PDA

Voir la version complète : Shot incroyable qui m'est arrivé hier



Monhomme
25/10/2006, 13h47
J'ai été le premier répondant-secouriste sur un accident de l'enfer hier avant midi... Je suivais un truck pour le dépasser dans pas long.. pis y a un char qui a en sens inverse qui a carrément foncé dedans... face-à face ESTII*III .... Le truck à survollé le canal sur plus que 200 pieds... j'a évité le char qui tournait.. les débris... FFOOUUUUUU

Le truck à fini dans le canal.... Y a dépinné, viré à l'envers.... le trailer à viré par dessus à l'envers aussi..... TOUT DÉFAITE EN MAR*DE.. je savais pas jusqu'à temps que j'arrive en avant du trailer, je voyais pas le truck... pis j'ai vu le gars bouger dans le canal.... y a passé à traver le cab, le moteur, le radiateur... il était le point le plus loin du truck.... la moitié de la face arraché, la peau y pendait sur l'épaule.. le moteur sur lui, avec le turbo à coté de la tête !! L'ENFERRRRRRRRRRR ..... Je capotais... et plus... J'me suis garaochhé sur lui pis j'ai suivi les directive que la femme du 911 me disait.... Esti que c'était fou MAN... j'en tremble encore.......

Ça pris 5 minutes aveant qu'un secouriste apparait, il était infirmier... j'était l'homm ele plus heureux de la terre de passer le flabeau !!!

Ça pris 10 minutes à tous les secours pour arrivé.. incroyable....

J'ai tout écris sur l'ordi, du début jusqu'à la fin... 7 pages pur décrire 1hr... si vous le voulez je vous l'enverrai....

FOU je vous dit... FOU, c'est pas le mot!!! Dans ma tête à matin, on dirait que j'ai vu un super film de fou !!!

FIOUUUUFFFF

s'cusez le... faut je le raconte.....

jaimeleschars
25/10/2006, 14h16
Ah malade! :shock: C'est jamais plaisant d'arriver sur ce genre d'accident mais tu as très bien réagit, chapeau!! :wink:

Joe 123
25/10/2006, 14h28
C'est vrai que ça doit être très émotionnel tout ça...

FireWire
25/10/2006, 14h36
Bravo pour ton aide! Content que tu ne sois pas victime de cet accident.

Monhomme
25/10/2006, 14h36
HA BIN LA GROSSE M....... :evil: :evil: :evil:

Regardez ce que je viens de trouver, de ce qu'ils ont dis aux nouvelles local.... Gang de cohon mengeux d'M de ?&*(%?$?*?/$&$%?$ X 10 000 ..... :bang: :bang: :bang: :bang:

Cliquer sur accident à Gaspé

http://www.chautva.com/fhtm/f_info.asp

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Monhomme
25/10/2006, 14h37
J'ai écris au journaliste!! le p'tit criss**

Dan24
25/10/2006, 16h08
D'apres moi, il parle pas de toi, la voiture qui a fait le dépassement dangereux serait celui qui a frappé le camion. Ca pourrait expliquer le face à face.

Monhomme
25/10/2006, 16h18
aucun dépassement qui s'est fait!! J'étais en avant plan !!

Ils se sont mêlé avec un autre accident qui est survenue dans le même coin, même pas une heure après, avec un camion et une voiture, mais là 1 mort... Les 2 histoires sont mélangé....

Moi je le dis sous toute réserve, ça vaut rien du tout, mon opinion.. mais ça ressemblait à un suicide!!! :x

Francis F
25/10/2006, 16h22
Moi, je viens juste de passer à côté de 2 accidents mortels... le premier sur la 10 direction Montréal entre la 35 et la 30 (évitez la 10 dans ce secteur, c'est fermé) - un camion cube de LeCavalier qui s'est rencversé sur une Corolla - et un autre dans la sortie de la 35 vers la 104 Ouest - un piéton qui s'est fait frappé. Assez traumatisant de voir ce genre d'accident. C'est pas juste 2 chars qui se sont bumpés.

Monhomme
26/10/2006, 08h29
Bon, j'ai su que la voiture, y était 2 à bord... donc ma théorie du suicide se tien moins...