PDA

Voir la version complète : FZ1 2006.......PROBLEME



joe76
17/10/2006, 10h44
J'ai aceté un yamaha fz1 06 et j'ai un probleme sur la moto.......tout les fois que je lache le gaz et que je remais le gas ca donne un coup impossible de le faire progressivement la moto a 1455km et je ne suis plus capable je me suis informer sur le site americain et tout a le meme probleme mais personne a la sollution y a t'il quelqu'un qui peut m' aider

Lynx
17/10/2006, 13h28
En attendant la réponse d'un pro :

... Le cable du gaz qui coince ? ou ailleurs, suit la ligne de commande de gaz de la poigné jusqu'au carburateur, ça doit accrocher en qq part ...

joe76
18/10/2006, 08h26
y a pas de slaque dand pogné pis le cable accroche nul part

P.S c'est un injection

Monhomme
26/10/2006, 10h57
Je sais qui se dis du R6 que c'est "rough" la remise des gaz... du à la manière que calibré... Surement un Dérivé qu'ils ont gardé dans le FZ6... Si tu lis un guide de la moto... ils en parles... J'ai aucune idée de coup que ça donne sur la votre, c'est peut-être encore pire que normal... Mais ce serait une lacune de cette mécanique 600 ...

Superbe bolide en passant... quel couleur???? :wink:

MCB
30/10/2006, 17h53
Nous avons eu la Yamaha FZ1 2006 en essai pendant une semaine et jamais j'ai ressenti le problème que tu fais part dans ton post. L'ancienne version à carburateur manquait de précision, surtout à bas régime, avec l'injection le problème est résolu. Les moteurs 4 cylindres en ligne de hautes performances Yamaha ont parfois des petites hésitations lors de la remise graduelle des gaz, mais rien d'alarmant. Si dans ton cas le problème est plus sérieux, parle s'en à ton concessionnaire et demande lui d'appeler Yamaha Canada, ils devraient ensemble règler ton problème assurément.

joe76
16/11/2006, 16h03
ca fait maitenant 45 jours que ma moto est chez mon concessionaire et j'ai du aller la chercher a/c que yamaha canada ne sais meme plus quoi faire avec le probleme alors il mon dit de revenir au printemps !!! j'ai lu dans une revu americaine que pour 2007 la fz1 avais un nouveau ECU et donc regler le probleme d'injection alors c'est quoi le probleme .......surment qu'un rapelle ben ca coute trop cher!

MCB
22/11/2006, 12h45
Un problème d'ecu ne serait pas impossible. Un de nos lecteurs avait eu le même problème sur une Buell XB9S, ils ont changé l'ecu et la pompe à essence, sous la garantie et depuis plus de problèmes. Normalement Yamaha devrait faire de même.

wells24
02/03/2007, 07h40
Pour avoir posseder un FZ1 2003 et maintenant un 2006 je peut dir que le probleme de coup a bas rigime a ete grandement ameliorer. Il reste cependant une certaine plage de vitesse ou on peut sentire une reprise des gaz tres brusque. Le probleme est causer par un trop grand jeux dans le train d'entrainement.