PDA

Voir la version complète : Problème de suspension civic 2004



Greenwood
21/10/2006, 21h52
J'ai fait l'achat d'une Civic 2004 neuve il y a 2 ans et j'ai fait changé les 2 suspensions avant après 3 mois parce qu'elles "cognaient" souvent lorsque je tournais le volant. On pouvait entendre facilement un "bang". Le concessionnaire les avait changé sans dire un mot et je n'attendais plus ces cognements. 2 ans plus tard, le même problème recommence et maintenant le concessionnaire tente de me faire croire que c'est un bruit normal de la suspension qui "travaille".

Que faire?

Je crois que le concessionaire ne veux pas faire la réparation, pourtant il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec mes suspensions avant?

Étant toujours sur la garantie, dois-je aller voir un autre concessionaire pour faire vérifier mon auto?

En lisant quelques critiques autos sur les Civics 2004, j'ai remarqué que les suspensions avants sont souvent parmi les points faibles. Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui sont au prise avec cette même situation avec une Honda 2004?

Merci

Joe 123
22/10/2006, 09h51
C'est le gros problème de ces Civic. La suspension. Le concessionnaire doit vous les changer gratuitement!!!

dunlop5120
22/10/2006, 19h43
C'est le gros problème ce ces Civic. La suspension. Le concessionnaire doit vous les changer gratuitement!!!

Yep, ça fait partie d'une garantie prolongée...et attend toi à y retourner encore et encore.

xcr_wood
25/10/2006, 12h40
c'est normal psi ya rien a faire ils sont fsbriquer par monroe

que se soit original honda ou KYB , ils sont monter par monroe