PDA

Voir la version complète : Denis Duquet



Danleq
12/10/2006, 18h11
:x :x :x :x aye denis duquet est un *censuré* il a fait un article sur la rio (la rio la relève s'en vient) il dit parlé du modèle rio 2006 mais le "/$/"$%$$%? d'*censuré* parle du modèle 2005 l'ancienne génération qui regarde l'émission RPM a TQS pierre michaud va peut etre lui en appendre plus sur le domaine autimobile qu'il en connait lui même l'espèce de *censuré*. qui pense tout connaitre pis qui connait rien.....


aye l'*censuré* si té pas capable de faire ta job comme du monde donne moi la donc moi je vais la faire comme il faut *censuré*:x :x :x

la rio auto matiqu a un consomation d'essence de 5.7l/100km
la rio manuelle ca un consomation d'essence de 6.2l/100km pas 8.1 *censuré* en esperant que ben du monde voit cette critique sur toi *censuré* pisd finisse par de dénigrer l'*censuré*


P.S.: que plusieur personne voit cette critique aviser votre fammille vos amis vos voisin faut que ce *censuré* la se taise s'il le faut a jamais pour qu'il nest plus la chance de parler a travers son chapeau *censuré* qu'il est *censuré* ce *censuré* de Denis Duquette[/quote]

Saintor
12/10/2006, 18h13
Voici la raison pourquoi ce forum devrait être modéré contre les ti-counes boutonneux qui ne savent pas vivre, de toute évidence.

Danleq
12/10/2006, 18h13
:x :x :x :x aye denis duquet est un *censuré* il a fait un article sur la rio (la rio la relève s'en vient) il dit parlé du modèle rio 2006 mais le "/$/"$%$$%? d'*censuré* parle du modèle 2005 l'ancienne génération qui regarde l'émission RPM a TQS pierre michaud va peut etre lui en appendre plus sur le domaine automobile qu'il en connait lui même l'espèce de *censuré*. qui pense tout connaitre pis qui connait rien.....


aye l'*censuré* si té pas capable de faire ta job comme du monde donne moi la donc moi je vais la faire comme il faut *censuré*:x :x :x

la rio automatique a un consomation d'essence de 5.7l/100km
la rio manuelle ca un consomation d'essence de 6.2l/100km pas 8.1 *censuré* en esperant que ben du monde voit cette critique sur toi *censuré* pis finisse par te dénigrer l'*censuré*


P.S.: que plusieur personne voit cette critique aviser votre fammille vos amis vos voisin faut que ce *censuré* la se taise s'il le faut a jamais pour qu'il n'est plus la chance de parler a travers son chapeau *censuré* qu'il est *censuré* ce *censuré*de Denis Duquette[/quote]

p@t_berg
12/10/2006, 18h25
Lol trouver moi son Ip j'aille lui botter le cul sa me fait toujours plaisir sur des colons de son genre 8)

G@B
12/10/2006, 18h25
Voici la raison pourquoi ce forum devrait être modéré contre les ti-counes boutonneux qui ne savent pas vivre, de toute évidence.

X2

Un modérateur serait apprécié dans des ''cas'' de même. :roll:

p@t_berg
12/10/2006, 18h27
Voici la raison pourquoi ce forum devrait être modéré contre les ti-counes boutonneux qui ne savent pas vivre, de toute évidence.

X2

Un modérateur serait apprécié dans des ''cas'' de même. :roll:C'est pas parce-que on n'en n'a pas demander un ACTIF .Il rajoute que des gens du bureau qui sont pas mal juste des figurant :wink:

Concept
12/10/2006, 19h56
Wow :shock: tu l'aimes la Rio.

C'est combien par mois une Rio 5 full équipe en location 48 mois ?? :lol: :lol: :lol:

Ricardo A
12/10/2006, 20h12
mourant hehehehehehe

mbouchard
12/10/2006, 21h03
Voici la consommation de la Rio, tel qu'annoncée sur le site web du fabricant:
Manual transmission 7.4/6.2 L (38/46 mpg) - ville-route
Automatic transmission 8.1/5.7 L (35/50 mpg) - ville-route


Évidemment, si on ne roule que sur l'autoroute. et que l'on se fie aveuglément aux chiffres du fabricant... Ce serait agréable que tout le monde apprenne à lire non?

Francis F
12/10/2006, 22h56
Premièrement, tu peux nous dire où se trouve cet article ?

Deuxièmement, tu peux poster un seul sujet sur ça.

Troisièmement, la Rio est une poubelle. Normal que Duquet le dise.

Quatrièmement, si tu ne peux pas utiliser un vocabulaire décent, tu peux aller verser ta colère ailleurs. Et pourquoi pas directement à Denis Duquet ?

Silverblades
13/10/2006, 00h56
qui est ce clown ?

c'est pénible à lire.... mes yeux saignent

woohoo!
13/10/2006, 08h47
:x :x :x :x aye denis duquet est un *censuré* il a fait un article sur la rio

Aie Danleq... ça va? As-tu besoin d'une petite caresse et de te faire dire que tout va bien aller? Ben non, le gros méchant Denis Duquet ne te fera pas de mal. Ben oui, tu peux pleurer, ca fait sortir le méchant, comme on dit...

Si je n'aime pas un chroniqueur automobile (et il y en a plusieurs), j'arrête de l'écouter ou de lire ses articles, c'est tout. On a pas besoin d'endurer tes crises de bébé braillard pour ça.

Il a le droit de ne pas aimer une voiture, mais cela ne demeure qu'une opinion, et cela ne veut pas dire que la voiture est nécessairement pas bonne.

Et Francis, la Rio actuelle n'est pas une poubelle. L'as-tu essayé?

Alain36
13/10/2006, 09h08
Et Francis, la Rio actuelle n'est pas une poubelle. L'as-tu essayé?

Je crois que Francis base son évaluation de tout produit coréen à son expérience avec son Accent d'il y a 6 ou 7 ans...

privet
13/10/2006, 14h12
:lol: :lol: :lol: :lol: fallais qui y en ait un qui disent tout haut ce que certain pensent tout bas mais avec un peu moins de vulgarité Moi même je suis conseiller aux vente chez Kia et je puis dire que la petite rio 2006 seconde generation est très supérieur a la competition et pour toi francis f prends les renseignement sur tqs avec rpm tu vera l'evolution de kia dans ces derniere année merci Danleq mais pousse moins fort sur la vulgarité s.v.p. et en plus pour l'info de l'article de Denis Duquet: :shock: :shock: :arrow:
http://www4.autonet.ca/FR/Guide-auto/2006/article.php?file=/Guide-auto/2006/2006/03/27/1508018.html

si vous osez l'essayer vous verrez comment elle se comporte sur la route 8) :lol: L'essayer c'est l'adoptez
:roll: si il en a que ca interesse sur la rio ou tout autre produit Kia communiquer avec moi p.rivet@hotmail.com
8) 8) 8) :P :D

wowlesmoteurs
13/10/2006, 14h45
:lol: :lol: :lol: :lol: fallais qui y en ait un qui disent tout haut ce que certain pensent tout bas mais avec un peu moins de vulgarité Moi même je suis conseiller aux vente chez Kia et je puis dire que la petite rio 2006 seconde generation est très supérieur a la competition et pour toi francis f prends les renseignement sur tqs avec rpm tu vera l'evolution de kia dans ces derniere année merci Danleq mais pousse moins fort sur la vulgarité s.v.p. et en plus pour l'info de l'article de Denis Duquet: :shock: :shock: :arrow:
http://www4.autonet.ca/FR/Guide-auto/2006/article.php?file=/Guide-auto/2006/2006/03/27/1508018.html

si vous osez l'essayer vous verrez comment elle se comporte sur la route 8) :lol: L'essayer c'est l'adoptez
:roll: si il en a que ca interesse sur la rio ou tout autre produit Kia communiquer avec moi p.rivet@hotmail.com
8) 8) 8) :P :D


hahahaha!!! la Rio supérieure a la compétion :roll:
pas une mauvaise voiture la Rio, mais elle domineras la compétition quand Kia/hyundai auront des mécanique dominante. et je parle pas de performance brut, mais bien de moteur qui date pas de 10 ans derriere la pricipal compétition.
comme exemple, le 1.5 de la Yaris et celui de la Fit , sont de bien meilleure moteur a tout les niveau que ceux de kia, et pourtant ce sont des moteur qui ont un certain age. plus de 7 ans pour celui de la Yaris et meme chose chez Honda. avec une Rio t'auras de la misere a faire moin de 8L/100km de moyenne, et avec la Yaris tu arrive a faire presque 2L de moin sans trop forcé.
et niveau puissance, Kia se doit d'avoir un 1.6 pour réussir a se raprocher de la puissance du 1.5 de Honda, et malgré ca, la Fit a un moteur plus puissant et surtout plus éfficace.

le coeur d'une voiture , c'est son moteur. pas de bon moteur= mauvaise voiture. moteur moyen= voiture moyenne ou presque.

et kia se doit de vendre bcp moin cher pour réussir a vendre des voitures, parceque a prix égal, personne ou presque acheterais de Coréenne, alors ca veut tout dire.


et oui j'ai essayé la Rio5 sport, voiture pas si pire mais manque de finition. c'est silencieux mais c'est a peu pret tout. le moteur est rugeux et performe moyennement. quand tu roule ensuite ds une Versa, tu la trouve assez ardinaire la Rio5 sport :wink:

p@t_berg
13/10/2006, 16h36
si vous osez l'essayer vous verrez comment elle se comporte sur la route 8) :lol: L'essayer c'est l'adoptez
:roll: si il en a que ca interesse sur la rio ou tout autre produit Kia communiquer avec moi p.rivet@hotmail.com
8) 8) 8) :P :D
Bon un vendeux de KIA pas objectif pentoute :roll:

G@B
13/10/2006, 16h48
C'est pas tellement la fiabilité que je met en doute car comme j'ai déjà mentionné ici, j'en connais en masse du monde qui roule en Hyundai et ils en sont très satisfaits. Le meilleur indicatif c'est quand ils reprennent un autre produit Hyundai à la fin de leur location.

C'est plutôt l'aspect très cheapos des plastiques dans l'habitacle que j'aime pas. Et l'odeur de char neuf dans un Hyundai sent bizarre! :lol:

powered_by_volvo
13/10/2006, 20h42
la rio a même pas d'ABS même en option je pense...me semble qu'en 2006, c'est un MUST

yolarep once
13/10/2006, 22h13
qui est ce clown ?

c'est pénible à lire.... mes yeux saignent

Wahahahahaha





si vous osez l'essayer vous verrez comment elle se comporte sur la route 8) :lol: L'essayer c'est l'adoptez
:roll: si il en a que ca interesse sur la rio ou tout autre produit Kia communiquer avec moi p.rivet@hotmail.com
8) 8) 8) :P :D
Bon un vendeux de KIA pas objectif pentoute :roll:

C'est drole jai pas limpression qu'il va remettre les pieds ici!

Francis F
13/10/2006, 22h44
:lol: :lol: :lol: :lol: fallais qui y en ait un qui disent tout haut ce que certain pensent tout bas mais avec un peu moins de vulgarité Moi même je suis conseiller aux vente chez Kia et je puis dire que la petite rio 2006 seconde generation est très supérieur a la competition et pour toi francis f prends les renseignement sur tqs avec rpm tu vera l'evolution de kia dans ces derniere année merci Danleq mais pousse moins fort sur la vulgarité s.v.p. et en plus pour l'info de l'article de Denis Duquet: :shock: :shock: :arrow:
http://www4.autonet.ca/FR/Guide-auto/2006/article.php?file=/Guide-auto/2006/2006/03/27/1508018.html

si vous osez l'essayer vous verrez comment elle se comporte sur la route 8) :lol: L'essayer c'est l'adoptez
:roll: si il en a que ca interesse sur la rio ou tout autre produit Kia communiquer avec moi p.rivet@hotmail.com
8) 8) 8) :P :D

Premièrement, merci pour le lien. C'est un vieil article qui traite de l'ancienne version. Il n'est pas à jour.

Deuxièmement... tu me demande de prendre mes renseignements sur TQS... aucune crédibilité pour l'information... RPM... Pierre Michaud... encore moins de crédibilité qu'un politicien. Ce gars là ne connait pas le marché de l'automobile, Il est 10 ans en retard sur la production. Il croit encore que la Cavalier 2004 avait un V6.

Si la Rio est si bonne, pourquoi elle traine dans les bas fonds des classements du Guide de l'Auto et de l'Annuel ? Elle est très loin de la concurrence. Le public n'est pas dupe est les ventes sont très difficliles*.

Et dernier petit point... je n'aime pas me faire faire la morale par un vendeur qui défend sa marque. C'est tout sauf objectif.

Silverblades
14/10/2006, 00h57
Moi même je suis conseiller aux vente chez Kia et je puis dire que la petite rio 2006 seconde generation est très supérieur a la competition

Et vous, souffrez-tu vous aussi ?

G@B
14/10/2006, 09h55
Si la Rio est si bonne, pourquoi elle traine dans les bas fonds des classements du Guide de l'Auto et de l'Annuel ? Elle est très loin de la concurrence. Le public n'est pas dupe est les ventes sont très difficliles*.

Et dernier petit point... je n'aime pas me faire faire la morale par un vendeur qui défend sa marque. C'est tout sauf objectif.

Je ne te suis pas sur ce ''call'' là.

De un, des Rio, particulièrement des Rio 5, j'en vois à la tonne à tous les jours sur la route. Les ventes doivent être pas si pires!

De deux, tu parles de l'Annuel de l'automobile. Bien justement, dans le match des comparatifs entre 8 sous-compactes, elle se classe en 4e position derrière la Versa (1), la Fit (2) et la Golf City qui est là que pour son prix (3). Elle se classe même DEVANT la Yaris!(5)

Le journaliste Luc Gagné en fait même son ''coup de coeur''.

Joubert pour sa part la vante à tour de bras sur le confort étonnant de sa suspension bien calibrée, son excellent comportement routier, sa direction rapide et précise, son agilité, sa maniabilité, la rigidité de son nouveau chassis et son insonorisation supérieure à toutes les sous-compactes concurrentes. Il n'a de véritables bémols que sur la tranny automatique peu invitante mais qui se reprend drôlement bien avec la manuelle et sur la faible puissante du moteur mais qu'il décrit en même temps comme étant d'une grande souplesse et silencieux.

Personnellement, si la Rio avait des plastiques d'allures moins cheap et si ses bouts de bumper et ses larges baguettes de protection latérales de couleur noire qui font terriblement bas de gamme étaient de la même couleur que la carrosserie, je trouverais ce véhicule vraiment plus très attrayant. D'ailleurs, la collègue de travail qui veut louer une Yaris dont je parle dans un autre thread est allé voir la Rio5 et elle n'a pas aimé le plastique noir autour de sa carrosserie. Elle aussi trouvait que ça lui donnait un air bas de gamme. Mais hormis ce détail, force est d'admettre que la silhouette de petite Rio5 est franchement réussie. Pour le prix et sa garantie béton, ça reste une très bonne option aux ténors de la catégorie.

Ta haine des Coréennes est légendaire coast to coast mais sois un peu plus objectif mon cher Francis. :lol:

Francis F
14/10/2006, 18h18
En septembre, les ventes de la Rio étaient en baisse de 36 % aux USA. Celles de l'Accent, son clône, sont en baisse de 59 % pour la même période.

Minou
14/10/2006, 21h03
En septembre, les ventes de la Rio étaient en baisse de 36 % aux USA. Celles de l'Accent, son clône, sont en baisse de 59 % pour la même période.

Pas étonnant, le prix du gas a baissé d'environ 25% aux States dans ce mois. Les amerloques retournent temporairement dans le "gros".

Francis F
14/10/2006, 21h58
En septembre, les ventes de la Rio étaient en baisse de 36 % aux USA. Celles de l'Accent, son clône, sont en baisse de 59 % pour la même période.

Pas étonnant, le prix du gas a baissé d'environ 25% aux States dans ce mois. Les amerloques retournent temporairement dans le "gros".

Mais la Yaris, Fit et Versa pètent des scores pendant ce temps.

Danleq
22/12/2006, 12h55
En septembre, les ventes de la Rio étaient en baisse de 36 % aux USA. Celles de l'Accent, son clône, sont en baisse de 59 % pour la même période.

Pas étonnant, le prix du gas a baissé d'environ 25% aux States dans ce mois. Les amerloques retournent temporairement dans le "gros".

Mais la Yaris, Fit et Versa pètent des scores pendant ce temps.

ta haine versus les coréenne tu dois avoir été frustré par un modèle particuliers une vielle huyndai si faut que tu pleure on va t.écouter mon ti-pit snif snif :cry: :cry: ouin :cry: :cry: :cry: :cry: ouin tu capote c japonaise son mets ta casquette en envers pis fais pas suer les autres ...ha ha ha ha ha ..,............

Silverblades
22/12/2006, 13h37
En septembre, les ventes de la Rio étaient en baisse de 36 % aux USA. Celles de l'Accent, son clône, sont en baisse de 59 % pour la même période.

Pas étonnant, le prix du gas a baissé d'environ 25% aux States dans ce mois. Les amerloques retournent temporairement dans le "gros".

Mais la Yaris, Fit et Versa pètent des scores pendant ce temps.

ta haine versus les coréenne tu dois avoir été frustré par un modèle particuliers une vielle huyndai si faut que tu pleure on va t.écouter mon ti-pit snif snif :cry: :cry: ouin :cry: :cry: :cry: :cry: ouin tu capote c japonaise son mets ta casquette en envers pis fais pas suer les autres ...ha ha ha ha ha ..,............

lache pas... t rendu a 3 posts tout aussi inutiles les uns que les autres.....

Francis F
22/12/2006, 17h57
En septembre, les ventes de la Rio étaient en baisse de 36 % aux USA. Celles de l'Accent, son clône, sont en baisse de 59 % pour la même période.

Pas étonnant, le prix du gas a baissé d'environ 25% aux States dans ce mois. Les amerloques retournent temporairement dans le "gros".

Mais la Yaris, Fit et Versa pètent des scores pendant ce temps.

ta haine versus les coréenne tu dois avoir été frustré par un modèle particuliers une vielle huyndai si faut que tu pleure on va t.écouter mon ti-pit snif snif :cry: :cry: ouin :cry: :cry: :cry: :cry: ouin tu capote c japonaise son mets ta casquette en envers pis fais pas suer les autres ...ha ha ha ha ha ..,............

1- Ma coréenne, c'était une Accent 2001. Et on rajoute dans les désastres la Sonata 2001 de mon père. Sans compter celles que je vois quotidiennement à la job.

2- J'ai pas de japonaise, mais une américaine. J'ai essayé les européennes, les japonaises, les américaines et les coréennes. Je suis donc bien placé pour juger.

3- Je ne porte pas de casquette, je ne veux pas accélérer une calvitie naissante.

dedemo
22/12/2006, 18h58
En septembre, les ventes de la Rio étaient en baisse de 36 % aux USA. Celles de l'Accent, son clône, sont en baisse de 59 % pour la même période.

Pas étonnant, le prix du gas a baissé d'environ 25% aux States dans ce mois. Les amerloques retournent temporairement dans le "gros".

Mais la Yaris, Fit et Versa pètent des scores pendant ce temps.

ta haine versus les coréenne tu dois avoir été frustré par un modèle particuliers une vielle huyndai si faut que tu pleure on va t.écouter mon ti-pit snif snif :cry: :cry: ouin :cry: :cry: :cry: :cry: ouin tu capote c japonaise son mets ta casquette en envers pis fais pas suer les autres ...ha ha ha ha ha ..,............

Ouf, nous ne sommes pas dans une salle de clavardage (chatt) ici mon chum. Si tu veux recevoir réponse à tes commentaires, faudrait commencer par bien te faire comprendre. On ne te demandes pas d'écrire comme un prof de grammaire, mais un petit effort, ça ferait pas de tort. :wink: