre d'essuie glace si c'est si poche que ca !!!!!!!
demande a saintor si il déteste les essuie glace de sa BMW!

Dave
20/10/2006, 14h08
Nissan aurais pu metre des essuie glace moderne, genre comme sur les civic et VW. :roll:

Pourquoi, je suis pas convaincu que ça fonctionne si bien ce genre d'essui-glace qui s'ouvre de l'intérieur vers l'extérieur !

Sérieux Wow, la Rabbit, super bagnole, mais exagère pas trop !


alors pourquoi la plupart des voiture haut de game allemande possede ce genre d'essuie glace si c'est si poche que ca !!!!!!!
demande a saintor si il déteste les essuie glace de sa BMW!

Est-ce que les voitures japonaises haut de gamme en possède ? Je connais pas la réponse. J'aimerais bien qu'on m'en informe.

Par contre, dans la pratique, ça doit pas être super pratique quand tes essuies glace colle a`la vitre et il faut que tu te penche sur le hood de la voiture pour les décoller. Ils doivent se retrouver plus au centre de la voiture. Autre point dont je me questionne, quand c'est slusheux, est que ça ne favorise pas un amat de glace et slushe sur les coté du pare-brise, et si ça gèle, ça doit nuire à la visibilité.

Sérieusement, calme toi mon ami. J'ai ben le droit de me questionner à savoir si c'est l'invention du siècle pour notre climat. Dans la pluie, je suis pas inquiet, mais en hiver, j'ai ben le droit d'avoir des doutes sur le fonctionnement !

Je veux pas être méchant, mais tu vas finir aussi tête de cochon que saintor si tu continues ainsi !

wowlesmoteurs
20/10/2006, 14h32
Je veux pas être méchant, mais tu vas finir aussi tête de cochon que saintor si tu continues ainsi !

faut vraiment pas t'obstiné sur rien, ta de la misere avec ca les personnes qui pense pas comme toi ca l'air, tellement que tu me traite de tete de cochon si j'ose pensé différamment de toi.
j'espere que c'est juste du conservatisme ton affaire et non de la jalousie mal placé. :roll:

Dave
20/10/2006, 14h55
Je veux pas être méchant, mais tu vas finir aussi tête de cochon que saintor si tu continues ainsi !

faut vraiment pas t'obstiné sur rien, ta de la misere avec ca les personnes qui pense pas comme toi ca l'air, tellement que tu me traite de tete de cochon si j'ose pensé différamment de toi.
j'espere que c'est juste du conservatisme ton affaire et non de la jalousie mal placé. :roll:

Laisse donc faire la morale, et dis moi donc juste si ça marche mieux.

Je me suis pas obstiné, je fais juste ignorer si ça fonctionne mieux.

Pour le reste, t'as raison, je suis une tête de cochon et j'aime pas ça avoir tord. Mais il n'y a rien de mal à ça car quand j'ai tord, j'ai pas peur de l'admettre.

Qu'on me dise que les wiper d'un char sont pas moderne car il ne vire pas de l'intérieur vers l'extérieur, j'ai des doutes car je ne sais pas si ça marche réellement mieux dans notre climat d'ici.

wowlesmoteurs
20/10/2006, 15h08
Je veux pas être méchant, mais tu vas finir aussi tête de cochon que saintor si tu continues ainsi !

faut vraiment pas t'obstiné sur rien, ta de la misere avec ca les personnes qui pense pas comme toi ca l'air, tellement que tu me traite de tete de cochon si j'ose pensé différamment de toi.
j'espere que c'est juste du conservatisme ton affaire et non de la jalousie mal placé. :roll:

Laisse donc faire la morale, et dis moi donc juste si ça marche mieux.

Je me suis pas obstiné, je fais juste ignorer si ça fonctionne mieux.

Pour le reste, t'as raison, je suis une tête de cochon et j'aime pas ça avoir tord. Mais il n'y a rien de mal à ça car quand j'ai tord, j'ai pas peur de l'admettre.

Qu'on me dise que les wiper d'un char sont pas moderne car il ne vire pas de l'intérieur vers l'extérieur, j'ai des doutes car je ne sais pas si ça marche réellement mieux dans notre climat d'ici.


ces essuis glace de type "reflex" ont comme avantage de pas poigné ds la glace comme le fairait un essuie glace d'été. alors pas obligé de metre des essuis glace d'hiver .

pour notre obstination entre nous deux, bien c'est pour ca que j'ai ecrit plus haut que nous devrions avoir l'avis de saintor, vu que probablement sa BMW possede ce genre d'essuie glace.
tien, quelques discution sur ce genre d'essuis glace, mais surtout ceux de cacan tire, qui sont de moin bonne qualité que ceux que l'ont retrouve sur les civic et Rabbit/Jetta, ceux sur les BMW et Mercedes sont encore plus de qualtié.
http://forum.autonet.ca/Messages/gen/4682.html
http://www.quebeccrv.com/forum/viewtopic.php?p=25378
et ds l'ensemble , ca l'air tres positif, meme en hiver, alors !!!!!!

wowlesmoteurs
20/10/2006, 15h12
Je veux pas être méchant, mais tu vas finir aussi tête de cochon que saintor si tu continues ainsi !

faut vraiment pas t'obstiné sur rien, ta de la misere avec ca les personnes qui pense pas comme toi ca l'air, tellement que tu me traite de tete de cochon si j'ose pensé différamment de toi.
j'espere que c'est juste du conservatisme ton affaire et non de la jalousie mal placé. :roll:

Laisse donc faire la morale, et dis moi donc juste si ça marche mieux.

Je me suis pas obstiné, je fais juste ignorer si ça fonctionne mieux.

Pour le reste, t'as raison, je suis une tête de cochon et j'aime pas ça avoir tord. Mais il n'y a rien de mal à ça car quand j'ai tord, j'ai pas peur de l'admettre.

Qu'on me dise que les wiper d'un char sont pas moderne car il ne vire pas de l'intérieur vers l'extérieur, j'ai des doutes car je ne sais pas si ça marche réellement mieux dans notre climat d'ici.


j'ai pas parler de la maniere qui vire , mais bien parceque ce sont des esuie glace a armature, et non de type "reflex" tout en caoutchou, pas de métal :wink:

Dave
20/10/2006, 15h40
Je veux pas être méchant, mais tu vas finir aussi tête de cochon que saintor si tu continues ainsi !

faut vraiment pas t'obstiné sur rien, ta de la misere avec ca les personnes qui pense pas comme toi ca l'air, tellement que tu me traite de tete de cochon si j'ose pensé différamment de toi.
j'espere que c'est juste du conservatisme ton affaire et non de la jalousie mal placé. :roll:

Laisse donc faire la morale, et dis moi donc juste si ça marche mieux.

Je me suis pas obstiné, je fais juste ignorer si ça fonctionne mieux.

Pour le reste, t'as raison, je suis une tête de cochon et j'aime pas ça avoir tord. Mais il n'y a rien de mal à ça car quand j'ai tord, j'ai pas peur de l'admettre.

Qu'on me dise que les wiper d'un char sont pas moderne car il ne vire pas de l'intérieur vers l'extérieur, j'ai des doutes car je ne sais pas si ça marche réellement mieux dans notre climat d'ici.


j'ai pas parler de la maniere qui vire , mais bien parceque ce sont des esuie glace a armature, et non de type "reflex" tout en caoutchou, pas de métal :wink:

Ah maudit ! On parlait pas pentoute de la même chose ! Je sais pas où j'ai la tête aujourd'hui ! :?

Dans ma tête, je pensais que tu parlais d'un système qui s'ouvre de l'intérieur vers l'extérieur ! Pour le système de wiper, je te donne raison, ça fait 1 an que je traîne des wipers reflex de chez canadian pouf sur ma sentra et je dois dire que je suis satisfait, même en été, ils sont très bien, même mieux je dirais !

Pour la glace, c'Est vrai qu'il ne gèle pas et ne se déforme pas. Seul problème, quand ils collent, ils collent plus je trouve.

Bon finalement, je suis bien d'Accord avec toi sur ce point. Nissan a erré !

Slammer
20/10/2006, 15h58
j'ai des reflex moi aussi....entierement satisfait, c'est plus que du bonbon.

pour le systeme d'essuie glace qui va vers l'exterieur...GM a avait sur leur voiture il y a plusieurs annees....pourtant, personne a dit que c'etait la revolution.

Mais bon, dire qu'un systeme est meilleur que l'autre, je crois qu'on exagere un peu. Je voit ca plustot comme un moyen comme un autre de faire la meme tache. C'est comme un gars qui prend un souffleur pour ouvrir son entre de cours versus un gars qui prend une pelle. Si leur entree de cours est bien degage, ca change quoi la facon d'y arrive???

Dave
20/10/2006, 16h44
Mais bon, dire qu'un systeme est meilleur que l'autre, je crois qu'on exagere un peu. Je voit ca plustot comme un moyen comme un autre de faire la meme tache. C'est comme un gars qui prend un souffleur pour ouvrir son entre de cours versus un gars qui prend une pelle. Si leur entree de cours est bien degage, ca change quoi la facon d'y arrive???

T'as moins de chance de faire une crise cardiaque avec la souffleuse !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En tout cas, moi personnellement, je vais pas retourner au wiper conventionnel !

RacingTeacher
20/10/2006, 18h40
Bizarre que vous aimiez vos Reflex...

J'en ai retourné 2 paires chez les pneu canayens car les maudit caoutchou décollent trop facilement, genre 1 mois...

Ca fait 1 an, c'est peut-être règlé mais chez cacan y'en avait un maudit paquet dans les retours et sur les forums plusieurs personnes les trouvent pas toff.

claude274
20/10/2006, 18h51
J'en ai vu une aujourd'hui chez le concessionnaire...

Francis F
20/10/2006, 19h36
Bizarre que vous aimiez vos Reflex...

J'en ai retourné 2 paires chez les pneu canayens car les maudit caoutchou décollent trop facilement, genre 1 mois...

Ca fait 1 an, c'est peut-être règlé mais chez cacan y'en avait un maudit paquet dans les retours et sur les forums plusieurs personnes les trouvent pas toff.

J'en avais mis sur ma Cobalt et j'ai aussi eu du trouble... de la grosse merde !

Minou
21/10/2006, 16h34
Il y avait 4 Sentra 2007 de parkées dans la cour de Métro Nissan à LaSalle ce matin.

1- 2.0 CVT et 3- 2.0S, dont 1 manuelle, 1 autre manuelle avec pack de luxe et l'autre CVT.

L'allure un peu bizz ne brise rien mais la voiture est beaucoup plus imposante que l'ancienne et même que les autres voitures compactes. Elle est large et haute et l'intérieur semble très spacieux pour 4 adultes.

L'intérieur, tableau de bord et les sièges sont réussis, en apparence du moins et le levier de vitesse de la version manuelle est joli. Les espaces de rangement sont nombreux et la console centrale est surmontée d'un accoudoir/appuie-bras digne de ce nom.

J'ai consulté les specs détaillées sur Nissan News et si la Versa manuelle tourne à 3000 RPM à 100 km/hre en sixième, la Sentra manuelle devrait virer 2800 RPM selon mon estimé des rapports de boîte et de différentiel et de grandeur de roues. Encore trop vite surtout que la CVT tourne environ 2000 RPM à 100.

Le no de série commence par 3, donc assemblage mexicain et les wipers sont ordinaires, lire pas les nouveaux reflex. Les pneus sont des Bridgestone Turanza EL400 (300AA) 205/60-15 sur la 2.0 et 205/55-16 sur la 2.0S.

J'ai aussi noté la grande quantité de Versa et d'Altima 2006 dans la cour...

La rareté relative de la Versa lors de son introduction sur le marché semble donc résorbée et les incitatifs sur l'Altima 2006 doivent être imposants pour liquider les stocks avant l'arrivée de la nouvelle.

wowlesmoteurs
21/10/2006, 16h50
J'ai aussi noté la grande quantité de Versa et d'Altima 2006 dans la cour...



me semble que les Versa sont "année model" 2007.
j'me trompe peut etre :?

Minou
21/10/2006, 16h53
J'ai aussi noté la grande quantité de Versa et d'Altima 2006 dans la cour...



me semble que les Versa sont "année model" 2007.
j'me trompe peut etre :?

Je parlais des Versa tout court, je ne tenais pas compte de l'année.

Pour la Sentra 2007, mes calculs de révolution à 100 km/hre doivent être assez près de la réalité parce que la cote de consommation sur route de la M6 est la même que la Versa qui a une version 1.8l du même bloc-moteur.

Slammer
21/10/2006, 22h46
Bizarre que vous aimiez vos Reflex...

J'en ai retourné 2 paires chez les pneu canayens car les maudit caoutchou décollent trop facilement, genre 1 mois...

Ca fait 1 an, c'est peut-être règlé mais chez cacan y'en avait un maudit paquet dans les retours et sur les forums plusieurs personnes les trouvent pas toff.

ils sont garantie un ans...alors, il peuvent bien decoller a l'interieur d'un an, ca me derangerait pas.

Dave
23/10/2006, 16h16
Il y avait 4 Sentra 2007 de parkées dans la cour de Métro Nissan à LaSalle ce matin.

1- 2.0 CVT et 3- 2.0S, dont 1 manuelle, 1 autre manuelle avec pack de luxe et l'autre CVT.

L'allure un peu bizz ne brise rien mais la voiture est beaucoup plus imposante que l'ancienne et même que les autres voitures compactes. Elle est large et haute et l'intérieur semble très spacieux pour 4 adultes.

L'intérieur, tableau de bord et les sièges sont réussis, en apparence du moins et le levier de vitesse de la version manuelle est joli. Les espaces de rangement sont nombreux et la console centrale est surmontée d'un accoudoir/appuie-bras digne de ce nom.

J'ai consulté les specs détaillées sur Nissan News et si la Versa manuelle tourne à 3000 RPM à 100 km/hre en sixième, la Sentra manuelle devrait virer 2800 RPM selon mon estimé des rapports de boîte et de différentiel et de grandeur de roues. Encore trop vite surtout que la CVT tourne environ 2000 RPM à 100.

Le no de série commence par 3, donc assemblage mexicain et les wipers sont ordinaires, lire pas les nouveaux reflex. Les pneus sont des Bridgestone Turanza EL400 (300AA) 205/60-15 sur la 2.0 et 205/55-16 sur la 2.0S.

J'ai aussi noté la grande quantité de Versa et d'Altima 2006 dans la cour...

La rareté relative de la Versa lors de son introduction sur le marché semble donc résorbée et les incitatifs sur l'Altima 2006 doivent être imposants pour liquider les stocks avant l'arrivée de la nouvelle.

Intéressantes tes premières observations sur la Sentra, on va lui laisser sa chance.

Pour les Versa, ben c'est souvent comme ça, après 6 ou 8 semaine, il y en a un flot sur le marché. Il ne faut jamais oublié que Nissan compte en vendre plus qu'Honda va vendre de Fit ! Donc, il faut que ça rentre et que ça sorte de chez les concessionnaires, les promos devraient commencer rapidement en raison du taux de change intéressant et des objectifs de ventes ambitieux !

La chose devrait être similaire pour la Sentra !

Chialeux
25/10/2006, 17h03
On vends plus de Civic que jamais au cas ou vous n'auriez pas vu les chiffres de ventes !! Depuis la refonte c'est la folie furieuse et le telephone sonne 10 fois par jour pour savoir si j'ai encore des 2006 :lol:

Francis F
25/10/2006, 17h07
On vends plus de Civic que jamais au cas ou vous n'auriez pas vu les chiffres de ventes !! Depuis la refonte c'est la folie furieuse et le telephone sonne 10 fois par jour pour savoir si j'ai encore des 2006 :lol:

Les chiffres que j'ai vu sont plus négatifs que positifs... ils doivent vous bouleshitter pour vous motiver à vider vos cours qui débordent. À St-Jean, ce sont rendu les Fit qui s'accumulent...

Chialeux
25/10/2006, 17h35
Les Fit je dit pas avec les taux mais les Civic c'est completement fou on a vendu la dernier ca fait 3 semaines (a part 2 demos)

Francis F
25/10/2006, 17h41
Les Fit je dit pas avec les taux mais les Civic c'est completement fou on a vendu la dernier ca fait 3 semaines (a part 2 demos)

Je ne conteste pas qu'il ne te reste plus de 2006... ça n'empêche pas que les ventes sont difficiles et en baisse.

Saintor
25/10/2006, 18h55
Les Fit je dit pas avec les taux mais les Civic c'est completement fou on a vendu la dernier ca fait 3 semaines (a part 2 demos)

Je ne conteste pas qu'il ne te reste plus de 2006... ça n'empêche pas que les ventes sont difficiles et en baisse.

SVP revenir sur la planète Terre.

http://www.theglobeandmail.com/servlet/story/LAC.20061024.RHONDA24/TPStory/Business

kid
25/10/2006, 20h42
Tient Francis qui dit n'importe quoi, Honda ne fournit pas aux États-Unis présentement, il a manqué de civic le mois dernier aux states, c'est pourquoi
il y aura une augmentation de production, ça fait peut-être pas ton affaire mais c'est la réalité



http://www4.autonet.ca/FR/Nouvelles/article.php?file=/Nouvelles/2006/10/23/2105404.html :wink:

Francis F
25/10/2006, 20h51
Mais ça ne me donne pas les ventes de la Civic au Québec cette année vs 2005.

Dave
27/10/2006, 16h04
J'ai vu une sentra 2007 chez mon concessionnaire hier, je dois dire que j'ai été assez convaincu, j'ai pris quelques minutes pour la regarder de près, il s'agit d'une belle voiture, très spacieuse à l'avant et ça semble satisfaisant à l'arrière. L'augmentation de la largeur et de la hauteur la font paraître plus courte qu'elle ne l'est en réalité. La finition a l'air vraiment bonne et l'espace assez impressionnant.

J'ai hâte de retourner la voir pour poser mes fesses à l'intérieur, j'avais pas le temps hier.

Dans le fond, ça rejoint ce que Minou disait !

J'ai aussi vu une Maxima 2007, à 38 000 $, c'est toujours aussi peu convaincant comme voiture.

Pour les ventes de Civic, on ne réalise pas toujours que le marché américain peut changer plus vite qu'on ne le pense. La tendance à la petite bagnole est partie là aussi ! C'est pas drastique comme changement, mais ça peut porter à réflexion.

dedemo
27/10/2006, 20h07
Faut que Nissan arrive à changer la perception que la Sentra s'adresse à une plus vieille génération. Un peu comme le coup de maître qu'avait fait Mzada avec sa Protégé, en sortant la 3. J'ai vraiment hâte d'aller essayer cette nouvelle Sentra chez Coupal. :wink:

Minou
27/10/2006, 21h39
Faut que Nissan arrive à changer la perception que la Sentra s'adresse à une plus vieille génération. Un peu comme le coup de maître qu'avait fait Mzada avec sa Protégé, en sortant la 3. J'ai vraiment hâte d'aller essayer cette nouvelle Sentra chez Coupal. :wink:

Je présume que tu vas l'essayer automatique. Alors tu donneras tes impressions de la transmission de Ski-Doo.

RacingTeacher
28/10/2006, 10h48
Je le répète, elle ne m'attire pas du tout cette Sentra...

Avec son look et son image, comment peut-elle rivaliser avec les Rabbit, M 3, Civic pour gagner le coeur des moins de 45 ans?

Elle lui manque le petit quelque chose pour plaire... trop anonyme.

La Versa est beaucoup plus intéressante je trouve.

Dave
31/10/2006, 17h16
Je le répète, elle ne m'attire pas du tout cette Sentra...

Avec son look et son image, comment peut-elle rivaliser avec les Rabbit, M 3, Civic pour gagner le coeur des moins de 45 ans?

Elle lui manque le petit quelque chose pour plaire... trop anonyme.

La Versa est beaucoup plus intéressante je trouve.

tu vois, moi c'est exactement ce que j'aime, comme quoi tous les goûts sont dans la nature ! :wink:

Francis F
31/10/2006, 17h22
En revenant du Centre-Ville tout à l'heure, je suis arrêté chez Coupal et Brassard à Chambly. Ils ont une nouvelle salle de montre, vraiment bien. C'est pas très grand, mais c'est bien agencé.

J'ai pu examiner de près une 2.0 SL noire avec l'intérieur orange. Wow ! Vraiment impressionné. Si l'ancienne était d'une fadeur sans égal, cette dernière a un peu d'originalité, tout en restant sage et en ne choquant personne. J'ai adoré l'intérieur avec les combinaisons de couleur. Avoir à changer demain matin, cette 2.0 SL serait sur ma liste. Avec la Rabbit et la SX-4. La Civic va devoir aller se rhabiller...

Joe 123
31/10/2006, 19h31
J'ai vu la Suzuki SX-4 à $22 300 chez mon concessionnaire Suzuki-Subaru de Granby. J'ose croire que c'était le modèle haut de gamme quand on sait qu'une Impreza berline est à $22 600 mais manuelle alors que la Suziki était automatique.Pas besoin de vous dire que pour $1 000 de plus la Subaru est gagnante sur TOUS les points de vue. Mais une SX-4 AWD de base à $19 300 ça vaut le détour!!!