PDA

Voir la version complète : altima 2007



vtec
19/10/2006, 15h17
http://www.familycar.com/RoadTests/NissanAltima/Photos2007.htm



wow!!! je commence a regretter l'achat de ma 2006...

Dave
19/10/2006, 15h21
http://www.familycar.com/RoadTests/NissanAltima/Images2007/LeftRear.jpg

http://www.familycar.com/RoadTests/NissanAltima/Images2007/Front.jpg

Moi, c'est le cul de cette poulette là que je trouve écoeurant !!! :wink:

Wow, c'est macho ça comme phrase ! La voiture a un beau dessin de sa partie arrière !

http://www.familycar.com/RoadTests/NissanAltima/Images2007/Rear.jpg

vtec
19/10/2006, 15h22
l'interieur est belle en maudit aussi

Dave
19/10/2006, 15h28
l'interieur est belle en maudit aussi

http://www.familycar.com/RoadTests/NissanAltima/Images2007/DriversSeat.jpg

http://www.familycar.com/RoadTests/NissanAltima/Images2007/FrontSeats.jpg



http://www.familycar.com/RoadTests/NissanAltima/Images2007/DriversSeat-Black.jpg

Effectivement, mais je l'aime mieux dans les teintes pâles... :shock: Maudit, je suis ben rendu vieux dans ma tête !!!

Calvase VTEC, t'achète ça vite toi un char, tu nous posais la question entre Accord et Altima la semaine dernière, et là, t'as déjà acheté ! Ciboire, moi il faut que je m'y prenne 18 mois à l'Avance !

Anyway, avec le financement et les rabais, c'est pas le même prix que ta voiture 2006 !

Asuna
19/10/2006, 15h36
http://www.familycar.com/RoadTests/NissanAltima/Photos2007.htm



wow!!! je commence a regretter l'achat de ma 2006...

Hahaha, le prix serait un peu différent par contre :lol:

vtec
19/10/2006, 15h41
asuna..fait moi ton prix??!!! ont passe tantot moi et ma blonde....ont en reparlera!!!

nicroll
19/10/2006, 17h30
3 critiques qui m'ont sauté aux yeux.... pas de piston pour retenir le capot, pour le coffre idem... et finalement je n'aime pas l'arrière, cela ne fait pas assez design et class pour une voiture de cette catégorie... l'intérieur est beau par contre (sauf avec les tissus beige mais je suis biaisé car j'hais les intérieurs clairs)....

Mart29
19/10/2006, 19h38
Pour l'intétieur y a rien de mieux que le noir, pour le look biensure, ma mazda6 est noir et c'est vraiment beau.

Ca fait un peu plastique le dash de l'altima, sur les photo.

Mais la photo de profile est vraiment belle.

Le devant ressemble aux g35.

mazzzda
19/10/2006, 21h14
wow l'arriere est fantastique

elchialeux
19/10/2006, 21h29
wow je suis impressionne!!

Tres belle, et en plus on dirait que Nissan commence a augmenter la qualite des materiaux a l'interieur... ils doivent avoir recu trop de plaintes dans les dernieres annees pour les plastics cheap qui craques de partout!

Un gros :thumb:

dedemo
19/10/2006, 22h36
Je suis aussi très impressionné, Nissan qui continue de bien faire au niveau design. :wink:

RacingTeacher
19/10/2006, 22h49
Superbe mais l'intérieur beige je mets un bémol...

Le cuir a pas l'air de qualité non plus!

Look extérieur d'enfer!

IanD
20/10/2006, 11h16
Vraiment belle! Mais l'intérieur beige, non merci.

Silverblades
20/10/2006, 11h26
un beau face lift

Dave
20/10/2006, 11h37
Superbe mais l'intérieur beige je mets un bémol...

Le cuir a pas l'air de qualité non plus!

Look extérieur d'enfer!

Bon d'accord... ok... j'ai compris le message... je suis rendu un papy parce que je préfère l'intérieur beige. Bon fiston, va chercher la cane à papy !!!

Maudit que j'aimerais qu'il y en est un qui dise qu'il aime mieux le beige !!!

En tout cas, si j'avais à faire mon choix personnel, c'est direct celle-là que je veux :



http://www.familycar.com/RoadTests/NissanAltima/Images2007/LeftSide.jpg

Rouge et intérieur beige, V6 et manuelle ! Miam miam !!!

Dave
20/10/2006, 11h45
un beau face lift

C'est plus qu'un face lift, la plate-forme est réellement retravaillé avec un empattement plus court et une longueur totale plus courte.

Mais c'est sur qu'on ne modifie pas une recette gagnante ! Oublions jamais que l'Altima précédente a permis à Nissan de revenir dans le top10 des véhicules les plus vendus au states !

Silverblades
20/10/2006, 11h49
Bon d'accord... ok... j'ai compris le message... je suis rendu un papy parce que je préfère l'intérieur beige. Bon fiston, va chercher la cane à papy !!!

Maudit que j'aimerais qu'il y en est un qui dise qu'il aime mieux le beige !!!

l'intérieur beige avec le simili bois dans la portière... en effet tu t'en viens vieux :wink:

Dave
20/10/2006, 11h56
Bon d'accord... ok... j'ai compris le message... je suis rendu un papy parce que je préfère l'intérieur beige. Bon fiston, va chercher la cane à papy !!!

Maudit que j'aimerais qu'il y en est un qui dise qu'il aime mieux le beige !!!

l'intérieur beige avec le simili bois dans la portière... en effet tu t'en viens vieux :wink:

Le fakewood, ça ne me plait pas beaucoup, mais l'intérieur beige, j'aime bien !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Disons que je prendrais l'intérieur beige, sans fake wood !

Jan
20/10/2006, 12h00
Bon d'accord... ok... j'ai compris le message... je suis rendu un papy parce que je préfère l'intérieur beige. Bon fiston, va chercher la cane à papy !!!

Maudit que j'aimerais qu'il y en est un qui dise qu'il aime mieux le beige !!!

l'intérieur beige avec le simili bois dans la portière... en effet tu t'en viens vieux :wink:

Le fakewood, ça ne me plait pas beaucoup, mais l'intérieur beige, j'aime bien !!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Disons que je prendrais l'intérieur beige, sans fake wood !

Pour ma part, je prendrais l'intérieur noir. Sans même y réfléchir. Tous les goûts sont dans la nature, comme on dit. :P :P :P

pl9171
21/10/2006, 07h57
Très belle cette Altima.

Même s'il est déjà bon, ils auraient pu "upgrader" le QR25 un peu plus vers les 190-200 H.P. comme ils sont "supposer" le faire avec le prochain SPEC-V.

Peut-être alors pour 2008 ou 2009...

pl9171
21/10/2006, 07h57
Très belle cette Altima.

Même s'il est déjà bon, ils auraient pu "upgrader" le QR25 un peu plus vers les 190-200 H.P. comme ils sont "supposer" le faire avec le prochain SPEC-V.

Peut-être alors pour 2008 ou 2009...

claude274
21/10/2006, 12h18
Ouais! 190 HP dans mon X-Trail :nice:

Dave
23/10/2006, 16h27
Très belle cette Altima.

Même s'il est déjà bon, ils auraient pu "upgrader" le QR25 un peu plus vers les 190-200 H.P. comme ils sont "supposer" le faire avec le prochain SPEC-V.

Peut-être alors pour 2008 ou 2009...

Ben, il semblerait que le nouveau moteur de 2,5l fasse 175hp selon les nouvelles normes SAE, donc ça va tirer correctement ce moteur. En tout cas, ben hâte de la voir sur la route.

Mais maudit que je me sens seul avec mon intérieur beige ! :oops: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :lol:

pl9171
23/10/2006, 22h07
Ben, il semblerait que le nouveau moteur de 2,5l fasse 175hp selon les nouvelles normes SAE, donc ça va tirer correctement ce moteur. :

Ils pourraient se forcer le cul plus que ça quand même.

dedemo
23/10/2006, 22h18
Ben, il semblerait que le nouveau moteur de 2,5l fasse 175hp selon les nouvelles normes SAE, donc ça va tirer correctement ce moteur. :

Ils pourraient se forcer le cul plus que ça quand même.

:?: Tu veux dire que c'est pas encore assez fort pour un 4 cyl... qu'est-ce que ça te prends?

Dan24
23/10/2006, 22h18
Mais maudit que je me sens seul avec mon intérieur beige

Tu es pas seul Dave, mon grand-pere aussi est avec toi :lol:

Dave
24/10/2006, 08h45
Mais maudit que je me sens seul avec mon intérieur beige

Tu es pas seul Dave, mon grand-pere aussi est avec toi :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dave
24/10/2006, 08h49
Ben, il semblerait que le nouveau moteur de 2,5l fasse 175hp selon les nouvelles normes SAE, donc ça va tirer correctement ce moteur. :

Ils pourraient se forcer le cul plus que ça quand même.

:?: Tu veux dire que c'est pas encore assez fort pour un 4 cyl... qu'est-ce que ça te prends?

Ben en fait, comme puissance, c'est légèrement au dessus de la moyenne du marché en ce moment. De plus, l'important dans ce genre de voiture, c'est pas la puissance, mais bien la douceur de fonctionnement et la consommation d'essence. Donc, si ce moteur est plus doux et moins assoifé, ce sera déjà une réussite.

Par contre, si c'était une Sentra SER, on pourrait s'attendre à 190 ou voir 200 hp de ce moteur. Car les objectifs de fonctionnement ne sont pas les mêmes.

pl9171
24/10/2006, 17h03
:?: Tu veux dire que c'est pas encore assez fort pour un 4 cyl... qu'est-ce que ça te prends?

Selon Travis de B15sentra.net et de plusieurs autres forums Nissan, le prochain QR25/SE-R ressemblerait à ça...


200hp/180tq (all motor.. no FI)
9.6:1 Compression Ratio
Slightly taller deck
Longer/beefier
Bigger crankshaft (with larger diameter main AND rod bearings)
Center mounted balance shaft system (not 100% sure on the design)
Larger intake manifold
7000rpm rev limiter!!
Better head gasket design
Different cam profile


En gros, plus de RPM... Torque plus haut j'imagine... Donc avec un gear ratio qui aurait du bon sens et un "throttle response" moins agressif que le QR actuel (SPEC-V surtout) :arrow: devrait baisser quelque peu les rpm à 100 km/h en 6iéme, il y aurait sûrement une consommation d'essence intéressante à aller chercher. Étant donné que la Sentra est assez légère, on pourrait avoir du 0-60 en 6,5 sec je pense. Capable de challenger un Civic SI mais pas un MS3.

Constat: En effectuant quelques petites modifications, moteur idéal pour un Altima qui pèse 175 kg de plus qu'un Sentra (à peu près...)

Dave
25/10/2006, 09h24
:?: Tu veux dire que c'est pas encore assez fort pour un 4 cyl... qu'est-ce que ça te prends?

Selon Travis de B15sentra.net et de plusieurs autres forums Nissan, le prochain QR25/SE-R ressemblerait à ça...


200hp/180tq (all motor.. no FI)
9.6:1 Compression Ratio
Slightly taller deck
Longer/beefier
Bigger crankshaft (with larger diameter main AND rod bearings)
Center mounted balance shaft system (not 100% sure on the design)
Larger intake manifold
7000rpm rev limiter!!
Better head gasket design
Different cam profile


En gros, plus de RPM... Torque plus haut j'imagine... Donc avec un gear ratio qui aurait du bon sens et un "throttle response" moins agressif que le QR actuel (SPEC-V surtout) :arrow: devrait baisser quelque peu les rpm à 100 km/h en 6iéme, il y aurait sûrement une consommation d'essence intéressante à aller chercher. Étant donné que la Sentra est assez légère, on pourrait avoir du 0-60 en 6,5 sec je pense. Capable de challenger un Civic SI mais pas un MS3.

Constat: En effectuant quelques petites modifications, moteur idéal pour un Altima qui pèse 175 kg de plus qu'un Sentra (à peu près...)

Peux-tu continuer ton explication pour ta dernière phrase, j'aimerais comprendre mieux pourquoi il s'agit d'un moteur idéal pour l'Altima. Ta réflexion pique beaucoup ma curiosité.

pl9171
25/10/2006, 17h26
"Tune up" du moteur idéal pour planter la concurrence avec un design très accrocheur déjà en partant. Tout ça pour 25-26 000$ :shock:

Mais c'est mon opinion très personnelle. Ok pour 175 H.P. qui fera sûrement du 7,8L/100km comme l'actuel. De toute façon, la clientèle d'Altima ne cherche pas en premier lieu les performances et un risque de consommation plus élevé à long terme. Pourvu que le moteur "tire" assez, qu'il coûte beaucoup moins chère à l'achat qu'un Accord et le tour est joué. :wink:

tatou
25/10/2006, 19h36
Salut Dave, désolé mais moi aussi je préfère les intérieurs beige ou tan. Ben ben tanné du gris pis du noir. Quand j'ai acheté ma focus j'avais demandé rouge intérieur beige, le garage n'est pas arrivé a en trouvé une fait que rouge intérieur... gris :cry:

Je sais que les intérieurs foncés demeurent plus facile à entretenir, mais j'aime la clarté que produit le beige, rendu en mars chu tanné du temps gris des chars gris pis des intérieurs gris :wink:

dedemo
25/10/2006, 20h22
Le problème avec les intérieurs beiges pour en avoir déjà eu un, c'est que c'est beau juste quand c'est neuf. Avec le temps, ça l'a tendance à jaunir et perdre sa couleur tan originale.

Joe 123
25/10/2006, 21h08
J'ai un intérieur "tan relativement foncé" dans mon MDX...Suis-je vieux? Ou vieux jeu? :lol: :lol: :lol:

tatou
25/10/2006, 21h22
Non, non, non Joe 123, c'est ton âme écolo avec ses appels des sentier et ses tons de terre :wink:

Joe 123
26/10/2006, 07h43
Dieu que c'est bien dit tatou! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

spectra
26/10/2006, 08h00
ben...........y a personne qui oserait peinturer son salon gris!!!

alors moi j aime bien le coté chaleureux du beige. Ca fait justement plus salon.

Dave
26/10/2006, 09h41
Salut Dave, désolé mais moi aussi je préfère les intérieurs beige ou tan. Ben ben tanné du gris pis du noir. Quand j'ai acheté ma focus j'avais demandé rouge intérieur beige, le garage n'est pas arrivé a en trouvé une fait que rouge intérieur... gris :cry:

Je sais que les intérieurs foncés demeurent plus facile à entretenir, mais j'aime la clarté que produit le beige, rendu en mars chu tanné du temps gris des chars gris pis des intérieurs gris :wink:

Bon, je suis content, je savais que je trouverais du monde d'accord avec moi. Bon d'accord, du monde dans la quarantaine, mais pareil, je suis bien content !!! :wink:

Honnêtement, ma Sentra est grise à l'intérieur et je trouve qu'elle fait gris longtemps !!! Et noir, c'est sombre je trouve !

erbouritz
26/10/2006, 09h50
J'aimerais bien que ma prochaine voiture soit noire à l'intérieur. C'est classe je trouve. Et les plastiques cheaps, s'ils sont présents, paraissent moins pire en noir qu'en beige ou gris pâle, à mon avis.

dedemo
26/10/2006, 10h04
La morale de ce post est qu'on finit pas se lasser de tout après un certain temps, même de ce qu'il y a de plus beau :idea:

IanD
26/10/2006, 10h07
J'aimerais bien que ma prochaine voiture soit noire à l'intérieur. C'est classe je trouve. Et les plastiques cheaps, s'ils sont présents, paraissent moins pire en noir qu'en beige ou gris pâle, à mon avis.

J'aime aussi les intérieurs noirs. Le beige me donne une allure cheap, de meme pour l'extérieur. Seul les minivan vont bien avec le beige a l'intérieur et surtout a l'extérieur...Je trouve que les couleurs foncées donne une allure de classe, de luxe...de meme pour le silver.

Bon de retour à l'Altima, est-ce les mêmes choix de moteurs qu'avant?

Dave
26/10/2006, 10h41
J'aimerais bien que ma prochaine voiture soit noire à l'intérieur. C'est classe je trouve. Et les plastiques cheaps, s'ils sont présents, paraissent moins pire en noir qu'en beige ou gris pâle, à mon avis.

J'aime aussi les intérieurs noirs. Le beige me donne une allure cheap, de meme pour l'extérieur. Seul les minivan vont bien avec le beige a l'intérieur et surtout a l'extérieur...Je trouve que les couleurs foncées donne une allure de classe, de luxe...de meme pour le silver.

Bon de retour à l'Altima, est-ce les mêmes choix de moteurs qu'avant?

Mêmes choix de moteur, sauf des moteurs fortement retravaillé pour les rendre plus doux et plus puissants.

un gros 4 de 2,5l et un immence coeur de 3,5l et 270hp !

Slammer
26/10/2006, 10h56
J'aime aussi les intérieurs noirs. Le beige me donne une allure cheap, de meme pour l'extérieur. Seul les minivan vont bien avec le beige a l'intérieur et surtout a l'extérieur...Je trouve que les couleurs foncées donne une allure de classe, de luxe...de meme pour le silver.

bien d'accord avec toi mais j'ai l'impression que le beige va devenir une couleur tres a la mode. Juste a penser que BMW et cie commence a sortir des interieur beiges!!!! J'aurais jamais penser que cette couleur la pourrait etre beau dans un char de 50 000$, autant que les faux-bois peuvent donner une touche de luxe dans une auto de 15 000$!!!!