PDA

Voir la version complète : HHR commerciale



powered_by_volvo
13/10/2006, 20h57
Ya tu vrm une cie qui va acheter ça :shock: ...je pense à mon voisin qui répare des fournaises avec son savana et je ne vois vrm pas comment ça pourrait entrer dans un HHR. ET si ça rentrerait, me semble qui s'acheterais un caravan 2006 en liquidation a 17000$ :D (chez mon concessionaire) NON?

What is GM thinking?... :roll:

Wilson
13/10/2006, 21h40
c'est la même chose que le "panel cruiser" d'il y a quelques années...rien de bien innovateur encore une fois!

G@B
13/10/2006, 21h42
:arrow: http://www.auto123.com/fr/info/news/news,view.spy?artid=70676&pg=1

powered_by_volvo
13/10/2006, 21h45
rien de bien innovateur encore une fois!

x2 :)

Stan Marsh
13/10/2006, 21h52
Ya tu vrm une cie qui va acheter ça :shock: ...je pense à mon voisin qui répare des fournaises avec son savana et je ne vois vrm pas comment ça pourrait entrer dans un HHR. ET si ça rentrerait, me semble qui s'acheterais un caravan 2006 en liquidation a 17000$ :D (chez mon concessionaire) NON?

What is GM thinking?... :roll:

Un autre commentaire pertinent qui fait la qualité de ce forum et qui nous donne envie d'y revenir...

:roll:

powered_by_volvo
13/10/2006, 22h00
Ya tu vrm une cie qui va acheter ça :shock: ...je pense à mon voisin qui répare des fournaises avec son savana et je ne vois vrm pas comment ça pourrait entrer dans un HHR. ET si ça rentrerait, me semble qui s'acheterais un caravan 2006 en liquidation a 17000$ :D (chez mon concessionaire) NON?

What is GM thinking?... :roll:

Un autre commentaire pertinent qui fait la qualité de ce forum et qui nous donne envie d'y revenir...

:roll:

ça fait plaisir :D Si mes commentaires ne te plaisent pas, lis les pas ou du moins répond pas...ça prend pas la tête à papineau. D'ailleurs, ton commentaire aussi est pas très pertinent!

HybridSynergyDrive
13/10/2006, 22h12
''Chevrolet a créé un modèle à usage commercial qui offre espace, versatilité et personnalisation, sans oublier une consommation d'essence d'environ 7,8 L/100 km seulement.''

Un Dodge Sprinter offre beaucoup plus d'espace, de versatilité, consomme 9.2l/100km et fait beaucoup plus professionnel qu'un HHR. Le prix est un peu plus élevé par exemple.

Stan Marsh
13/10/2006, 22h15
81 messages pis ça brasse de la marde... Respect le grand... y'en a qui n'ont pas fait long feu ici et qui était moins pire que toi.

powered_by_volvo
13/10/2006, 22h22
81 messages pis ça brasse de la *censuré*... Respect le grand... y'en a qui n'ont pas fait long feu ici et qui était moins pire que toi.


Excusez moi monsieur Stan Marsh, loin de moi l'idée de vexer votre humble personnage comptant à son actif 800 messages (je m'incline devant les ainés), mais laissez-moi tout de même vous rappellez que vous avez écrit le premier message à caractère ''offensant''. Peut-ëtre vous fait-il mal de lire quelqu'un qui vous tient tête?

powered_by_volvo
13/10/2006, 22h23
maintenant, pourquoi ne pas oublier ça et retourner au HHR

Stan Marsh
13/10/2006, 22h25
''Chevrolet a créé un modèle à usage commercial qui offre espace, versatilité et personnalisation, sans oublier une consommation d'essence d'environ 7,8 L/100 km seulement.''

Un Dodge Sprinter offre beaucoup plus d'espace, de versatilité, consomme 9.2l/100km et fait beaucoup plus professionnel qu'un HHR. Le prix est un peu plus élevé par exemple.

C'est quoi la joke les kids?? Pourquoi vous comparé un HHR avec des vans de travail? Il est clair que GM ne vise pas du tout le même marché. Il vise plutot un marché restraint de petit véhicule de livraison genre fleuriste ou dépanneur qui veulent un véhicule avec un certain style, différent d'un camion carré. Et ça ne leurs coûte pas grand chose car il s'agit d'un véhicule existant légèrement modifié.

Avec le bon nombre de petit véhicule retro (New Beetle, MINI, PT Cruiser et même le HHR conventionnel) ou "hors norme" (Scion xB, Honda Element)qui serve de véhicule commerciale pour des PME ou de véhicule promotionnel pour des grandes entreprises, GM n'a rien à perdre.

Stan Marsh
13/10/2006, 22h28
81 messages pis ça brasse de la *censuré*... Respect le grand... y'en a qui n'ont pas fait long feu ici et qui était moins pire que toi.


Excusez moi monsieur Stan Marsh, loin de moi l'idée de vexer votre humble personnage comptant à son actif 800 messages (je m'incline devant les ainés), mais laissez-moi tout de même vous rappellez que vous avez écrit le premier message à caractère ''offensant''. Peut-ëtre vous fait-il mal de lire quelqu'un qui vous tient tête?

Venant d'un gars qui compare un HHR avec un Savana... sans commentaire...

powered_by_volvo
13/10/2006, 22h29
certe GM a rien a perdre mais y at-il tant de fleuriste que ça(pour rentabiliser une production yen faut en #$%?&!!!)

Stan Marsh
13/10/2006, 22h39
bon, là tu amène un bon point. C'est évident que ce n'est pas la planche de salut de GM pour se sortir de sa torpeur. C'est un option sur la ligne de montage. Rendu là, c'est à peine plus compliqué (ou presque, car il y a des tooling de sheetmetal supplémentaire) qu'un toit ouvrant par exemple. En tout cas je l'espère, car sinon ça couterait trop cher.

Jay21
13/10/2006, 23h00
j'ai présentement un HHR comme demo, et scuser moi on ne peut comparer sa a un Express mais comme monsieur stan a dit on peut en faire un véhicule de livraison exemple uap. Et pour avoir fait le test un HHR point de vu espace et consomation cest quand meme tres bien... sa consomme moin qun cobalt et jel prouve!

Francis F
13/10/2006, 23h07
Premièrement, le HHR, c'est rien d'autre qu'une Cobalt familiale à laquelle on a greffé un look très discutable et auquel on a enlevé presque toute la visibilité.

Ensuite, l'idée d'un petit fourgon de livraison n'est pas mauvaise. par contre, pas sur que le HHR y soit adapté. Ça nous prendrait un vrai ludospace à l'image du Renault Kangoo ou du Skoda Roomster.

Jay21
13/10/2006, 23h09
jai vendu a un livreur pour UAP et le client na jamais vu un véhicule aussi pratique pour ce qui est de la visibilité je lavoue cest un adaptation mais seireux on passe au travert facilement :P

Francis F
13/10/2006, 23h15
Pour moi, la visibilité, c'est super important. j'ai besoin de voir le mieux possible. C'est primordial. L'hiver, ma voiture est toujours déneigée et déglacée à 100 %. Quand c'est bué, j'attends toujours que ce soit complètement parti avant de rouler.

Jay21
13/10/2006, 23h17
moi c mon gros probleme je voit rien je part trop vite les vitre embué ben dur.....imagine sthiver ak mon HHR :? vas faloir que jel change avant !

tatou
13/10/2006, 23h44
Personnellement je trouve l'idée pertinante de la part de Gm. À l'université la voiture qui sert à promener les ouvriers avec leurs outils aux différents bâtiments sont de focus familiales. Certaines compagnies entretien d'ascenseurs, fleuristes, ateliers d'informatiques, décorateurs et bien d'autres roulent eux aussi en focus familiales, donc il y a un marché.

D'ailleurs dans le même ordre d'idée comme le soulignait stan marsh, il est facilement possible sur une même chaîne de montage de faire des petites séries. Et je trouve dommage quand une usine d'assemblage ferme que les compagnies ne cherchent pas à faire des lignes de montages comme Bombardier, une partie de l'année tu fais des ski-doo, ensuite des seadoo, et des 4 roues. Tu réunis plusieurs modèles à crénaux restraints à la même usine, comme ça tu fermes pas l'usine parce que le monde achète pas 200 000 camaros par année, t'ajoute une autre modèle... :wink:

woohoo!
14/10/2006, 12h00
D'abord, arrêtons la chicane, les enfants. On a tous le droit à notre opinion, et il faut respecter que les autres membres puissent avoir un avis contraire au sien.

Quant à la HHR, je trouve que c'est une bonne idée dans le sens que pour des tâches légères, ca fait la job en masse, pour pas cher, et ca consomme peu d'essence. Ce n'est pas un coup génial de GM, mais une bonne idée tout de même.

roadster
14/10/2006, 14h07
Je possède un HHR 2.2l 2006 et il se comporte très bien. Il est plus plaisant à conduire que ma Toyota Corrolla 2004 que j'avais avant et me permet de transporter plus de gros morceaux. Ceux qui le dénigrent ne l'ont jamais essayé à long terme et n'y connaissent rien spécialement les chroniqueurs automobiles. L'économie de carburant à 7.8l/100km en moyenne est aussi remarquable.
GM en a vendu 106.000 en 2006 alors qu'ils prévoyaient en produire initialement 60,000.
Aux USA les VUS sont en train de perdre duterrain en faveur de véhicules comme le HHR qui se vend 4,000$ de moins que le PT Cruiser et est plus économique à opérer. De plus il vient tout équipé pour 19,000$ canadien.
Alors vivement la version commerciale pour une fois que GM n'offre pas des véhicules à gros moteurs polluants et durs sur la consommation d'essence. :P :P :P

Stoonz
14/10/2006, 15h44
roadster chu ben daccord avec toi

powered_by_volvo
14/10/2006, 22h12
je suis d'accord avec vous mais c koi la difference entre ça et une caravan?...outre le look!

Boud
15/10/2006, 00h26
je suis d'accord avec vous mais c koi la difference entre ça et une caravan?...outre le look!

Un moteur V6 versus deux 4 cylindres
2 portes coulissantes versus 2portes à l'arrière standard
Tout nu de base versus bien équipé à 19 000$
look de mini-van versus look accrocheur
consommation plus élevée versus très économique pour le format
automatique seulement versus automatique/manuel
à tous les coins de rue versus plus rare un peu
vieux chassi et vieille mécanique versus conception récente

powered_by_volvo
15/10/2006, 21h19
je suis d'accord avec vous mais c koi la difference entre ça et une caravan?...outre le look!

Un moteur V6 versus deux 4 cylindres
2 portes coulissantes versus 2portes à l'arrière standard
Tout nu de base versus bien équipé à 19 000$
look de mini-van versus look accrocheur
consommation plus élevée versus très économique pour le format
automatique seulement versus automatique/manuel
à tous les coins de rue versus plus rare un peu
vieux chassi et vieille mécanique versus conception récente

mais messemble que pr une entreprise c'est bien plus'' versatille'' une caravan??? non??? remarque je dis ça et je ne sais pas vrm pcq j'ai po d,entreprise...mais me semble que a en avoir une j'aurais po ça. tk...

Slammer
16/10/2006, 08h40
tout les gouts sont dans la nature. Deja que la caravan vient avec un interieur fini, dommage de tout magane ca lorsque tu fait du transport.

Dodge devrait faire la meme chose, avec leur Caravan.

Boud
16/10/2006, 10h43
je suis d'accord avec vous mais c koi la difference entre ça et une caravan?...outre le look!

Un moteur V6 versus deux 4 cylindres
2 portes coulissantes versus 2portes à l'arrière standard
Tout nu de base versus bien équipé à 19 000$
look de mini-van versus look accrocheur
consommation plus élevée versus très économique pour le format
automatique seulement versus automatique/manuel
à tous les coins de rue versus plus rare un peu
vieux chassi et vieille mécanique versus conception récente

mais messemble que pr une entreprise c'est bien plus'' versatille'' une caravan??? non???

Non! pour aller livrer de la Pizza, t'as tu besoin d'une Caravan? pour aller livrer des fleurs? Pour aller faire des estimés chez de futurs client? Pour aller donner des conseils de décoration etc.?

Bref, la plupart des entreprises n'ont pas besoin de gros véhicules et si elles en ont besoin, ce n'est pas toute leur flotte. Avec le HHR, ils auront une économie d'essence meilleure, un confort pas mal égale, pas mal d'espace, un bon équipement et tout ça à un prix qui est pas très loin de la Caravan!

Francis F
16/10/2006, 18h40
je suis d'accord avec vous mais c koi la difference entre ça et une caravan?...outre le look!

Un moteur V6 versus deux 4 cylindres
2 portes coulissantes versus 2portes à l'arrière standard
Tout nu de base versus bien équipé à 19 000$
look de mini-van versus look accrocheur
consommation plus élevée versus très économique pour le format
automatique seulement versus automatique/manuel
à tous les coins de rue versus plus rare un peu
vieux chassi et vieille mécanique versus conception récente

mais messemble que pr une entreprise c'est bien plus'' versatille'' une caravan??? non???

Non! pour aller livrer de la Pizza, t'as tu besoin d'une Caravan? pour aller livrer des fleurs? Pour aller faire des estimés chez de futurs client? Pour aller donner des conseils de décoration etc.?

Bref, la plupart des entreprises n'ont pas besoin de gros véhicules et si elles en ont besoin, ce n'est pas toute leur flotte. Avec le HHR, ils auront une économie d'essence meilleure, un confort pas mal égale, pas mal d'espace, un bon équipement et tout ça à un prix qui est pas très loin de la Caravan!

À la limite même, il faudrait faire des versions commerciales des Yaris et compagnie, comme en Europe. Idéal pour les livreurs en tout genre.

Boud
16/10/2006, 19h45
Certainement.

Mais déjà que la marge de profit est faible sur ces véhicules...

Francis F
16/10/2006, 19h51
Mais en enlevant la banquette arrière, en diminuant encore l'équipement, on peut enlever facilement 750-1000 $ à la facture.

Jay21
16/10/2006, 20h37
sa existe pas deja sa ? mesemble que jai vu sa chez normandin

Francis F
16/10/2006, 20h52
sa existe pas deja sa ? mesemble que jai vu sa chez normandin

C'est modifié after market et non d'origine.