PDA

Voir la version complète : Santa Fe 2007



danny9999
17/10/2006, 18h51
J'arrive de chez le concessionnaire avec mon Santa Fe 2007 Premium Leather flambant neuf.

Avant de critiquer Hyundai, sachez que c'est mon 2è après ma Sonata 2002 avec laquelle de viens de franchir 202,000km sans aucun problème autre que de l'usure normale.

Pour en revenir au Santa Fe, what a ride!!!! Le concessionaire étant à plus de 125km de la maison, j'ai déja pu en profiter un peu.

Quelques remarques...douceur de roulement très souple, visibilité super et système de son digne des plus luxueux véhicules. De David Usher à Madonna à Puddle of Mud à Matisyahu à Star Académie (j'ai une fille de 7 ans qui aime le Chant du Cygne ;) ) pas beaucoup de reproches.

Très bonne qualité de finition autant pour les sièges en cuir que les plastiques.

Très content de mon choix à date. Si le passé est garant de l'avenir, je n'entrevois pas de problème avec mon Huyndai.

Danny

p@t_berg
17/10/2006, 19h07
Le concessionaire étant à plus de 125km de la maison, j'ai déja pu en profiter un peu.
Mes félicitations mais tu trouve pas sa loin pour le service :shock:

Francis F
17/10/2006, 19h10
Le concessionaire étant à plus de 125km de la maison, j'ai déja pu en profiter un peu.
Mes félicitations mais tu trouve pas sa loin pour le service :shock:

Pas obligé de faire le service au concessionnaire (malgré ce que certains concessionnaires malhonnêtes disent). Et peut-être, dépendant où reste notre ami en question, que c'était le concessionnaire, toutes marques confondues le plus près. :idea:

coco27
17/10/2006, 20h38
J'eu l'occasion de le conduire durant 200km sur un trajet de 500Km.

J'ai aimé la douceur et la puissance du V6 de 3,3 litres, la couleur bleu du tableau de bord, la belle finition et le confort de la suspension.

Toutefois, j'ai moins aimé la banquette arrière trop petite pour un adulte, la conduite peu précise et le manque de sensation de la route.

Cette voiture est sans aucun doute un très bon choix, surtout qu'il représentent, selon moi, un excellent rapport qualité prix.

danny9999
17/10/2006, 21h01
Je vous explique le pourquoi du comment du concessionnaire à 125km.

J'habite à Dartmouth en Nouvelle-Écosse et ici les O'regans ont la main mise sur à peu près tour ce qui touche à l'automobile. Ils ont un magasin (ça s'appelle des magasins ici et c'est ouvert le samedi) Hyundai à Dartmouth mais le Hyundai de Bridgewater me fesait un prix imbattable. Un des fils de O'regan me devait une faveur donc s'est avec plaisir qu'il m'a dit d'aller faire faire mon service à Dartmouth à 5 minutes de chez-nous.

Tout le monde y gagne car son prix était de $20 de moins sur mes paiements mensuels et il me donnait $1000 de plus sur ma Sonata et je fais faire mon service dans la famille O'regan.

J'espère que ça vous éclaire. :D

http://www.oregans.com/aboutus.asp

Joe 123
18/10/2006, 09h03
Moi aussi j'aurais bien confiance aux nouveaux Hyundai 2007. Certainement un très bon véhicule que vous posédez...

lil_azn
18/10/2006, 15h23
J'arrive de chez le concessionnaire avec mon Santa Fe 2007 Premium Leather flambant neuf.

Avant de critiquer Hyundai, sachez que c'est mon 2è après ma Sonata 2002 avec laquelle de viens de franchir 202,000km sans aucun problème autre que de l'usure normale.

Pour en revenir au Santa Fe, what a ride!!!! Le concessionaire étant à plus de 125km de la maison, j'ai déja pu en profiter un peu.

Quelques remarques...douceur de roulement très souple, visibilité super et système de son digne des plus luxueux véhicules. De David Usher à Madonna à Puddle of Mud à Matisyahuà Star Académie (j'ai une fille de 7 ans qui aime le Chant du Cygne ;) ) pas beaucoup de reproches.

Très bonne qualité de finition autant pour les sièges en cuir que les plastiques.

Très content de mon choix à date. Si le passé est garant de l'avenir, je n'entrevois pas de problème avec mon Huyndai.

Danny

MATISYAHU ça c'est de la musique!!! et bravo pour ton santa fe! Quel couleur au juste?!

claude274
18/10/2006, 17h16
J'eu l'occasion de le conduire durant 200km sur un trajet de 500Km.

J'ai aimé la douceur et la puissance du V6 de 3,3 litres, la couleur bleu du tableau de bord, la belle finition et le confort de la suspension.

Toutefois, j'ai moins aimé la banquette arrière trop petite pour un adulte, la conduite peu précise et le manque de sensation de la route.

Cette voiture est sans aucun doute un très bon choix, surtout qu'il représentent, selon moi, un excellent rapport qualité prix.

Comment tu compares cela face à notre X?

Saintor
18/10/2006, 17h33
Je préfère ce béhicule au Mazda CX-7 ou même au RAV-4.

Qui aurait dit...

danny9999
18/10/2006, 18h34
[/quote]MATISYAHU ça c'est de la musique!!! et bravo pour ton santa fe! Quel couleur au juste?![/quote]

Hehehe....Steel Grey avec intérieur en cuir noir. Je voulais noir in et out mais ma charmante épouse connaissant le temps que j'aime passé à laver un véhicule (pas pentoute) m'a convaincu de prendre steel grey.

coco27
19/10/2006, 08h48
Comment tu compares cela face à notre X?
Si je comprend bien la question, tu veux que je le compare avec notre X-Trail.

Alors, à 31 000$ pour X-Trail Se, je trouve que le Santa Fee est une aubaine à 32 000$ avec le V6 3.3 litres.

L'espace intérieur est comparable, mais pas les dimensions extérieures.
Les sièges avant sont comparables mais les pas la banquette arrière où le X est plus confortable.

Le Santa Fee est plus haut, les pneus plus épais, la suspension plus molle donc la sensation de conduite se rapproche d'une minivan :roll: .

Le V6 est sans doute sa plus belle qualité, il est silencieux performant et relativement économe en carburant. :D

Le Santa Fee semble être dans une classe de VUS intermédiaire plutôt que compacte.

danny9999
19/10/2006, 10h04
Pour votre information:

Package cuir avec toit ouvrant et roues de 18", je suis plus proche du $31K que du $32K.....

Dave
19/10/2006, 10h42
Comment tu compares cela face à notre X?
Si je comprend bien la question, tu veux que je le compare avec notre X-Trail.

Alors, à 31 000$ pour X-Trail Se, je trouve que le Santa Fee est une aubaine à 32 000$ avec le V6 3.3 litres.

L'espace intérieur est comparable, mais pas les dimensions extérieures.
Les sièges avant sont comparables mais les pas la banquette arrière où le X est plus confortable.

Le Santa Fee est plus haut, les pneus plus épais, la suspension plus molle donc la sensation de conduite se rapproche d'une minivan :roll: .

Le V6 est sans doute sa plus belle qualité, il est silencieux performant et relativement économe en carburant. :D

Le Santa Fee semble être dans une classe de VUS intermédiaire plutôt que compacte.


Très intéressant comme comparaison. Mais ça montre que le Santa Fe est reéllement un véhicule très intéressant pour le prix demander.

claude274
19/10/2006, 15h42
Comment tu compares cela face à notre X?
Si je comprend bien la question, tu veux que je le compare avec notre X-Trail.

Alors, à 31 000$ pour X-Trail Se, je trouve que le Santa Fee est une aubaine à 32 000$ avec le V6 3.3 litres.

L'espace intérieur est comparable, mais pas les dimensions extérieures.
Les sièges avant sont comparables mais les pas la banquette arrière où le X est plus confortable.

Le Santa Fee est plus haut, les pneus plus épais, la suspension plus molle donc la sensation de conduite se rapproche d'une minivan :roll: .

Le V6 est sans doute sa plus belle qualité, il est silencieux performant et relativement économe en carburant. :D

Le Santa Fee semble être dans une classe de VUS intermédiaire plutôt que compacte.

Même avec les roues de 17 pouces?