PDA

Voir la version complète : Liberty 2008 unmasked



homer
17/10/2006, 12h12
http://www.allpar.com/trucks/jeep/liberty-2008.html

Jeep Nitro !!!!!!! :lol: :lol:

Alain36
17/10/2006, 12h16
http://www.allpar.com/trucks/jeep/liberty-2008.html

Jeep Nitro !!!!!!! :lol: :lol:

Je dirais plutôt Nitro version courte.

fan_de_dsm
17/10/2006, 12h20
Un commander pour enfants!

Jan
17/10/2006, 12h43
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :? :? :? :? Un mini commander. :evil: :evil: :evil: http://www.jeep.com/autoshow/commander/

On est loin du look de Liberty 55:
http://i20.photobucket.com/albums/b241/Janluc/Jeep/Photographies022.jpg

Francis F
17/10/2006, 12h48
Liberté 55 est pas mal plus beau que cette chose qu'on va nous envoyer... Le terrorisme visuel des récents Jeep est pire que celui de PyongYang !

Chainsaw
17/10/2006, 13h14
je pense qu'ils veulent faire plus macho....pour ma par, je trouve ce véhicule assez laid merci. J'espere au moins qu'ils vont y installer le v6 diesel du Grand Cherokee

Gus
17/10/2006, 13h55
Un mini Commander en effet. Mais je commence à m'habituer au look de ce dernier, il commence à en avoir pas mal par chez nous.

Dave
17/10/2006, 14h40
C'est pas si pire à mon avis. Ça doit effectivement être un vrai clone du nitro, ça lui ressemble beaucoup dans les formes générales. Pas mal, j'aime bien en bout de ligne !

Slammer
17/10/2006, 16h11
si le Dodge Nitro est sur la meme plate-forme que le Jeep Liberty, pourquoi Chrysler a decide de refaire un face-lift du liberty pour qu'il ressemble plus au Nitro????

Francis F
17/10/2006, 16h13
si le Dodge Nitro est sur la meme plate-forme que le Jeep Liberty, pourquoi Chrysler a decide de refaire un face-lift du liberty pour qu'il ressemble plus au Nitro????

Parce que Chrysler est pourri en marketing... ça va être un flop si on combine les ventes des Nitro et Liberty.

miramax
18/10/2006, 06h33
Parce que Chrysler est en manque d'imagination. Bref de plus en plus carré.....
Pas trop d'imagination provenant de cette marque.

idun
18/10/2006, 10h47
j'aime ça moi !

J'adore le look du Commander, alors je trouve le nouveau Liberty vraiment bien.

Joe 123
18/10/2006, 12h47
Moi aussi j'aime bien ça ce "look" à la Commander.

Jan
18/10/2006, 13h14
Mais pourquoi en avoir 2 presque totalement identique??????? Là est la question.
Ah, j'ai oublié que c'était du Chrysler, Dodge, Jeep.

Mais tant qu'à moi, copié tout ce que vous voulez dirigeants de cette compagnie, mais pas les marques Jeep SVP.

sim
18/10/2006, 13h31
La génération actuel est pas mal plus beau, bref il est indémodable!!!!

p@t_berg
18/10/2006, 17h26
Affreux comment tué l'esprit jeep :wink: C'est tu moi ou les new véhicule Jeep seront pas trail rated ?

Francis F
18/10/2006, 19h42
Ce midi, j'ai vu un Wrangler Unlimited 2007 (4 portes) en allant diner au Harvey's avec mon boss. Ça fait drôle de voir un Wrangler à 4 portes. C'est pas mal gros.

Minou
18/10/2006, 20h49
Ce midi, j'ai vu un Wrangler Unlimited 2007 (4 portes) en allant diner au Harvey's avec mon boss. Ça fait drôle de voir un Wrangler à 4 portes. C'est pas mal gros.

Sont cheap les boss de Wal-Mart! Amener leurs employés diner au Harvey's... :D

Faisait changement du McDo du magasin! :wink:

Jan
18/10/2006, 21h18
Ce midi, j'ai vu un Wrangler Unlimited 2007 (4 portes) en allant diner au Harvey's avec mon boss. Ça fait drôle de voir un Wrangler à 4 portes. C'est pas mal gros.

Sont cheap les boss de Wal-Mart! Amener leurs employés diner au Harvey's... :D

Faisait changement du McDo du magasin! :wink:

Je crois plus que c'était le choix de Francis. Il aime pas beaucoup les fastfood mais aime bien les hot dog du Harveys, si je ne me trompe pas. :P :P :P

Francis F
18/10/2006, 21h23
Ce midi, j'ai vu un Wrangler Unlimited 2007 (4 portes) en allant diner au Harvey's avec mon boss. Ça fait drôle de voir un Wrangler à 4 portes. C'est pas mal gros.

Sont cheap les boss de Wal-Mart! Amener leurs employés diner au Harvey's... :D

Faisait changement du McDo du magasin! :wink:

Je crois plus que c'était le choix de Francis. Il aime pas beaucoup les fastfood mais aime bien les hot dog du Harveys, si je ne me trompe pas. :P :P :P

Exact. J'aime aussi le Subway, mais il est trop loin pour mon boss qui ne connait pas trop St-Jean. Quand il vient, on va toujours chez Harvey's. :P

Et non, il ne m'a pas amené mangé, il n'a pas le droit de me payer le lunch.

Jan
18/10/2006, 21h25
Ce midi, j'ai vu un Wrangler Unlimited 2007 (4 portes) en allant diner au Harvey's avec mon boss. Ça fait drôle de voir un Wrangler à 4 portes. C'est pas mal gros.

Sont cheap les boss de Wal-Mart! Amener leurs employés diner au Harvey's... :D

Faisait changement du McDo du magasin! :wink:

Je crois plus que c'était le choix de Francis. Il aime pas beaucoup les fastfood mais aime bien les hot dog du Harveys, si je ne me trompe pas. :P :P :P

Exact. J'aime aussi le Subway, mais il est trop loin pour mon boss qui ne connait pas trop St-Jean. Quand il vient, on va toujours chez Harvey's. :P

Et non, il ne m'a pas amené mangé, il n'a pas le droit de me payer le lunch.

:cry: :cry: :cry: Triste pour toi alors. C'est l'fun un petit diner payer des fois.

Francis F
18/10/2006, 21h55
:cry: :cry: :cry: Triste pour toi alors. C'est l'fun un petit diner payer des fois.

C'est plate, surtout que je l'apprécie pas mal. Mais s'il me paie le diner, il doit le payer aussi à la fille du photolab et à celle du centre de cellulaires. Faut être juste pour éviter les rumeurs de préférences. C'est facile de faire des jaloux dans un magasins de 300 employés... Je me suis déjà fait tapé sur les doigts pour avoir payé une douzaine de beignes à ma gang... une couple de jalouses du magasin pas apprécié.

Jan
18/10/2006, 22h06
:cry: :cry: :cry: Triste pour toi alors. C'est l'fun un petit diner payer des fois.

C'est plate, surtout que je l'apprécie pas mal. Mais s'il me paie le diner, il doit le payer aussi à la fille du photolab et à celle du centre de cellulaires. Faut être juste pour éviter les rumeurs de préférences. C'est facile de faire des jaloux dans un magasins de 300 employés... Je me suis déjà fait tapé sur les doigts pour avoir payé une douzaine de beignes à ma gang... une couple de jalouses du magasin pas apprécié.

C'est pathétique cette histoire là. :cry: :cry: :cry:
Surtout que ca fait une semaine que nous nous gavons au bureau de bonbons d'Halloween et mon patron me donne tout plein de billets pour aller voir des salons (externe du stade) et des shows. :) :)

Dave
19/10/2006, 10h54
Ce midi, j'ai vu un Wrangler Unlimited 2007 (4 portes) en allant diner au Harvey's avec mon boss. Ça fait drôle de voir un Wrangler à 4 portes. C'est pas mal gros.

Mets en que c'est gros !!! Ça fait spécial à voir.

Pour en revenir sur le liberty, je pense encore qu'on a eu droit à de l'incompétence journalistique. Le nitro partage la plate-forme du liberty... de nouvelle génération !!!

En considérant ce point, à quoi vous attendiez-vous ??? Anyway, facile de critiquer quand aucun que vous êtes ici serait acheteur de ce genre de véhicule. Anyway, avec le Patriot et le Compass, il fallait faire quelque chose avec le Liberty qui peine en fait d'habitabilité contre ses concurrents. Donc, une version plus grosse, plus cossue, ça fait beaucoup de sens. Et je suis pas inquiet, je crois que ça va être encore très robuste.

Je pense même que ça va pogner, car ça va me rappeler le premier grand qui était à environ 32k de prix. Maintenant à 40k, c'est trop cher et trop gros. Alors, le Liberty va pogner auprès de ce genre de monde, qui le trouve petit actuellement.

Slammer
19/10/2006, 11h08
reste que Chrysler aurait pu se forcer un peu et faire un style tres different entre le Nitro et le nouveau Liberty. On jurais que c'est juste le signe sur la calendre qui change. Ils nous refond le coup de la Neon version chez Plymouth et Dodge, Pathetique!!!

Dave
19/10/2006, 11h36
reste que Chrysler aurait pu se forcer un peu et faire un style tres different entre le Nitro et le nouveau Liberty. On jurais que c'est juste le signe sur la calendre qui change. Ils nous refond le coup de la Neon version chez Plymouth et Dodge, Pathetique!!!

Je te l'accorde !