PDA

Voir la version complète : Mazda Tribute 2008



p@t_berg
12/10/2006, 21h36
Le voila ! 8)
http://news.windingroad.com/wp-content/uploads/2006/10/tribute-mule-1.jpg
http://news.windingroad.com/wp-content/uploads/2006/10/tribute-mule-3.jpg
http://news.windingroad.com/wp-content/uploads/2006/10/tribute-mule-4.jpg
http://news.windingroad.com/wp-content/uploads/2006/10/tribute-mule-5.jpg
http://news.windingroad.com/wp-content/uploads/2006/10/tribute-mule-2.jpg

dedemo
12/10/2006, 21h49
Une robe qui laisse entrevoir la fesse gauche démontre que si changement il y a eu, il est vraiment minime. :wink:

Minou
12/10/2006, 21h49
Ça ne vaut pas la peine de gaspiller du camouflage pour ça, c'est le même char!

Même plateforme vieillissante qu'on va reservir.

Une technique bien ancrée chez ce qui fut jadis les 3 grands. Le réchauffé.

Jan
12/10/2006, 22h19
J'en conduis un depuis 2 semaines. Mes parents étant partis pour l'Europe, ils m'ont laissé le Tribute et le chien. Je me sers donc du premier pour promener le deuxième.

Grosse déception sur beaucoup de points, mais le pire, y'a un maudine de rattle en arrière, et je ne peux pas trouver d'ou il peut venir.

Par chance, les nouveaux (depuis un certain temps) n'ont plus le bras de vitesse au volant. J'arrête pas de l'accrocher.

Un point positif: Quand je prends Liberté 55, j'ai l'impression de ne pas avancer sur les départs.

Slammer
12/10/2006, 22h48
a date, j'aime pas trop....

je trouve ca poche que Mazda a 'arreté le tribute un an pour revenir avec un modele a peine change. Mais bon, en esperant que ca sois le nouveau V6 sous le capot, c'est deja un bon debut.

En passant, pour tes rattles, ca chez ton dealer, il y a un bulletin de service sur ca, mon ami en a un et il a eu la meme chose. Je vais lui redemande c'etait quoi au juste le probleme.

IanD
12/10/2006, 23h45
sur la premiere photo, il donne l'impression d'etre vraiment etroit...comme la MPV... :?

Jan
15/10/2006, 17h43
2ième point négatif: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :evil:

Maudite fin de semaine du caline, il fallait ben que ca m'arrive, le Tribute à tellement but et je connais tellement peu le chemin à Mtl que j'ai manqué d'essence à Boucherville tout à l'heure et j'ai du me tapper 2 km à pied avec bagages et le chien pour aller chercher de l'essence et revenir à l'auto. En plus, j'avais oublié ma caméra en arrière du Tribute, le pire aurait été que la vitre aurait été défonçée.

Demain, je vais surement en rire, mais là, je suis seulement en tabarouette après moi-même. Vite quelqu'un faites moi rire. :? :? :?

Oui, il avance plus que mon Liberty, mais crime il boit plus aussi. À 95 km/heure, il tourne à plus de 2000 tours/minutes. Alors que Liberté 55, lui est à 108 km/heure.

Je pense que je vais aller me coucher.

Mon chien s'est aussi traîné dans une carcasse de rat musqué mort. J'étais pris avec l'essence et la laisse qui s'était entremêlés. :cry: :cry:

mazzzda
15/10/2006, 17h50
2ième point négatif: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :evil:

Maudite fin de semaine du caline, il fallait ben que ca m'arrive, le Tribute à tellement but et je connais tellement peu le chemin à Mtl que j'ai manqué d'essence à Boucherville tout à l'heure et j'ai du me tapper 2 km à pied avec bagages et le chien pour aller chercher de l'essence et revenir à l'auto. En plus, j'avais oublié ma caméra en arrière du Tribute, le pire aurait été que la vitre aurait été défonçée.

Demain, je vais surement en rire, mais là, je suis seulement en tabarouette après moi-même. Vite quelqu'un faites moi rire. :? :? :?

Oui, il avance plus que mon Liberty, mais crime il boit plus aussi. À 95 km/heure, il tourne à plus de 2000 tours/minutes. Alors que Liberté 55, lui est à 108 km/heure.

Je pense que je vais aller me coucher.

Mon chien s'est aussi traîné dans une carcasse de rat musqué mort. J'étais pris avec l'essence et la laisse qui s'était entremêlés. :cry: :cry:
3L vs 3.7L cest normal qui vire plus et théoriquement ca ne devrait pas tirer plus ben ben puisquew le liberty est plus puissant mais plus pesant

Jan
15/10/2006, 18h04
2ième point négatif: :x :evil: :x :evil: :x :evil: :evil:

Maudite fin de semaine du caline, il fallait ben que ca m'arrive, le Tribute à tellement but et je connais tellement peu le chemin à Mtl que j'ai manqué d'essence à Boucherville tout à l'heure et j'ai du me tapper 2 km à pied avec bagages et le chien pour aller chercher de l'essence et revenir à l'auto. En plus, j'avais oublié ma caméra en arrière du Tribute, le pire aurait été que la vitre aurait été défonçée.

Demain, je vais surement en rire, mais là, je suis seulement en tabarouette après moi-même. Vite quelqu'un faites moi rire. :? :? :?

Oui, il avance plus que mon Liberty, mais crime il boit plus aussi. À 95 km/heure, il tourne à plus de 2000 tours/minutes. Alors que Liberté 55, lui est à 108 km/heure.

Je pense que je vais aller me coucher.

Mon chien s'est aussi traîné dans une carcasse de rat musqué mort. J'étais pris avec l'essence et la laisse qui s'était entremêlés. :cry: :cry:
3L vs 3.7L cest normal qui vire plus et théoriquement ca ne devrait pas tirer plus ben ben puisquew le liberty est plus puissant mais plus pesant

Tu as oublié de me faire rire!!!!!!!!!
Sans farce, je savais pour l'avoir conduit plusieurs fois sur une longue run que ca consommait plus, mais là, je l'ai appris à mes dépends.

Slammer
16/10/2006, 08h46
pour avoir essayer un Tribute V6 versus un Liberty, je trouve que le Liberty a ete vraiment plus gourment que le Tribute. Mais bon, deja que personne conduit de la meme facon, alors, c'est pas un test 100% scientifique.

Joe 123
16/10/2006, 09h55
Ey boy!!! Si le Liberty consomme plus que le Tribute V6 il doit boire en cibo**e!!! Le Tribute est un des plus gloutons de toute la production automobile pour la catégorie...

wowlesmoteurs
16/10/2006, 09h59
Ey boy!!! Si le Liberty consomme plus que le Tribute V6 il doit boire en cibo**e!!! Le Tribute est un des plus gloutons de toute la production automobile pour la catégorie...


normal, avec slammer, les mazda font tout mieux que les autres marques :wink:

Jan
16/10/2006, 11h16
Ey boy!!! Si le Liberty consomme plus que le Tribute V6 il doit boire en cibo**e!!! Le Tribute est un des plus gloutons de toute la production automobile pour la catégorie...


normal, avec slammer, les mazda font tout mieux que les autres marques :wink:

J'ai essayé les 2 plusieurs plusieurs fois, et le Tribute consomme réellement plus que le Liberty. Même conditions et même chauffeur.

Joe 123
16/10/2006, 12h27
Les deux avec V6 j'espère pour la comparaison...Si c'est le cas qui dit vrai!!!??? :!: :?: Liberty ou Tribute pour la consommation la plus élevée? Réponse :les deux!!! De toute façon j'imagine que les personnes qui achètent ces véhicules savent que ce n'est pas pour sauver des sous à la pompe...

Slammer
16/10/2006, 16h42
Ey boy!!! Si le Liberty consomme plus que le Tribute V6 il doit boire en cibo**e!!! Le Tribute est un des plus gloutons de toute la production automobile pour la catégorie...


normal, avec slammer, les mazda font tout mieux que les autres marques :wink:

j'ai jamais dit ca....

j'ai fait le test et j'arrive pas aux meme resultats. Mais bon, comme le dit si bien Joe 123, ca reste des vehicules qui n'ont pas la consommation d'essence comme priorite.

Jan
16/10/2006, 17h09
Ey boy!!! Si le Liberty consomme plus que le Tribute V6 il doit boire en cibo**e!!! Le Tribute est un des plus gloutons de toute la production automobile pour la catégorie...


normal, avec slammer, les mazda font tout mieux que les autres marques :wink:

j'ai jamais dit ca....

j'ai fait le test et j'arrive pas aux meme resultats. Mais bon, comme le dit si bien Joe 123, ca reste des vehicules qui n'ont pas la consommation d'essence comme priorite.

N'ai-je pas de crédibilité à vos yeux. J'ai fait les tests sur plusieurs centaines de kilomètres, autant villes que campagnes qu'autoroute. Le Tribute consomme plus que le Liberty. Même température extérieure, même chauffeur, même vitesse, etc., etc., etc.

Slammer
17/10/2006, 08h42
Jan, ce n'est pas une question de credibilite. On arrive pas au meme resultats, alors, je commencerais pas a mentir pour te faire plaisir. Au moins, tu t'es donne la peine de faire le test, alors, c'est toujours mieux que rien du tout.

Joe 123
17/10/2006, 09h33
Si on se fie sur ce site ( auto123) sur la consommation d'essence le Tribute consomme moins que le Liberty qui lui boit beaucoup en version manuelle!!!

Liberty V6 AWD: en version manuelle: 15,1 litres/100km ville
9,9 litres/100km route

en version automatique: 14,2 litres/100km ville
10,1 litres/100km route


Mazda Tribute V6 AWD: en version automatique seulement
( pas de transmission manuelle disponible)
13,3 litres/100km ville
9,9 litres/100km route.

En conclusion on peut dire que le Liberty consomme 10% de plus sur en ville que le Tribute. Sur autoroute c'est pas mal égale. Mais en version manuelle il y a 20% d'écart ce qui est énorme...

Jan
17/10/2006, 12h38
Jan, ce n'est pas une question de credibilite. On arrive pas au meme resultats, alors, je commencerais pas a mentir pour te faire plaisir. Au moins, tu t'es donne la peine de faire le test, alors, c'est toujours mieux que rien du tout.

Je vous taquinais tout simplement.

Mais une chose, comme les cotes de consommation d'essence indiquées par les compagnies sont souvent irréelles (et même dans une utilisation normale), j'aimerais réellement pas voir la véritable consommation du nouveau Wrangler. :shock: :shock: :shock: :shock:

Slammer
17/10/2006, 16h22
[quote=Slammer]

Mais une chose, comme les cotes de consommation d'essence indiquées par les compagnies sont souvent irréelles (et même dans une utilisation normale), j'aimerais réellement pas voir la véritable consommation du nouveau Wrangler. :shock: :shock: :shock: :shock:

je suis entierement d'accord avec toi...

et j'aimerais bien aussi savoir si les proprietaire de Civic ou de Yaris ont une excellente consommation d'essence, en faire rougir leur concurrent et les chiffres de transport canada :)