PDA

Voir la version complète : Vlan dans les dents pour Théo!!



Japfan
22/10/2006, 16h36
Bin faite pour lui 8) . Si vous avez vu la fin du match du Canadiens hier soir, l'équipe était en feu, Théodore et l'Avalanches au complet ont été humilié. J'ai entendu la foule huer une coupe de fois aussi, je crois que c'était pour Brisebois, il a pas été encore pardonné faut croire. Quelque minute avant la fin, les Canadiens étaient presque toujours dans la zone adverse et ils ont failli compter un neuvième but, c'est là que la bagarre a failli commencé, y'avaient pas trop l'air content de se faire humilier les Avalanches :P

C'est drôle, je commence à avoir plus confiance à Aebischer qu'à Huet. Huet, les joueurs connaissent sa grosse faiblesse maintenant, et ils l'exploitent. Lors du dernier tir de fusillade que j'ai vu, il a encore une fois, laissé passer la rondelle entre ses jambières.

J-R
22/10/2006, 17h04
C'est drôle, je commence à avoir plus confiance à Aebischer qu'à Huet. Huet, les joueurs connaissent sa grosse faiblesse maintenant, et ils l'exploitent. Lors du dernier tir de fusillade que j'ai vu, il a encore une fois, laissé passer la rondelle entre ses jambières.

C'est tellement drôle de lire des commentaires semblables.

Hier au centre Bell quand c'était 3-0 Aebischer se faisait hué et des gens criaient Huet Huet !! À la fin quand le CH menait 8-5 les gens criaient Abi Abi Abi !!

Bref des vrais girouettes !! Tu es pareils !

dunlop5120
22/10/2006, 19h41
Et je trouve ça cheep des amateurs, faut pas oublier que Théo et Brisebois ont beaucoup aidé la cause du CH à un moment donné. Ceux qui ont crier après eux sont seulement des têtes brûlées qui en connaissent rien au Hockey...on a même déjà huer Roy qui a été probablement le meilleur gardien de but de tout les temps.

Silverblades
22/10/2006, 20h08
Et je trouve ça cheep des amateurs, faut pas oublier que Théo et Brisebois ont beaucoup aidé la cause du CH à un moment donné. Ceux qui ont crier après eux sont seulement des têtes brûlées qui en connaissent rien au Hockey...on a même déjà huer Roy qui a été probablement le meilleur gardien de but de tout les temps.

Brisebois a été hué en raison de son rendement trop faible en comparaison avec son salaire trop élevé...

Théo, pour sa part, a été hué...... en raison de son rendement trop faible en comparaison avec son salaire trop élevé...

Il ne faut pas chercher de midi à 14h... t'es payé trop cher ? tu fournis pas le rendement ? CHOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Les amateurs ne sont pas tous des caves tsé....

Francis F
22/10/2006, 20h25
Il faut être complètement stupide et irrespectueux pour huer un joueur de hockey. Patrice Brisebois (et José Théodore) a eu une longue carrière avec le Canadien et si les derniers mois ont été difficiles, le gars a apporté une contribution à l'équipe. Il a aussi apporté à la communauté notemment en payant une machine à l'hôpital Ste-Justine. Faut vraiment être sans coeur pour aller huer Brisebois ou Théodore. Si tu n'aimes pas le spectacle, reste chez toi.

Silverblades
22/10/2006, 20h46
Il faut être complètement stupide et irrespectueux pour huer un joueur de hockey. Patrice Brisebois (et José Théodore) a eu une longue carrière avec le Canadien et si les derniers mois ont été difficiles, le gars a apporté une contribution à l'équipe. Il a aussi apporté à la communauté notemment en payant une machine à l'hôpital Ste-Justine. Faut vraiment être sans coeur pour aller huer Brisebois ou Théodore. Si tu n'aimes pas le spectacle, reste chez toi.

C'est quoi que tu comprends pas ? S'il aurait été payé 800 000$ par année, il n'aurait pas été autant hué...... cherche pas plus loin...

et il a beau donner une partie de son salaire en charité... s'il se pogne le beigne sur la glace, c'est NORMAL que les gens fassent part de leur mécontentement...

Francis F
22/10/2006, 20h51
Il faut être complètement stupide et irrespectueux pour huer un joueur de hockey. Patrice Brisebois (et José Théodore) a eu une longue carrière avec le Canadien et si les derniers mois ont été difficiles, le gars a apporté une contribution à l'équipe. Il a aussi apporté à la communauté notemment en payant une machine à l'hôpital Ste-Justine. Faut vraiment être sans coeur pour aller huer Brisebois ou Théodore. Si tu n'aimes pas le spectacle, reste chez toi.

C'est quoi que tu comprends pas ? S'il aurait été payé 800 000$ par année, il n'aurait pas été hué...... cherche pas plus loin...

Je m'en contre-saint-ciboirise de son salaire. Si tu n'es pas content du spectacle, tu n'y vas pas un point c'est tout. Tu écris au CH pour donner ton opinion, mais tu respectes la personne. Huer, c'est faible...

X-Scream
22/10/2006, 20h54
c'est les proprios des équipes qu'il faudrait donc huer .. c'est eux après tout qui offres ces salaires aux joueurs!!

wowlesmoteurs
22/10/2006, 21h00
Et je trouve ça cheep des amateurs, faut pas oublier que Théo et Brisebois ont beaucoup aidé la cause du CH à un moment donné. Ceux qui ont crier après eux sont seulement des têtes brûlées qui en connaissent rien au Hockey...on a même déjà huer Roy qui a été probablement le meilleur gardien de but de tout les temps.

Brisebois a été hué en raison de son rendement trop faible en comparaison avec son salaire trop élevé...

Théo, pour sa part, a été hué...... en raison de son rendement trop faible en comparaison avec son salaire trop élevé...

Il ne faut pas chercher de midi à 14h... t'es payé trop cher ? tu fournis pas le rendement ? CHOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Les amateurs ne sont pas tous des caves tsé....


ce serais bien plus pertinent de hué les cave de la direction qui ont donner de pareil salaire a des joueurs qui n'ont jamais gagner en étant une des principal cause de ces victoire :wink:
peu importe le joueur, il n'y a pas de raison logique de les hué parceque ils gagnent un gros salaire, ca fait loser jaloux :wink:

et pourquoi a mtl, c'est toujours les joueurs Quebecois que l'ont hue???
pourquoi personne hue Kovalev quand y s'poigne le beigne ds le 3/4 des partie. pourtant y gagne un méchant salaire le russe.

Silverblades
22/10/2006, 21h38
et pourquoi a mtl, c'est toujours les joueurs Quebecois que l'ont hue???
pourquoi personne hue Kovalev quand y s'poigne le beigne ds le 3/4 des partie. pourtant y gagne un méchant salaire le russe.

faut pas exagérer non plus... ya des québécois oui, mais pas que des québécois.....

Rivet a été hué, Bonk a été hué..... Malakhov a été pas mal hué... et si Samsonov ne fournis pas.... il sera bientot hué lui aussi

et je persiste à dire que quand tu paye 100$ pour un billet, 20$ de parking, 10$ pour un hotdog et une bière, si t'en a pas pour ton argent, tu le fais savoir...

X-Scream
22/10/2006, 21h47
Oui mais ... c'est TOI qui décide de payer ce prix pour aller voir ça. tu le sais avant d'y aller au centre Bell qui a des chances que ça soit pas toujours des games comme hier !!

Silverblades
22/10/2006, 21h59
Oui mais ... c'est TOI qui décide de payer ce prix pour aller voir ça. tu le sais avant d'y aller au centre Bell qui a des chances que ça soit pas toujours des games comme hier !!

C'est pour ca que je n'y vais pas souvent...

Mais dans le fond ce que tu me dis c'est qu'au lieu de faire part de notre mécontentement, on devrait tous s'abstenir d'y aller ? Comme si on allait là que pour huer..... :? Y'a des bon joueurs a encourager aussi !!!

Gabriel18
22/10/2006, 22h14
moi jai commencé royalement a avoir peur au debut de la 1ere periode quand cetait 3-0 je me suis dit abeischer est trop nerveu mais cetait des buts difficile a arreter, quand le CH cest mis a compter ouf... toute ou presque des petits but facile (2 de sourray de la ligne bleu) 55 pied....

Pis le reste presque tout le temps top net... Point faible de théo, ya encore le meme probleme avec lavalanche quil avait avec mtl... Toujours style papillon, toujours a genou aterre avant meme que le joueur ait tirer|

FireWire
23/10/2006, 07h48
Huer c'est anti-sportif.

dedemo
23/10/2006, 14h50
Et faut pas oublier non plus les propos de Brisebois lors de son échange. Il avait dit, "j'espère être échangé le plus loin de Montréal".
Genre de propos que les amateurs n'oublient pas!

X-Scream
23/10/2006, 15h37
Et faut pas oublier non plus les propos de Brisebois lors de son échange. Il avait dit, "j'espère être échangé le plus loin de Montréal".
Genre de propos que les amateurs n'oublient pas!

Je comprends pratiquement Brisebois d'avoir dit ces propos avec l'accueil que les gens de Montréal lui accordaient souvent lorsqu'il était sur la glace!!

FireWire
23/10/2006, 15h52
Brisebois aime Montréal, il nous rend visite de temps en temps et fait des dons à l'hopital Sainte-Justine. Tandis que Théo, il manque encore de maturité dans ses propos quand il s'adresse aux médias. On dirait qu'il pense encore à Paris Hilton

dedemo
23/10/2006, 22h38
Et faut pas oublier non plus les propos de Brisebois lors de son échange. Il avait dit, "j'espère être échangé le plus loin de Montréal".
Genre de propos que les amateurs n'oublient pas!

Je comprends pratiquement Brisebois d'avoir dit ces propos avec l'accueil que les gens de Montréal lui accordaient souvent lorsqu'il était sur la glace!!

Désolé mais lorsque mon hot-dog n'est pas bon, je le dis au restaurateur. À 175$ du billet lorsqu'un spectacle n'est pas bon, je me réserve le droit d'en faire autant. Imaginez les gens qui ont payé ce prix pour aller la voir la partie d'hier contre Buffalo? Huer, y a rien là lorsque ces millionnaires le méritent.

Silverblades
24/10/2006, 01h05
Et faut pas oublier non plus les propos de Brisebois lors de son échange. Il avait dit, "j'espère être échangé le plus loin de Montréal".
Genre de propos que les amateurs n'oublient pas!

Je comprends pratiquement Brisebois d'avoir dit ces propos avec l'accueil que les gens de Montréal lui accordaient souvent lorsqu'il était sur la glace!!

Désolé mais lorsque mon hot-dog n'est pas bon, je le dis au restaurateur. À 175$ du billet lorsqu'un spectacle n'est pas bon, je me réserve le droit d'en faire autant. Imaginez les gens qui ont payé ce prix pour aller la voir la partie d'hier contre Buffalo? Huer, y a rien là lorsque ces millionnaires le méritent.

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un qui comprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dave
24/10/2006, 09h51
Et faut pas oublier non plus les propos de Brisebois lors de son échange. Il avait dit, "j'espère être échangé le plus loin de Montréal".
Genre de propos que les amateurs n'oublient pas!

Je comprends pratiquement Brisebois d'avoir dit ces propos avec l'accueil que les gens de Montréal lui accordaient souvent lorsqu'il était sur la glace!!

Désolé mais lorsque mon hot-dog n'est pas bon, je le dis au restaurateur. À 175$ du billet lorsqu'un spectacle n'est pas bon, je me réserve le droit d'en faire autant. Imaginez les gens qui ont payé ce prix pour aller la voir la partie d'hier contre Buffalo? Huer, y a rien là lorsque ces millionnaires le méritent.


MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin un qui comprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi non plus, j'ai aucun problème avec le fait de huer Théodore. Ce connard là a toujours été bon à ses dernières années de contrat et il a toujours été un négociateur baveux qui menaçait de ne pas se présenté au camp s'il n'avait pas ce qu'il voulait, alors que c'était le joueur le plus populaire de l'équipe (2 fois il a fait le coup le ta-bar-slaque). Pour lui, l'argent a toujours été plus important que le fait de jouer à Montréal. Désolé, mais rien à voir avec de grands athlètes comme Tom Brady et Martin Brodeur qui accepte moins d'argent pour jouer avec leur club respectif.

Même chose pour Brisebois, ce gars là était surpayé ! On sait très bien comment ça se passait, si tu me signes pas à ce salaire, je m'en vais, ben ben content qui parte et qui mange ses bas au Colorado car les choses ne sont pas nécessairement rose pour eux là-bas.

Mais mon trip ultime, ça serait de voir théodore manger tellement de misère et être tellement nul que le Colorado le soumettrait au ballotage ou pire encore, assignation dans les mineurs ! Alors, théo faudrait qu'il demande 450 000 $ pour remonter en haut quand son présent contrat sera échue! Ben bon !!! J'ai toujours détesté ce gars là qui connait rien au mot professionnalisme ! Anyway, après samedi et quelques autres games, il va encore perdre son poste de #1 au Colorado cette saison !

Moi, j'adore le hockey et j'écoute 75 games du Canadiens à la télévision chaque hiver, mais des gars comme théodore, j'ai jamais été capable.

dedemo
24/10/2006, 19h06
Vrai que Brodeur est un bel exemple de ce que devrait être un joueur d'équipe après plusieurs années dans une formation. Me semble que lorsque tu as eu le premier million, tu fais quoi avec les autres? C'est ce que reproche les amateurs aux joueurs aujourd'hui, ils en ont que pour les salaires et leur petite chaîne en or dans le coup. Bon commentaire Dave!

Dave
25/10/2006, 11h48
Vrai que Brodeur est un bel exemple de ce que devrait être un joueur d'équipe après plusieurs années dans une formation. Me semble que lorsque tu as eu le premier million, tu fais quoi avec les autres? C'est ce que reproche les amateurs aux joueurs aujourd'hui, ils en ont que pour les salaires et leur petite chaîne en or dans le coup. Bon commentaire Dave!

J'irais même plus loin, à un moment donné, c'est une question d'image et d'égo personnel, je pense que je suis le meilleur gardien, donc je veux être le gardien le mieux payé de la ligue ! No mather où je joue et la situation de mon club, no mather si c'est juste trop d'argent.

Anyway, dans le hockey professionnel, je suis super content qu'il y ait un cap salarial, ça va rendre les choses intéressantes dans les prochaines années, il va falloir être prudent dans les clubs et négocier de plus en plus serrer. Je serais pas surpris que l'année prochaine, le cap reviennent à 40 million ou même plus bas car certaines équipes ont moins de recette cette année, l'effet du retour est passé. Ça va être drôle !!!

Silverblades
25/10/2006, 11h54
résultat des courses? Budaj (2e gardien au Colorado) va jouer pour un 2e match d'affillée ce soir...

Dave
25/10/2006, 12h05
résultat des courses? Budaj (2e gardien au Colorado) va jouer pour un 2e match d'affillée ce soir...

OH YES !!!! :wink: :wink: :wink: Dans les mineurs Théodore !!!

dedemo
25/10/2006, 20h28
[quote="Silverblades"]résultat des courses? Budaj (2e gardien

Désolé pour mon ignorance mais qui est ce Budaj? C'est un jeune prometteur ou un 2e gardien?

V@nquish
25/10/2006, 20h46
C'est le gardien numéro 2 du Colorado. C'est un gardien ordinaire, rien d'exceptionnel.

Pour revenir à Théo, j'aimerais bien qu'il se fasse mettre au ballotage comme Philadelphie a fait avec Nedved ! :lol: Dans tes dents mon Pierre Lacroix, merci de nous avoir débarassé de théo pour Aebischer, un gardien jeune qui a beaucoup de potentiel !

En passant, je serais pas surpris que notre cher bob s'en veule d'avoir donné le gros contrat à Huet. Il doit déjà avoir mangé ses bas !!! :lol:

Pour en revenir aux habs, vous pensez qu'ils se rendent où cette année ? Juste de les voir jouer, ça parait qu'ils ont une équipe pas mal plus forte que l'année passée ! Il manque juste que le deuxième trio se réveille, et on est en buisness pour la finale d'association, pourquoi pas !

Dave
26/10/2006, 11h04
C'est le gardien numéro 2 du Colorado. C'est un gardien ordinaire, rien d'exceptionnel.

Pour revenir à Théo, j'aimerais bien qu'il se fasse mettre au ballotage comme Philadelphie a fait avec Nedved ! :lol: Dans tes dents mon Pierre Lacroix, merci de nous avoir débarassé de théo pour Aebischer, un gardien jeune qui a beaucoup de potentiel !

En passant, je serais pas surpris que notre cher bob s'en veule d'avoir donné le gros contrat à Huet. Il doit déjà avoir mangé ses bas !!! :lol:

Pour en revenir aux habs, vous pensez qu'ils se rendent où cette année ? Juste de les voir jouer, ça parait qu'ils ont une équipe pas mal plus forte que l'année passée ! Il manque juste que le deuxième trio se réveille, et on est en buisness pour la finale d'association, pourquoi pas !

Mmmm, c'est difficile à dire. La ligne à Koivu-Ryder-Higgins joue réellement très bien, même si elle ne score pas beaucoup, elle a beaucoup de chance et c'est une question de temps avant que ça débloque !

Pour la 2e ligne, plek est un bon espoir, mais c'est beaucoup pour lui, je le ferais mieux tourné une 3e avec pez et Samsonov. Sur la 2e, je verrais plus kov avec Bonk et Johnson.

Latendresse devrait être retourné dans le junior, c'est un trop bel espoir pour le brûler et on sent qu'il est pas encore de calibre, le camp d'entraînement et une saison, c'est 2 mondes différents !

Mais le gros point d'intérogation, c'est la def, Souray et Rivet son affreux en défensive depuis le début la saison. Markov est ordinaire. Le plus surprenant, c'Est le gros Kom et Streit. Mais, à montréal, ça prendrait un vrai défenseur #1 avec qui on pourrait faire jouer kom. C'est assez de perdre 2 ou 3 millions sur des défenseur ordinaires.

À mon avis, si va pas chercher un meilleur attaquant sur la 2e ligne et un vrai bon défenseur, on va faire les série comme l'année passé, mais rien de plus.

dedemo
26/10/2006, 14h32
Dave, faut voir ce que ce Latendresse a vraiment dans le ventre avant de le retourner. En ayant plus de glace sur le 2e trio avec Kovalev et Plékanec, on aura une bonne idée de ce que peut faire le jeune. Je lui prédis au moins un but et une passe ce soir à Boston!

Samsonov relégué au 4e trio, Hou, la ,la ça va brasser. :cry:

RacingTeacher
26/10/2006, 15h25
Les Canadiens sont une bonne équipe de sixième ou septième place.
C'est de tout même bien vu qu'ils sont en reconstruction.

Points inquiétants : Mauvaise évaluation de Samsonov et de Huet.
-Manque un gros centre offensif qui va devant le filet.

On a un bel avenir dans les mineurs, c'est encourageant.
Je suis pour le fait d'avoir Tender à montréal, quand tu joues avec les meilleurs, tu deviens meilleur! Disons qu'il se rend compte qu'il doit essayer d'améliorer son coup de patin... Jouer avec Kovalev te donne tellement de possibilités d'apprentissage!

Souray est nulle en défence mais excelle sur le power play.
Rivet est moyen...
Niniima est sous la moyenne...


Je pense qu'on devrait essayer les trios suivants:

Higgins-Koivu-Samsonov
Ryder-Kovalev-Latendresse ( Kovie a dit dans les journaux qu'il voulait jouer au centre)
Perez-Bonk-Jonhson
Murray-Plekanec-Bégin

Entk, ca serait mieux balancer à l'attaque, y'aurait un bon scoreur sur chaque trio 1 et 2

V@nquish
26/10/2006, 17h14
Personnellement, moi je garde le 1er trio intact parce qu'il fonctionne déjà très bien. Ces trois gars là jouent très bien ensemble et Higgins, en plus, prend beaucoup de place sur la glace ! Avez vous vu la feinte qu'il a donné à un défenseur des sabres mardi passé ? Ce gars la, le canadien doit tout faire pour le garder.

Le deuxième trio fait pas la job. Je trouve pas bête l'idée de carbo de mettre Latendresse dessus pour ce soir, et je trouve que samsonov a vraiment mal réagi là-dessus. Quand un trio fonctionne mal, il faut essayer des choses. Il a pas à se sentir en faute.

Le troisième trio m'impressionne vraiment, on a encore une bonne chimie, et Bonk semble en forme cette saison ci. Johnson est vraiment une bonne acquisition ! Perhezogin est un autre jeune prometteur qui va progresser ! Bref, on touche pas au troisième trio !

La défense est vraiment le gros point faible cette année. Souray a toujours été jambon en défense, mais il a un tir canon très utile en power play. Rivet, Markov, Niniima et Dandeneault sont pas extraordinaire. Komisarek prend de la place et est plus rapide que je pensais. Bref, Bouillon, où es tu ? :cry: