PDA

Voir la version complète : Suzuki Grand Vitara 2006



shellyco
20/10/2006, 00h33
Pourriez-vous me dire à combien je pourrai vendre ma voiture:

Suzuki Grand Vitara 2006 JLX cuir (toutes options). Voiture encore presque neuve (1200 Km - 6 semaines).

J'ai aussi ajouté système de navigation GPS Pioneer (alimenté de la batterie directement) + système d'alarme 2 ways professionnel avec démarreur à distance. Valeur totale de ces 2 accessoires: 1300 CAD.

ps: raison de la vente: je pars à l'étranger.

Merci

Joe 123
20/10/2006, 08h09
Eh boy...je ne sais pas combien vous pouvez la vendre mais il est certain que vous allez perdre pas mal de $$$... :cry:

Slammer
20/10/2006, 09h46
Eh boy...je ne sais pas combien vous pouvez la vendre mais il est certain que vous allez perdre pas mal de $$$... :cry:

x2.....un vehicule perd 30% de sa valeur la premiere annee et ca commence des que tu signe les papiers d'achats!!!

Gus
20/10/2006, 10h06
Moi je prendrais la chance d'aller voir le concessionnaire duquel tu as acheté. C'est certain que tu vas perdre, mais peut-être pourrait-il t'aider à le revendre.

powered_by_volvo
20/10/2006, 21h49
d'habitude les accesoires ajouter après genre GPS ou Radio ne valent presque rien de leur prix original à la revante. UN peu comme le tuning...

Moi, j'irais vois le dealer à qui tu l'as acheté. :wink:
...Si tu perd trop de $ tu pourra tjrs te le faire livrer a ta nouvelle adresse!!!lol :roll:

ediezel
25/10/2006, 12h00
1- Tu te la fait voler.

2- Tu fait une perte totale avec.

Voilas les 2 moyens pour ne pas perdre d'argent.....

Monhomme
25/10/2006, 16h23
si c'est loué, y a pas de trouble à passer le contrat, mais tu vas perdre tes gugusses

romanian hero
26/10/2006, 14h02
Eh boy...je ne sais pas combien vous pouvez la vendre mais il est certain que vous allez perdre pas mal de $$$... :cry:

x2.....un vehicule perd 30% de sa valeur la premiere annee et ca commence des que tu signe les papiers d'achats!!!

30% C'EST EXAGÉRÉ. Ca tourne plutot autour de 15% - 20%, et ca va dependre aussi de la demande pour ce model en particulier. Dependament ou vous allez, ca risque en effet de vous couter moins cher de l'emmener avec vous que de la vendre, si jamais vous la vendez.

romanian hero
26/10/2006, 14h06
1- Tu te la fait voler.

2- Tu fait une perte totale avec.

Voilas les 2 moyens pour ne pas perdre d'argent.....

...et tu te fait attraper par les flics, et tu va en prison pour 6 mois, et tu as un dossier criminel pour fraude, et t'a plus de char :roll:

Avec des amis comme ca, qui a besoin d'enemis ??

P.S. Est ce que je suis le seul ici qui ne connait pas un voleur de char professionnel :?:

mazzzda
27/10/2006, 17h31
Eh boy...je ne sais pas combien vous pouvez la vendre mais il est certain que vous allez perdre pas mal de $$$... :cry:

x2.....un vehicule perd 30% de sa valeur la premiere annee et ca commence des que tu signe les papiers d'achats!!!

30% C'EST EXAGÉRÉ. Ca tourne plutot autour de 15% - 20%, et ca va dependre aussi de la demande pour ce model en particulier. Dependament ou vous allez, ca risque en effet de vous couter moins cher de l'emmener avec vous que de la vendre, si jamais vous la vendez.

non cest pas exagéré car il va perdre le 14% de taxe payé en partant sil ne rachète pas d'autre véhicule :roll: