PDA

Voir la version complète : Mon chat boit du Pepsi...



Francis F
16/10/2006, 21h14
Cette semaine, ça fait 2 fois que je surprend mon petit Phideault de 1 an et demi à boire dans mon verre de Pepsi. Ma chatte s'était essayée une fois et n'avait pas aimé les bulles. Phideault, lui, il adore... deux questions... ça peut-tu être dangereux pour le félin et il y a un moyen de convaincre le dit minou à cesser son accoutumance au précieux liquide brun ?

Francis F
16/10/2006, 22h00
wayont calvaire. tas juste a empecher tes bêtes de monter partout. tu le laisse manger dans ton assiete aussi?

Ils montent sur la table du salon pour voir le poisson au sommet de la bibliothèque. Et Phideault, il l'aime son poisson !

RacingTeacher
16/10/2006, 23h33
Donnes-y la tape de sa vie pendant qu'il boit...

si tu veux être politically correct, asperge le d'eau pendant qu'il boit.

Francis F
17/10/2006, 09h29
Donnes-y la tape de sa vie pendant qu'il boit...

si tu veux être politically correct, asperge le d'eau pendant qu'il boit.

C'est inutile de frapper un chat, ça ne donne aucun résultat sauf le terroriser et le rendre peureux. Pour l'eau, c'est une bonne idée.

X-Scream
17/10/2006, 09h35
Effectivement, comme un autre a dit ... un "spoush spoush" d'eau d'habitude fait la job pour "dompter" un chat. Il n'y a pas grand chose d 'autre qui fonctionne ;)

kid
17/10/2006, 10h01
Donnes-y la tape de sa vie pendant qu'il boit...

si tu veux être politically correct, asperge le d'eau pendant qu'il boit.

C'est inutile de frapper un chat, ça ne donne aucun résultat sauf le terroriser et le rendre peureux. Pour l'eau, c'est une bonne idée.

Ou ben, va chez Benjamin Moore, fait brasser ta canette de Pepsi pendant 10 minutes, revient à la maison et ouvre là sous le nez du chat :lol: Il ne devrait plus vouloir toucher à ça....

FireWire
17/10/2006, 10h05
Je vais vous tous dénoncer à SPCA. Un chat comme un enfant, ça s'apprend, juste être un peu de patience avec.

Je mettrerai Phideault dans micro-onde................avec la canne de Pepsi.

romanian hero
17/10/2006, 11h26
Voici un reponse intéligente aussi, pour faire changement: Selon le vétérinaire qui signe un article tous les samedis dans La Presse, son nom m'echappe, la pire chose qu'un animal domestique peut manger est du sucre etant donné que leur metabolisme ne leur permet pas de le digérer. Un autre aliment FATAL est le chocolat: une petite tablette dudit aliment peut TUER un chien de la taille d'un Golded.
Moi aussi j'ai 2 chats, ils venaient avec ma femme :lol: , et ils sont TOUJOURS sur le comptoir de la cuisine et ils volent n'importe quelle bouffe ils trouvent, c'est a nous de faire attention et de ne rien laisser trainer.

Francis F
17/10/2006, 11h27
Je vais vous tous dénoncer à SPCA. Un chat comme un enfant, ça s'apprend, juste être un peu de patience avec.

Je mettrerai Phideault dans micro-onde................avec la canne de Pepsi.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le micro ondes... déjà essayé... Quand il était plus jeune (ou plutôt quand il rentrait dans le micro-ondes... Phideault est un matou costaud), J'avais fait cuire des pogos et je suis allé porter mon assiette sur la table de la cuisine et oublié la porte ouverte... après diné... Phideault était couché dans le micro-ondes. Il aimait aussi se faufiler dans le frigidaire... C'est un petit tannant.

Silverblades
17/10/2006, 14h05
Effectivement, comme un autre a dit ... un "spoush spoush" d'eau d'habitude fait la job pour "dompter" un chat. Il n'y a pas grand chose d 'autre qui fonctionne ;)

ca marche pas ca...

je l'ai fait avec mon premier chat.. et au bout de 2 semaines, il se laissait arroser comme si je lui rendais service en le rafraichissant...

un matou assez baveux !

X-Scream
17/10/2006, 14h43
hahahaah, moi ça avait marché avec l'ancien chat à mon coloc!!

Jm'ennui de lui :cry:

Francis F
17/10/2006, 15h15
Moi aussi l'eau ça marche. Surtout avec ma chatte. Mais elle est tellement sage (mais mordeuse, elle fait même des jobs pour des studios de perçage :P ) que je n'en ai pas besoin. Pour Phideault, ça marche, mais moins. Il ne déteste pas trop l'eau. Étant jeune, il est tombé 3 fois dans le bain et même s'il n'avait pas aimé, il n'a pas été traumatisé. Parfois, je suis dans le bain et sa queue trempe dans l'eau... Mais là, shut, il dort !

Ricardo A
17/10/2006, 16h32
moi je mettais des cannettes de pepsi vides sur le comptoir, et quand il montait, vu que les cannettes étaient légèrtes, elles tombaient par terre. Ca faisait du bruit et ca lui foutait la chienne.

Ya arrêté de manger une demi LBS de beurre par jour après ca...

Jan
17/10/2006, 17h06
http://lesroutiers4x4.org/jan125.jpg
http://lesroutiers4x4.org/jan123.jpg

Ne faites pas comme ca. J'ai pric ces photos, cette été. On avait tellement rit.

Francis F
17/10/2006, 17h23
Voici des photos du buveur de Pepsi...

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Phideault_002.JPG
http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Phideault_003.JPG

Francis F
17/10/2006, 17h36
Mes chats ne montent pas sur la table de la cuisine et ne sniffent pas dans la bouffe que je fais. Ils n'achallent jamais pour de la bouffe de table. Il y a juste l'épisode du Pepsi cette semaine.

gabi
17/10/2006, 18h02
Pk en faire un drame ....sa nme dois pas etre si pire que sa entre une flaque deau dehors et un verre de pepsi :P

Le miens je l'ai habitue a prendre sa douche une fois de temps a autre je luis donne sa douche hehe il aime sa

Francis F
17/10/2006, 18h55
C'est juste que je trouve ça dégueu de boire dans le même verre que mon chat... je suis un peu dédaigneux... je ne suis pas capable de boire dans le même verre ou d'utiliser les mêmes ustensiles que quelqu'un d'autre. Alors boire dans le même verre que le minou...

mazzzda
17/10/2006, 20h35
le seul truc pour faire comprendre des choses a mon chien autres que des tappes (je lui en donne pas jai rendu mon premier chien très agressif de cette façon) cest de lui faire sentir du poivre! Et le chat comprend juste si ont la garoche a terre quand on la prend sur le fait

Francis F
17/10/2006, 22h01
avec un chien, une voix dure et autoritaire suffit bien souvent pour rammener le respect du chien envers son maitre si celui ci fait une betise.

Mais un chat et un chien, c'est différent. Ce sont deux espèces différentes qui se comportent différemment. Le chat est plus indépendant. Donc, il a moins besoin de l'humain, demande moins d'attention, mais il n'écoute pas. Le chien a besoin de beaucoup d'attention mais est très fidèle à son maître. Normal qu'ils se comportent différemment.

Jan
17/10/2006, 22h46
avec un chien, une voix dure et autoritaire suffit bien souvent pour rammener le respect du chien envers son maitre si celui ci fait une betise.

Mais un chat et un chien, c'est différent. Ce sont deux espèces différentes qui se comportent différemment. Le chat est plus indépendant. Donc, il a moins besoin de l'humain, demande moins d'attention, mais il n'écoute pas. Le chien a besoin de beaucoup d'attention mais est très fidèle à son maître. Normal qu'ils se comportent différemment.

hummmmmmmmm, qu'est-ce qui arrive quand le chien se prend pour un chat. Mon chien vit un méchant trip de ces temps-ci. Elle chasse les pigeons. :shock: :shock: :shock: Puis elle est tombée en amour avec un Golden, mais mon chien, c'est un shit-szu. :lol: :lol: :lol:

Elle fait des dépressions à tous les 6 mois à peu près. Il lui faut une poupée dans ce temps-là. Elle dort dessus pendant une semaine, sans se nourrir et ne voulant pas que nous lui enlevons. Quand parents partent trop longtemps, elle leur fait la gueule. Elle va se coucher pendant 2 jours dans son lit, la face dans le mur et quand on lui parle, elle se tourne, soupir et se replace le visage dans le mur. Elle essaie de mordre tout le monde, elle me mord à moi sans se créer de problèmes. Une vraie vieille fille à mauvais caractère.

Par contre, quand elle est gentille, elle est vraiment très spéciale. Pour de la nourriture, elle se couche, donne les pattes, crogne, s'assied, marche sur 2 pattes tout le long de la cuisine, elle s'étire les pattes en avant, en arrière. Puis elle entend le bruit d'un sac de chips, du sous-sol au premier étage (quand j'étais en Gaspésie). :? :lol: :lol: :lol:

Mitch
17/10/2006, 22h57
Mais un chat et un chien, c'est différent. Ce sont deux espèces différentes qui se comportent différemment. Le chat est plus indépendant. Donc, il a moins besoin de l'humain, demande moins d'attention, mais il n'écoute pas. Le chien a besoin de beaucoup d'attention mais est très fidèle à son maître. Normal qu'ils se comportent différemment.

Un bon topo en generale, j'ai une chatte de plus de 2 ans, elle montait sur le comptoir pour voler des morceaux de poulet ou n'importe quel produit laitier. Pour la corriger j'ai utilise deux methodes , l'eau dans un arosoir (pouch, pouch)[Si elle n'a pas peur de l'eau ca marchera pas] ou/et une voix dur et autoritaire. En generale ca marche bien. Un chat c'est independant sauf que la mienne nous suit partout dans la maison, quand ma petite fille (11 mois) court apres elle se couche par terre et se laisse arracher les poils, trainne dans sa gueule des objets comme un chien et essai de me faire tonbe a chaque fois que je me sert du lait (si j'ai le maiheur de laisser mon verre a porter, elle va boire dedans).

Pour la nourriture qui est deconseille a donner au chat: le sucre, produit laitier, les reste de table. En generale ca ne les tuera pas mais les metaboliste va avoir de la misere amoins de les avoir habituer tres jeune.

Chialeux
18/10/2006, 13h59
Pour repondre a la premier question oui ca peut etre dommageable pour un chat du Pepsi a cause de la cafeine ....

Japfan
18/10/2006, 18h18
Mon chat aussi a pris une maudite habitude de gros bébé gaté. On a un lavabo qu'on se sert pas pour boire ou pour notre consommation personnelle au sous-sol pis il a pris l'habitude de monter pour aller demander qu'on lui ouvre le robinet. Juste à laisser couler un petit filet d'eau et il boire direct du robinet. :lol:

Francis F
18/10/2006, 18h36
Mon chat aussi a pris une maudite habitude de gros bébé gaté. On a un lavabo qu'on se sert pas pour boire ou pour notre consommation personnelle au sous-sol pis il a pris l'habitude de monter pour aller demander qu'on lui ouvre le robinet. Juste à laisser couler un petit filet d'eau et il boire direct du robinet. :lol:

Ma chatte fait ça aussi ! Le chat de mon frère lui, il se couche et dort dans le lavabo de la toilette du premier.

mazzzda
18/10/2006, 20h24
avec un chien, une voix dure et autoritaire suffit bien souvent pour rammener le respect du chien envers son maitre si celui ci fait une betise.

Mais un chat et un chien, c'est différent. Ce sont deux espèces différentes qui se comportent différemment. Le chat est plus indépendant. Donc, il a moins besoin de l'humain, demande moins d'attention, mais il n'écoute pas. Le chien a besoin de beaucoup d'attention mais est très fidèle à son maître. Normal qu'ils se comportent différemment.

hummmmmmmmm, qu'est-ce qui arrive quand le chien se prend pour un chat. Mon chien vit un méchant trip de ces temps-ci. Elle chasse les pigeons. :shock: :shock: :shock: Puis elle est tombée en amour avec un Golden, mais mon chien, c'est un *censored*-szu. :lol: :lol: :lol:

Elle fait des dépressions à tous les 6 mois à peu près. Il lui faut une poupée dans ce temps-là. Elle dort dessus pendant une semaine, sans se nourrir et ne voulant pas que nous lui enlevons. Quand parents partent trop longtemps, elle leur fait la gueule. Elle va se coucher pendant 2 jours dans son lit, la face dans le mur et quand on lui parle, elle se tourne, soupir et se replace le visage dans le mur. Elle essaie de mordre tout le monde, elle me mord à moi sans se créer de problèmes. Une vraie vieille fille à mauvais caractère.

Par contre, quand elle est gentille, elle est vraiment très spéciale. Pour de la nourriture, elle se couche, donne les pattes, crogne, s'assied, marche sur 2 pattes tout le long de la cuisine, elle s'étire les pattes en avant, en arrière. Puis elle entend le bruit d'un sac de chips, du sous-sol au premier étage (quand j'étais en Gaspésie). :? :lol: :lol: :lol:

on voit souvent ce genre de cas quand le chien est élevé comme un humain

wowlesmoteurs
18/10/2006, 20h36
avec un chien, une voix dure et autoritaire suffit bien souvent pour rammener le respect du chien envers son maitre si celui ci fait une betise.

Mais un chat et un chien, c'est différent. Ce sont deux espèces différentes qui se comportent différemment. Le chat est plus indépendant. Donc, il a moins besoin de l'humain, demande moins d'attention, mais il n'écoute pas. Le chien a besoin de beaucoup d'attention mais est très fidèle à son maître. Normal qu'ils se comportent différemment.

hummmmmmmmm, qu'est-ce qui arrive quand le chien se prend pour un chat. Mon chien vit un méchant trip de ces temps-ci. Elle chasse les pigeons. :shock: :shock: :shock: Puis elle est tombée en amour avec un Golden, mais mon chien, c'est un *censored*-szu. :lol: :lol: :lol:

Elle fait des dépressions à tous les 6 mois à peu près. Il lui faut une poupée dans ce temps-là. Elle dort dessus pendant une semaine, sans se nourrir et ne voulant pas que nous lui enlevons. Quand parents partent trop longtemps, elle leur fait la gueule. Elle va se coucher pendant 2 jours dans son lit, la face dans le mur et quand on lui parle, elle se tourne, soupir et se replace le visage dans le mur. Elle essaie de mordre tout le monde, elle me mord à moi sans se créer de problèmes. Une vraie vieille fille à mauvais caractère.

Par contre, quand elle est gentille, elle est vraiment très spéciale. Pour de la nourriture, elle se couche, donne les pattes, crogne, s'assied, marche sur 2 pattes tout le long de la cuisine, elle s'étire les pattes en avant, en arrière. Puis elle entend le bruit d'un sac de chips, du sous-sol au premier étage (quand j'étais en Gaspésie). :? :lol: :lol: :lol:

on voit souvent ce genre de cas quand le chien est élevé comme un humain


les shitzu sont des chien phucké de nature, jamais vu un shitzu agir comme un chien normal. ce sont tres souvent des chien mordeur. pas compliquer, si un shitzu pesait 75lbs, cette race serais interdite au canada ou tout simplement considéré comme un chien dangereux, au meme titre qu'un pitbull.

Jan
18/10/2006, 21h17
avec un chien, une voix dure et autoritaire suffit bien souvent pour rammener le respect du chien envers son maitre si celui ci fait une betise.

Mais un chat et un chien, c'est différent. Ce sont deux espèces différentes qui se comportent différemment. Le chat est plus indépendant. Donc, il a moins besoin de l'humain, demande moins d'attention, mais il n'écoute pas. Le chien a besoin de beaucoup d'attention mais est très fidèle à son maître. Normal qu'ils se comportent différemment.

hummmmmmmmm, qu'est-ce qui arrive quand le chien se prend pour un chat. Mon chien vit un méchant trip de ces temps-ci. Elle chasse les pigeons. :shock: :shock: :shock: Puis elle est tombée en amour avec un Golden, mais mon chien, c'est un *censored*-szu. :lol: :lol: :lol:

Elle fait des dépressions à tous les 6 mois à peu près. Il lui faut une poupée dans ce temps-là. Elle dort dessus pendant une semaine, sans se nourrir et ne voulant pas que nous lui enlevons. Quand parents partent trop longtemps, elle leur fait la gueule. Elle va se coucher pendant 2 jours dans son lit, la face dans le mur et quand on lui parle, elle se tourne, soupir et se replace le visage dans le mur. Elle essaie de mordre tout le monde, elle me mord à moi sans se créer de problèmes. Une vraie vieille fille à mauvais caractère.

Par contre, quand elle est gentille, elle est vraiment très spéciale. Pour de la nourriture, elle se couche, donne les pattes, crogne, s'assied, marche sur 2 pattes tout le long de la cuisine, elle s'étire les pattes en avant, en arrière. Puis elle entend le bruit d'un sac de chips, du sous-sol au premier étage (quand j'étais en Gaspésie). :? :lol: :lol: :lol:

on voit souvent ce genre de cas quand le chien est élevé comme un humain


les shitzu sont des chien phucké de nature, jamais vu un shitzu agir comme un chien normal. ce sont tres souvent des chien mordeur. pas compliquer, si un shitzu pesait 75lbs, cette race serais interdite au canada ou tout simplement considéré comme un chien dangereux, au meme titre qu'un pitbull.

Je suis d'accord, elle a été élevé comme l'enfant restant de la maison. Hier soir, madame décide de dormir de mon côté, j'arrive dans le lit, j'ai été obligé de l'enlever en la poussant avec l'oreiller. Elle m'aurait arraché le bras. :? :? :? :?

Francis F
18/10/2006, 21h45
Mon dieu, c'est ben mauvais s't'affaire-là ! Mon Phideault, il aime bien dormir le nez dans ma face. Je le pousse et il se tasse... et revient... je le repousse... et il re-revient... je le re-repousse et il re-re-revient... je le cris*se alors en bas du lit, il remonte et se couche à mes pieds avec sa soeur et j'ai la paix !

Jan
18/10/2006, 21h57
Mon dieu, c'est ben mauvais s't'affaire-là ! Mon Phideault, il aime bien dormir le nez dans ma face. Je le pousse et il se tasse... et revient... je le repousse... et il re-revient... je le re-repousse et il re-re-revient... je le cris*se alors en bas du lit, il remonte et se couche à mes pieds avec sa soeur et j'ai la paix !

Moi, le matin quand le réveil sonne et que je me recouche, maintenant, je ne baille plus aux corneilles. Je me suis faite avoir 2 ou 3 fois depuis 2 semaines. Un gros french de chien. :evil: :evil: :evil: :evil: Conclusion: Elle peut être gentille et 1 seconde plus tard me mordre au sang. Présentement, elle ronfle et rêve sur le divan près de moi. C'est cute. :D :D

V@nquish
19/10/2006, 08h38
Mon dieu, c'est ben mauvais s't'affaire-là ! Mon Phideault, il aime bien dormir le nez dans ma face. Je le pousse et il se tasse... et revient... je le repousse... et il re-revient... je le re-repousse et il re-re-revient... je le cris*se alors en bas du lit, il remonte et se couche à mes pieds avec sa soeur et j'ai la paix !

J'aime tellement mieux des chats comme ça que des chats trop indépendants ! Le chat à ma douce est à peu près pareil, mais pas de la même race (c'est un himalayen, genre poil long gris-lilas avec des yeux bleus). Il est comme un chien : dès que tu arrêtes de jouer avec, il s'ennuie ! Il aime tout ce qui s'appelle boîte à souliers et sac à dos. Il dort une heure et joue 23 heures. Bref c'est un vrai chat, avec un caractère de chien ! Le meilleur des deux mondes !

Pour revenir à ce que Francis disait, je pense que t'es mieux de laisser faire le pepsi pour le minou ! C'est surement plus à cause de la caféine que c'est mieux de pas lui en laisser prendre. Mais les restes de bouffe, c'est pas nécessairement mauvais pour un chat. Si tu savais à quel point les chats adorent le lait des fonds de bols de céréales et les sardines !

Francis F
19/10/2006, 09h31
J'aime tellement mieux des chats comme ça que des chats trop indépendants !

C'est sur que moi aussi je préfère des chats affectueux que ceux que tu vois 20 minutes par jour, le temps de bouffer, de boire et de se faire faire 2-3 caresses.

Jon
19/10/2006, 10h28
Pour repondre a la premier question oui ca peut etre dommageable pour un chat du Pepsi a cause de la cafeine ....


Selon le vétérinaire qui signe un article tous les samedis dans La Presse, son nom m'echappe, la pire chose qu'un animal domestique peut manger est du sucre etant donné que leur metabolisme ne leur permet pas de le digérer.

T'as juste à boire du "Sprite diet"...

mazzzda
19/10/2006, 11h33
mon chien est un shitzu aussi mais ya pas si mauvais caractère (yé castré cependant cest quasi essentiel sinon ils devienne plus agressif ou bien veuleent zigner tout ce qui bouge!) yécoute pas ben ben (y comprend mais yé tétu au boutte) mais yé pas agressif

son activité favorite le lazer et se battre avec nous (on la eu a 2 mois pis y grognait déjà pour se battre!! ca devait être le dominant du groupe!)

fredfreedom
20/10/2006, 06h34
Voici des photos du buveur de Pepsi...

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Phideault_002.JPG
http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Phideault_003.JPG

Il a grandit le buveur de Pepsi depuis la dernière fois que je l'ai vu!

IanD
20/10/2006, 11h36
J'ai un chihuahua (qui a 7 ans et pèse 20 lbs) et elle aime bien se coucher avec moi, mais bon ma blonde n'aime pas ca (pas qu'elle est jalouse la mais bon...) et quand je suis couché seul et que la chienne est couchée a côté de moi et qu'elle entend ma blonde marcher vers la chambre, elle va garocher sontt oreiller par-terre pour qu'elle puisse sauter dessus pour ne pas faire de bruit sur le plancher (en bois-franc) et se cache en dessous du lit...

Apart de ca, elle s'assoit a côté de ma chaise quand je mange, pour qu'elle puisse manger aussi...

Je l'adore!

Jan
20/10/2006, 11h48
J'ai un chihuahua (qui a 7 ans et pèse 20 lbs) et elle aime bien se coucher avec moi, mais bon ma blonde n'aime pas ca (pas qu'elle est jalouse la mais bon...) et quand je suis couché seul et que la chienne est couchée a côté de moi et qu'elle entend ma blonde marcher vers la chambre, elle va garocher sontt oreiller par-terre pour qu'elle puisse sauter dessus pour ne pas faire de bruit sur le plancher (en bois-franc) et se cache en dessous du lit...

Apart de ca, elle s'assoit a côté de ma chaise quand je mange, pour qu'elle puisse manger aussi...

Je l'adore!

Oh mon dieu, trop bon ca. :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
20/10/2006, 17h54
Il a grandit le buveur de Pepsi depuis la dernière fois que je l'ai vu!

Et il a grandi depuis la prise de cette photo en avril ! Il est maintenant très grand, long et costaud. Mais il a toujours sa petite voix aigüe ! Et Minmin est presque devenue sociable !

Flaguette
21/10/2006, 00h30
Si ton chat boit du Pepsi, surveille-le bien. Peut-être aura-t-il lui aussi envie d'aller à la toilette!

le chat et la toilette (http://smg.photobucket.com/albums/v491/Flaguette/?action=view&current=Chatettoilette.flv)

Silverblades
21/10/2006, 01h58
Si ton chat boit du Pepsi, surveille-le bien. Peut-être aura-t-il lui aussi envie d'aller à la toilette!

le chat et la toilette (http://smg.photobucket.com/albums/v491/Flaguette/?action=view&current=Chatettoilette.flv)

voir ! un chat qui tire la chaine..... y'a des êtres humains qui ne sont même pas assez brillants pour réussir à faire ca !

powered_by_volvo
21/10/2006, 17h36
moi mon chat est plutot a la cantaloup,au concombre et au melon d,eau...je le laisse faire pcq je me dis que c'est surement pas mauvais pour lui... :D

Francis F
21/10/2006, 18h01
Si ton chat boit du Pepsi, surveille-le bien. Peut-être aura-t-il lui aussi envie d'aller à la toilette!

le chat et la toilette (http://smg.photobucket.com/albums/v491/Flaguette/?action=view&current=Chatettoilette.flv)

Et bâtard... je ne suis même pas capable de laisser un rouleau de papier de toilette à vue... je dois les cacher, sinon, môsieur le déroule et le mange quand je ne suis pas là.

Jeff30QC
22/10/2006, 11h54
sans avoir lu toutes les réponses....j'te dirais que si ton chat continue a boire du Pepsi.... donne lui un plat de chips aussi.........ca va tellement bien ensemble!!! Lay's de préférence ! ( Pepsico ) ;) lollll

Francis F
22/10/2006, 12h35
Il aime bien licher un reste de bol de Lay's au ketchup... C'est pas un vrai chat ce Phideault !

Dave
23/10/2006, 16h42
Voici des photos du buveur de Pepsi...

http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Phideault_002.JPG
http://www.xrcam.com/comm/modules/coppermine/albums/userpics/10037/normal_Phideault_003.JPG

Il a grandit le buveur de Pepsi depuis la dernière fois que je l'ai vu!

Vraiment cute ton chat ! C'est vraiment des bêtes adorables quand on les comprend !

Francis F
23/10/2006, 18h10
Vraiment cute ton chat ! C'est vraiment des bêtes adorables quand on les comprend !

Phideault fait dire merci pour le compliment ! 8)

Mais il est pas juste cute, il est fin et très affectueux aussi. Je l'ai vu méchant juste une fois, il y avait un chat dans la porte patio. Il voulait bouffer le chat... une chance qu'une vitre les séparait. Moi et Ma chatte, on a été surpris. C'est un chat tout gentil, colleux, licheux, mais très actif.