PDA

Voir la version complète : Petit video de la Nouvelle Camaro!!



Jay21
12/10/2006, 18h18
http://media.putfile.com/Trans-65

Dans le jaune ouf mais bon sa vas etre une mechante bêtes!!!

Stan Marsh
12/10/2006, 20h43
C'est filmé sur le plateau du blockbuster de Spielberg l'été prochain : "The Transformers"

Je ne me souviens plus si c'est une Solstice ou une Mustang "transformé" pour les besoin par Saleen. (GM n'a que des prototypes semi-fonctionnel)

D'ailleurs il y a aussi une Solstice chez les Autobots et il il a une voiture chez les Decepticons : une Mustang de police.

Les puristes seront déçus : Bubblebee est la Camaro et Jazz la Solstice. Dans notre jeunes temps, c'était respectivement la Beetle jaune et la Porsche "Martini". Mais à cause d'une politique de Volkswagen et de Porsche, les jouets de guerre représentant des véhicules de la marque ne sont plus accepté. Et comme GM a ramassé la commandite du film, (ce qui explique pourquoi le méchant est une Ford), bien tout les Autobots seront des GM. Sauf Optimus Prime bien sûr mais il va être lui aussi différent : se ne sera pas un flat-nose (il y a eu plusieurs versions de Optimus Prime dans les BD et les jouets au Japon)

Stan Marsh
13/10/2006, 00h57
GM ont des camaro fonctionnelles. on peut en voir des video sur le net ou ils samuse a lui peser dans face un peu. 8)

Moi j'appelle ça semi-fonctionnel : juste une machine à faire des show de boucane que les boss et certaines personnes "non GM" trié sur le volet (genre 2-3 journaliste de renom, c'est à dire ceux qui sont au sommet d'une très très longue liste qui se termine par "Philippe Lagüe") puissent dire au petit peuple que la Camaro existe.

Un prototype fonctionnel, ça va être quand elle va tourner sur le Nordschleife du Nuerburgring...