PDA

Voir la version complète : Maudite m@rde blanche !!!!!!!!!!



Francis F
20/10/2006, 19h32
Je reviens de travailler à 17h45... il pleut. Je fais mon souper, mange et va faire des commissions au Grovipo à même pas 1 km de chez moi. Ça m'a pris 30 minutes acheter de la pâte à tarte !

Il neigeait ! Des gros flocons, du vent... le 20 octobre bâtard ! Il a fallu déneiger l'auto, la désembuer, la redéneiger avant de partir, éviter les tawouain qui roulent dans leurs igloos mobiles, faire la file au Grovipo parce qu'un vendredi soir, une seule caisse est ouverte, redéneiger et redésembuer la voiture, encore éviter des igloos mobiles qui ne voient rien et roulent en fou sur la neige... Habituellement, ça m'aurait prit 8 minutes gros max.

Et on parle de réchauffement de la planète ! Mon c...

p@t_berg
20/10/2006, 20h00
Yes de la neige 8)

Francis F
20/10/2006, 21h17
Non, c'est pas bien la neige ! :nono2:

Demain matin, je vais avoir un line up à la porte à l'ouverture et ils doivent tous partir la journée-même pour le Saguenay. C'est comme ça à chaque année. Ils vont se stationner devant les portes pour passer plus vite. Là, on va tous les faire déplacer et ils vont tous perdre leur place...
:lol: :lol: :lol:

p@t_berg
20/10/2006, 21h48
Parait que tu trip pas skidoo 8)

powered_by_volvo
20/10/2006, 21h53
D'habite ou??? :shock: Ns ya juste eu de la pluie et j'étais en t-short aujourd'hui...

p@t_berg
20/10/2006, 21h54
A st jean je pense !
Ici il pleut :cry:

Francis F
20/10/2006, 22h03
D'habite ou??? :shock: Ns ya juste eu de la pluie et j'étais en t-short aujourd'hui...

St-Jean-sur-Richelieu. Il faisait 0 degrés à 19h15... Montréal aussi a eu de la neige. On a eu un petit tapis blanc, mais la pluie a commencé à faire fondre. On doit avoir eu 2-3 cm ce soir.

Silverblades
21/10/2006, 01h52
neige fondante à MTL mais pas d'accumulations

Wilson
21/10/2006, 11h49
Et on parle de réchauffement de la planète ! Mon c...


C'est pour ca qu'on apelle ca "les changements climatique" maintenant. Certain endroit sont plus froids, d'autre plus chaud...mais faut pas oublier que c'est les moyennes qui compte...pas savoir si la neige arrive plus tot que l'an passé! Ici y'a pas eu d'accumulation importante de tout l'hiver dernier! J'espère qui va en avoir cette hiver. D'après les savant fou, il n'y aura plus de centre de ski en Estrie dans 15 ans...ca sera pas asser profitable.

J'ai déjà mes pneus d'hivers.... :lol:

Wilson
21/10/2006, 11h50
Et on parle de réchauffement de la planète ! Mon c...


C'est pour ca qu'on apelle ca "les changements climatique" maintenant. Certain endroit sont plus froids, d'autre plus chaud...mais faut pas oublier que c'est les moyennes qui compte...pas savoir si la neige arrive plus tot que l'an passé! Ici y'a pas eu d'accumulation importante de tout l'hiver dernier! J'espère qui va en avoir cette hiver. D'après les savant fou, il n'y aura plus de centre de ski en Estrie dans 15 ans...ca sera pas asser profitable.

J'ai déjà mes pneus d'hivers.... :lol:

claude274
21/10/2006, 12h21
J'aime bien mieux de la neige que de la maudite pluie!

FireWire
21/10/2006, 23h14
Quand ma copine me dit: "on fait un feux ce soir?" Ça y est, il est temps de sortir les manteaux et les bottes d'hivers, changer les pneus d'hivers, cirer la voiture, appliquer l'antirouille, monter l'abri tempo, fermer la piscine, protéger les arbus, sortir les pêles, prendre un vaccin antigrippale....

IanD
23/10/2006, 09h24
J'aime bien mieux de la neige que de la maudite pluie!

Moi aussi.

Malgré que, avec la neige, ca ma donné le goût! J'ai fait un CD de noel, j'ai sorti les mille et une lumières et décorations pour les démêler, le tout est sur le plancher du garage... J'ai hate de les installer... :lol:

Wilson
23/10/2006, 09h55
hahahahaha... C'est vrai que c'est mieux d'installer ca avant qu'il fasse trop froid par exemple! Moi j'attends a la dernière minute, surtout pour ceux a l'intérieur. C'est le bordel dans ce temps là, la chat grimpe dans le sapin, le chien court après le chat etc...J'avais essayer un vrai sapin il y a 2 ans pis ils arrêtaient pas de boire l'eau pis le sapin a séché!

FireWire
23/10/2006, 12h49
J'ai installé mes lumières de Noel en fin de semaine. Il ne faut pas que je les allume par accident la soirée d'Halloween.

translator
23/10/2006, 20h32
J'aime bien mieux de la neige que de la maudite pluie!
Moi aussi! et j'adore conduire l'hiver (la raison, c'est que dans ma vie je n'utilise la voiture que pour l'agrément :) )

Mitch
23/10/2006, 22h35
Dans Portneuf, elle avait tombe en un melange de pluie et de neige fondante. De la neige pour Halloween :conf: :nono2: (Ca deja arriver il y a quelques annees (8-9 ans) ... Personellement elle tombrait le 23 dec et fondrait le 3 jan, je serai tres content :wink: ...

Dave
24/10/2006, 09h34
Parait que tu trip pas skidoo 8)

Non, je ne crois pas ! !!! Pat, as-tu un freestyle ? Je me questionne à savoir comment ça roule ???

Dave
24/10/2006, 09h38
Le plus déplaisant du moment, c'est qu'il va neiger, elle va fondre, il va reneiger, elle va refondre. On se retrouve entre un espèce de 2 saisons, c'est pas de la neige comme en hiver et c'est pas de la pluie comme en automne. Et ça, c'est pas ce que je préfère. Mais quand il fait soleil, dieu que c'est agréable de travailler dehors avec de bons vêtements.

Chainsaw
24/10/2006, 13h44
moi j'aime ca la neige.....mais pas les soirs de semaines vers 18h00 pis que la je dois me tapper le pont pis que tout est jammé ben raide parce qu'il y a 2 cm de tomber. Ca va etre beau......... :roll:

Monhomme
25/10/2006, 16h26
Quand ma copine me dit: "on fait un feux ce soir?" Ça y est, il est temps de sortir les manteaux et les bottes d'hivers, changer les pneus d'hivers, cirer la voiture, appliquer l'antirouille, monter l'abri tempo, fermer la piscine, protéger les arbus, sortir les pêles, prendre un vaccin antigrippale....

:lol: :lol: ... Elle a des grandes culottes ta blonde!! Soit qu'elle est frileuse de très de bonne heure ou que tu es carrément en retard dans la préparation de la magnifique saison blanche !! :wink:

Mitch
28/10/2006, 11h13
Deuxieme avant -gout aujourd'hui de l'hiver: Vent, neige et pluie ...

Francis F
28/10/2006, 18h20
Ici, juste de la pluie.

IanD
28/10/2006, 18h52
Ici aussi. Ca commence a etre plate, le froid et la pluie, ca ne va pas ensemble...

p@t_berg
28/10/2006, 18h54
Il neige ici aussi :wink:

Mitch
30/10/2006, 15h47
Plus de 48 heures avec de la marde blanche au sol... l'hiver est vraiement a nos portes. C'est quand la derniere fois que l'on as eu un Halloween sous la neige ou avec de la neige au sol ?

merlin_toutankhamon
31/10/2006, 23h49
J'ai pelleté une heure hier à Stoneham. Au moins la nature nous offre ses plus beaux portraits :wink: Surtout après une panne d'Hydro de 32 heures :cry: Ils peuvent bien nous augmenter :evil: