PDA

Voir la version complète : Prix des Silverado 2007 et GMC Sierra 2007



chevy_remi
27/10/2006, 20h53
GM dévoile les prix des Silverado 2007 de Chevrolet et Sierra 2007

http://nouvelles.autonet.ca/FR/Nouvelles/nouveau-modele/2006/10/27/GM.jpg

Le PDSF de base des tout nouveaux Silverado 2007 de Chevrolet et Sierra 2007 de GMC se situe à 31 790 $ pour les modèles à cabine allongée et à deux roues motrices, et à 33 635 $ pour ceux à cabine multiplace. Le Silverado de Chevrolet et le Sierra de GMC sont offerts avec un choix de trois modèles de cabines, trois longueurs de caisses, huit combinaisons de groupes propulseurs efficaces, cinq suspensions spécialement calibrées et deux aménagements intérieurs. Chacun possède des éléments qui lui sont propres, tels que des tôles et des caractéristiques de conception particulière, tandis que tous ont les mêmes traits de base qui les placent en tête de leur catégorie en matière d'efficacité énergétique, de tenue de route et de maniabilité, de fonctionnalité, de sécurité, de qualité, de raffinement et de performance.
« Ces camions sont meilleurs que leurs prédécesseurs à tous les égards. Nos clients seront impressionnés par la fonctionnalité et le raffinement accrus de ces tout nouveaux camions », a déclaré Marc Comeau, vice-président de GM Canada. Le prix de bon nombre de modèles 2007 a été baissé, certains d'entre eux ayant même connu une baisse de leur prix de base de plus de 1 000 $. À cela ajoutez la performance accrue, la consommation de carburant réduite, l'équipement le plus complet, le nombre de configurations et de fonctionnalités le plus élevé du marché, et vous obtenez des camions qui se démarquent dans la catégorie des gros pick-up. »

Les nouveaux Silverado et Sierra 2007 possèdent également un équipement de série plus complet qui comprend le système OnStar, le système de surveillance de la pression des pneus et le système Stabilitrak, ce dernier étant de série dans tous les modèles à cabine multiplace. Comme tous les véhicules GM, les nouveaux Sierra et Silverado sont couverts par la meilleure garantie de l'industrie, soit 5 ans ou 160 000 km sur le groupe propulseur, offerte par GM Canada, qui est transférable et qui comprend le transport de dépannage et l'assistance routière pendant la durée de la garantie sur le groupe propulseur.

IanD
27/10/2006, 21h02
:roll:

assez laid merci! ... overpriced aussi... :roll:

fan_de_dsm
27/10/2006, 21h08
ouain

Joe 123
28/10/2006, 09h01
GM me font rire. Ce n'est pas la meilleure garantie de l'industrie!!! :roll: C'est Hyundai ( peut-être qu'il y a une autre compagnie aussi???) avec son 5 ans Full .

Et puis si je prends mon Acura à 5 ans 100 000km pour le groupe motopropulseur et GM 5 ans 160 000km c'est certain que c'est mieux qu'une claque dans la face mais pour beaucoup de gens qui font 20 000km et moins ça ne donne pas grand chose!!!

mazzzda
28/10/2006, 09h03
GM me font rire. Ce n'est pas la meilleure garantie de l'industrie!!! :roll: C'est Hyundai ( peut-être qu'il y a une autre compagnie aussi???) avec son 5 ans Full .

Et puis si je prends mon Acura à 5 ans 100 000km pour le groupe motopropulseur et GM 5 ans 160 000km c'est certain que c'est mieux qu'une claque dans la face mais pour beaucoup de gens qui font 20 000km et moins ça ne donne pas grand chose!!!

cest la meilleure garantie pour des pickups qui se font pas mal plus brasser que des autos

Joe 123
28/10/2006, 09h09
Ouais si l'on veut...

chevy_remi
28/10/2006, 11h10
:roll:

assez laid merci! ... overpriced aussi... :roll:

Moi j'aime bien l'avant du véhicule, mais en dirais que la boite ne fite pas avec le camion.

Minou
28/10/2006, 11h54
Le Chevrolet a l'air d'un gros Sonoma. C'eût été plus payant pour GM de s'assurer que le Sonoma ait plutôt l'air d'un petit Silverado, non?

Et à 33K, c'est avec l'antique V6 4.3l et transmission automatique à 4 vitesses?

On a plus les pick-up qu'on avait. Bien équipé, 4 X 4 avec un V8 et la cabine allongée, on... allonge combien de beaux $$$?

Et là, Toyota qui semble très sérieux avec le nouveau Tundra.

GM devra regarder par dessus son épaule.

Boud
28/10/2006, 13h39
Le Chevrolet a l'air d'un gros Sonoma. C'eût été plus payant pour GM de s'assurer que le Sonoma ait plutôt l'air d'un petit Silverado, non?

Et à 33K, c'est avec l'antique V6 4.3l et transmission automatique à 4 vitesses?

On a plus les pick-up qu'on avait. Bien équipé, 4 X 4 avec un V8 et la cabine allongée, on... allonge combien de beaux $$$?

Et là, Toyota qui semble très sérieux avec le nouveau Tundra.

GM devra regarder par dessus son épaule.

Ça me surprendrais beaucoup que ce soit le 4.3L parce qu'on parle de la cabine allongée. Je ne crois pas que ce soit possible d'avoir le 4.3L dans une cabine allongée, le 4.8L est de base selon moi. Le silverado cabine simple 4.3L 2x4 doit etre à peu près 28 000.

isuzu
28/10/2006, 14h48
GM "overpriced" ??? N'importe quoi pour vomir sur GM encore une fois!!!

Ça vaut combien un Toyota Tundra ???

Ça vaut combien un Nissan Titan ???

Ça vaut combien un Honda Ridgeline ??? (6 cylindres, traction avant ???)

Arrêtez les gars... la cour est pleine.

Joe 123
28/10/2006, 14h53
Le Ridgeline est une intégrale... Quand les roues de devant glissent ou patinent un maximum de 70% peut aller aux roues arrières. Il y a un bouton pour bloquer les roues 50%-50% jusqu'à 30 km/h... C'est quand même plus qu'une SIMPLE TRACTION....

isuzu
28/10/2006, 15h11
Joe123, tu sais bien que savais déjà ça. (traction avant -- intégrale, etc)

Ce que je voulais dire, c'est que ce camion qui n'en est pas un (Honda Ridgeline) se vend tout de même au-delà du prix du duo de GM. Pour beaucoup moins tu en conviendras.

Le produit américain des [u]camions pleine grandeur n'a rien à envier à sa concurrence japonaise. RIEN.

Quand GM annonce qu'il offre ses camions avec une garantie améliorée et des tarifs réduits, il me semble que même un consommateur de produits japonais comme vous devrait être content. Il devrait savoir que cela va forcer la compétion à faire mieux.

Et si jamais vous êtes pour acheter un véhicule de cette gamme de produits, prenez le temps d'aller les regarder de plus près, il se pourrait bien que vous changiez d'idée sur vos idées pré-conçues.

Minou
28/10/2006, 15h12
GM "overpriced" ??? N'importe quoi pour vomir sur GM encore une fois!!!

Ça vaut combien un Toyota Tundra ???

Ça vaut combien un Nissan Titan ???

Ça vaut combien un Honda Ridgeline ??? (6 cylindres, traction avant ???)

Arrêtez les gars... la cour est pleine.

Tu as la mêche courte aujourd'hui isuzu...

Je n'ai pas dit overpriced, j'ai juste dit que les pick-up sont rendus très chers et que la compétition s'active fébrilement dans la cour des 3 grands.

isuzu
28/10/2006, 15h15
Minou, je sais que tu as pas dit ça...

Mais IanD oui !!!