PDA

Voir la version complète : Billets à donner - Show de tunning



Jan
12/10/2006, 17h41
Bonjour gang,
je me retrouve avec 2 billets de trop pour le show en fin de semaine au Stade olympique, le genre de show de tunning avec pitounes à profusion.

Donc, j'ai 2 billets à donner. J'en avais eu 6, mais j'en ai seulement besoin de 4.

Si quelqu'un les veut, je lui donne. Vous me dites à quelle heure vous voulez vous rendre au stade et je vous les donnerez sur place. Je ne peux malheureusement pas les laisser à l'entrée. Votre heure sera mon heure, soit que je serai sur place ou soit je serai en train de travailler, donc, ca ne me dérange réellement pas. Puis, je réside à même pas 700 m de là.

Ricardo A
12/10/2006, 20h20
Bonjour gang,
je me retrouve avec 2 billets de trop pour le show en fin de semaine au Stade olympique, le genre de show de tunning avec pitounes à profusion.

Donc, j'ai 2 billets à donner. J'en avais eu 6, mais j'en ai seulement besoin de 4.

Si quelqu'un les veut, je lui donne. Vous me dites à quelle heure vous voulez vous rendre au stade et je vous les donnerez sur place. Je ne peux malheureusement pas les laisser à l'entrée. Votre heure sera mon heure, soit que je serai sur place ou soit je serai en train de travailler, donc, ca ne me dérange réellement pas. Puis, je réside à même pas 700 m de là.

Cool !

Shotgun !!

yannonce de la pluie en fin de semaine, ca va faire quelque chose à faire!!!

Jan
12/10/2006, 22h05
Bonjour gang,
je me retrouve avec 2 billets de trop pour le show en fin de semaine au Stade olympique, le genre de show de tunning avec pitounes à profusion.

Donc, j'ai 2 billets à donner. J'en avais eu 6, mais j'en ai seulement besoin de 4.

Si quelqu'un les veut, je lui donne. Vous me dites à quelle heure vous voulez vous rendre au stade et je vous les donnerez sur place. Je ne peux malheureusement pas les laisser à l'entrée. Votre heure sera mon heure, soit que je serai sur place ou soit je serai en train de travailler, donc, ca ne me dérange réellement pas. Puis, je réside à même pas 700 m de là.

Cool !

Shotgun !!

yannonce de la pluie en fin de semaine, ca va faire quelque chose à faire!!!

Veux-tu les billets Ricardo???????

Silverblades
13/10/2006, 00h57
damn.... j'arrive trop tard

Jan
13/10/2006, 07h13
damn.... j'arrive trop tard

Le tien de réservé. :P :P :P :P

FireWire
13/10/2006, 07h52
Veux-tu les billets Ricardo???????

Quand quelqu'un dit "Shotgun" alors c'est à lui la priorité.

Jan
13/10/2006, 08h30
Veux-tu les billets Ricardo???????

Quand quelqu'un dit "Shotgun" alors c'est à lui la priorité.

Merci Firewire, tu viens de m'apprendre quelque chose. C'est surement une expression montréalaise ou urbaine.

Par chez-nous, un Shotgun, c'est bien autre chose. Je ne sais pas si Novaly et Monhomme le savent. :P :P

Novaly
13/10/2006, 09h37
Je connais le ShotGun 'Moi en premier'!!! Peut etre parce que je suis a moitié anglaise :lol:

Pour l'autre shotgun que tu parle Jan, eh oui, je sais c'est quoi aussi :hippy:

Joe 123
13/10/2006, 09h42
Vous êtes drôle les filles.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ricardo A
13/10/2006, 10h23
Je connais le ShotGun 'Moi en premier'!!! Peut etre parce que je suis a moitié anglaise :lol:

Pour l'autre shotgun que tu parle Jan, eh oui, je sais c'est quoi aussi :hippy:

Euh... han ?


On peut m'expliquer c'est quoi l'autre shotgun ( à part le 12 ) ?

Merci pour les billets Jan !

Rick

Jan
13/10/2006, 13h11
J'ai pas eu le temps d'aller diner à la maison, donc, j'en ai profité pour aller voir les autos au Salon avant que les visiteurs puissent entrer. Bien que je ne suis pas en admiration devant les autos tunnés, certaines avaient beaucoup d'allure. N'étant pas pitoune et ayant ma chienne de travail, les asiatiques m'ont surement prit pour une extra-terrestre. :? :? :? :?

Ricardo A
13/10/2006, 13h23
J'ai pas eu le temps d'aller diner à la maison, donc, j'en ai profité pour aller voir les autos au Salon avant que les visiteurs puissent entrer. Bien que je ne suis pas en admiration devant les autos tunnés, certaines avaient beaucoup d'allure. N'étant pas pitoune et ayant ma chienne de travail, les asiatiques m'ont surement prit pour une extra-terrestre. :? :? :? :?


hahahahaha !!!!


Hey, en passant, je tappelle dret la !

Rick