PDA

Voir la version complète : Pneus Maloya Cresta 220



Trados
13/10/2006, 20h33
Salut la gang, ça fait des années que je visite ce forum, mais j'ai décidé de m'inscrire seulement aujourd'hui.
Y en a-t-il d'entre-vous qui ont eu ou déjà eu des pneus Maloya Cresta 220 (de Vredestein)? J'aimerais connaître votre opinion sur ce produit.

Merci à l'avance!

mattoug
13/10/2006, 20h52
Salut la gang, ça fait des années que je visite ce forum, mais j'ai décidé de m'inscrire seulement aujourd'hui.
Y en a-t-il d'entre-vous qui ont eu ou déjà eu des pneus Maloya Cresta 220 (de Vredestein)? J'aimerais connaître votre opinion sur ce produit.

Merci à l'avance!

J'avais mis ce pneu sur ma Protégé 1997 (185/65-14) et sur ma Sentra 2004 (195/60-15). Ce sont à mon avis de très bons pneus offrant une bonne adhérence sur la neige ainsi que sur la glace. De plus, leur profil unidirectionnel aide grandement dans la slush et la merde d'hiver. Personnellement je te le conseille fortement.

Pour ma Mazda3, je pense sérieusement à reprendre ce pneu (195/65-15). J'hésite avec le SnowTrac2 de Vredestein, il paraît que les flancs sont plus rigides et beaucoup mieux sur la neige... Bref, le choix est grand! Le Maloya est presque 200$ de moins que le Vredestein mais il paraît que la différence en vaut la peine.

Vas-y en confiance avec Maloya! :nice:

bondeal
14/10/2006, 07h18
Le Maloya Cresta 220 est un excellent produit par rapport à son prix de vente. Même s'il n'a pas le fameux flocon de neige sur son flanc pour l'indentifier comme un pneu d'hiver, il surclasse en qualité bien d'autres pneus d'hiver du même prix.

Tant qu'au Snowtrac2 de Vredestein, nous somme dans un autre monde en matière de qualité. Le summum en matière de qualité de pneu d'hiver est chez Vredestein avec leurs différents modèles. C'est dispendieux, mais y'a pas meilleur.

Trados
14/10/2006, 18h14
Parfait, merci pour vos commentaires! Je vais y aller avec ces pneus.

Joe 123
14/10/2006, 19h39
Nokian d'hiver sont pas mal dans le très haut de gamme aussi...sinon le nec plus ultra!!!

mattoug
15/10/2006, 13h12
Parfait, merci pour vos commentaires! Je vais y aller avec ces pneus.

Excellent choix!!! :nice:

Slammer
16/10/2006, 08h50
j'avais ses pneus la sur mon ancien Protege et j'ai bien aime. A part que la troisieme hiver, le pneu avais perdu beaucoup plus d'aderence meme s'il paraissait pas trop use :)

Pour ma 3, j'ai des Toyo GO2+, je suis encore plus satisfait que mes Cresta.

Mais attention, tout depend de la grosseur de pneus avec car certaine marque vont etre plus cher que d'autre et dans une autre dimension, ca va etre l'inverse.