PDA

Voir la version complète : Trouble d'installation de radio (réglé)



Japfan
20/10/2006, 20h26
J'ai un problème avec l'installation de mon nouveau radio Pioneer. J'ai acheté un adapteur pour aller avec les plugs de la Sentra. J'ai tout relié les fils de la bonne couleur avec ceux correspondant sur la couette du radio aussi. Quand j'ouvre le radio, tout marche sauf une chose: y'a aucun son qui sort des hauts-parleurs! :x Pourtant, ça fait deux fois que je vérifie si les fils qui vont aux haut-parleur sont branchés à la bonne place tabar!!!

edit: laissez-faire j'ai été me faire rembourser et j'en ai acheté un de marque Panasonic à la place...

dunlop5120
20/10/2006, 21h35
Prends un multimètre et vérifie où le courant passe, ya pas d'autre moyen. :wink:

dunlop5120
20/10/2006, 21h36
Et ça dépend aussi des setups et des prises que t'as...t'es peut-être branché en analogique alors que le setting est en numérique par exemple...je dis ça comme ça.

powered_by_volvo
20/10/2006, 22h00
Et ça dépend aussi des setups et des prises que t'as...t'es peut-être branché en analogique alors que le setting est en numérique par exemple...je dis ça comme ça.

moi aussi j'irais de ce bord là...aussi pt que en L'installant le fil a court circuiter en réaction avec la nouvelle charge. cest a verifier