PDA

Voir la version complète : Erreur publicitaire de Honda



skuz
14/10/2006, 17h25
Je suis allé visiter mes parents aujourd'hui. Sur la table, le journal La Tribune, page couverture arrière sur le dessus, comme mon père la laisse toujours quand il a terminé de lire. C'est une annonce Honda pleine page.

Si certains constructeurs surestiment le nombre de chevaux de leurs moteurs, d'autres les sous-estiment grandement.

On y annonce la Civic 2007 avec un moteur i-VTEC de.... 40 HP !!! :lol: :lol: :lol:

Francis F
14/10/2006, 18h26
C'est pour ça que ça ne tire pas ! :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
14/10/2006, 18h40
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enfin la véritée est révélée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jaimeleschars
15/10/2006, 22h40
40 HP... probablement qu'ils parlaient du moteur des wiper à la grandeur qu'ils ont!!! :lol: ... tu aurais du lire l'annonce au complet :wink:

FireWire
16/10/2006, 08h09
C'est pour cela que Honda est économique! Où pourrions-nous aller avec 40 chevaux? Montréal-Gaspé en deux........................semaines

chevy_remi
16/10/2006, 16h32
Je suis allé visiter mes parents aujourd'hui. Sur la table, le journal La Tribune, page couverture arrière sur le dessus, comme mon père la laisse toujours quand il a terminé de lire. C'est une annonce Honda pleine page.

Si certains constructeurs surestiment le nombre de chevaux de leurs moteurs, d'autres les sous-estiment grandement.

On y annonce la Civic 2007 avec un moteur i-VTEC de.... 40 HP !!! :lol: :lol: :lol:

Bon la vérité est maintenant sortie au public!