PDA

Voir la version complète : Endroits pour faire marcher un chien à l'ext. de Mtl



Jan
18/10/2006, 21h31
Bonjour la gang,
la fin de semaine passée, je me suis frappée à un interdiction de faire marcher les chiens en forêt à St-Bruno. Connaissez-vous des places, en forêt avec chemins entretenus pour faire marcher un chien. Je suis tannée de me promener sur le béton. Dans un hinterland de plus ou moins 20 km de Montréal.

Merci beaucoup!

kid
19/10/2006, 07h17
Bonjour la gang,
la fin de semaine passée, je me suis frappée à un interdiction de faire marcher les chiens en forêt à St-Bruno. Connaissez-vous des places, en forêt avec chemins entretenus pour faire marcher un chien. Je suis tannée de me promener sur le béton. Dans un hinterland de plus ou moins 20 km de Montréal.

Merci beaucoup!

À Ste-Rose, tu prends la 15 direction Nord, tu sors à la sortie boulevard Ste-Rose direction Ouest, aussitôt que tu as tourné sur le boulevard Ste-Rose, après avoir passé par-dessus l'autoroute, tu tourne immédiatement à droite sur la deuxième rue dont j'oublie le nom (ATTENTION, la 1ière et la 2ième rue sont très près l'une de l'autre, c'est avant le terrain pour driver des balles de golf...), tu vas jusqu'au bout , tu stationnes ton véhicule. Il s'agit d'une Île qui est à vendre, il y a un pont pour y accéder mais les véhicules ne sont pas permi... Tu pourras laisser toutou lousse car il n'y a personne à cet endroit, c'est jolie, il y a des sentiers et tu marches toujours à côté de la rivière des Milles-Iles.

Bonne promenade :)

Jan
19/10/2006, 08h34
Bonjour la gang,
la fin de semaine passée, je me suis frappée à un interdiction de faire marcher les chiens en forêt à St-Bruno. Connaissez-vous des places, en forêt avec chemins entretenus pour faire marcher un chien. Je suis tannée de me promener sur le béton. Dans un hinterland de plus ou moins 20 km de Montréal.

Merci beaucoup!

À Ste-Rose, tu prends la 15 direction Nord, tu sors à la sortie boulevard Ste-Rose direction Ouest, aussitôt que tu as tourné sur le boulevard Ste-Rose, après avoir passé par-dessus l'autoroute, tu tourne immédiatement à droite sur la deuxième rue dont j'oublie le nom (ATTENTION, la 1ière et la 2ième rue sont très près l'une de l'autre, c'est avant le terrain pour driver des balles de golf...), tu vas jusqu'au bout , tu stationnes ton véhicule. Il s'agit d'une Île qui est à vendre, il y a un pont pour y accéder mais les véhicules ne sont pas permi... Tu pourras laisser toutou lousse car il n'y a personne à cet endroit, c'est jolie, il y a des sentiers et tu marches toujours à côté de la rivière des Milles-Iles.

Bonne promenade :)

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP, j'adore ce coin en plus. :P :P :P :P :P

Chialeux
19/10/2006, 09h34
Boisbriand au centre d'interpretation de la nature si je me rapelle bien tu dois le tenir en laisse par contre

Chialeux
19/10/2006, 09h35
Je me rapelle pas pour le cntre de la nature a Laval si tu as le droit me semble que oui... c'est un super grand parc avec une jolie enclos a chevreuil :D

Concept
19/10/2006, 10h19
Bonjour la gang,
la fin de semaine passée, je me suis frappée à un interdiction de faire marcher les chiens en forêt à St-Bruno. Connaissez-vous des places, en forêt avec chemins entretenus pour faire marcher un chien. Je suis tannée de me promener sur le béton. Dans un hinterland de plus ou moins 20 km de Montréal.

Merci beaucoup!

A Bromont dans la montagne, c'est vraiment beau et tu as tous les droits, ou presque. C'est Gratuit aussi. Je fais marcher le miens la.

axelred
19/10/2006, 12h04
a bromont? as tu un site web qui a les plan, reglements etc??

merci

Alain36
19/10/2006, 12h07
Bonjour la gang,
la fin de semaine passée, je me suis frappée à un interdiction de faire marcher les chiens en forêt à St-Bruno. Connaissez-vous des places, en forêt avec chemins entretenus pour faire marcher un chien. Je suis tannée de me promener sur le béton. Dans un hinterland de plus ou moins 20 km de Montréal.

Merci beaucoup!

Juste un mot pour dire que les chiens sont interdits dans tous les parcs provinciaux du Québec. Le Parc du Mont-St-Bruno en est un, tout comme celui des Îles-de-Boucherville.

À Longueuil, il y a le parc régional.

anctilo14
19/10/2006, 13h36
Les chien sont interdit dans tous les parcs de Longueuil dont le Parc Régional. Par contre, il y à Longueuil des parcs pour les chiens (depot à neige) sur Ch du Tremblay aux limites de Boucherville et sur Jacques-Cartiers Ouest , intersection Ste-Hélene, c'est pas ce qui a de plus beau mias les chiens ont de la place.

Concept
19/10/2006, 14h14
a bromont? as tu un site web qui a les plan, reglements etc??

merci

www.skibromont.com

axelred
19/10/2006, 19h58
a bromont? as tu un site web qui a les plan, reglements etc??

merci

www.skibromont.com

je cherchait la place sur leur site qui dit qu"on a droit au chien

Concept
20/10/2006, 11h18
a bromont? as tu un site web qui a les plan, reglements etc??

merci

www.skibromont.com

je cherchait la place sur leur site qui dit qu"on a droit au chien

Je te confirme qu'on n'as le droit, j'y habite je me promene presque tous les jours avec mon chien et j'en rencontre beaucoup, meme a la base de la montagne , et y'a beaucoup de monde, mon chien n'as pas de lesse en plus.

Jan
20/10/2006, 11h26
Merci beaucoup la gang. Je pars dans quelques heures pour le Mont Tremblant, il doit avoir des belles places pour faire marcher le chien dans ce coin là, je vais essayer de trouver et je vais surtout bien remplir l'auto. :oops: :oops: :oops:

En vous écrivant j'ai reçu ce message de la part de mes parents qui sont en Europe:
Bonjour a tous. Nous ca va bien: On vien de visiter Versailles et les jardins: nous pensons a vous tous: Le clavier est different de chez nous

Hahahahaha, j'ai tellement rit, surtout que ma mère est secrétaire et elle fait aucune faute d'orthographe, le clavier doit être différent en tabarouette. Ils sont à Versailles. :cry: :cry: :cry:

Chialeux
20/10/2006, 13h38
AZERTY comme 5 premieres touches en haut du clavier au lieu de QWERTY donc le Q est un A etc...

Flaguette
20/10/2006, 21h56
C'est pire que juste le AZERTY!

Les accents ne sont pas à la même place
Les chiffres sur la rangée du haut sont à la même place... mais il faut appuyer sur la touche "Shift"
Le point, la virgule, ne sont pas à la même place...

J'ai une collègue française qui a commandé un clavier AZERTY. Elle rit de moi à chaque fois qu'elle me demande de l'aider! Parce que je dis non seulement mon chapelet mais la messe au complet! :twisted:

Ce qui ne m'aide pas, c'est que je suis plus "clavier" que "souris" et que, par conséquent, je donne un paquet de commande sans bouger plus que les doigts... Elle se roule par terre!!! :twisted: :D

Numéro 3
04/11/2006, 21h10
Le clavier AZERTY a ceci de particulier que les lettres Q et W sont interverties avec les lettres A et Z. Quant aux accents, leur emplacement change à peu près tout le temps dès que l'on change de configuration de clavier. Un simple passage du clavier anglais US au anglais CA ou au anglais UK entraîne un tas de touches différentes de par leur emplacement. Il existe des dizaines de configurations de clavier différentes.

Quant à l'île en question, je crois qu'il s'agit de l'île Locas.

Jan
04/11/2006, 21h23
Le clavier AZERTY a ceci de particulier que les lettres Q et W sont interverties avec les lettres A et Z. Quant aux accents, leur emplacement change à peu près tout le temps dès que l'on change de configuration de clavier. Un simple passage du clavier anglais US au anglais CA ou au anglais UK entraîne un tas de touches différentes de par leur emplacement. Il existe des dizaines de configurations de clavier différentes.

Quant à l'île en question, je crois qu'il s'agit de l'île Locas.

C'est presque mon nom de famille: Lucas. :lol: :lol: :lol: