PDA

Voir la version complète : 'Rims' bossés?



erbouritz
19/10/2006, 18h46
Depuis un bon bout de temps mon volant vibre constamment surtout à basse vitesse. J'en ai parlé plusieurs fois chez le concessionnaire avant qu'il trouve le problème (Gravel sont toujours aussi nuls). Mes 2 roues avant sont bossées semble-t'il, alors ils les ont mis en arrière pour diminuer la vibration, en attendant que je fasse installer mes pneus d'hiver.
Ça vibre quand même, mais moins.
En tout cas c'est pas visible côté extérieur, mais ma conjointe avait déjà frappé un bon trou et avait perdu un cap de roue, alors c'est bien possible.

J'arrive cet après-midi chez Pneus Chartrand pour faire installer mes pneus d'hiver que j'ai déjà, et lui dit de vérifier s'il peut débosser mes 2 roues. Il dit que non, que si ça vibre, ça vibrera quand même une fois débossées.. Ah bon?
À noter qu'il n'a pas pu me dire ça pour me vendre des roues, ils en vendaient pas de toutes façons dans le 14''. Donc je n'ai pas fait installer mes pneus pour l'instant.

À moins qu'elles soient passablement bossées, me semble que c'est possible à débosser non? En tout cas je l'ai déjà fait faire sur une autre voiture et c'était correct après.
Sinon bien j'ai vu des roues 14'' à 49$ chez Canadian Tire et à 45$ chez Wal-Mart. Mais je ne veux pas payer ce 100$ inutilement non plus si c'est pas nécéssaire..
Alors?

Francis F
19/10/2006, 22h29
Sinon bien j'ai vu des roues 14' à 49$ chez Canadian Tire et à 45$ chez Wal-Mart. Mais je ne veux pas payer ce 100$ inutilement non plus si c'est pas nécéssaire..
Alors?

C'est quelle voiture ? Une Aveo, une Cobalt ou une Cavalier ?

Si c'est une Aveo, oublies les jantes de Wal-Mart, elles sont discontinuées... j'ai reçu le email aujourd'hui.

dunlop5120
19/10/2006, 22h40
Oui ça se débosse, mais tu débosse pas un rim, tu le change...ça va te couter entre 50-100$ le faire débosser et un neuf vaut même pas ça. :wink:

erbouritz
20/10/2006, 06h48
C'est quelle voiture ? Une Aveo, une Cobalt ou une Cavalier ?

Si c'est une Aveo, oublies les jantes de Wal-Mart, elles sont discontinuées... j'ai reçu le email aujourd'hui.

C'est une Aveo oui.

J'irai voir chez Canadian Tire dans ce cas.. merci.

Slammer
20/10/2006, 09h50
Oui ça se débosse, mais tu débosse pas un rim, tu le change...ça va te couter entre 50-100$ le faire débosser et un neuf vaut même pas ça. :wink:

et voila...ca se fait sur un mags car la piece vaut plus cher qu'un rim!!!

a la limite, regarde dans les cours a scraps ou dans les annonces classes.

killkenny
20/10/2006, 19h50
pour des rims tu peus t'informer la :
Les Pneus Inter-Quebec. (450) 467-8989. 45, Alfred Nobel. St-Mathieu-de-Beloeil. Voie de service sortie 105 sur la 20 est

j'ai acheter des rim 14'' pour un golf l'année passer il etais a 35 $