PDA

Voir la version complète : Nouveau coupé Audi A5



Dave
24/10/2006, 14h30
Les premières images, pas très précise mais intéressante pareil :

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6061024.006/6061024.006.1L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6061024.006/6061024.006.mini2L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6061024.006/6061024.006.mini8L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6061024.006/6061024.006.mini3L.jpg

Bon d'accord, on voit pas le design final de la voiture mais on a une bonne idée des formes de la versions finales.

Avez-vous remarquer aussi le porte à faux très court à l'avant pour une voiture audi ! On dirait que Audi travaille très fort sur l'équilibre de leur voiture en repoussant les roues avant le plus que possible au coin !

Joe 123
24/10/2006, 14h34
Ah....ces Audi! Si elles avaient la fiabilité des Lexus ça serait, et de loin, les meilleurs véhicules, À TOUT POINT DE VUE ,sur cette planète!!!

Saintor
24/10/2006, 17h48
Frnachement je n'aurais AUCUNE crainte à acheter une Audi pour les premiers 100000km.

Mais à 100001km, allo la catastrophe! :P

dedemo
24/10/2006, 18h42
Le danger, c'est d'aller faire un road test et pogner la piqure Volks. J'ai jamais conduit de véhicules qui donnaient autant de feeling au conducteur. Si un jour, j'avais les moyens de prendre une chance avec Volks au niveau de la fiabilité, c'est certain que j'en achète une.

SUV-MEN
24/10/2006, 18h44
Frnachement je n'aurais AUCUNE crainte à acheter une Audi pour les premiers 100000km.

Mais à 100001km, allo la catastrophe! :P

D'accord avec toi, je connais de plus en plus de gens qui ne visitent presque plus les dealer, mais ces gens n'ont pas atteint les 100K

Joe 123
24/10/2006, 18h46
J'ai déjà possédé une VW ( disons 2 si je met la Fox!!!) et plusieurs fois des Audi. Quelques milliers de km avec ces autos. Sublimes!!! J'ai éjaculé plus d'une fois sur leur système Quattro!!! :P :P :P Mais quand on est célibataire et juste ça à faire ( aller visiter le concessionnaire) il n'y a aucun problème...Mais avec 4 enfants et voyager d'Amos à Granby par exemple il n'y a pas de chance à prendre...

SUV-MEN
24/10/2006, 18h47
Moi, ce qui me déplait ce sont la hauteur des portes. Pour des couples dont une personne est petite, ça devient impensable d'en acheter.

Entres autres, c'était le cas des Acura Integra

SUV-MEN
24/10/2006, 18h48
J'ai déjà possédé une VW ( disons 2 si je met la Fox!!!) et plusieurs fois des Audi. Quelques milliers de km avec ces autos. Sublimes!!! J'ai éjaculé plus d'une fois sur leur système Quattro!!! :P :P :P Mais quand on est célibataire et juste ça à faire ( aller visiter le concessionnaire) il n'y a aucun problème...Mais avec 4 enfants et voyager d'Amos à Granby par exemple il n'y a pas de chance à prendre...

En business, on dit risque = rendement.

Moi je crois que ça vaut vraiment le risque, pis le pire cas, je prend la voiture de madame

Joe 123
24/10/2006, 18h59
Mais être pris en panne avec 4 enfants, le soir à -30 degrés, sur une route isolée, je n'ai pas l'intention de l'expérimenter ne serait-ce qu'une seule fois!!! Être seule ou avec ma conjointe aucun problème. Je change mon MDX contre une Allroad demain matin!!! Mais il ne faut pas trop exagérer quand même... toutes les Audi ne tombent pas en panne à chaque 100km!!! :shock: :lol:

yolarep once
24/10/2006, 19h12
Dieu quelle sont belle ces Audi. Mon rêve réelle que je caresse est une S4 2001, je dit réelle car jai plusieur voiture de reve que je sais tres bien que je ne pourrai jamais me payer .

Mais quand tu achete ce genre de voiture, Audi, BMW, Mercedes etc moi je suis d'avis a dire que t'es mieux de les louer sur 36 mois max, comme sa ta la full garantie a pas de probleme.

En plus aller faire son service chez Audi est une expérience en soi ( chez Popular du moin, je ne sais pas pour les autres ). Tu arrive dans le garage chauffé la ou un valet t'attend, tu lui remet tes cle. Du garage, tu entre dans la partie service.
La il y a une plasma d'environ 60po je dirais ou tu peux écouter tes nouvelle. Il y a bien sur des journaux, JDM, la presse et le devoir. Mais le sommum est la serveuse sexy, je dit sexy car elle est tres belle, vient te voir pour t'offrir, et ce gratuitement, un café/the/chocolat chaud avec un choix de croissant ou brioche.
Criss ya une serveuse juste pour sa
Bon c'est sur qu'a 100$/l'heure tu t'attend a sa.
Et pour finir, a chaque fois que tu y vas, meme pour un changement d'huile, il te fond un lavage in and out de ta voiture


Alors si un jour jai les moyen de louer une superbe Audi, je me fous vraiment de sa fiabilité, car le service et surtout le PLAISIR DE CONDUIRE ne m'arreteront pas!

Saintor
24/10/2006, 19h40
Mais être pris en panne avec 4 enfants, le soir à -30 degrés, sur une route isolée, je n'ai pas l'intention de l'expérimenter ne serait-ce qu'une seule fois!!! Être seule ou avec ma conjointe aucun problème. Je change mon MDX contre une Allroad demain matin!!! Mais il ne faut pas trop exagérer quand même... toutes les Audi ne tombent pas en panne à chaque 100km!!! :shock: :lol:

Juste une autre variante sur le thème "avoir peur d'avoir peur"...

keifer
24/10/2006, 19h52
Le danger, c'est d'aller faire un road test et pogner la piqure Volks. J'ai jamais conduit de véhicules qui donnaient autant de feeling au conducteur. Si un jour, j'avais les moyens de prendre une chance avec Volks au niveau de la fiabilité, c'est certain que j'en achète une.

Je dois etre maso j'ai pas un volks mais bien deux ..une jetta 2.5 2006 et une jetta 2.0t 2006!!!!!encore aucun probleme..une a 26000kmn et l'autre 5000km ...je sais elle sont encore neuve!!!je suis peut etre chanceux mais les volks que j'ai eu dont une golf 94 et golf gls tdi 2000 et deux jetta(ci haut mentionné)sont les voitures les plus fiables que j'ai possédé.....la pire fut ma civic 2004....méchant tap foufoune (probleme electrique et de suspension) 8)

wowlesmoteurs
24/10/2006, 19h56
ce genre de service se retrouve aussi chez Lexus, mais tu peu pas en profité souvent, parceque tu y vas presque que pour les changement d'huile :wink:

Joe 123
24/10/2006, 19h59
Saintor, sur 5 personnes que je connais qui ont eu des Audi, les cinq ont eu des problèmes avec... On parle de 2005 en descandant...Mais ces mêmes 5 personnes auront toujours des Audi de ce qu'ils m'ont dit!!!

N'empêche que mon Saintor tu es toujours aussi tordant. Cette phrase mythique du "avoir peur d'avoir peur" va toujours rester graver dans mon c*l... je voulais dire coeur bien entendu!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

wowlesmoteurs
24/10/2006, 20h12
Saintor, sur 5 personnes que je connais qui ont eu des Audi, les cinq ont eu des problèmes avec... On parle de 2005 en descandant...Mais ces mêmes 5 personnes auront toujours des Audi de ce qu'ils m'ont dit!!!

N'empêche que mon Saintor tu es toujours aussi tordant. Cette phrase mythique du "avoir peur d'avoir peur" va toujours rester graver dans mon c*l... je voulais dire coeur bien entendu!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

mon frere a eu deux Audi. une 4000 ds les années 80 et une A6 4.2 sportpackage 2001. toute une bagnole cette A6 8) mais a du s'en dépratir avant que de gros trouble lui arrive avec, et les grosse facture qui viens avec :roll:
mais depuis ce temp, il attend le bon moment pour se payé une S8 pas trop vieille :wink: pour satisfaire son trip de conduire une Audi quatro 8)
depuis 4 ans, il a passé 3 Lexus, en ce moment y roule une Avalon avec le super 3.5. tres confortable l'Avalon, mais ca vraiment rien a voir avec une Audi :wink:

moi j'ai juste essayé 2 ou 3 fois une banal Rabbit, et J'EN VEUX UNE trop aimer le feeling de conduite :lol:

Saintor
24/10/2006, 20h34
Saintor, sur 5 personnes que je connais qui ont eu des Audi, les cinq ont eu des problèmes avec... On parle de 2005 en descandant...Mais ces mêmes 5 personnes auront toujours des Audi de ce qu'ils m'ont dit!!!

N'empêche que mon Saintor tu es toujours aussi tordant. Cette phrase mythique du "avoir peur d'avoir peur" va toujours rester graver dans mon c*l... je voulais dire coeur bien entendu!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

Mouais... on se lâche loose. :wink: :lol:

Joe 123
24/10/2006, 20h50
Mets-en!!! :lol: :lol: :lol:

Slammer
25/10/2006, 08h30
Mais être pris en panne avec 4 enfants, le soir à -30 degrés, sur une route isolée, je n'ai pas l'intention de l'expérimenter ne serait-ce qu'une seule fois!!! Être seule ou avec ma conjointe aucun problème. Je change mon MDX contre une Allroad demain matin!!! Mais il ne faut pas trop exagérer quand même... toutes les Audi ne tombent pas en panne à chaque 100km!!! :shock: :lol:

Juste une autre variante sur le thème "avoir peur d'avoir peur"...

en tk, je vais noter cette phrase la quand son MDX restera en panne :)

Dave
25/10/2006, 14h17
Saintor, sur 5 personnes que je connais qui ont eu des Audi, les cinq ont eu des problèmes avec... On parle de 2005 en descandant...Mais ces mêmes 5 personnes auront toujours des Audi de ce qu'ils m'ont dit!!!

N'empêche que mon Saintor tu es toujours aussi tordant. Cette phrase mythique du "avoir peur d'avoir peur" va toujours rester graver dans mon c*l... je voulais dire coeur bien entendu!!! :wink: :lol: :lol: :lol:

Je pense qu'audi souhaite, comme Mercedes, augmenter la fiabilité de ses voiture, j'ai hâte de voir si ça va se traduire par des résultats concret !

Moi personnellement, j'adorais avoir une belle Audi !

Joe 123
25/10/2006, 14h22
Une chose qui est sûr si mon MDX me lâche dans un endroit non fréquenté ou autre vous allez être les premiers avertis. Ça je vous le jure!!! Et peut-être même Slammer le premier!!! :wink: :lol: :lol:

Slammer
25/10/2006, 14h28
Une chose qui est sûr si mon MDX me lâche dans un endroit non fréquenté ou autre vous allez être les premiers avertis. Ça je vous le jure!!! Et peut-être même Slammer le premier!!! :wink: :lol: :lol:

Merci et j'en profiterais pour aller te donner un coup de main :)

Joe 123
25/10/2006, 14h30
Ça me fera plaisir d'avoir ce coup de main!!! :wink: :lol: Mais Acura aurait un coup de pied au c** :P