PDA

Voir la version complète : Garit HT ou KX ??



tipou
19/10/2006, 19h53
Quel serait le Garit (HT ou KX) qui convient le mieux à une Chevrolet Optra?

Merci

Gus
20/10/2006, 08h38
Le KX étant nouveau, difficile à dire. Le HT est bien connu pour sa part.
As-tu vraiment besoin de mettre un pneu d'hiver de performance sur une Optra cependant?

dunlop5120
20/10/2006, 10h17
Le KX étant nouveau, difficile à dire. Le HT est bien connu pour sa part.
As-tu vraiment besoin de mettre un pneu d'hiver de performance sur une Optra cependant?

Effectivement, ça vaut pas la peine de payer aussi chers pour la catégorie d'auto...

Gus
20/10/2006, 10h33
Le KX étant nouveau, difficile à dire. Le HT est bien connu pour sa part.
As-tu vraiment besoin de mettre un pneu d'hiver de performance sur une Optra cependant?

Effectivement, ça vaut pas la peine de payer aussi chers pour la catégorie d'auto...

Mon idée n'était pas tant le prix que l'adhérence et la traction en conditions difficiles qui sont meilleures avec un pneu qui n'est pas coté "performance". Sur une voiture performante au comportement routier supérieur, ça peut valoir la peine d'avoir un pneu performance mais je ne crois pas que ce soit le cas pour une voiture compacte.

Joe 123
20/10/2006, 10h56
Pour le même prix allez-y avec des Nokian. Bien meilleur traction sur la neige et la glace que ces Toyo. Mais si vous cherchez à "clancher" avec votre Optra sur des routes sèches mais froide alors allez-y avec ces Toyo. Mais j'en doute fort que la performance soit le but ultime d'une Optra...