PDA

Voir la version complète : Crv 2007 sont arrives



Chialeux
23/10/2006, 14h22
Les Crv 2007 sont arrives et mon boss a fait faire une piste d'essaies sur le terrain a cote du dealer c'est vraiment drole surtout que la c'est de la grosse bouette. J'ai pas le droit de faire de pub pour le dealer ici mais c'est facile de savoir ou je travaille c'est pleine page dans tout les quotidiens :lol: N.B. la piste est accessible du 24 au 27 octobre

ChrisfromQuébec
23/10/2006, 15h04
Le nouveau design, surtout de l'avant, je ne suis pas capable...

http://www.canadianautoreview.com/crv-%20fr2.JPG
http://www.canadianautoreview.com/crv-%20fs15.JPG
http://www.canadianautoreview.com/crv-%20fs9.JPG

Aussi, il y a la "bosse" sur le hayon qui me laisse perplexe.

http://www.canadianautoreview.com/crv-%20rs5.JPG
http://www.canadianautoreview.com/crv-%20rearlight.JPG

Dave
23/10/2006, 15h24
Le design, c'est pas si pire, mais maudit que je le trouve cher !!


En tout cas, je suis sur que si Honda atteint ses objectifs de vente avec ce véhicule, ils seront loin, voir même très loin de la faillite !!!

Joe 123
23/10/2006, 15h26
Mais ils sont loin de Toyota encore en terme de $$$

Dave
23/10/2006, 15h29
Mais ils sont loin de Toyota encore en terme de $$$

Ça dépend, les bénédices totaux, on s'en fout, si on regarde les bénéfices par actions, ou le rendement de l'avoir des actionnaires ou de l'actif, on encore les marges sur les ventes, ça pourrait se rapprocher de Toyota ?

Anyway, je connais pas les chiffres, donc je ne peux me prononcer.

Joe 123
23/10/2006, 15h37
Toyota ont $48 milliards de $$$ US dans leur coffre pour les "au cas où"...

Dave
23/10/2006, 15h45
Toyota ont $48 milliards de $$$ US dans leur coffre pour les "au cas où"...

Ce qui est réellement admirable des constructeurs japonais en général, encore davantage que leur produit, c'est la discipline et rigueur dans la gestion.

je peux dire que si au Québec, nous aurions eu une aussi bonne discipline et une aussi bonne gestion dans nos entreprises, et ça, surtout dans les périodes où ça allait bien et que ça roulait "tempète", il y aurait peut-être davantage de grande société à propriété québécoise aujourd'hui.

Les japonais, ils ne gaspillent jamais d'argent et ne font rien sans être sur de réussir !

Pour en revenir au CRV, voici le first drive de canadiandriver.com qui est à mon avis le meilleur site de nouvelle et d'essais de voiture.

http://www.canadiandriver.com/articles/pw/07crv.htm

ça semble être un bon véhicule le CRV dans l'ensemble.

Mitch
23/10/2006, 15h54
Mais ils sont loin de Toyota encore en terme de $$$

A Equipement sensiblement equivalent :

Rav4 2007 4 Cyl AWD de base : PDSF : 29 300$
CR-V 2007 4 Cyl AWD LX --- : PDSF : 29 700$

Rav4 2007 4 Cyl AWD Limited : PDSF : 33 195$
CR-V 2007 4 Cyl AWD EX ---- : PDSF : 32 600$

Rav4 2007 4 Cyl AWD Limited groupe B : PDSF : 34 960$
CR-V 2007 4 Cyl AWD EX - L ----------- : PDSF : 34 600$

La difference $$$$$ n'est pas enorme.

Cote Full Equipe mais pas vraiement equivalent :
Rav4 2007 6 Cyl AWD Limited Groupe B : PDSF : 38 340$
CR-V 2007 4 Cyl AWD EX - L Navi ------ : PDSF : 37 400$

Joe 123
23/10/2006, 16h58
Mitch je parlais du gros cash que Toyota a en banque versus Honda...Pas de comparer entre eux les véhicules Honda et Toyota en terme de prix!!! :nono2: :wink: :lol:

Mitch
23/10/2006, 17h16
Mitch je parlais du gros cash que Toyota a en banque versus Honda...Pas de comparer entre eux les véhicules Honda et Toyota en terme de prix!!! :nono2: :wink: :lol:

Par apres, j'avais remarque mais tu compare aussi le constructeur #2 (qui vise le #1 [GM]) au niveau des ventes mondiales au constructeur #9.

C'est normal que Toyota a plus de $$$

Boud
23/10/2006, 17h25
C'est vrai que l'avant est bizarre, mais j'aime la ligne générale du véhicule.

Pour le prix...ben c'est dans la compétition. Là ou le CRV peut faire mal, c'est dans le FWD...
Il sera plus unique pour cette année. Ça pourrait être profitable pour Honda par rapport à Toyota.

danny9999
23/10/2006, 18h23
Ça semble petit...

Je préfère le Santa Fe et c'est bien personnel.

Francis F
23/10/2006, 18h26
Le design avant et arrière est plus que douteux. Je l'ai vu hier et j'ai pas trop apprécié. Le Rav 4 est plus beau. Mais bravo à Honda pour avoir résisté à la tentation du V6.

Sebas1430
23/10/2006, 19h05
Quand on le regarde d'avant, c'est de loin le pire design dans les petits SUV! On dirait une modification très laide faite avec Photoshop :wink:

Mais bon, j'imagine que ça peut plaire a certains

Mitch
23/10/2006, 19h13
C'est vrai que l'avant est bizarre, mais j'aime la ligne générale du véhicule.

Pour le prix...ben c'est dans la compétition. Là ou le CRV peut faire mal, c'est dans le FWD...
Il sera plus unique pour cette année. Ça pourrait être profitable pour Honda par rapport à Toyota.

La version FWD est disponible sur le Rav4 dans plusieurs pays dont les Etats-Unis. Quand j'ai demande (lorsque que je faisais mon magasinage d'un SUV compact) pourquoi la version FWD n'etait pas disponible au Canada. La reponse que j'ai eu etait que le faible volume de vente de modele FWD n'etait pas assez important pour en vendre.

dedemo
23/10/2006, 22h30
Le design avant et arrière est plus que douteux. Je l'ai vu hier et j'ai pas trop apprécié. Le Rav 4 est plus beau. Mais bravo à Honda pour avoir résisté à la tentation du V6.

C'est vrai qu'il est pas beau tout de suite, mais les accros de Honda vont l'adopter pour sa qualité. Et oui une petite tape dans le dos pour avoir résisté à l'envie du V-6 et offrir la traction. Même si les ventes sont faibles, ça s'appelle quand-même répondre aux besoins de certains clients d'utilisation urbaine... Chouuuu Toyota! :!:

En passant, j'ai acheté mon véhicule le 14 mars 2005. La traction intégrale ne m'a toujours pas manquée jusqu'ici. :cry:

Boud
23/10/2006, 22h35
Quand je vois le nombre de Torrent/Equinox FWD, je ne suis pas si sur que c'est un si petit marché. Écoutez ben, y'a pas grand monde qui ont besoin d'un AWD dans un CR-V, surtout en région urbaine.

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'Honda va en vendre pas mal, surtout avec le prix de litre qui fait mal à certain porte-feuille...

Mais bon, on peut aussi dire que ceux qui sont prêts à payer pour la mode SUV sont sûrement prêts aussi à payer pour l'AWD. On verra ben.

dedemo
23/10/2006, 22h45
Quand je vois le nombre de Torrent/Equinox FWD, je ne suis pas si sur que c'est un si petit marché. Écoutez ben, y'a pas grand monde qui ont besoin d'un AWD dans un CR-V, surtout en région urbaine.

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'Honda va en vendre pas mal, surtout avec le prix de litre qui fait mal à certain porte-feuille...

Mais bon, on peut aussi dire que ceux qui sont prêts à payer pour la mode SUV sont sûrement prêts aussi à payer pour l'AWD. On verra ben.

Il y a beaucoup de gens qui veulent avoir un AWD dans leur cour juste pour dire qu'ils en ont un même s'ils en ont pas besoin. Marketing quand tu nous tiens!!!

Mitch
23/10/2006, 22h54
Quand je vois le nombre de Torrent/Equinox FWD, je ne suis pas si sur que c'est un si petit marché. Écoutez ben, y'a pas grand monde qui ont besoin d'un AWD dans un CR-V, surtout en région urbaine.

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'Honda va en vendre pas mal, surtout avec le prix de litre qui fait mal à certain porte-feuille...

Mais bon, on peut aussi dire que ceux qui sont prêts à payer pour la mode SUV sont sûrement prêts aussi à payer pour l'AWD. On verra ben.

La grosse difference est que le Torrent/Equinox est offert en FWD ou AWD avec toutes modele et que le CR-V est disponible en FWD seulement avec le modele de base, des que tu monte dans les modeles (EX, EX-l, EX-l Navi) le seul choix est la AWD, donc les japonais (Toyota/Honda) doivent wuand meme considerer le marcher des SUV Compact moins important important pour les FWD que pour les AWD. Mais j'avoue qu'avec 2 000$ de moins (27 600$) il vont surment aller cherche certains clients ou pour compitionner la Torrent de base FWD (27 000$) et l'Escape FWD de base (23 000$). Pour l'economie d'essence, il y a 0.5L/km de difference entre le FWD et AWD selon le site www.honda.ca .

Encore la, La version FWD est disponible sur tous les modeles du CRV seulement aux USA (comme le Rav4).

Joe 123
24/10/2006, 07h58
Exact! Pour un même modèle de véhicule , la consommation d'essence est presque identique. Surtout que 95% des intégrales sont des tractions avant tout. La consommation plus haute est surtout à cause du poids supplémentaire de l'équipement additionnel qu'il y a sur ces modèles AWD. Donc rien pour écrire à sa mère ou penser faire de grosses économies d'essence en achetant le modèle traction...De toute façon même si l'on s'en sert une fois par année ( le modèle AWD) on l'a!!! Et encore une fois un modèle intégrale se vendra beaucoup plus facilement à la revente...

coco27
24/10/2006, 08h30
Le design avant et arrière est plus que douteux. Je l'ai vu hier et j'ai pas trop apprécié. Le Rav 4 est plus beau. Mais bravo à Honda pour avoir résisté à la tentation du V6.

C'est vrai qu'il est pas beau tout de suite, mais les accros de Honda vont l'adopter pour sa qualité. Et oui une petite tape dans le dos pour avoir résisté à l'envie du V-6 et offrir la traction. Même si les ventes sont faibles, ça s'appelle quand-même répondre aux besoins de certains clients d'utilisation urbaine... Chouuuu Toyota! :!:

En passant, j'ai acheté mon véhicule le 14 mars 2005. La traction intégrale ne m'a toujours pas manquée jusqu'ici. :cry:

Le look du CRV n'est aussi réussi que le Rav-4. Désolé.

J'aime l'idée de la tentation du V6 et je m'explique : Pour ceux qui ont réellement besoin d'un V6, je préfère qu'il achète un Rav4 V6 plutôt que les gloutons de Liberty, XTerra et FJcruiser.

Dave
24/10/2006, 10h52
Exact! Pour un même modèle de véhicule , la consommation d'essence est presque identique. Surtout que 95% des intégrales sont des tractions avant tout. La consommation plus haute est surtout à cause du poids supplémentaire de l'équipement additionnel qu'il y a sur ces modèles AWD. Donc rien pour écrire à sa mère ou penser faire de grosses économies d'essence en achetant le modèle traction...De toute façon même si l'on s'en sert une fois par année ( le modèle AWD) on l'a!!! Et encore une fois un modèle intégrale se vendra beaucoup plus facilement à la revente...

Pour la revente, pas vrai ! Si tu savais avec quelle facilité mon bof a vendu sur VUE 4 cyl FWD. Ça l'a presqu'été trop facile. Au contraire, il y a une recherche pour les VUS FWD dans l'occasion !

Dave
24/10/2006, 10h53
C'est vrai que l'avant est bizarre, mais j'aime la ligne générale du véhicule.

Pour le prix...ben c'est dans la compétition. Là ou le CRV peut faire mal, c'est dans le FWD...
Il sera plus unique pour cette année. Ça pourrait être profitable pour Honda par rapport à Toyota.

La version FWD est disponible sur le Rav4 dans plusieurs pays dont les Etats-Unis. Quand j'ai demande (lorsque que je faisais mon magasinage d'un SUV compact) pourquoi la version FWD n'etait pas disponible au Canada. La reponse que j'ai eu etait que le faible volume de vente de modele FWD n'etait pas assez important pour en vendre.

C'est de l'incompétence et de la vanité de la part des gens de chez toyota que de négliger ce segment, j'espère qu'ils vont l'avoir dans les dents !!!

Bravo à Honda de nous offrir ce modèle en FWD !

Joe 123
24/10/2006, 11h02
Pour la revente, peut-être que si l'essence augmentait beaucoup les gens y verront un certain intérêt à acheter un SUV FWD...

Dave
24/10/2006, 15h03
Pour la revente, peut-être que si l'essence augmentait beaucoup les gens y verront un certain intérêt à acheter un SUV FWD...

En fait Joe, ça va plus loin que ça, les gens recherche davantage des véhicules à l'allure cool, pas trop gros, pas trop petit, assez économique. Ils veulent de la place, mais pas donner l'impression de conduire quelque chose d'Affreusement gros, donc cet espèce de crossover-VUS-familiale prend pas mal de popularité. Et considérant que ces véhicules sont utilisé pour une utilisation urbaine ou auto-routière, les modèles à TA deviennent juste plus indiqué ! Avec ces véhicules et ces besoins, on se retrouve affreusement loin des jeep et explorer de ce monde !

Joe 123
24/10/2006, 15h52
Ouais...ça se peut que l'avenir et même le présent va ou vont vers cette voie...

Slammer
24/10/2006, 15h55
pour dire que les americains sont en train de se planter a cause de leur gros SUV et 4x4 et pendant ce temps la, Toyota et Honda commence a jouer dans ce domaine la.

Dave
24/10/2006, 16h01
Ouais...ça se peut que l'avenir et même le présent va ou vont vers cette voie...


Je pense que oui, car je pense qu'au niveau visuel, l'essentiel de l'avantage des cross over vs la familiale, c'est qu'il n'ont pas l'air aussi long. Ça fait plus trappu. Et pour ceux qui ont besoin de place, un simple petit hatch comme une 3 sport, c'est pas assez spacieux.

en tout cas, C'est ma perception, j'ai hâte de voir si j'ai raison, mais ça, juste le temps va pouvoir me le dire !!!

Saintor
24/10/2006, 17h15
Le design avant et arrière est plus que douteux. Je l'ai vu hier et j'ai pas trop apprécié. Le Rav 4 est plus beau. Mais bravo à Honda pour avoir résisté à la tentation du V6.

Mais pourquoi donc?

Le RAV4 est aussi disponible en 4 et en V6 268HP, une meilleure version. So what?

Les Sportage et Tucson sont disponibles dans les deux, et même si leur 6 est un peu plus faiblard, il sera toujours plus raffiné qu'un 4.

dedemo
24/10/2006, 18h47
Le design avant et arrière est plus que douteux. Je l'ai vu hier et j'ai pas trop apprécié. Le Rav 4 est plus beau. Mais bravo à Honda pour avoir résisté à la tentation du V6.

Mais pourquoi donc?

Le RAV4 est aussi disponible en 4 et en V6 268HP, une meilleure version. So what?

Les Sportage et Tucson sont disponibles dans les deux, et même si leur 6 est un peu plus faiblard, il sera toujours plus raffiné qu'un 4.

Avec le surplus de poids qu'a pris le RAV4, je serais pas surpris que le 4 cyl. soit maintenant un peu juste. J'ai pas essayé le nouveau mais c'était le cas du moins avec l'ancienne génération. :?:

Sebas1430
24/10/2006, 19h24
Le design avant et arrière est plus que douteux. Je l'ai vu hier et j'ai pas trop apprécié. Le Rav 4 est plus beau. Mais bravo à Honda pour avoir résisté à la tentation du V6.

Mais pourquoi donc?

Le RAV4 est aussi disponible en 4 et en V6 268HP, une meilleure version. So what?

Les Sportage et Tucson sont disponibles dans les deux, et même si leur 6 est un peu plus faiblard, il sera toujours plus raffiné qu'un 4.

Avec le surplus de poids qu'a pris le RAV4, je serais pas surpris que le 4 cyl. soit maintenant un peu juste. J'ai pas essayé le nouveau mais c'était le cas du moins avec l'ancienne génération. :?:

Un 4 cyl fait la job en masse pour la plupart des gens. On parlait de marketing avec la traction intégrale juste avant....ben c'est la meme chose avec la puissance des moteurs ...comme si on avait tous besoin de faire 0-100 en 4.9 secondes!

Et puis en plus, j'ai essayer le rav4 d'ancienne génération (celui avec le 2.4), et j'ai trouvé ça bien assez puissant pour ce véhicule. Le nouveau modèle a grossi c'est sûr, mais encore là c'est surement bien suffisant pour la plupart des gens.

mazzzda
24/10/2006, 20h11
Le design avant et arrière est plus que douteux. Je l'ai vu hier et j'ai pas trop apprécié. Le Rav 4 est plus beau. Mais bravo à Honda pour avoir résisté à la tentation du V6.

Mais pourquoi donc?

Le RAV4 est aussi disponible en 4 et en V6 268HP, une meilleure version. So what?

Les Sportage et Tucson sont disponibles dans les deux, et même si leur 6 est un peu plus faiblard, il sera toujours plus raffiné qu'un 4.

Avec le surplus de poids qu'a pris le RAV4, je serais pas surpris que le 4 cyl. soit maintenant un peu juste. J'ai pas essayé le nouveau mais c'était le cas du moins avec l'ancienne génération. :?:

hein 4 cyl 2.4 faiblard dans lancienne génération? (ya juste 2004 et 2005 qui ont eux le 2.4L) il se tirait autant que le v6 du tucson, en manuelle il surpasse bien des compétitieurs v6

Dave
25/10/2006, 09h43
Finalement, j'ai vu un CRV en vrai hier et je dois dire que je l'ai trouvé assez beau. Bon, la partie avant est un peu space, mais ça fait plusieurs fois que je la vois sur Internet, donc elle m'est déjà familière. En rouge, il est bien, la couleur est très belle et le véhicule.

Deux observations générales, ce véhicule a beaucoup de prestance et donne l'impression d'être plus costaud que le précédent. On voit qu'il semble bien campé sur ses voies avant et arrière, je suppose que la garde au sol réduite donne cette impression.

Dans l'ensemble, le design fait beaucoup plus mature que le précédent.

Dernier détail, à 35000 $ avant taxe pas loin pour un EX AWD, maudit que ça fait un véhicule cher. Dans mon esprit, avec une maison et des enfants, ça prend au moins 70 à 80k de salaire annuel familiale pour acquérir ce genre de véhicule. On s'éloigne pas mal d'un véhicule accessible.

Silverblades
25/10/2006, 11h42
Le design avant et arrière est plus que douteux. Je l'ai vu hier et j'ai pas trop apprécié. Le Rav 4 est plus beau. Mais bravo à Honda pour avoir résisté à la tentation du V6.

Mais pourquoi donc?

Le RAV4 est aussi disponible en 4 et en V6 268HP, une meilleure version. So what?

Les Sportage et Tucson sont disponibles dans les deux, et même si leur 6 est un peu plus faiblard, il sera toujours plus raffiné qu'un 4.

Avec le surplus de poids qu'a pris le RAV4, je serais pas surpris que le 4 cyl. soit maintenant un peu juste. J'ai pas essayé le nouveau mais c'était le cas du moins avec l'ancienne génération. :?:

hein 4 cyl 2.4 faiblard dans lancienne génération? (ya juste 2004 et 2005 qui ont eux le 2.4L) il se tirait autant que le v6 du tucson, en manuelle il surpasse bien des compétitieurs v6

même le 2,0L de 148hp des années précédentes fesait un travail plus qu'appréciable ! encore du monde qui parlent à travers leur chapeau...

tatou
25/10/2006, 20h42
Je ne le trouve pas beau, on dirait que le capot veut s'écraser sur le parchoc ou encore qu'il n'est pas bien fermé, j'ai une impression de fragilité. La troisième vitre arrière est laide et les lumières arrières semblent avoir été emprunté à Volvo. Enfin une porte de hayon normale, sauf pour la poignée qui va être pleine de «sloche» en hiver. Bref, autant je trouve la nouvelle civic réussi côté design autant celle du CRV est moche un peu dans la ligne de l'Accord actuel :cry:

spectra
26/10/2006, 08h03
moi jpense que 80K de revenu familiale, c est pas assez pour un char de 35K

ptete si c est le seul char. et encore la!

tatou
26/10/2006, 08h39
Un budget équilibré suggère 6 mois de salaire net pour le prix de la voiture. Ça s'est si tu veux continuer d'aller au cinéma, d'acheter une maison décente, manger autre chose que du baloney...

Dave
26/10/2006, 09h20
Un budget équilibré suggère 6 mois de salaire net pour le prix de la voiture. Ça s'est si tu veux continuer d'aller au cinéma, d'acheter une maison décente, manger autre chose que du baloney...

Regardez, c'était une indication, personnellement, même a 80k de revenu familial, je mettrais pas over de 30k sur un char avant taxes. Mais je voulais simplement dire que le nouveau CRV, il ne s'adresse pas à monsieur et madame presque la majorité du monde.

Je suppose que c'est pour laisser de la place à l'élément qui est moins cher !

fan_de_dsm
26/10/2006, 19h38
Le nouveau design, surtout de l'avant, je ne suis pas capable...

http://www.canadianautoreview.com/crv-%20fr2.JPG
http://www.canadianautoreview.com/crv-%20fs15.JPG
http://www.canadianautoreview.com/crv-%20fs9.JPG

Aussi, il y a la "bosse" sur le hayon qui me laisse perplexe.

http://www.canadianautoreview.com/crv-%20rs5.JPG
http://www.canadianautoreview.com/crv-%20rearlight.JPG

Les hondas ont pas finis de s'enlaidir. La civic pis ca!

dedemo
27/10/2006, 20h25
Le design avant et arrière est plus que douteux. Je l'ai vu hier et j'ai pas trop apprécié. Le Rav 4 est plus beau. Mais bravo à Honda pour avoir résisté à la tentation du V6.

Mais pourquoi donc?

Le RAV4 est aussi disponible en 4 et en V6 268HP, une meilleure version. So what?

Les Sportage et Tucson sont disponibles dans les deux, et même si leur 6 est un peu plus faiblard, il sera toujours plus raffiné qu'un 4.

Avec le surplus de poids qu'a pris le RAV4, je serais pas surpris que le 4 cyl. soit maintenant un peu juste. J'ai pas essayé le nouveau mais c'était le cas du moins avec l'ancienne génération. :?:

hein 4 cyl 2.4 faiblard dans lancienne génération? (ya juste 2004 et 2005 qui ont eux le 2.4L) il se tirait autant que le v6 du tucson, en manuelle il surpasse bien des compétitieurs v6

même le 2,0L de 148hp des années précédentes fesait un travail plus qu'appréciable ! encore du monde qui parlent à travers leur chapeau...

Silver, comment peut-on parler à travers son chapeau lorsqu'on omet une opinion? Je te dis que pour moi, après un essai routier, le 2,4L de l'ancienne génération me semblait un peu juste en version automatique. Youhou, c'est une opinion, j'ai pas gagé mon hypothèque là-dessus. Et je dis, que ça ne doit pas s'être amélioré avec 300 lbs. de plus.

Ça ne doit pas s'être: propabilité, vraisemblance, opinion, incertain, tu piges? respires tab...

La puissance, c'est relatif. Si pour toi c'est assez, j'ai pas de problème avec ça pis c'est pas ça qui va me faire dire que tu parles au travers ton chapeau. Moi en ce qui me concerne, tout ce qui est plus lent que ma Sienna est inacceptable. :P

chevy_remi
27/10/2006, 20h34
Moi j'aime bien le CR-V sauf le devant, mais peut-être avec un essai routier, je pourrais tomber amoureux!

dedemo
27/10/2006, 20h38
Moi j'aime bien le CR-V sauf le devant, mais peut-être avec un essai routier, je pourrais tomber amoureux!

Vous connaissez mon amour pour Honda. Moi aussi je ne l'aime pas beaucoup, mais je suis certain qu'on finira pas s'habituer. Tout comme je suis certain qu'Honda va casser la barraque au niveau des ventes avec ce nouveau CRV. :wink:

Mais cibol que c'est cher. Quand je pense que le prix de départ du modèle LX en traction avec TTP est juste 1000$ moins cher que ma Sienna... on voit comment la mode pour ces petites bibittes là, est devenue une mine d'or pour les compagnies :!:

Joe 123
27/10/2006, 20h50
On parle plus de $3 000 de différence entre un CRV de base traction et une Sienna de base traction...Non???? Pas $1 000...????

dedemo
27/10/2006, 21h14
On parle plus de $3 000 de différence entre un CRV de base traction et une Sienna de base traction...Non???? Pas $1 000...????

CRV LX avec TTP: 29155$, j'ai payé ma Sienna 30655$ TTP inclus pendant les étiquettes rouges. Désolé, c'est plutôt 1500$ et est-ce qu'on s'entend que très peu de rabais seront accordés sur ces nouveaux CRV?

Joe 123
28/10/2006, 08h48
dedemo le prix de base d'un CRV 2007 TRACTION est de $27 700...plus transport/préparation. C'est certain que ton prix pour la Sienna est bon parce que le prix de base de ce véhicule est de $30 800...Mais bon c'est certain qu'un CRV seulement traction est cher en ta******. Au même prix tu as un Forester de Subaru!!!

dedemo
28/10/2006, 13h41
dedemo le prix de base d'un CRV 2007 TRACTION est de $27 700...plus transport/préparation. C'est certain que ton prix pour la Sienna est bon parce que le prix de base de ce véhicule est de $30 800...Mais bon c'est certain qu'un CRV seulement traction est cher en ta******. Au même prix tu as un Forester de Subaru!!!

C'est ce que je dis, un p'tit CRV de base monté sur des petites roues en acier coûte 27700$ + 1455$ de TTP pour un total de 29155$. Chez Toyota pendant les étiquettes rouges, on t'enlèves deux paiements de location de 547$ en partant, soit 1094$. Donc 30800$ + TTP 1390$ = 32190$ - 1147$ = 31043$ et ils on teinté mes vitres pour une valeur de 450$ = 30593$...

30593$ - 29155$ - 1438$ de différence. Je comprend qu'une van ça fait pépère mais tab... faut vouloir se faire voir dans un petit SUV en maudit par ses voisins pour payer ça. Vraiment, je prendrais la même décision aujourd'hui. :P

Je pense qu'en traction, Honda vendra très peu de son CRV. Il va se faire manger par les Tucson, Sportage Escape et cie...qui se sorte bien en bas de 25000$ TTP inclus*. On a beau vouloir jouer la carte de la qualité chez Honda mais c'est 5000$ de plus. Et vous avez vu le prix de base en version 4 roues? 31000$ TTP inclus. Outch :!:

Chialeux
31/10/2006, 16h15
Deja un mois d'attente pour un Crv 2007 incroyable! J'ai livre mon premier hier ca svend un peu trop facilement pour l'instant

Dave
31/10/2006, 16h40
Deja un mois d'attente pour un Crv 2007 incroyable! J'ai livre mon premier hier ca svend un peu trop facilement pour l'instant

C'est sur, les achateur sont de vrais tatas impulsifs dans les premières semaines de commercialisation ! C'est nouveau, ça leur faut !

Joe 123
31/10/2006, 19h36
C'est vrai que les gens achètent très très vite un nouveau modèle. C'était la même chose il y a quelques semaines lors du lancement du MDX 2007... Pour ma part il est certain que j'attendrais plusieurs mois ou même un an avant d'acquérir un tout nouveau modèle... Si je n'avais pas le choix d'avoir un nouveau véhicule rapidement la seule marque au monde où j'aurais confiance en sa première année de commercialisation c'est en Lexus...

SUV-MEN
31/10/2006, 20h00
Deja un mois d'attente pour un Crv 2007 incroyable! J'ai livre mon premier hier ca svend un peu trop facilement pour l'instant

C'est sur, les achateur sont de vrais tatas impulsifs dans les premières semaines de commercialisation ! C'est nouveau, ça leur faut !

L'histoire ne dit pas combien Honda en livre à ses concessions. Peut-être juste 2 par mois :lol:

X-Scream
31/10/2006, 20h04
Comment créer une fausse rareté en une leçon. Comme volks font présentement avec leurs Rabbit !!!

HondaMen
01/11/2006, 08h13
J’ai un Honda CRV 2005 que j’aime bien.
Un fois vu le devant la nouvelle 2007 j’ai été surprise, j’ai n’imagine pas que je vais aimer le design.
Après l’avoir vu plus en détail c’est pas si pire que ca, tout le mondes vont s’habituer et surement des ventes seront très bon. Mais le taux d’intérêt chez Honda /Acura, outh, ca fait mal. Je pense que c’est prêt de 8%.
Et, bien sure, c’est pas donné comme prix, c’est chère.
Mais chaque objet a un valeur que consommateur est prêt a payer pour.

Slammer
01/11/2006, 11h35
Deja un mois d'attente pour un Crv 2007 incroyable! J'ai livre mon premier hier ca svend un peu trop facilement pour l'instant

C'est sur, les achateur sont de vrais tatas impulsifs dans les premières semaines de commercialisation ! C'est nouveau, ça leur faut !

entierement d'accord avec toi!!!!

Dave
01/11/2006, 11h51
C'est vrai que les gens achètent très très vite un nouveau modèle. C'était la même chose il y a quelques semaines lors du lancement du MDX 2007... Pour ma part il est certain que j'attendrais plusieurs mois ou même un an avant d'acquérir un tout nouveau modèle... Si je n'avais pas le choix d'avoir un nouveau véhicule rapidement la seule marque au monde où j'aurais confiance en sa première année de commercialisation c'est en Lexus...

En fait, idéalement, il faut essayer d'être plus intelligent que ça et acheter ce qui n'est pas trop en grosse demande, ainsi, tu as du pouvoir de négociation.

Pour moi, j'attendrais à l'été prochain avant de regarder le CRV, en espérant que la demande se calme !!!

eribel123
01/11/2006, 19h37
Parlant de vente du nouveau Cr-V, il parle qu'il s'est vendu énormément de cr-v 2007 au mois d'octobre

http://hondanews.com/CatID2001?mid=2006110161798&mime=asc

Francis F
01/11/2006, 20h18
Je l'ai examiner cet après-midi. Si l'extérieur est discutable, l'intérieur est impeccable. Même chose pour les Acura RDX et MDX.