PDA

Voir la version complète : Besoin de suggestion pour voitre AWD(4x4) pas suv!!!



coffeebrainz
18/10/2006, 11h15
je me cherche une voiture et non un camion ... 4 roues motrice

J'ai dans l'oeil la subaru impreza , mais il y a d'autres marques et modele disponible comme la dodge caliber, matrix ...

je veux quelque chose de pas trop vache... ca va remplacer ma mustang 2005 chalet oblige... et 26-27 000 gros max avant taxe si moins c'Est encore mieux évidemment...

Merci d'avance

IanD
18/10/2006, 11h18
une 300 de base AWD

coffeebrainz
18/10/2006, 11h27
tros gros et trop chère... un 300 ... je veux pas un bateau...

Alain36
18/10/2006, 11h45
Dans le neuf?

En bas de 28000$...

Suzuki SX4
Dodge Caliber
Jeep Compass
Subaru Impreza
Subaru Legacy

C'est tout. La Toyota Matrix AWD n'existe plus. Faut aller dans les 30 000$ pour avoir autre chose. Par exemple, la Ford Fusion se fait maintenant avec AWD mais seulement avec le V6, donc, prix de base à 30 000$.

ediezel
18/10/2006, 11h46
je me cherche une voiture et non un camion ... 4 roues motrice

J'ai dans l'oeil la subaru impreza , mais il y a d'autres marques et modele disponible comme la dodge caliber, matrix ...

je veux quelque chose de pas trop vache... ca va remplacer ma mustang 2005 chalet oblige... et 26-27 000 gros max avant taxe si moins c'Est encore mieux évidemment...

Merci d'avance


La FUSION V6 s'en vient avec 4RM si tu es patient

Alain36
18/10/2006, 11h47
je me cherche une voiture et non un camion ... 4 roues motrice

J'ai dans l'oeil la subaru impreza , mais il y a d'autres marques et modele disponible comme la dodge caliber, matrix ...

je veux quelque chose de pas trop vache... ca va remplacer ma mustang 2005 chalet oblige... et 26-27 000 gros max avant taxe si moins c'Est encore mieux évidemment...

Merci d'avance


La FUSION V6 s'en vient avec 4RM si tu es patient

Voir mon post...

Le système AWD de la Fusion est celui de la Mazdaspeed6 et du Mazda CX-7.

ediezel
18/10/2006, 11h50
je me cherche une voiture et non un camion ... 4 roues motrice

J'ai dans l'oeil la subaru impreza , mais il y a d'autres marques et modele disponible comme la dodge caliber, matrix ...

je veux quelque chose de pas trop vache... ca va remplacer ma mustang 2005 chalet oblige... et 26-27 000 gros max avant taxe si moins c'Est encore mieux évidemment...

Merci d'avance


La FUSION V6 s'en vient avec 4RM si tu es patient

Voir mon post...

Le système AWD de la Fusion est celui de la Mazdaspeed6 et du Mazda CX-7.

Bien oui tu m'A shifter de quelques secondes.... Tout aussi ben de rester dans le Ford !

coffeebrainz
18/10/2006, 11h51
ok il semble que les choix se résument a:

Suzuki SX4
Dodge Caliber
Jeep Compass
Subaru Impreza
Subaru Legacy

a partir de la, quel est le meilleur choix selon vous.

ediezel
18/10/2006, 11h53
ok il semble que les choix se résument a:

Suzuki SX4
Dodge Caliber
Jeep Compass
Subaru Impreza
Subaru Legacy

a partir de la, quel est le meilleur choix selon vous.

Subaru Legacy

Joe 123
18/10/2006, 12h40
La Subaru Impreza et Legacy ont de loin la meilleure traction intégrale de tous les autres modèles mentionnés. Ces voitures sont TOUJOURS avec 4 roues motrices en permanence. Donc pas de délai de transfert comme dans le cas du Suzuki SX4 par exemple. Mais cette dernière coûte seulement $18 200 en version manuelle avec climatiseur. Tout un deal versus les $ 22 600 en version manuelle pour l'Impreza 4 portes ( berline). Ajouter à ces modèles le transport et préparation et les taxes. C'est certain que l'Impreza a un moteur plus puissant avec 175 chevaux et a un équipement beaucoup plus complet donc 4 mags 16 pouces et 4 freins à disque. La legacy doit par contre être éliminée parce qu'elle coûte $27 000 "de base" plus trans/prép. et taxes. Bon choix!!!

Silverblades
18/10/2006, 12h42
Premièrement..... pourquoi AWD ? est-ce réellement nécessaire ? de bons pneus d'hivers ne feraient pas le travail ?

Joe 123
18/10/2006, 12h45
Noooooooooooooooooooooooooooooooooon!!! AWD c'est AWD!!! :P :P :P Ouais...Ouais....Ouais.... :thumb: :banana: :bravo: :nice: :thumbsup: :hippy: :drink: :drive:

coco27
18/10/2006, 13h08
Premièrement..... pourquoi AWD ? est-ce réellement nécessaire ? de bons pneus d'hivers ne feraient pas le travail ?

Silberbaldes à tout à fait raison de remettre ce besoin en question.
Par conséquent, ton choix d'automobile sera plus grand.

Selon mes expériences avec mes 3 dernières voitures à traction avant, il faut avoir une tempête de neige exceptionelle pour s'enliser.

ediezel
18/10/2006, 13h14
Premièrement..... pourquoi AWD ? est-ce réellement nécessaire ? de bons pneus d'hivers ne feraient pas le travail ?

Silberbaldes à tout à fait raison de remettre ce besoin en question.
Par conséquent, ton choix d'automobile sera plus grand.

Selon mes expériences avec mes 3 dernières voitures à traction avant, il faut avoir une tempête de neige exceptionelle pour s'enliser.

Si tu as un chalet a Morin Height et que tu as une pente en gravier de plus de 12% un 4RM est de mise.

L'émission RPS a évaluer le SX4 en FDS ca vaut ce que va vaut. la distance de freinage est horrible.....

coco27
18/10/2006, 13h22
Si tu as un chalet a Morin Height et que tu as une pente en gravier de plus de 12% un 4RM est de mise.


Pour être originaire de l'Abitibi, ce n'est pas ce genre de situation qui me faisait reculer.

Joe 123
18/10/2006, 13h31
Encore une fois il est certain qu'un modèle traction avec pneus 4 saisons fini complètemen t( à la fesse) peut aussi passé l'hiver sans problème!!! :roll: :roll: :roll: C'est une question de probabilité... Avec une intégrale c'est mieux c'est tout!!!

sproutchu
18/10/2006, 14h46
La question de l'intégrale ou non revient tout le temps, avec les mêmes arguments, les mêmes partis pris et les mêmes conclusions : ça dépend des goûts !

Silver, t'as raison de dire qu'une traction avant avec de bons pneus fait le travail, mais je pourrais rajouter qu'une propulsion avec aides électroniques et très bons pneus fait aussi le travail. C'est à l'acheteur ou acheteuse à décider ce qu'il préfère. Dans mon cas, une intégrale, je trouve ça le fun, mais pas nécessaire. Même si j'ai à me promener dans les hautes Laurentides, ce sont la Rabbit et la Yaris qui sont sur ma liste. La raison est simple : d'un point de vue personnel, la traction intégrale augmente le poids et le prix des voitures, et celles qui l'ont, je les trouve pas fantastiques, spécialement à l'intérieur. Certains diront que la Yaris est pas géniale non plus, mais moi je l'aime bien en dedans. Pour la Rabbit, j'ai pas besoin de dire quoi que ce soit, en dedans, c'est débile !

Ça devient donc un choix personnel. Avec un buget limité, si la traction intégrale est la priorité numéro 1, alors l'intérieur va peut-être moins déranger, même celui de l'Impreza. L'acheteur veut quelque chose de pas trop vache, on élimine presque automatiquement la SX4 et la Caliber, qui ne sont pas des foudres de guerre. Pour le budget, la Legacy pète la balloune, on oublie. Le Jeep Compass est un clone de la Caliber, dont aux oubliettes. Il reste l'Impreza en bout de ligne, et je crois que c'est un bon choix. Pas celui que je ferais, parce que je préfère de loin un hatchback traction avant plus cossu, mais le choix selon ses critères.

Reste plus qu'à aller l'essayer, tu sauras immédiatement si elle est faite pour toi :D

dunlop5120
18/10/2006, 15h56
Neuf: Legacy 2.5, Impreza
Used: Legacy GT, Outback 2.5xt , WRX

Et avec Subaru ya seulement Audi avec son système quatro qui est réellement bon...mais les quatro sont pas donnée et les Audi moins fiable en général.

Dave
18/10/2006, 16h11
Si tu as un chalet a Morin Height et que tu as une pente en gravier de plus de 12% un 4RM est de mise.


Pour être originaire de l'Abitibi, ce n'est pas ce genre de situation qui me faisait reculer.

Pas d'accord avec toi mon espèce de déserteur !!! :twisted: :evil: :evil: :evil: ... .... .... :lol: :lol: :lol:

En Abitibi, comme tu le dis, le paysage est plat en titi ! Aucune montagne à horizon, donc on peut pas comprendre cette réalité.

Pour répondre à la question initiale, une Impreza c'est beaucoup mieux, si t'es capable de vivre avec son affreux look et son intérieur à :bang: :bang: :bang:

Pour les affaires comme les Matrix, les SX4 et autre bidule de Caliber, oublie ça l'intégrale. Ça ne fait que rajouter du poids et ça nuit au freinage en hiver. Et si vous avez déjà passé proche de prendre le champ en hiver (moi souvent en tout cas!!!), le danger, c'est jamais à l'accélération, mais bien au freinage où la voiture glisse et perd sa trajectoire. C'Est très rare qu'on va se retrouver en danger en hivers sur un manque de traction, mais au freinage, c'est autre chose. Et souvent, des voitures comme les Matrix et SX4, leur système de freinage n'est pas adapté au surpoids du AWD. Par ailleurs, je pense que Subaru pense à son AWD pour le freinage quand ils conçoivent leur véhicule.

Donc, oui au AWD si le freinage n'en souffre pas trop !!! Non, quand c'est un pur élément de marketing !

Dave
18/10/2006, 16h16
Neuf: Legacy 2.5, Impreza
Used: Legacy GT, Outback 2.5xt , WRX

Et avec Subaru ya seulement Audi avec son système quatro qui est réellement bon...mais les quatro sont pas donnée et les Audi moins fiable en général.

Humm, je pense que la réputation de fiabilité à Subaru est exagérée, je pense que c'est des voitures qui brisent souvent aussi ! Et elle coûte cher à réparer. aussi bien être honnète.

dunlop5120
18/10/2006, 16h38
Neuf: Legacy 2.5, Impreza
Used: Legacy GT, Outback 2.5xt , WRX

Et avec Subaru ya seulement Audi avec son système quatro qui est réellement bon...mais les quatro sont pas donnée et les Audi moins fiable en général.

Humm, je pense que la réputation de fiabilité à Subaru est exagérée, je pense que c'est des voitures qui brisent souvent aussi ! Et elle coûte cher à réparer. aussi bien être honnète.

Non c'est pas plus cher que n'importe quel Japonnais...les pièces JDM par contre sont plus chers que les autres...c'est que la demande est très forte et tout s'intergeance facilement d'un modèle à l'autre.

Subaru est assez fiable...c'est pas Lexus, ni Toyota, mais tout près de Honda...et très comparable à Nissan, d'ailleurs plus de la moitier de leurs pièces viennent des mêmes fournisseurs. :wink:

Saintor
18/10/2006, 17h31
A ce prix, elles sont toutes vaches... la Subaru un peu moins. Ce n'est pas un mauvais achat

Mais je mettrais mon argent évidemment ailleurs que sur un 'penalty box' avec un AWD.

Minou
18/10/2006, 20h38
A ce prix, elles sont toutes vaches... la Subaru un peu moins. Ce n'est pas un mauvais achat

Mais je mettrais mon argent évidemment ailleurs que sur un 'penalty box' avec un AWD.

X2

À 26-27K avant taxes, une Accord ou Camry de base sont de vraies limo.

Beaucoup plus de char pour un prix similaire.

Joe 123
18/10/2006, 21h04
Mais moins plaisante à conduire et surtout pas d'intégrale avec ces deux voitures ( Camry et Accord). Mais la Camry aura une valeur de revente très très supérieure, une consommation moindre, un entretien moins cher et certainement une fiabilité à toute épreuve. Très dur de demander mieux!!! Alors il faut choisir SES priorités!!!

Mais monter dans une Camry ce n'est pas la même chose que de monter dans une Subaru... La Toyota est beaucoup mieux sur plusieurs aspects. Mais attendez à la première neige vous allez comprendre la différence. Et toute une différence croyez-moi!!! :lol:

ediezel
19/10/2006, 07h42
Mais moins plaisante à conduire et surtout pas d'intégrale avec ces deux voitures ( Camry et Accord). Mais la Camry aura une valeur de revente très très supérieure, une consommation moindre, un entretien moins cher et certainement une fiabilité à toute épreuve. Très dur de demander mieux!!! Alors il faut choisir SES priorités!!!

Mais monter dans une Camry ce n'est pas la même chose que de monter dans une Subaru... La Toyota est beaucoup mieux sur plusieurs aspects. Mais attendez à la première neige vous allez comprendre la différence. Et toute une différence croyez-moi!!! :lol:

Bon je vais aller chez Toyota essayer une Camry, vue qu'il pleut je vais aller dans le parc insdustriel hors sentier pour essayer si je peux me sortir tout seul dans 5 pouces de boue sous les roues avants pour simuler l'effet d'un terrain d'un chalet sans pavé.
Au pire on apellera le service routier pour me sortir. :lol: Je vais réessayé le même processus avec des pneus Mud and Snow. :P

coco27
19/10/2006, 08h19
Si tu as un chalet a Morin Height et que tu as une pente en gravier de plus de 12% un 4RM est de mise.


Pour être originaire de l'Abitibi, ce n'est pas ce genre de situation qui me faisait reculer.

Pas d'accord avec toi mon espèce de déserteur !!! :twisted: :evil: :evil: :evil: ... .... .... :lol: :lol: :lol:

En Abitibi, comme tu le dis, le paysage est plat en titi ! Aucune montagne à horizon, donc on peut pas comprendre cette réalité.


Désolé d'être un déserteur, je me flagèle parfois... :lol:

Tu as raison de dire que le paysage est plat, mais il y a certains chemin de terre dont certains côtes sont vraiment à pic. Je pense entre autre à un chemin de Senneterre vers le lac Faillon dont on doit franchir un pont d'une voie de large pour ensuite grimper au sommet de cette côte.

Chialeux
19/10/2006, 09h39
Subaru is the way mais ya quand meme de petite voiture genre Suzuki Aerio qui sont 4wd

Joe 123
19/10/2006, 09h45
Elle existe encore cette Aério AWD?

wowlesmoteurs
19/10/2006, 10h00
Elle existe encore cette Aério AWD?


surement que c'est possible d'en trouver chez les dealer de la marque.
mais officielement, la SX4 remplace la Aerio.

Joe 123
19/10/2006, 10h02
Bon......c'est bien! :wink:

Dave
19/10/2006, 10h11
Si tu as un chalet a Morin Height et que tu as une pente en gravier de plus de 12% un 4RM est de mise.


Pour être originaire de l'Abitibi, ce n'est pas ce genre de situation qui me faisait reculer.

Pas d'accord avec toi mon espèce de déserteur !!! :twisted: :evil: :evil: :evil: ... .... .... :lol: :lol: :lol:

En Abitibi, comme tu le dis, le paysage est plat en titi ! Aucune montagne à horizon, donc on peut pas comprendre cette réalité.



Désolé d'être un déserteur, je me flagèle parfois... :lol:

Tu as raison de dire que le paysage est plat, mais il y a certains chemin de terre dont certains côtes sont vraiment à pic. Je pense entre autre à un chemin de Senneterre vers le lac Faillon dont on doit franchir un pont d'une voie de large pour ensuite grimper au sommet de cette côte.

Ouuuu, les chemins forestiers de Senneterre, c'est comme ceux qui descendent à la Baie Carrière ou au twin rapide (pour ceux qui savent pas de quoi je parle, c'est la rivière des outaouais qui prends sa source dans ce coin là).

Dans des chemins de ce genre là, je suis même pas sur que j'amènerais un CRV ou un Rav4. Quand les vans de bois ont faits quelques voyages, ça fait dur en titi ces chemins. Rendu là, t'as vraiment besoin d'un truck, genre Xterra ou Jeep, ou d'un pick up. ça brasse en slaque aussi ! Quoique pour les vans de bois, c'est pas cette année qu'on va en voir, les coupe ont pas mal ralenti, toutes les usines de sciages ferme, sauf celle de l'est. J'ai pas entendu qu'ACI fermait à Champneuf et Senneterre.

Je sais, je me suis éloigné du sujet, mais j'ai répliqué à ce qui m'intéressait.

Joe 123
19/10/2006, 10h14
Ce sont de tristes nouvelles pour les employés... :cry: :cry: :cry:

Un Suzuki Grand Vitara aurait fait la "job" parfaitement sur ces sentiers... Avec un prix très compétitif dans ce marché et ce genre de véhicule.

Dave
19/10/2006, 10h30
Ce sont de tristes nouvelles pour les employés... :cry: :cry: :cry:

Un Suzuki Grand Vitara aurait fait la "job" parfaitement sur ces sentiers... Avec un prix très compétitif dans ce marché et ce genre de véhicule.

Effectivement, j'avais oublié le Grand Vitara ! Et il y en a surement d'autres comme le path, le sorento, le FJ Cruiser, le 4runners et autres gros camions GM, Ford et Chrysler. Mais là, n'est pas la question !

Pour les emplois, oui c'est plate, mais c'est la réalité du marché du bois en ce moment. Aussi, on ne pourra jamais caché qu'on a coupé trop de bois dans les dernières années et qu'il faut faire des réajustements. Sans faire de politique, quand les forestières augmentent la capacité de leur usine, et qu'on n'augmente toujours que les coupes pour éviter la fermeture des petites, c'est très dommageable pour la forêt. Hier, le maire de Val-d'Or a dit quelque chose de très courageux dans la région, il a dit qu'il va falloir accepter que ce ne seront plus toutes les communautés qui pourront avoir leur scierie. Il va falloir accepter une rationalisation des activités. Anyway, c'Est cyclique le bois, ça va reprendre tôt ou tard. ça donne la chance de faire du ménage, et anyway, ça sent la négociation politique à plein nez de la part des forestières, c'Est le temps d'avoir des concessions syndicales et gouvernementales.

coco27
19/10/2006, 13h43
Ouuuu, les chemins forestiers de Senneterre, c'est comme ceux qui descendent à la Baie Carrière ou au twin rapide (pour ceux qui savent pas de quoi je parle, c'est la rivière des outaouais qui prends sa source dans ce coin là).

Dans des chemins de ce genre là, je suis même pas sur que j'amènerais un CRV ou un Rav4. Quand les vans de bois ont faits quelques voyages, ça fait dur en titi ces chemins. Rendu là, t'as vraiment besoin d'un truck, genre Xterra ou Jeep, ou d'un pick up. ça brasse en slaque aussi !

J'y vais à chaque année à la Baie-Carrière en X-Trail, sauf que je ne suis pas bien servi avec mes pneus de ville. Une chance que je suis mieux servi avec pneus d'hiver. Quand je me stationne à la pourvoirie, mon X-trail ressemble à un amateur vs les camions et VUS pleine grandeur.

Dave
19/10/2006, 13h56
Ouuuu, les chemins forestiers de Senneterre, c'est comme ceux qui descendent à la Baie Carrière ou au twin rapide (pour ceux qui savent pas de quoi je parle, c'est la rivière des outaouais qui prends sa source dans ce coin là).

Dans des chemins de ce genre là, je suis même pas sur que j'amènerais un CRV ou un Rav4. Quand les vans de bois ont faits quelques voyages, ça fait dur en titi ces chemins. Rendu là, t'as vraiment besoin d'un truck, genre Xterra ou Jeep, ou d'un pick up. ça brasse en slaque aussi !

J'y vais à chaque année à la Baie-Carrière en X-Trail, sauf que je ne suis pas bien servi avec mes pneus de ville. Une chance que je suis mieux servi avec pneus d'hiver. Quand je me stationne à la pourvoirie, mon X-trail ressemble à un amateur vs les camions et VUS pleine grandeur.

Pas de misère à me l'imaginer ! ! !!!

Joe 123
19/10/2006, 13h59
coco27, comme dans la publicité du Highlander tout propre à côté des gros 4 X 4 tout sale!!! :wink: :lol: Mais le X-Trail a fait la job ce qui est très très bien!!!

Concept
19/10/2006, 14h04
Mitsubishi Outlander AWD, pas trop camion et pas trop cher.

Dave
19/10/2006, 14h25
Mitsubishi Outlander AWD, pas trop camion et pas trop cher.

J'comprends, la vieille génération doit approcher les méga liquidation pour faire de la place pour la nouvelle génération qui sera pas mal mieux réussi comme véhicule, en tout cas, j'espère.

Concept
19/10/2006, 15h36
j'espère.

Pourquoi tu dit j'espère il es tres bien comme véhicule, et je connais pas beaucoup d'insatisfait face au Outlander.

Dave
19/10/2006, 16h11
j'espère.

Pourquoi tu dit j'espère il es tres bien comme véhicule, et je connais pas beaucoup d'insatisfait face au Outlander.

T'as raison, mais avoue que la compétition commence à être vachement forte pour ce véhicule !

De plus, tant au niveau du look, de la finition intérieur et de la technologie, son remplacement avec le V6 de 3litre et l'auto à 6 rapports, ça sera pas mal mieux. Seule inquiétude, l'exécution, mais je suis pas trop inquiet, excellente compagnie mitsubishi !

Alain36
19/10/2006, 17h06
Mais moins plaisante à conduire et surtout pas d'intégrale avec ces deux voitures ( Camry et Accord). Mais la Camry aura une valeur de revente très très supérieure, une consommation moindre, un entretien moins cher et certainement une fiabilité à toute épreuve. Très dur de demander mieux!!! Alors il faut choisir SES priorités!!!

Mais monter dans une Camry ce n'est pas la même chose que de monter dans une Subaru... La Toyota est beaucoup mieux sur plusieurs aspects. Mais attendez à la première neige vous allez comprendre la différence. Et toute une différence croyez-moi!!! :lol:

Bon je vais aller chez Toyota essayer une Camry, vue qu'il pleut je vais aller dans le parc insdustriel hors sentier pour essayer si je peux me sortir tout seul dans 5 pouces de boue sous les roues avants pour simuler l'effet d'un terrain d'un chalet sans pavé.
Au pire on apellera le service routier pour me sortir. :lol: Je vais réessayé le même processus avec des pneus Mud and Snow. :P

Une voiture, qu'elle soit FWD ou AWD, ne pourra passer dans ces conditions, ça prend un VUS à cause de la garde au sol.

Joe 123
19/10/2006, 20h14
Exact...5 pouces!!! :shock: :shock: :shock: Ça prend un Hummer!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

claude274
19/10/2006, 21h29
J'avais une P5 avec des LM-22 (Cochonnerie) et je passais mon temps à spinner lorsque je partais sur un stop ou une lumière. Je me souvenais de mon Sidekick Sport (tout ce qu'il y avait de sport c'était l'insigne) avec lequel je jouais dans la neige comme avec un Tonka... si j'ai envie d'un intégral, ca me tente pas d'entendre que j'en ai pas besoin et bla bla bla... J'aime ca en maudit le matin quand je pars et qu'il y a beau avoir un banc de neige de 2 pieds, je vais passer pareil.

Joe 123
20/10/2006, 08h17
Bien dit claude274 :thumb: !!! Mais tu sais aussi j'imagine que l'intégrale ne sert pas juste à sortir d'un banc de neige???!!! :wink:

jobine
20/10/2006, 09h19
C'est vraiment plate de lire toujours les même commentaire. Le AWD "ça sert, a rien" etc... Si le gars veux une AWD ficher lui la paix. Moi je voulais une AWD et j'ai acheter une AWD et j'en suis 100% satisfais. J'ai du plaisir à conduire et c'est ce qui compte.

Pour l'impreza, c'Est le meilleur choix si tu peux pas aller vers la Legacy.

La fiabilité? après 125000km j'ai changer mmm heum, :roll: ha oui, 2 bushing arrière, les freins avant (95000km) des filtres à l'huile, a gaz a air, changement d'huile moteur et différentiel, les fils, bougies et un sensor. De plus, j'ai pas de bruit de vent des fenêtres, pas de bruit de caisse, du tableua de bord.

La je suis du pour une batterie (j'avous que la batterie subaru c'est pas fort fort) et des bushings de la barre stabilisatrice. pis un changement d'huile :wink:

That it, that all.

C'est vrais que le look est particulier mais on si fait et même à la longue elle est pas si pire. Pis l'intérieur n'a pas un look a tout casser mais est tout de même d'une bonne qualité et est bien assembler.

Va s'y et have fun...

Joe 123
20/10/2006, 10h52
jobine j'aime bien ton logo PORSCHE!!! Ouais!!!

romanian hero
20/10/2006, 10h52
Je me rappele pas le budget de Mr. , mais personne n'a pensé lui recommander la Mazda 6 Speed, elle est une integrale si je ne me trompe pas. :D

Joe 123
20/10/2006, 10h53
Mais elle ( Mazda) dépasse les $26 000...

ediezel
08/11/2006, 09h37
C'est vraiment plate de lire toujours les même commentaire. Le AWD "ça sert, a rien" etc... Si le gars veux une AWD ficher lui la paix. Moi je voulais une AWD et j'ai acheter une AWD et j'en suis 100% satisfais. J'ai du plaisir à conduire et c'est ce qui compte.

Pour l'impreza, c'Est le meilleur choix si tu peux pas aller vers la Legacy.

La fiabilité? après 125000km j'ai changer mmm heum, :roll: ha oui, 2 bushing arrière, les freins avant (95000km) des filtres à l'huile, a gaz a air, changement d'huile moteur et différentiel, les fils, bougies et un sensor. De plus, j'ai pas de bruit de vent des fenêtres, pas de bruit de caisse, du tableua de bord.

La je suis du pour une batterie (j'avous que la batterie subaru c'est pas fort fort) et des bushings de la barre stabilisatrice. pis un changement d'huile :wink:

That it, that all.

C'est vrais que le look est particulier mais on si fait et même à la longue elle est pas si pire. Pis l'intérieur n'a pas un look a tout casser mais est tout de même d'une bonne qualité et est bien assembler.

Va s'y et have fun...

Pour ceux qui disent qu'un AWD ça sert a rien...Ca aurait pu servir :!: :!: :lol: :wink:


Cent kilos de marijuana abandonnés à Kahnawake


DELSON - DELSON - Pour éviter de se faire pincer, un suspect a abandonné son véhicule enlisé à Kahnawake, lequel contenait une importante quantité de marijuana.

Avant de disparaître dans la nature, le 29 octobre, l'homme avait fait l'objet d'une poursuite policière de la part des patrouilleurs du poste autoroutier de Montréal de la Sûreté du Québec.

Vers 20 h 40, des agents avaient tenté de l'intercepter pour une vérification alors qu'il circulait à bord d'un Dodge Caravan gris sur l'autoroute 40 à la hauteur de l'autoroute 13.

Le conducteur, qui était seul à bord, a refusé d'obtempérer. Il a accéléré au lieu de s'arrêter.

"Sans rouler à très haute vitesse, il a tout de même emprunté plusieurs autoroutes avant de s'enliser, près d'une heure plus tard, dans un chemin de gravier situé sur le territoire de Kahnawake", rapporte la police provinciale par voie de communiqué.

Le suspect a pris la fuite et n'a pu être rattrapé. Il se trouvait à bord d'un véhicule immatriculé au Québec dont le propriétaire ne réside pas sur la réserve amérindienne.

Les patrouilleurs sont retournés au véhicule abandonné en compagnie d'un membre des Peacekeppers de Kahnawake. Dans l'habitacle arrière, ils ont trouvé trois gros sacs noirs qui contenaient des dizaines de paquets de marijuana pour un total de 100 kg enveloppés dans des sacs hermétiques.