PDA

Voir la version complète : Y'a mouillé en sacrifice hier!!!!



Japfan
21/10/2006, 19h24
C'est tu juste en Beauce qu'on a eu d'la maudite pluie toute la soirée et en quantité trrrrrrèèèèèèssss abondante. Moi je me suis couché au son de la pluie sans me douter de rien, mais en allant au village ce matin, je vois tu pas que la rivière est gonflé à bloc et arrive presqu'au niveau des maisons qui sont construites sur le bord. A Saint-Georges de Beauce, le terrain de baseball à coté de l'aréna s'est rempli d'eau et je crois que l'eau a passé par dessus le barrage sur la rivière pendant une partie de la nuit. Des ponceaux ont été arrachés un peu partout aussi.

Francis F
21/10/2006, 19h41
Ici, c'est tombé en neige. On doit avoir eu 2-3 cm en une heure entre 18h30 et 20h00.

Poptarts
21/10/2006, 19h50
À Québec il a tellement plu!

Je suis sorti dans un club, et je peux vous dire que le lineup dans la pluie frette, je m'en serais passé en tab......

J'ai pogné à vitesse considérable une marre d'eau qui faisait quelques pouces de profond et la largeur de la chaussée; situation d'aquaplanage parfaite. Malgré ce qu'ils en disent dans le Guide de l'Auto 2007, je peux vous dire que le 4matic de ma C240 a fait un travail ex-tra-or-di-naire!

Gabriel18
21/10/2006, 20h05
Ici, c'est tombé en neige. On doit avoir eu 2-3 cm en une heure entre 18h30 et 20h00.

meme chose pour sherbrooke