PDA

Voir la version complète : Tests de collisions + conseils ???



Onee
22/10/2006, 22h06
Bonjour, je commence à regarder pour un véhicule neuf ayant les critères suivants:
fiable,
économique,
sécuritaire,
en bas de 20 000$.

Est-ce que vous avez quelque chose à me conseiller, car je ne m'y connais vraiment pas dans le domaine et il y a vraiment beaucoup de choix.

De plus, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site Internet pour voir les tests de collisions, car la sécurité lors d'un impact est un des facteurs les plus importants pour moi.

Merci à l'avance !!!

___________
Marie-Eve

Silverblades
22/10/2006, 22h09
http://www.iihs.org/ratings/

dunlop5120
22/10/2006, 23h49
Réponse facile qui couvre tous vos points: Honda Civic

Sinon, Subaru est dans les plus solide.

Onee
23/10/2006, 08h29
Merci beaucoup !!!

Slammer
23/10/2006, 09h14
Mazda 3 aussi :)

dunlop5120
23/10/2006, 11h27
Mazda 3 aussi :)

Sauf que tu dois enlevé le mot économique et sécuritaire qui demande... :lol:

Fiabilité, dans les 2 cas on ne le sait pas.

Dave
23/10/2006, 11h36
Bonjour, je commence à regarder pour un véhicule neuf ayant les critères suivants:
fiable,
économique,
sécuritaire,
en bas de 20 000$.

Est-ce que vous avez quelque chose à me conseiller, car je ne m'y connais vraiment pas dans le domaine et il y a vraiment beaucoup de choix.

De plus, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller un site Internet pour voir les tests de collisions, car la sécurité lors d'un impact est un des facteurs les plus importants pour moi.

Merci à l'avance !!!

___________
Marie-Eve

Fiable, économique, sécuritaire et en bas de 20 000 $, pas dur, c'est la Toyota Corolla !

Autaut pour les Mazda 3 que les Civic, tu vas avoir des voitures fiables et économique, mais tu auras de la difficulté à en trouver en bas de 20 000 $, on parle plus maintenant d'un 22 000 $ pour ces voitures.

D'autres modèles intéressants, ce seraient les Nissan Versa et Honda Fit qui sont très intéressante à mon avis.