PDA

Voir la version complète : Quel est le meilleur choix?



Trinity
13/10/2006, 19h19
Salut a tous, je suis interressé a m'achété un vtt de course et j'hésite entre 2 modèles soit le Yamaha raptor 700r ou bien le Polaris outlaw 500.de plus j'aimerais savoir kel des 2 est le plus rapide ? merci!

BansheeRule
02/01/2007, 17h48
Bon je vois que le post est vieu mais...
Tu peux juste pas te trompé avec un banshee... j'ai vu toute sorte de post pas tres brillant sur le forum a propos des banshee le monde du québec en générale ont une tres mauvaise opinion sur ce 4 roue mais pourtant tu peux pas avoir meilleur rapport puissance/prix... Pi ceux qui disent que c'est toujour brisé c'est soit qui en ont jamais eu pi y se fient au autres qui disent sa ou si il en ont eu un pi qui ont eu du trouble bin y sont pas tres bien renseigner sur l'entretient de leur bete! Mon banshee quand javait juste mit mes pipe fmf fatty et mon filtreur pro design j'accotait un raptor 700 sur toute la ligne sauf le top speed... 350 vs 700 bravo le 4 temp.... Puis si ton but est de modifier un 4 temps sache que sa coute p-e le double pour avoir autant de puissance que le 2 temps alors si tu met 3-4000$ dans ton banshee et 3-4000$ dans le raptor tu serais en arriere! Il faut éduqué le quebec sur la meilleur machine au monde le BANSHEE!! si vous voulez partir un débat allez y j'ai pas peur de ridiculisé vos 4 temps!

Monhomme
04/01/2007, 09h26
M'en va t'en partir un débat moi... parce que t'as raison :lol:

BansheeRule
03/02/2007, 22h56
:wink: encore hier jai posé ma timing plate 4 degré davance sur le feu pi mes reed valve vforce 3 chu rendu que je run moitié moitié super/racefuel (91/110 octane) pi c trippant pomal jai hate de me ressayer contre le tit 700 hahaha si au lieu de payer che pas environ 13-14 000$ pour sa y aurait acheter un banshee a 3000 pi y aurait mis 10 000 dedans la yen aurais eu pour son argent :wink:

Trinity
05/02/2007, 19h21
tout dabord merci pour les informations mais ya quelque choses qui marche po. Sa sert a koi de mettre autant dargent sur un banshee losque lon peut avoir une machine neuve aik autant de puissance. bon javoue ke les 2 temps son tres performant mais il ne fo po oublier que la technologie évolu et que les 4 temps vont prendre le dessus avec le systeme a injection ( raptor 700r ). Donc bientot avec toute les modification que lon va pouvoir faire sur un EFI imagine la puissance kil va y avoir dans cette machine et dapres moi sa va etre plus puissant qun banshee.